Bon, je l'ai re fait tout à l'heure et je l'ai obtenu immédiatement. ils ont peut être régler le soucis ^^
Pas moyen que je le refasse pour ma part, trop chiant. J'ai envoyé un ticket !
Je préfère aussi comme ça pour L'Orion
ouais...enfin je persiste: le champ de vision reste le même....sauf que là au lieu de ne pas voir la gauche, vous ne voyez pas le bas.....
ça reste la même chose surtout dans l'espace
m'enfin il faut avouer que ça a quand même de la gueule, si il laisse la cabine pour le découpeur laser sur le côté, ça me gênera pas plus que ça
https://robertsspaceindustries.com/media/tacrkj41zaearr/source/Orion_2-27_3.jpg
Le 28 février 2015 à 10:16:09 fab_AAA a écrit :
Et mine de rien c'est plus agréable d'avoir une vue panoramique même si ça ne sert pas au gameplay.
"Mine" de rien ! Petit filou
Le 28 février 2015 à 16:13:46 SuBaRu2 a écrit :
Et mine de rien c'est plus agréable d'avoir une vue panoramique même si ça ne sert pas au gameplay."Mine" de rien ! Petit filou
Merci de ne plus souligner mon humour de merde
Le 28 février 2015 à 16:13:46 SuBaRu2 a écrit :
Et mine de rien c'est plus agréable d'avoir une vue panoramique même si ça ne sert pas au gameplay."Mine" de rien ! Petit filou
oops.
Pour se qui est de la vue je pense qu'il sera doté de petites caméras pour surveiller toutes actions
http://www.starpirates.fr/index.php/news/les-comm-links/item/1836-mise-a-jour-du-rsi-orion
Bonjour!
Dites vous savez vers quelle heure se fini la vente aujourd'hui?
J'imagine minuit pour eux, mais aucune certitude.
Ok merci fab.
En fait elle se finit demain à 9h du mat heure française.
C'est jusqu'au 2 mars inclus, et avec le décalage horaire, t'as jusqu'à demain 9h
Le 02 mars 2015 à 13:33:42 Castielle a écrit :
En fait elle se finit demain à 9h du mat heure française.C'est jusqu'au 2 mars inclus, et avec le décalage horaire, t'as jusqu'à demain 9h
Non c'est terminé, il n'est plus dispo!
Bon bah comme ça c'est réglé...
Ah ouai tiens c'est marrant d'habitude ils maintiennent la vente le jour entier, bon bah désolé Doc xD
Pas de souci! Je fais des économies...
Sympa.
Mais personnellement ce sera sans moi. J'ai été traumatisé par l'USG Ishimura...
Pour le mini-jeu, j'ai eut le message de réussite, mais on voit où qu'on a bien le titre en question ?
Dans ton profil sur le site