Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : 10 octobre Live de la Citizencon 2015
30
frenchmetal
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:54:57

Le 11 octobre 2015 à 14:40:42 Lone-Deer a écrit :
Et ça https://robertsspaceindustries.com/media/wnqvrpoomrpp6r/source/Concept_citcon2015_5.jpg

ça ressemble à une pie peut-être? :ok:

Je l'ai regardé sous toutes les coutures il a l’arrière du gladius et l'avant du vanguard, c'est un bon gros mix des 2, il reprend le meilleur des 2 sur le design! Vous savez un peu comme les journaux masculins qui prennent les images des actrices pour les mixer et faire un photo montage, jambes de julia roberts, bassin de... etc ... :hap:

Le seul petit défaut je trouve, c'est devant le réacteur a l'avant l'aile qui passe devant le réacteur. Une partie en trop je trouve il aurait du avancé les réacteurs et supprimer ce bout d'ailes. Mais ça aurait été la perfection et comme rien ne peu être parfait ils ont fait exprès de raté un peu sinon on aurait atteind un paradoxe.(perfection alors que rien ne peu etre parfait = paradoxe =D )

frenchmetal
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:26:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444569933-sabre.jpg

Bon voila c'est fait, j'ai bien gardé tout les avantages du pack ^^

TagliMarcel
Niveau 6
11 octobre 2015 à 15:34:22

Je crois que les gens ont du mal avec l'humour par ici...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:52:55

D'autant plus que perso, je trouve que le personnage ressemble bel et bien plus à Benoit Poelvoorde qu'à Gary Oldman. C'est ce qui m'a tout de suite sauté aux yeux, même si je n'ai effectivement jamais sérieusement pensé que le premier ait pu servir de modèle. Mais j'ai même très franchement et sincèrement de la peine à reconnaître Gary Oldman.

Cavebub
Niveau 15
11 octobre 2015 à 16:33:10

J'ai l"impression que certains ici ont une image de Gary Oldman qui date de quelques années. Je trouve qu'il est parfaitement ressemblant et je l'aurais reconnu immédiatement même si je n'étais pas au courant.

Pour le reste, je suis de l'avis de Sebul-bob, avis très mitigé. il reste beaucoup de travail, nous ne sommes clairement pas proche de poser nos pattes sur le mini PU. Même des commandes de bases essentielles comme la vitesse de manoeuvre (entre autres) ne sont pas encore implémentées. La différence entre entre le FPS première mouture et sa succession est difficile à cerner, même si je n'en fais pas une obsession. SQ42 ne semble en être qu'à ses balbutiements, j'espérais vraiment le voir plus avancé et maîtrisé. Bref, je préfère dorénavant m'en remettre à 2016 pour avoir le plaisir de rentrer de plein pied dans l'univers Star Citizen, ça serait une réelle (et magnifique) surprise si le bébé PU nous était accessible avant. Pour SQ42, ma foi, je n'y ai jamais cru avant fin 2016, au mieux.
La carte est une vraie réussite, superbe, intuitive, effets sonores impeccables...Du beau boulot.

En un mot, encore un peu de patience donc :ok:

Lone-Deer
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:15:42

Le 11 octobre 2015 à 14:54:57 FrenchMetal a écrit :

Le 11 octobre 2015 à 14:40:42 Lone-Deer a écrit :
Et ça https://robertsspaceindustries.com/media/wnqvrpoomrpp6r/source/Concept_citcon2015_5.jpg

ça ressemble à une pie peut-être? :ok:

Je l'ai regardé sous toutes les coutures il a l’arrière du gladius et l'avant du vanguard, c'est un bon gros mix des 2, il reprend le meilleur des 2 sur le design! Vous savez un peu comme les journaux masculins qui prennent les images des actrices pour les mixer et faire un photo montage, jambes de julia roberts, bassin de... etc ... :hap:

Le seul petit défaut je trouve, c'est devant le réacteur a l'avant l'aile qui passe devant le réacteur. Une partie en trop je trouve il aurait du avancé les réacteurs et supprimer ce bout d'ailes. Mais ça aurait été la perfection et comme rien ne peu être parfait ils ont fait exprès de raté un peu sinon on aurait atteind un paradoxe.(perfection alors que rien ne peu etre parfait = paradoxe =D )

Ben tu vois, je trouve que ce détail donne plus de caractère à la ligne du vaisseau :hap:

TagliMarcel
Niveau 6
11 octobre 2015 à 19:24:16

Le 11 octobre 2015 à 16:33:10 Cavebub a écrit :
J'ai l"impression que certains ici ont une image de Gary Oldman qui date de quelques années. Je trouve qu'il est parfaitement ressemblant et je l'aurais reconnu immédiatement même si je n'étais pas au courant.

Pour le reste, je suis de l'avis de Sebul-bob, avis très mitigé. il reste beaucoup de travail, nous ne sommes clairement pas proche de poser nos pattes sur le mini PU. Même des commandes de bases essentielles comme la vitesse de manoeuvre (entre autres) ne sont pas encore implémentées. La différence entre entre le FPS première mouture et sa succession est difficile à cerner, même si je n'en fais pas une obsession. SQ42 ne semble en être qu'à ses balbutiements, j'espérais vraiment le voir plus avancé et maîtrisé. Bref, je préfère dorénavant m'en remettre à 2016 pour avoir le plaisir de rentrer de plein pied dans l'univers Star Citizen, ça serait une réelle (et magnifique) surprise si le bébé PU nous était accessible avant. Pour SQ42, ma foi, je n'y ai jamais cru avant fin 2016, au mieux.
La carte est une vraie réussite, superbe, intuitive, effets sonores impeccables...Du beau boulot.

En un mot, encore un peu de patience donc :ok:

Perso le mini-PU avant 2016 j'y crois pas une seule seconde, vu les non news qu'on a eu sur le module fps et multicrew ship, ca m'étonnerais fort de voir débarqué les 3 en trois mois

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 19:42:16

J'avoue le Mini-PU avant 2016 c'est même plus de l'utopie à ce niveau là :hap:

Dites-vous que pour un malheureux module FPS ils ont quand même près de 6 mois de retard... :hap:

Alors si on vois arriver le Mini-PU avant Mai 2016 c'est qu'on aura de la chance... :noel:

Lone-Deer
Niveau 10
11 octobre 2015 à 20:04:33

Ouais enfin le module FPS, ils ont dû le retravailler complètement aussi.....

Il faut pas oublier que c'est surtout la faute de IllFonic (un sous-traitant) qui ont merdé, CIG les a poussé dehors et tout repris.

Donc prendre le FPS comme baromètre c'est un peu abusé à mon avis.

Avec ce qu'on a vu, toute fin 2015, début 2016 me paraît tout à fait possible

supmat92
Niveau 10
11 octobre 2015 à 20:09:46

Le 11 octobre 2015 à 20:04:33 Lone-Deer a écrit :
Ouais enfin le module FPS, ils ont dû le retravailler complètement aussi.....

Il faut pas oublier que c'est surtout la faute de IllFonic (un sous-traitant) qui ont merdé, CIG les a poussé dehors et tout repris.

Donc prendre le FPS comme baromètre c'est un peu abusé à mon avis.

Avec ce qu'on a vu, toute fin 2015, début 2016 me paraît tout à fait possible

ils les ont pas poussé dehors, ils ont plutôt repris le travail avec eux pour leur montrer comment faire :
comme une maman qui aide son enfant sur les devoirs xD

Lone-Deer
Niveau 10
11 octobre 2015 à 20:10:54

Ouais et quand ils parlent du FPS ils ne citent jamais plus le nom d'IllFonic :hap:

Vykt0R41
Niveau 52
11 octobre 2015 à 20:25:23

Le 11 octobre 2015 à 20:10:54 Lone-Deer a écrit :
Ouais et quand ils parlent du FPS ils ne citent jamais plus le nom d'IllFonic :hap:

Pas faux. :hap:

30
Sujet : 10 octobre Live de la Citizencon 2015
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page