Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : 2.0 sortie imminente sur le PTU !!!!
froltom
Niveau 34
22 novembre 2015 à 21:46:34

héhé :p)
De mon coté j'ai du signaler 4 crash différent qui font déco/quitter le jeu
Et un 1 bug liée aux airlock latéraux du constellation :p)
Et j'attend une version plus stable pour continuer :p)

Scroktus
Niveau 5
22 novembre 2015 à 23:24:55

Le 22 novembre 2015 à 20:15:55 froltom a écrit :
Whouuhouu j'ai croisé des pirates !!!! mais ça a crashé avant que je les atteignent :snif:

Oui enfin j'ai persévéré pour avoir cette chance et autant dire que je m'en suis donné à cœur joie :banzai:

Scroktus
Niveau 5
22 novembre 2015 à 23:26:01

Le 22 novembre 2015 à 21:46:34 froltom a écrit :
héhé :p)
De mon coté j'ai du signaler 4 crash différent qui font déco/quitter le jeu
Et un 1 bug liée aux airlock latéraux du constellation :p)
Et j'attend une version plus stable pour continuer :p)

De mon coté j'ai aussi contribué 4 fois :oui:

UnRomano
Niveau 9
22 novembre 2015 à 23:26:47

Catastrophe pour moi :hap:
Impossible d'atteindre mon vaisseau + ram enormement avec une 970gtx :hap:

Scroktus
Niveau 5
22 novembre 2015 à 23:31:52

Le 22 novembre 2015 à 23:26:47 UnRomano a écrit :
Catastrophe pour moi :hap:
Impossible d'atteindre mon vaisseau + ram enormement avec une 970gtx :hap:

J'ai pourtant pas une carte graph de ouf ( GTX 580 ) avec un i7 8processeur et 8 Go de ram
Et je suis en High

fab_AAA
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:40:45

Ptite question, vous faites comment pour report un bug du PTU ?
Quand je vais dans le issue council, il n'y a que la 1.3 de sélectionnable.

froltom
Niveau 34
22 novembre 2015 à 23:43:59

http://ptu.cloudimperiumgames.com

et la tu utilise le code dans ton mail :-)))

Et sur ce compte tu aura accées au council issue 2.0

a-kill
Niveau 9
22 novembre 2015 à 23:50:52

Le 22 novembre 2015 à 21:01:35 fab_AAA a écrit :
Ouai là j'avoue je laisse tomber, c'est littéralement injouable ça sert à rien. Au mieux je fais un quantum et j'approche d'une station, puis crash.
Plus de chargements que de gameplay, je passe mon tour jusqu'au prochain patch...
M'enfin content que pour certains ça se passe mieux.

^^ Faab, c est vrai que faut être accrocher pour y jouer xD . Mais en effet il, semble que certain arrive à y jouer dans de meilleur conditions que d'autres. Certain streamers arrivent à y jouer plusieurs dizaines de minutes sans crasher... Je ne sais pas s'il y a une astuce pour que sa soit plus stable, il me semble en avoir vu un qui bidoullait des fichiers enfin bon vu que je suis une bille en anglais...

En tout cas, si vous avez des astuces pour gagné en stabilité n'hésitez pas à les partager.

Scroktus
Niveau 5
22 novembre 2015 à 23:55:59

Le 22 novembre 2015 à 23:50:52 a-kill a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 21:01:35 fab_AAA a écrit :
Ouai là j'avoue je laisse tomber, c'est littéralement injouable ça sert à rien. Au mieux je fais un quantum et j'approche d'une station, puis crash.
Plus de chargements que de gameplay, je passe mon tour jusqu'au prochain patch...
M'enfin content que pour certains ça se passe mieux.

^^ Faab, c est vrai que faut être accrocher pour y jouer xD . Mais en effet il, semble que certain arrive à y jouer dans de meilleur conditions que d'autres. Certain streamers arrivent à y jouer plusieurs dizaines de minutes sans crasher... Je ne sais pas s'il y a une astuce pour que sa soit plus stable, il me semble en avoir vu un qui bidoullait des fichiers enfin bon vu que je suis une bille en anglais...

En tout cas, si vous avez des astuces pour gagné en stabilité n'hésitez pas à les partager.

Non perso je n'ai rien bidouillé il faut juste s'accrocher comme tu dis et de temps à autre tu peut jouer 10 à 20 mn quand tu à de la chance! :cool:
Mais là ça fait au moins 45 mn que je crash avant même de charger la station :fou:

fab_AAA
Niveau 10
23 novembre 2015 à 00:13:53

Le 22 novembre 2015 à 23:43:59 froltom a écrit :
http://ptu.cloudimperiumgames.com

et la tu utilise le code dans ton mail :-)))

Et sur ce compte tu aura accées au council issue 2.0

Merci :)

Cavebub
Niveau 16
23 novembre 2015 à 00:22:23

Je suis le seul à penser que l'impression d'immensité est superbement rendue dans SC? C'est un point clairement supérieur aux autres Space Op, et notamment à Elite. Quand on arrive sur les ponts d'envol...Woufff...Ca fait quelque chose. C'est vraiment magnifique.

:coeur:

Doomy33
Niveau 10
23 novembre 2015 à 00:24:11

Il y a aussi une idée super intéressante dans les feedbacks : Le fait de ne pas devoir passer par le hangar pour atteindre la station spatiale. Ca ferait gagner un gain de temps, sachant qu'on crash tout le temps ^^

Je crois que c'est le feedback le plus voté actuellement.

Sinon, pour ma part j'ai du contribué 7 fois, pour divers bugs. De la rotation de caméra intempestive aux multiples crash en passant par les micro-freezes.

froltom
Niveau 34
23 novembre 2015 à 00:25:04

Je suis d'accord ^^ ça en jette ^^

J'imagine meme pas quand les oculus seront dispo et que SC sera compatible :p)

Cavebub
Niveau 16
23 novembre 2015 à 00:28:25

Il y a aussi une idée super intéressante dans les feedbacks : Le fait de ne pas devoir passer par le hangar pour atteindre la station spatiale. Ca ferait gagner un gain de temps, sachant qu'on crash tout le temps ^^

D'autant plus que le chargement du hangar quand on vient du bureau est TRES long (ou alors c'est seulement chez moi?). Et comme on doit souvent repasser par le bureau :sarcastic:

Cavebub
Niveau 16
23 novembre 2015 à 00:31:03

J'imagine meme pas quand les oculus seront dispo et que SC sera compatible :p)

Houla....Aucune pitié pour notre porte-monnaie, toi :rire2: Comment va-t-on faire pour résister?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2015 à 00:33:12

Je regarde des gameplay en ce moment, c'est surtout Crash Citizen :noel:

Le gars il s'est amusé à mettre un compteur de crash il avais atteint 26 crash en 2 heures je crois :rire:

froltom
Niveau 34
23 novembre 2015 à 00:35:25

La vie m'a appris un truc... résister ça sers a rien... on fini toujours par craquer, le tout c'est de tout faire pour pas que le fait de craquer nous handicape...

La la solution est simple... se lancer dans la vente de pastéque !!!

Cavebub
Niveau 16
23 novembre 2015 à 00:36:33

Le gars il s'est amusé à mettre un compteur de crash il avais atteint 26 crash en 2 heures je crois :rire:

C'est la moyenne à presque tout le monde je pense. En même temps, si on veut pas essuyer les plâtres, faut pas faire de PTU, faut attendre la version stable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2015 à 00:44:55

Le 23 novembre 2015 à 00:36:33 Cavebub a écrit :

Le gars il s'est amusé à mettre un compteur de crash il avais atteint 26 crash en 2 heures je crois :rire:

C'est la moyenne à presque tout le monde je pense. En même temps, si on veut pas essuyer les plâtres, faut pas faire de PTU, faut attendre la version stable.

Ouais tu l'as dit :ok:

Scroktus
Niveau 5
23 novembre 2015 à 01:20:50

Le 23 novembre 2015 à 00:22:23 Cavebub a écrit :
Je suis le seul à penser que l'impression d'immensité est superbement rendue dans SC? C'est un point clairement supérieur aux autres Space Op, et notamment à Elite. Quand on arrive sur les ponts d'envol...Woufff...Ca fait quelque chose. C'est vraiment magnifique.

:coeur:

ouai moi c'est pareil à chaque fois que je sort :cute: :ouch: :cute:

Sujet : 2.0 sortie imminente sur le PTU !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page