Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : 2.0 sortie imminente sur le PTU !!!!
Doomy33
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:56:39

Cobra409
regarde, si ca pour toi c'est vide :

et y'a deja les planetes en decembre :

avec base, zone de crash, mine, aeroport ect

Encore toi ? Tu m'avais manqué !

Pour ceux qui ne le connaissent pas : Cobra passe régulièrement sur le forum pour tenter de créer une guerre entre Elite Dangerous et Star Citizen. Vous aurez beau débattre avec lui il va vous ressortir encore et toujours les mêmes liens pour tenter de dire qu'un titre est supérieur à l'autre. C'est à peine si il lira vos arguments.

Après, vous verrez bien, mais n'espérez pas trop de lui.

froltom
Niveau 34
23 novembre 2015 à 14:56:50

Oui et donc y'a aussi la sensation d’immensité, quand tu es sur une planete en echelle 1/1 qui va deja te prendre enormement d'heure pour la visité et que tu vois le ciel etoilé, et que tu sais que tu peu tous aller les voir en décollant

Bas pas forcément, c'est la différence entre sensation d'immensité et immensité réele.

Si de nuit je me calle dans un jardin et que je regarde les étoiles, j'en vois plein mais toutes ces étoiles me semblent toute petites, et ne me paraissent pas immense.
Alors que si je me met au pied d'un building de 100 étage j'aurais une grosse impression d'immensitée alors que c'est bien plus petit.

Tout comme si je me met dans une piece de 40m² avec des murs blanc et que je rentre dans une piece de la meme taille mais avec des murs en miroirs... l'une me paraitra immense et infinie, alors que l'autre me paraitra plus petite.

Cobra409
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:57:29

Le 23 novembre 2015 à 14:56:39 Doomy33 a écrit :

Cobra409
regarde, si ca pour toi c'est vide :

et y'a deja les planetes en decembre :

avec base, zone de crash, mine, aeroport ect

Encore toi ? Tu m'avais manqué !

Pour ceux qui ne le connaissent pas : Cobra passe régulièrement sur le forum pour tenter de créer une guerre entre Elite Dangerous et Star Citizen. Vous aurez beau débattre avec lui il va vous ressortir encore et toujours les mêmes liens pour tenter qu'un est supérieur à l'autre. C'est à peine si il lira vos arguments.

Après, vous verrez bien, mais n'espérez pas trop de lui.

Je suis passe que deux fois, et je cherche pas une guerre , voir plus haut je participe a une discutions et comme j'ai dis on verra quand les deux seront fini

[JV]Tagh_azog
Niveau 45
23 novembre 2015 à 15:00:45

pour info dans elite on ne peut pas rejoindre les étoiles en temps réel. L'hypercruise est une animation...
Quant à la notion d'immensité, avoir tout en procédural, ça fait que beaucoup de choses se ressemblent, on a l'impression de visiter toujours la même chose au bout d'un moment. Je préfère 100 systèmes fait main avec un peu de procédural que 100 milliards de systèmes tous procéduraux et se ressemblant beaucoup.

Et pour finir, voyager un pratiquement 1000 fois la vitesse lumière dans un système rend n'importe quel système "petit". Donc la notion d'immensité est purement subjective! En taille réelle, ED est bien évidemment beaucoup plus grand. mais en terme de ressenti de cette immensité, Star Citizen sera plus grand.

Doomy33
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:01:53

Je suis passe que deux fois, et je cherche pas une guerre , voir plus haut je participe a une discutions et comme j'ai dis on verra quand les deux seront fini

Que dal mec ! On a déjà tenté d'avoir un dialogue construit avec toi.

Froltom, c'est à tes risques et périls. Ce type est là surtout pour faire de la provocation sous-jacente et abstraite. Un peu comme Excel tu sais, à jouer entre la frontière de la charte du forum et la provocation pure et simple.
Il te dira qu'il a raison blablabla, sans même lire ce que tu peux lui dire.

Bref, c'est un troll confirmé.

Cobra409
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:02:39

Le 23 novembre 2015 à 15:00:45 [JV]Tagh_azog a écrit :
pour info dans elite on ne peut pas rejoindre les étoiles en temps réel. L'hypercruise est une animation...
Quant à la notion d'immensité, avoir tout en procédural, ça fait que beaucoup de choses se ressemblent, on a l'impression de visiter toujours la même chose au bout d'un moment. Je préfère 100 systèmes fait main avec un peu de procédural que 100 milliards de systèmes tous procéduraux et se ressemblant beaucoup.

Et pour finir, voyager un pratiquement 1000 fois la vitesse lumière dans un système rend n'importe quel système "petit". Donc la notion d'immensité est purement subjective! En taille réelle, ED est bien évidemment beaucoup plus grand. mais en terme de ressenti de cette immensité, Star Citizen sera plus grand.

Faut pas oublier que elite fonctionne par saison, avec la saison 2 avec les planetes en decembre, et apres la phase fps, et que l'univers serra beaucoup moins vide, et plus remplie, comme pour SC certe pour le moment la saison 1 a instaure juste la galaxie, avec des metiers, fonction de reputation gouvernement ect, apres quand toutes les planetes avec de la vie, ville et autres seront implanté le jeu serra beaucoup plus intéressant.

https://game-guide.fr/45316-elite-dangerous-le-futur-du-jeu/

froltom
Niveau 34
23 novembre 2015 à 15:05:37

Le 23 novembre 2015 à 15:01:53 Doomy33 a écrit :

Je suis passe que deux fois, et je cherche pas une guerre , voir plus haut je participe a une discutions et comme j'ai dis on verra quand les deux seront fini

Que dal mec ! On a déjà tenté d'avoir un dialogue construit avec toi.

Froltom, c'est à tes risques et périls. Ce type est là surtout pour faire de la provocation sous-jacente et abstraite. Un peu comme Excel tu sais, à jouer entre la frontière de la charte du forum et la provocation pure et simple.
Il te dira qu'il a raison blablabla, sans même lire ce que tu peux lui dire.

Bref, c'est un troll confirmé.

Justement je veux voir a quel point il retourne a toujours parler de ED sur un topic qui n'a rien a voir, en lui répondant uniquement sur des choses qui n'implique ni ED ni SC :p)
Pour l'instant sur 3 méssage de ma part qui ne parle pas d'ED ni de SC il m'a répondu 2 fois en me parlant d'ED :p) c'est un bon score ^^

fraGb0t
Niveau 14
23 novembre 2015 à 15:06:31

Lol Crunky972 Star citizen on pourra jamais attérir sur une planèté 1:1 en manuel (en 2019 peut etre ?) dans Elite on le fait demain ou dans 2 jours. Regarde bien les vidéos de Cobra. Allez salut, amuse toi bien dans ton hangar. :rire:

[JV]Tagh_azog
Niveau 45
23 novembre 2015 à 15:06:51

On verra bien, mais pour le moment, elite est vide, son immensité n'a d'égal que son immense vide et manque de diversité. D'ici ce que le jeu sorte, le débat sert à rien donc autant t'arrêter, on est pas sur le forum Elite :)

fraGb0t
Niveau 14
23 novembre 2015 à 15:09:55

Mais qu'est ce que tu racontes.... La beta horizon sort demain il ya deja un paquet de vidéo sur le landing de planète et le SRV.

Si il y a du vide quelque part, c'est StarCitizen. la gueule du PTU 2.0. :rire:

Cobra409
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:10:13

Le 23 novembre 2015 à 15:06:51 [JV]Tagh_azog a écrit :
On verra bien, mais pour le moment, elite est vide, son immensité n'a d'égal que son immense vide et manque de diversité. D'ici ce que le jeu sorte, le débat sert à rien donc autant t'arrêter, on est pas sur le forum Elite :)

https://game-guide.fr/45316-elite-dangerous-le-futur-du-jeu/

regarde

[JV]Tagh_azog
Niveau 45
23 novembre 2015 à 15:14:37

Bon un modo pls, encore des nazes qui font chier.

Scroktus
Niveau 5
23 novembre 2015 à 15:14:41

Le 23 novembre 2015 à 14:57:29 cobra409 a écrit :

Le 23 novembre 2015 à 14:56:39 Doomy33 a écrit :

Cobra409
regarde, si ca pour toi c'est vide :

et y'a deja les planetes en decembre :

avec base, zone de crash, mine, aeroport ect

Encore toi ? Tu m'avais manqué !

Pour ceux qui ne le connaissent pas : Cobra passe régulièrement sur le forum pour tenter de créer une guerre entre Elite Dangerous et Star Citizen. Vous aurez beau débattre avec lui il va vous ressortir encore et toujours les mêmes liens pour tenter qu'un est supérieur à l'autre. C'est à peine si il lira vos arguments.

Après, vous verrez bien, mais n'espérez pas trop de lui.

Je suis passe que deux fois, et je cherche pas une guerre , voir plus haut je participe a une discutions et comme j'ai dis on verra quand les deux seront fini

Après moi j'ai arrêter de les comparer car ils sont trop différents à mon goût. Je pense que ça restera une question de préférences personnelles en fonction des critères de chacun. :ok:

Doomy33
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:15:25

Le 23 novembre 2015 à 15:14:37 [JV]Tagh_azog a écrit :
Bon un modo pls, encore des nazes qui font chier.

J'ai fais une demande de ban à l'instant...

fraGb0t
Niveau 14
23 novembre 2015 à 15:15:41

Le gars il a pas d'arguments à avancer pour Star citizen (parceque il y a juste un hangar) donc il appel un modo. :rire: :rire: :rire:

Cobra409
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:16:50

Y'a eu aucune insulte j'ai juste repondu un post qui parle de elite, donc je dois aussi ban le mec qui parle de elite ?

Doomy33
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:21:18

On est sur le topic du PTU 2.0

Si vous voulez aller jouer a qui à la plus grosse, allez créer un topic sur le forum 15-18. Ce n'est pas le lieux pour flooder.

exclusif1
Niveau 44
23 novembre 2015 à 15:22:02

Le 23 novembre 2015 à 15:10:13 cobra409 a écrit :

Le 23 novembre 2015 à 15:06:51 [JV]Tagh_azog a écrit :
On verra bien, mais pour le moment, elite est vide, son immensité n'a d'égal que son immense vide et manque de diversité. D'ici ce que le jeu sorte, le débat sert à rien donc autant t'arrêter, on est pas sur le forum Elite :)

https://game-guide.fr/45316-elite-dangerous-le-futur-du-jeu/

regarde

En 2 pages ça fait 3 fois que tu donnes ton lien, ça va t'as pas trop de perte de mémoire ?

@fraGb0t tu peux retourné sur Elite avec ses saison à 50€ y a pas de soucis, on viendra pas manger dans ton panier ;) Surtout que bon, avant de dire qu'il n'y a que le hangar, faut se renseigner un minimum, ça fait plus d'un ans qu'on a plus qu'un hangar.

Cobra409
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:22:25

Y'a aucun flood, je m’intéresse aussi a SC, et plusieurs personne parle de ELITE, je participe pour faire partagé des infos sur elite aussi

Cobra409
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:23:35

Le 23 novembre 2015 à 15:22:02 exclusif1 a écrit :

Le 23 novembre 2015 à 15:10:13 cobra409 a écrit :

Le 23 novembre 2015 à 15:06:51 [JV]Tagh_azog a écrit :
On verra bien, mais pour le moment, elite est vide, son immensité n'a d'égal que son immense vide et manque de diversité. D'ici ce que le jeu sorte, le débat sert à rien donc autant t'arrêter, on est pas sur le forum Elite :)

https://game-guide.fr/45316-elite-dangerous-le-futur-du-jeu/

regarde

En 2 pages ça fait 3 fois que tu donnes ton lien, ça va t'as pas trop de perte de mémoire ?

@fraGb0t tu peux retourné sur Elite avec ses saison à 50€ y a pas de soucis, on viendra pas manger dans ton panier ;) Surtout que bon, avant de dire qu'il n'y a que le hangar, faut se renseigner un minimum, ça fait plus d'un ans qu'on a plus qu'un hangar.

Oui que dire des personnes qui achete a 400 euros un vaisseau [[sticker:p/1kki]]

On peut dire pareil venant de elite y'a autres choses maintenant que un univers vide comme au debut

Sujet : 2.0 sortie imminente sur le PTU !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page