C'est pas pour aller dans le sens de a-kill mais bon:
"J'ai testé ça marche nickel, alors qu'en multi ça crash en solo aucun soucis. Pour info ceux qui ont accés au ptu ont juste a changer de carte entre broken moon et crusader et utiliser cheat engine comme indiqué."
Donc je confirme qu'il y a quand même quelques bons imbéciles qui n'ont rien compris à ce que c'était que le PTU et qui veulent juste jouer comme des enfants impatients!
Bon sans rentrer dans aucun débat
Que donne le patch 2.0.0e ?? un peu plus stable ? j'ai pas eu le temps de jouer aujourd'hui
BAVE
Le 28 novembre 2015 à 17:45:54 froltom a écrit :
Que donne le patch 2.0.0e ?? un peu plus stable ? j'ai pas eu le temps de jouer aujourd'hui
J'essaie ça ce soir !
Go to test le cheat engine AHAHAH! L'enfant qui sommeil en moi veut voir un quantum drive avec son cutlass.
Et oui j'attend depuis 2ans et demi apres ce jeu, et oui je suis frustré, et oui j'espere qu'il prendront encore 4 ans de devellopements si le besoin s'en fait sentir. L'un n'empeche pas l'autre!
Puis traiter des gens de gamins parcequ'ils sont frustrés.. Tant que t'y es traite les gens de gamins parcequ'ils jouent aux jeux video! La frustration est un sentiment humain quand on veux quelque chose et que ce quelque chose miroite devant nous, juste la a porté de main, mais qu'on peut pas le toucher, bah ca frustre. C'est comme ca! D'autant plus quand 50 000 personnes le peuvent
Sur ce je vous emmerdes, et je retourne bidouiller le "solo" PTU. Si j'arrive a faire marché le cruise je reprendrais la mission Crash sur Crusader.
J'ai test la 2.0e et j'ai crash 3 fois en 20min.
Une fois au lancement,
Une fois en lockant un vaisseau,
Une fois en voulant prendre mon superbe Aurora LN,
Les touches qui buggent (F principalement, ou alors ce sont les boutons <<Use>>), les textes pour le Quantum Travel qui apparaissent pas, les landing gears de mon Aurora qui sont pas sorti alors que je viens de le faire spawn sur le pad ou encore (je le répète), la touche F qui bug.
Sinon le jeu en high à 20fps c'est dégueulasse pour un i7 4770K et une GTX 970.
Tu me tiendras au jus Arcalienator car chez moi le cheat engine ne marche pas.
Le 28 novembre 2015 à 17:45:54 froltom a écrit :
Ba d’après certain stream ça semble plus stable mais bon apparemment ça l'est plus pour certain que d'autre.
Le 28 novembre 2015 à 17:52:28 arcalienator a écrit :
Go to test le cheat engine AHAHAH! L'enfant qui sommeil en moi veut voir un quantum drive avec son cutlass.Et oui j'attend depuis 2ans et demi apres ce jeu, et oui je suis frustré, et oui j'espere qu'il prendront encore 4 ans de devellopements si le besoin s'en fait sentir. L'un n'empeche pas l'autre!
Puis traiter des gens de gamins parcequ'ils sont frustrés.. Tant que t'y es traite les gens de gamins parcequ'ils jouent aux jeux video! La frustration est un sentiment humain quand on veux quelque chose et que ce quelque chose miroite devant nous, juste la a porté de main, mais qu'on peut pas le toucher, bah ca frustre. C'est comme ca! D'autant plus quand 50 000 personnes le peuvent
Sur ce je vous emmerdes, et je retourne bidouiller le "solo" PTU. Si j'arrive a faire marché le cruise je reprendrais la mission Crash sur Crusader.
Perso une session de 2h30 sur la 2.0e en solo et bien comment dire... ça soulage.
Strictement aucun crash, même les dogfight mission de sauvetage non rien ne crash. J'ai juste des freeze de 5 secondes durant les explosions parfois un peu comme sur l'arena commander.
Il y a des endroits magnifique.
Vivement la stabilisation du multi de ce que j'en ai vu sur twitch c'est encore assez aléatoire les sessions.
Bah moi ce sera la 2.0.b pour faire ce genre de connerie je vais pas m'amuser a trouver la 2.0.e lol
Le prochain dl ce sera le vrai PTU ou le live
Tu peux préciser?
Le 28 novembre 2015 à 18:15:11 cavebub a écrit :
Tu peux préciser?
Une balise de détresse m'a envoyé dans un champs d'asteroid, avec des effets volumétriques de toute beauté j'en bave encore. ^^
Les asteroïdes sont pourtant pas encore graphiquement mis à jour, ils sont très moche! J'attends avec imatience la refonte graphique de ces derniers et qu'ils se mettent tous à tourner. Faut avouer que pour le moment, à part vite fait les planètes qui tournent sur elle même, tout semble Fixe, ce qui est totalement contre-intuitif dans l'espace, tout devrait bouger :D
Le 28 novembre 2015 à 18:24:49 [JV]Tagh_azog a écrit :
Les asteroïdes sont pourtant pas encore graphiquement mis à jour, ils sont très moche! J'attends avec imatience la refonte graphique de ces derniers et qu'ils se mettent tous à tourner. Faut avouer que pour le moment, à part vite fait les planètes qui tournent sur elle même, tout semble Fixe, ce qui est totalement contre-intuitif dans l'espace, tout devrait bouger :D
Je vais faire des screens, je les trouvais splendides.
Par contre oui c'est assez statique.
Le 28 novembre 2015 à 10:59:47 Hytra a écrit :
Bonjour, je tiens d'abord à dire que je suis là depuis longtemps sur le forum, sauf que je ne fais qu'observer.Donc, après avoir vu le lien de Profgta, j'ai essayer ce qu'il est marqué, et la 2.0 marche très bien en solo comme ça (avec le quantum travel etc...). Il faut donc que te prennes le jeu en 2.0 via le torrent de froltom qui est déjà quelque part sur ce topic. (en tout cas c'est comme ça que moi j'ai pris la jeu, j'ai pas regarder à la méthode de lien reddit). Donc tu dois déjà avoir changé le nom des fichiers du jeu pour pouvoir lancé port ollisar en solo (mais sans quantum travel). Ensuite, télécharge ou utilise si tu l'as déjà le cheat engine. Une fois que tu l'as lancé, lance ton star citizen et reste sur le menu. Sur le cheat engine, clique sur le bouton qui est en haut à gauche (qui est même ne surbrillance) "select a process to open". Tu va alors avoir la liste de tous les programmes lancé sur ton PC, cherche Star Citizen et clique sur open. Sur la gauche de l'interface, tuas une barre de recherche, en dessous tu as "scan type" et "value type". Dans "value type" sélectionne "string". Recherche ensuite "DFM_FreeFlight" (sans les guillemets) dans la barre de recherche. Sélectionne tous ce que apparaît dans la fenêtre de gauche (tu peux facilement le faire avec CTRL+A) et clique sur la petite souris rouge en bas à droite de cette fenêtre. Sélectionne ensuite tous ce qui apparaît dans la fenêtre en dessous et change leur value en "SC_Default" (encore sans les guillemets). Fais de même en cherchant "ArenaCommander" et remplace le par "PersistentUniverse" (toujours et encore sans les guillemets). Ensuite, va sur le jeu, Electronic Access, Arena Commander, et lance Broken Moon.
Hytra
True story ca fonctionne! Merci Hytra
Le 28 novembre 2015 à 18:24:49 [JV]Tagh_azog a écrit :
Bouger oui, mais pas forcément rapidement x)
Ahah! Tous les crashs ne viennent pas des serveurs. Crash en me battant contre des pirates autour de Yela. Tentavie d'alunissage échouée. Le champs gravitationnel détruis le ship.
Le champs gravitationnel détruis le ship.
Eh oui, je te l'avais dit pendant ton trip vers Crusader...
Le 28 novembre 2015 à 19:10:38 arcalienator a écrit :
Ahah! Tous les crashs ne viennent pas des serveurs. Crash en me battant contre des pirates autour de Yela. Tentavie d'alunissage échouée. Le champs gravitationnel détruis le ship.
Izuna69 avait le même problème sur les dogfights en 2.0b, il me semble que c'était lui qui en parlait. Sur la 2.0e j'en ai aucun en solo.
Ba la avec la manip du cheat engine, ça crash pas mal,on peu en conclure que les bugs de la 2.0b n’était pas forcement lié aux serveurs.