Raaah! C'est bien ma veine.
Pour une fois que j'ai fais une session longue et riche en events, paf! On me kick du jeu pour m'annoncer une nouvelle update...
Ca fait 3/4 d'heures que je fais le couillon dans Stanton, sans plantages (mais mass bugs).
Du coup, je dl la nouvelle sur le ptu, ou j'attend la version live?
PTU en cours d'update !
Patch M ? Donc pas de 2.0 Live pour cette nuit ?
Tu peux faire la maj du ptu, elle est pas lourde
C'est le pré patch avant le live,
ils vont le monitorer pendant 1h ce patch et si ça passe ils lancent le live ;)
mais ceux qui sont encore sur la 1.3 et qui n'ont pas PTU marqué en jaune là ? Comment ca se passe concrètement ? Faut télécharger un nouveau lancher ou ? ca va se faire tout seul ?
Si tu as été choisi, tu devrais avoir recu un mail de RSI, sinon faut attendre :D
on va devoir telecharger 30 go pour la version live ?
j’espère que c'est des conneries ce que tu raconte lol
Dwardeen
Le 11 décembre 2015 à 22:14:28 mrvania4 a écrit :
on va devoir telecharger 30 go pour la version live ?
Oui.
Sinon, ce patch c'est pas foufou.
Juste une correction de crash en rapport au système de groupage, et une amélioration des accès au server quand il y a trop de monde.
Le 11 décembre 2015 à 22:12:08 loganfly2608 a écrit :
mais ceux qui sont encore sur la 1.3 et qui n'ont pas PTU marqué en jaune là ? Comment ca se passe concrètement ? Faut télécharger un nouveau lancher ou ? ca va se faire tout seul ?
Attends quelques heures si tout ce passe bien la 1.3 ne sera plus (RIP) et ton launcher te proposera la 2.0 à la place. Tu as rien a faire juste lancé ton launcher dans quelques heures.
Ah MERCI
FrenchMetal
LA c'est clair ;)
c'est un jeux gratuit?
Pourvu qu'il sorte pas sur le live se soir sinon sa va me couter la peau des c..... en champagne cet histoire!
Ok merci
Le 11 décembre 2015 à 22:19:30 batou31 a écrit :
c'est un jeux gratuit?
euh non
bon et bien je retourne sur Nostal alors merki ^^
mais le jeu est gratuit jusqu'à lundi ^^
Encore 2h30 a attendre .... si j'ai bien suivie
esperons que ca soit pas trop tard, que je puisse lancer le telechargement cette nuit