Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : [YT] Les Dessous de Star Citizen par FouineurduWeb
[JV]Tagh_azog
Niveau 45
18 mai 2016 à 13:00:38

Très bon travail Pat, t'as une semaine pour faire la suivante. xD

Bon, juste une petite remarque: Ton anglais est affreux! Des fois tu veux prononcer en anglais mais ça le fait pas, d'autres fois tu prononces bien trop en français et encore d'autres fois tu mélanges les deux haha

Tu pourrais au moins dire Squadronne, ou alors Escadron xD
Genre bihaviour... haha, mais par contre tu dis Bayoshock, bref tout se mélange c'est triste. En dehors de ces petits détails le travail fourni est bon et le montage aussi donc impatient d'avoir la suite.

pat59200
Niveau 14
18 mai 2016 à 14:16:49

Tant que je dis pas KALOF ça va ^^

-starcastik-
Niveau 6
19 mai 2016 à 00:09:07

Épisode super intéressant !
Continue comme ça !!

froltom
Niveau 34
19 mai 2016 à 00:17:39

Episode vraiment sympa ^^, j'ai préféré le premier, mais de façon purement subjective ^^.

J'attend la suite ^^.

Bizarement par contre ta video m'a fait voir Sandy comme une "gold digger" mais par la ressemble de carriere avec des personnes que j'ai connu... ce qui en soit ne prouve ou n'affirme rien sur elle hein :p)

pat59200
Niveau 14
19 mai 2016 à 08:25:20

Croqueuse de diamants ? Bah de nos jours qui n est pas intéressé par l argent en même temps ? [[sticker:p/1jnj]]

Mais les fait sont là, elles à certaines compétences que tout le monde ne peut se targuer d avoir, moi le premier. Donc respect rien que pour ça.

Cthulhus
Niveau 41
19 mai 2016 à 09:04:43

Très belle réalisation, c'est clair net et précis sans être pompeux.

Doomforever
Niveau 4
19 mai 2016 à 09:46:35

"Bonjour à tous c'est la Fouine du Web..." j'ai pas pu allé plus loin :non:

Franchement tu devrais songer à postuler dans un Call Center de démarcheur téléphonique, tu as la voix pour accrocher les petit vieux au téléphone. Moi j'ai l'impression qu'on essaye de me glisser une quenelle auditive dans le pavillon auriculaire, je peux pas tenir plus de 10sec :(

Et sinon pourquoi nous inventer une madame fouineur avec un faux compte Youtube? j'ai pas compris le rapport, tu souhaite t'émanciper socialement?

fab_AAA
Niveau 10
19 mai 2016 à 10:18:51

Le 19 mai 2016 à 09:46:35 DoomForever a écrit :
"Bonjour à tous c'est la Fouine du Web..." j'ai pas pu allé plus loin :non:

Franchement tu devrais songer à postuler dans un Call Center de démarcheur téléphonique, tu as la voix pour accrocher les petit vieux au téléphone. Moi j'ai l'impression qu'on essaye de me glisser une quenelle auditive dans le pavillon auriculaire, je peux pas tenir plus de 10sec :(

Et sinon pourquoi nous inventer une madame fouineur avec un faux compte Youtube? j'ai pas compris le rapport, tu souhaite t'émanciper socialement?

Ce genre de commentaires peu constructifs, tu peux les faire par mp non ? Ou toi aussi tu veux nous prouver quelque chose ?

pat59200
Niveau 14
19 mai 2016 à 10:24:25

Je n'ai rien inventé, c'est bien Madame FouineurduWeb qui a mis un commentaire durant sa pause depuis son travail... Ensuite les goûts et les couleurs comme on dit... Bref, merci pour ce commentaire TRÈS constructif !

Doomy33
Niveau 10
19 mai 2016 à 11:14:40

Beau travail Pat ! A savoir, pour ceux qui veulent, qu'il y a quelques postes vacants chez CiG. A voir sur le site, et accessoirement un topic de ce forum en parle.

Ps : Dans la prochaine vidéo, tu devras dire haut, et intelligiblement "Le Redeemer de Doomy c'est le plus beau", sans autre raison que c'est la pure vérité :o))

tyhope
Niveau 7
19 mai 2016 à 11:48:57

Ton second Haters c'est bon ça !

pat59200
Niveau 14
19 mai 2016 à 12:21:19

Le 19 mai 2016 à 11:48:57 TyHope a écrit :
Ton second Haters c'est bon ça !

[[sticker:p/1lmh]]

Le 19 mai 2016 à 11:14:40 doomy33 a écrit :
Ps : Dans la prochaine vidéo, tu devras dire haut, et intelligiblement "Le Redeemer de Doomy c'est le plus beau", sans autre raison que c'est la pure vérité :o))

Chiche ^^

draugnim
Niveau 11
19 mai 2016 à 13:37:34

Tu présentes bien Pat, forcément ça fait des jaloux, mais bon tiens pas compte de ce genre de remarques enfantines, y'en a qui ont une haine impressionnante quand même...

En tout cas vidéo très intéressante, je ne savais pas qu'on lui devait ces films (de Punisher à viking), tout comme je ne savais pas que c'est Microsoft qui éditait Starlancer et Freelancer, ça explique pas mal de choses, tous ces grands éditeurs sont des tueurs de créativité...

Excelcisheo
Niveau 5
19 mai 2016 à 14:36:21

Bah pour avoir enregistré des centaines de comédiens professionnels, je peux dire que la prestation de pat n'est pas mauvaise du tout.
Certes il n'a pas une voix exceptionnelle voire trop fine, mais le ton docu n'est pas mal du tout, même si un peu monocorde à la limite du sopo ^^.
- Il ne marque pas forcement parfaitement mais la ponctuation, ce qui peut faire perdre la syntaxe de certaines phrases
- Parfois on sent des écarts de montage cad que tout n'a pas été enregistré le même jour = le niveau ni le ton sont les même entre 2 scènes notamment à 11m37 ça claque aux oreilles lol

Mais ça va pour un amateur ^^

Par contre bravo pour le boulot d'investigation...même si je m'en fout un peu du sujet car je préfère du bon boulot d'inconnus, que du mauvais de gens connus ^^

pat59200
Niveau 14
19 mai 2016 à 15:42:37

J ai tout enregistré le même jour mais pour une raison obscure le volume sonore à baissé vers le milieu de mon enregistrement suite à une pause. Et j avais une bronchite qui s entend de plus en plus vers la fin de l enregistrement.

pat59200
Niveau 14
30 mai 2016 à 16:28:05

Texte de plus de 4 pages terminé ! [[sticker:p/1kki]]

Je suis en plein enregistrement audio comme vous pourrez le constater ici [[sticker:p/1jng]]

https://soundcloud.com/fouineurduweb/ca-recommence

Star-Stream
Niveau 6
30 mai 2016 à 22:27:42

Bein dis donc [[sticker:p/1kkp]] Clean l’épisode 2 !

La première musique, quand tu commence à parler. Tu peu share le titre :o ? Elle est bien comme musique de fond.

pat59200
Niveau 14
30 mai 2016 à 22:30:52

Merci c est celle qu on entend dans la vidéo présentant le starfarer.

Doomy33
Niveau 10
30 mai 2016 à 23:23:37

Le 30 mai 2016 à 16:28:05 pat59200 a écrit :
Texte de plus de 4 pages terminé ! [[sticker:p/1kki]]

Je suis en plein enregistrement audio comme vous pourrez le constater ici [[sticker:p/1jng]]

https://soundcloud.com/fouineurduweb/ca-recommence

Toi aussi tu parle ce dialecte ? Moi, ça m'est arrivé en live, devant 30 personnes et des filles carrément canons ! Et j'étais noté ce jour là :o))
-3 points en charisme !

Yayaya peuta, pa !

Rafiix1196
Niveau 13
31 mai 2016 à 00:00:36

Le 30 mai 2016 à 23:23:37 doomy33 a écrit :

Le 30 mai 2016 à 16:28:05 pat59200 a écrit :
Texte de plus de 4 pages terminé ! [[sticker:p/1kki]]

Je suis en plein enregistrement audio comme vous pourrez le constater ici [[sticker:p/1jng]]

https://soundcloud.com/fouineurduweb/ca-recommence

Toi aussi tu parle ce dialecte ? Moi, ça m'est arrivé en live, devant 30 personnes et des filles carrément canons ! Et j'étais noté ce jour là :o))
-3 points en charisme !

Yayaya peuta, pa !

tiens ça m'intéresse, vous auriez de bonnes adresses pour apprendre cette langue ?

Sujet : [YT] Les Dessous de Star Citizen par FouineurduWeb
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page