Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : PTU 2.5
Evensteel
Niveau 6
24 août 2016 à 09:16:37

J'ai téléchargé la K mais honnêtement j'ai pas la foi d'essayer... Mes potes ont des SSD avec SC installé dessus donc ça va mais pas moi et le jeu met 15 plombes à charger Crusader :P

Cthulhus
Niveau 41
24 août 2016 à 23:48:32

Bonsoir,

Version "L" sur le PTU messieurs ! en gros, rien de bien précis, et le jeu comprends toujours le systèmes pour générer des logs...

Jissna
Niveau 8
24 août 2016 à 23:55:16

C'est là que je pleure en voyant ta connexion.

J'adore Star Citizen, le projet me plaît tellement, j'avais rejoins une grosse guilde Fr qui m'a sûrement viré depuis.

Mais je peux pas jouer, avec mes 270kb/s vitesse max télécharger 20 giga à chaque update c'est trop saoulant. :(

Cthulhus
Niveau 41
24 août 2016 à 23:58:11

Le 24 août 2016 à 23:55:16 Jissna a écrit :
C'est là que je pleure en voyant ta connexion.

J'adore Star Citizen, le projet me plaît tellement, j'avais rejoins une grosse guilde Fr qui m'a sûrement viré depuis.

Mais je peux pas jouer, avec mes 270kb/s vitesse max télécharger 20 giga à chaque update c'est trop saoulant. :(

J'ai trouvé un FAI qui propose le satellite avec débit illimité pour 29€ par moi. Je vais les appeler, car je suis un peu comme toi, avec une connexion de 1 méga seulement en téléchargement. Si tu veux, je pourrais te donner mon verdict après les avoir eu. En MP pour pas HS

_SpaceCowboy_
Niveau 12
25 août 2016 à 00:02:38

Ou alors ils compilent correctement leur jeu et on aura des updates moins lourdes a télécharger.

Depuis le temps qu'ils en parlent, ça commence a faire long.

Mojeur
Niveau 6
25 août 2016 à 00:04:40

Le 25 août 2016 à 00:02:38 _SpaceCowboy_ a écrit :
Ou alors ils compilent correctement leur jeu et on aura des updates moins lourdes a télécharger.

Depuis le temps qu'ils en parlent, ça commence a faire long.

Ça a été dis, ça va être mis en place pour bientôt (surement à partir de la 3.0)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 00:33:33

Logiquement ça fera parti de la 3.0 en effet

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 00:36:34

Le 25 août 2016 à 00:02:38 _SpaceCowboy_ a écrit :
Ou alors ils compilent correctement leur jeu et on aura des updates moins lourdes a télécharger.

Depuis le temps qu'ils en parlent, ça commence a faire long.

C'est pas aussi simple que ça.

froltom
Niveau 34
25 août 2016 à 00:38:09

Le 25 août 2016 à 00:02:38 _SpaceCowboy_ a écrit :
Ou alors ils compilent correctement leur jeu et on aura des updates moins lourdes a télécharger.

Depuis le temps qu'ils en parlent, ça commence a faire long.

C'est encore une fois pas une question de compiler "correctement"...
Tant que l'on est sur des .pak propre au CryEngine... on est limitée par ces .pak... si un élement de ce .pak est modifié... il faut télécharger tout le .pak... (actuellement chaque .pak est modifié quasiment a chaque update, et c'est normal vu que tout est touché a chaque maj)

2 solutions du coup... se débarasser du .pak... mais pas evident de s'en défaire au vu du moteur
Ou, réussir a permettre au launcher/patcher de modifier directement l'interieur des .pak chez le client... ce qui la non plus n'est pas evident et source d'enormément d'erreur... au vus de la diversitée de l'environnement Software des utilisateurs.... (un simple antivirus meme Windows defender pourrais foutre la merde), bref c'est s'apporter plus d'ennuis qu'autre chose....

Evidement ça viendra avec le temps, tu ne peu pas release un jeu qui se veut en constante evolution, si les joueurs doivent retelecharger quasiment l'intégralitée du jeu sur chaque maj "majeure"

Par contre penser que ce sera "réglé" en 3.0.... c'est etre plus qu'optimiste :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 00:44:46

Attention Frolom ça à rien à voir avec le Cryengine l'incrémentation des mises à jour, c'est plutot l'adressage de CIG qui n'a pas été poussé bien loin dans le lanceur et est en train d'etre corrigé.

Un .pak est parfaitement modifiable dans le détail.
je sais pas trop pourquoi CIG à jamais réussi à le faire parce que tous les autres le font.

froltom
Niveau 34
25 août 2016 à 00:48:42

Le 25 août 2016 à 00:44:46 Sans_Plomb_95 a écrit :
Attention Frolom ça à rien à voir avec le Cryengine l'incrémentation des mises à jour, c'est plutot l'adressage de CIG qui n'a pas été poussé bien loin dans le lanceur et est en train d'etre corrigé.

Un .pak est parfaitement modifiable dans le détail.
je sais pas trop pourquoi CIG à jamais réussi à le faire parce que tous les autres le font.

Je n'ai pas dit que l'incrementation dans les .pak etait liée au cryengine.
Juste que les .pak sont liée au cryengine et qu'il n'est pas facile de se débarasser des .pak .

Quand au pak modifiable, via un outil "tier", je vois avec mes connaissances d'amateur des bloqueurs potentiels= d'une machine a l'autre.

Je ne dit pas que c'est impossible cependant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 00:53:51

Il n'y a tout simplement aucune raison de se séparer du PAK puisque ça n'est pas lui le bloqueur, et il n'a pas été créer par Crytek.
Il a toujours été modifiable, que ça soit dans Chrome, Trackmania, Starbound ou Call Of Duty tout le monde fait de l'incrémentation dans le .pak

C'est uniquement le patcheur pas assez intelligent le problème, qui va donc etre résolu, CIG à préféré mettre les moyens ailleurs pendant ce temps.

froltom
Niveau 34
25 août 2016 à 01:04:42

Encore une fois si tu me lit, tu verra que j'ecarte la "solution" de s'ecarter du PAK, ni dit qu'il avait été crée par crytek -_-

Une incrémentation venant d'un Protocol tier, peu vite être bloqué d'un point de vue pc utilisateur, par divers facteurs, et que ce n'est absolument pas le moment d'avoir des retours de bugs la dessus.

Et le "probleme" n'est liée aujourd'hui qu'aux .pak en soit, car le launcher sait déjà remplacer du mono fichier. Mais n'a clairement pas vocation aujourd'hui de modifier l'intégritée d'un fichier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 02:33:49

Que t'écartes la solution de s'écarter ?
C'est une double négation donc une affirmation donc comment tu veux que je comprenne moi :( ?

youyou67200
Niveau 9
25 août 2016 à 08:22:03

Coucou alors des retours de cette nouvelle version L please? :)

VinceKun
Niveau 10
25 août 2016 à 09:31:43

Normalement il y a des crashs "forcés" mais j'en ai pas subit dans ma petite demi-heure de jeu.

Ça semblait assez fluide, mais peut-être à cause du manque de joueur.

PlanterDeBaton
Niveau 8
25 août 2016 à 09:48:40

Pour moi la 3.0 représente le jeu tel quel et non une alpha ! C'est à dire qu'a partir de la 3.0 c'est un peu comme si le jeu était "sortie". J'y vais avec des pincettes...

5 métiers disponibles, de nombreuses missions, un système complet, des vaisseaux divers et variés, des armes, des vêtements, le procédural, le vol atmosphérique

Bref, tout le sens principal de Star Citizen sera quasiment mis en place à la 3.0 donc il n'y aura plus qu'a attendre les autres MAJ pour les optimisations, les améliorations des systèmes, cosmétiques,vaisseaux etc bien d'autres, expensions des autres sytèmes stellaire etc.

Nous pouvons être heureux de pouvoir avoir tout ça avant le 31 Décembre 2016 [[sticker:p/1kki]]

Krown
Niveau 9
25 août 2016 à 10:09:19

Me tarde [[sticker:p/1lmh]]

Excelcisjeo
Niveau 5
25 août 2016 à 10:18:09

Le 25 août 2016 à 00:53:51 Sans_Plomb_95 a écrit :
Il n'y a tout simplement aucune raison de se séparer du PAK puisque ça n'est pas lui le bloqueur, et il n'a pas été créer par Crytek.
Il a toujours été modifiable, que ça soit dans Chrome, Trackmania, Starbound ou Call Of Duty tout le monde fait de l'incrémentation dans le .pak

C'est uniquement le patcheur pas assez intelligent le problème, qui va donc etre résolu, CIG à préféré mettre les moyens ailleurs pendant ce temps.

C'est dur à faire ce genre de patcher ?

youyou67200
Niveau 9
25 août 2016 à 12:04:24

Super retour de ce patch chez moi c'est plus fluide et ça bug vraiment rarement omg nous sommes beaucoup à être impatient de voir la suite!

Sujet : PTU 2.5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page