Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : PTU 2.5
PlanterDeBaton
Niveau 8
11 août 2016 à 12:01:55

Pourquoi y'a t'il une si grosse différence de fps fab ?

Il y aurait davantage de flares,de lighting à GrimHex qui demanderaient plus de ressources que Port Olissar?

fab_AAA
Niveau 10
11 août 2016 à 12:16:23

J'ai l'impression que Grimhex c'est port olisar en deux ou trois fois plus grand et c'est plus détaillé.

PlanterDeBaton
Niveau 8
11 août 2016 à 12:23:57

J'ai tellement hâte de voir ça... Dis-toi que ça fait 3 mois que je n'y ai pas touché [[sticker:p/1lmh]]

PlanterDeBaton
Niveau 8
11 août 2016 à 12:41:22

La patch fait combien de Go ? Ils l'ont réduit?
Je suis invité à la 2e vague

SuperAgentQ
Niveau 10
11 août 2016 à 12:54:24

Oh bordel, je suis sélectionné [[sticker:p/1lmh]]

vinchocus
Niveau 8
11 août 2016 à 13:01:59

Le 10 août 2016 à 23:34:21 sebul-bob a écrit :

Par contre, au niveau du nouveau gun s5, quel ship peut équiper ça?
Et surtout, est-ce qu'il tape plus/moins que les autres?

le vanguard peut l’équiper ,et j'aurais tendance a dire qu'il doit faire plus de dégât étant donné qu'il est plus gros.

sinon j'ai moi aussi mon accès au ptu.

Aimwill
Niveau 12
11 août 2016 à 16:48:35

Par contre j'avoue que ArcCorp est magnifique avec le nouvel éclairage :bave:
Mais je peux pas tester là, j'ai beau être toujours dans la première vague de PTU juste après les evocados, j'ai une sous co de merde donc impossible de DL 24Go par jour, je le fais en 3 jours, donc 3 versions de PTU ont le temps de sortir...

Gamix34
Niveau 39
11 août 2016 à 17:34:11

La gestion de la lumiere est horrible sur cette 2.5

PlanterDeBaton
Niveau 8
11 août 2016 à 18:17:13

Le 11 août 2016 à 17:34:11 gamix34 a écrit :
La gestion de la lumiere est horrible sur cette 2.5

Explique ton jugement.

Des screenshots de ta part pour l'illustrer?

crunkyfuckrift
Niveau 10
11 août 2016 à 19:07:17

Le 11 août 2016 à 17:34:11 gamix34 a écrit :
La gestion de la lumiere est horrible sur cette 2.5

Merci pour cette blague peu mieux faire

fab_AAA
Niveau 10
11 août 2016 à 19:34:24

Par contre j'ai testé la version "f" tout à l'heure et c'était injouable, 10 FPS à tout casser. Hier avec la "e" c'était plutôt 30 ou plus.

froltom
Niveau 34
11 août 2016 à 19:38:13

Les lumieres rendent vraiment mieux, mais par moment... c'est presque éblouissant :s

Yep parreil je viens juste de faire une petite session sur la f... et c'etait vraiment dur niveau fps :malade:

PlanterDeBaton
Niveau 8
11 août 2016 à 21:04:02

"éblouissant" ? [[sticker:p/1lmh]]

Aimwill
Niveau 12
11 août 2016 à 21:11:33

J.J. Abrams sors de ce corps! Perso, les lens flare j'aime bien ça fait comme en vrai :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2016 à 21:17:03

C'est vrai qu'il y a des lasers partout :rire2:

crunkyfuckrift
Niveau 10
11 août 2016 à 23:22:11

cette 2.5 c'est une tuerie putain :bave:

froltom
Niveau 34
11 août 2016 à 23:29:52

C'est bug land pour l'instant la version f ^^ (8 reports sur 3 sessions de mon coté :P )

Dans les plus "flagrants" :
-Reliant bugué en multicrew (si l'on s'assoie sur les deux sieges le premier assis se retrouve a moitié dans le cockpit, a l'envers ou en croix)
-Une desync ultra violente (vaisseau posé pour l'un, et encore a 6m au dessus du landing pad pour l'autre)
-Invisibilité de certains joueurs pour les autres
-Impossible de tirer sur certains joueurs meme si ils ne bougent pas
-Chargeurs vides
-Caméra qui se bloque
-Décollage "hasardeux" (comprendre qu'il fait du roll au décollage) de certains vaisseau (me l'a fait sur le Reliant, et sur le F7C-M)
-Murs invisible sur Grim EX en plein millieux de certains passages (possible pour certains de passer par dessus)
-Des chutes de framerate (je suis tombé a peu prés a 5fps sur grim ex par moment) "aléatoires" ultra violentes (si vous trouvez que la 2.4 rame... la c'est diaporama par moment ^^)
-Atterissage auto qui se fait meme si un vaisseau est déjà posé sur la zone (attention aux égratignures)
-Se déplacer dans le Reliant (quand il n'est pas pausé) le fait tourner sur lui meme (a pied :p) )

Je vais arreter la liste la pour l'instant :p)

sebul-bob
Niveau 13
11 août 2016 à 23:37:58

Le 11 août 2016 à 23:29:52 froltom a écrit :
C'est bug land pour l'instant la version f ^^ (8 reports sur 3 sessions de mon coté :P )

Dans les plus "flagrants" :
-Reliant bugué en multicrew (si l'on s'assoie sur les deux sieges le premier assis se retrouve a moitié dans le cockpit, a l'envers ou en croix)
-Une desync ultra violente (vaisseau posé pour l'un, et encore a 6m au dessus du landing pad pour l'autre)
-Invisibilité de certains joueurs pour les autres
-Impossible de tirer sur certains joueurs meme si ils ne bougent pas
-Chargeurs vides
-Caméra qui se bloque
-Décollage "hasardeux" (comprendre qu'il fait du roll au décollage) de certains vaisseau (me l'a fait sur le Reliant, et sur le F7C-M)
-Murs invisible sur Grim EX en plein millieux de certains passages (possible pour certains de passer par dessus)
-Des chutes de framerate (je suis tombé a peu prés a 5fps sur grim ex par moment) "aléatoires" ultra violentes (si vous trouvez que la 2.4 rame... la c'est diaporama par moment ^^)
-Atterissage auto qui se fait meme si un vaisseau est déjà posé sur la zone (attention aux égratignures)
-Se déplacer dans le Reliant (quand il n'est pas pausé) le fait tourner sur lui meme (a pied :p) )

Je vais arreter la liste la pour l'instant :p)

Lol, tu leur as donné du taf pour 3-4 patchs là.

Vykt0R41
Niveau 55
11 août 2016 à 23:39:46

J'ai essayé le PTU et c'est juste injouable au niveau des perf, à un moment je me suis retrouvé bloqué dans une pièce de GrimHex avoir des freeze à chaque mouvements de tête.

froltom
Niveau 34
11 août 2016 à 23:42:57

Le 11 août 2016 à 23:37:58 sebul-bob a écrit :

Le 11 août 2016 à 23:29:52 froltom a écrit :
C'est bug land pour l'instant la version f ^^ (8 reports sur 3 sessions de mon coté :P )

Dans les plus "flagrants" :
-Reliant bugué en multicrew (si l'on s'assoie sur les deux sieges le premier assis se retrouve a moitié dans le cockpit, a l'envers ou en croix)
-Une desync ultra violente (vaisseau posé pour l'un, et encore a 6m au dessus du landing pad pour l'autre)
-Invisibilité de certains joueurs pour les autres
-Impossible de tirer sur certains joueurs meme si ils ne bougent pas
-Chargeurs vides
-Caméra qui se bloque
-Décollage "hasardeux" (comprendre qu'il fait du roll au décollage) de certains vaisseau (me l'a fait sur le Reliant, et sur le F7C-M)
-Murs invisible sur Grim EX en plein millieux de certains passages (possible pour certains de passer par dessus)
-Des chutes de framerate (je suis tombé a peu prés a 5fps sur grim ex par moment) "aléatoires" ultra violentes (si vous trouvez que la 2.4 rame... la c'est diaporama par moment ^^)
-Atterissage auto qui se fait meme si un vaisseau est déjà posé sur la zone (attention aux égratignures)
-Se déplacer dans le Reliant (quand il n'est pas pausé) le fait tourner sur lui meme (a pied :p) )

Je vais arreter la liste la pour l'instant :p)

Lol, tu leur as donné du taf pour 3-4 patchs là.

Bas ça fait depuis la 2.0 que je suis en "premiere vague ptu" (hors advocacy) et je fais trés peu de report... alors je me suis dit qu'il etait temps ^^

Sujet : PTU 2.5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page