Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : PTU 2.5
crunkyfuckrift
Niveau 10
17 août 2016 à 00:19:34

Le 16 août 2016 à 20:15:20 Excelcisceo a écrit :
à vous entendre ça rame de patch en patch, entre 10 et 20 Fps, êtes vous tant persuadé que ça va s'améliorer ?
Pour vous est-ce une évidence que les serveurs vont assumer un jour cette charge colossale ? où est-ce qu'à un moment donné vous permettez le doutes quand à la capacité capacité de CIG à fabriquer un jeu, un Réseau, qui je le rappelle ce dit être massivement multijoueur ?

Vous êtes combien pour le moment par session pour 10 fps ?

blalblala retourne dans ton coin et arrête d'emmerder les gens
pour parler de doute il faudrait deja avoir des notions concernant le développement d'un jeu
ce que tu n'as sans doute pas
donc tu es très mal placé pour parler de doute laisse ca pour ceux qui s'y connaissent et laisse les citoyens en paix

Cthulhus
Niveau 39
17 août 2016 à 00:32:03

Ignorez le et retour au topic SVP. Vous l'alimentez la... Ne lui donnez pas plus d'importance, c'est tout ce qu'il veut. Il cherche à créer une polémique en mettant le doigt là ou ça fait mal (notre ignorance sur certains aspects car nous ne sommes pas chez CIG) et au fond, on ignore comment marche le développement d'un jeu de cette taille. Durant le développement de GTA5, ils ont sans doute rencontré des tonnes de problèmes, mais comme le développement était caché aux yeux des joueurs, nous n'étions pas inquiet).

Vous avez répondu en donnant des arguments, ne lui donnez pas des raisons de vous signaler pour des motifs bidons comme "diffamation, menace ou autres que nous venons de voir passer").

bref, ignorez le ! Merci

arnaudkiller9
Niveau 9
17 août 2016 à 00:40:07

Le 17 août 2016 à 00:32:03 Cthulhus a écrit :
Ignorez le et retour au topic SVP. Vous l'alimentez la... Ne lui donnez pas plus d'importance, c'est tout ce qu'il veut. Il cherche à créer une polémique en mettant le doigt là ou ça fait mal (notre ignorance sur certains aspects car nous ne sommes pas chez CIG) et au fond, on ignore comment marche le développement d'un jeu de cette taille. Durant le développement de GTA5, ils ont sans doute rencontré des tonnes de problèmes, mais comme le développement était caché aux yeux des joueurs, nous n'étions pas inquiet).

Vous avez répondu en donnant des arguments, ne lui donnez pas des raisons de vous signaler pour des motifs bidons comme "diffamation, menace ou autres que nous venons de voir passer").

bref, ignorez le ! Merci

Ca roule :D

froltom
Niveau 33
17 août 2016 à 01:18:38

Mhhh pas de version "i" en vue pour l'instant en tout cas :snif:

Vykt0R41
Niveau 52
17 août 2016 à 01:21:37

Le 17 août 2016 à 01:18:38 froltom a écrit :
Mhhh pas de version "i" en vue pour l'instant en tout cas :snif:

Peut être en vue d'une sortie live. :hap:

froltom
Niveau 33
17 août 2016 à 01:43:09

Le 17 août 2016 à 01:21:37 Vykt0R41 a écrit :

Le 17 août 2016 à 01:18:38 froltom a écrit :
Mhhh pas de version "i" en vue pour l'instant en tout cas :snif:

Peut être en vue d'une sortie live. :hap:

Encore un peu trop de bug en version h a mon gout pour une release live ^^
Pas des bugs majeurs, mais des bugs quand meme ^^
-j'ai réussi a penetrer dans grim hex sans me faire désactiver mon arme dans le sas
-Des bugs d'arme qui ne veulent plus viser selon ce que l'on fait (se coller a la porte intérieur d'un sas désactive l'arme, et la réactive dés que l'on s'en éloigne, mais peu "casser" le fonctionnement de l'arme)
-Quelques T-pose pour les cadavres (ragdoll qui s'enclenche pas tout le temps)
-Chute de fps flagrante quand on sort de la zone "safe" de grim hex
-Quelques murs invisible qui restent
-Quelques bugs d'eclairage/ombre
-Des timed out de temps en temps (trés rare cependant)
-L'arme qui se met pas toujours en place correctement entre les mains :p)

Bref c'en est quelques uns que j'ai rencontré en version h, et ils doit y en avoir bien d'autres vu que je n'ai fait que tourner a en "fps" sur grim hex sur cette version ^^

PlanterDeBaton
Niveau 8
17 août 2016 à 07:53:27

Le 16 août 2016 à 23:30:20 arnaudkiller9 a écrit :

Le 16 août 2016 à 20:52:46 PlanterDeBaton a écrit :
Bonsoir les amis de l'espace ! :globe:

Je viens d'arriver chez moi ce soir et je m'en suis donné de toute les couleur pour installer ma GTX 1070 Asus TRIX-ROG à la place de ma p'tite GTX 760 après avoir installé les drivers etc j'ai pleins de mises à jours à faire sur tout mes jeux (1 mois d'absence)

J'ai lançé le DL de la 2.5 PTU, ça fait 6 mois que je n'ai pas joué à SC !!

3.6mb/s , 1h47 restante :cool:

Il me tarde vraiment de prendre une claque graphique, je n'ai encore lançé aucun jeu :bave:

Ca ne change rien j'ai la même 1070 que toi et avant j'avais une 970 et y'a rien qui a changé ^^

Il y' a une différence entre une 760 et une 970 :ok:

froltom
Niveau 33
18 août 2016 à 19:36:57

En tout cas plus de patch sur le PTU depuis le weekend pré-gamescom... :snif:

Cthulhus
Niveau 39
18 août 2016 à 19:42:40

Le 18 août 2016 à 19:36:57 froltom a écrit :
En tout cas plus de patch sur le PTU depuis le weekend pré-gamescom... :snif:

Je pensais que cela annoncé une sorte de surprise, genre un ship en plus. Mais non... Doivent pas avoir le temps avec la Gamescom?

froltom
Niveau 33
18 août 2016 à 19:45:48

MWaii, c'est pas la meme partie qui s'occupe du devellopement que ceux qui sont a la gamescom :p)
Aprés peu etre qu'ils faut l'accord de CR ou de quelqu'un present a la gamescom pour valider les upload :p)
Ou alors ils en profite que les chefs soit pas la pour se tourner les pouces grrrr :p)

Cthulhus
Niveau 39
18 août 2016 à 19:47:55

Le 18 août 2016 à 19:45:48 froltom a écrit :
MWaii, c'est pas la meme partie qui s'occupe du devellopement que ceux qui sont a la gamescom :p)
Aprés peu etre qu'ils faut l'accord de CR ou de quelqu'un present a la gamescom pour valider les upload :p)
Ou alors ils en profite que les chefs soit pas la pour se tourner les pouces grrrr :p)

La semaine dernière, c'était une mise à jour par jour. Jusqu’à vendredi soir, la H, ensuite plus rien. Je trouve cela étonnant. Soit ils ont un bug qu'ils ont du mal à fixer, soit c'est autre chose. Le fait que ça tombe quand y'a un gros event me laisse quand même perplexe.

Vykt0R41
Niveau 52
18 août 2016 à 20:09:50

Ou alors annonce en fin de gamescom, 2.5 pour tous. :hap:

crunkyfuckrift
Niveau 10
18 août 2016 à 20:16:38

Le 18 août 2016 à 19:47:55 Cthulhus a écrit :

Le 18 août 2016 à 19:45:48 froltom a écrit :
MWaii, c'est pas la meme partie qui s'occupe du devellopement que ceux qui sont a la gamescom :p)
Aprés peu etre qu'ils faut l'accord de CR ou de quelqu'un present a la gamescom pour valider les upload :p)
Ou alors ils en profite que les chefs soit pas la pour se tourner les pouces grrrr :p)

La semaine dernière, c'était une mise à jour par jour. Jusqu’à vendredi soir, la H, ensuite plus rien. Je trouve cela étonnant. Soit ils ont un bug qu'ils ont du mal à fixer, soit c'est autre chose. Le fait que ça tombe quand y'a un gros event me laisse quand même perplexe.

certain on prit leur vacances et oui les mecs de CIG ne sont pas des machines

froltom
Niveau 33
18 août 2016 à 22:11:19

Bas ils ont lu le topic avec mon "rallage" :p) uptade dispo :p)

froltom
Niveau 33
18 août 2016 à 22:55:48

Bon je viens de tester 5 minutes la version "i" (pas le temps de tester plus longtemps ce soir ^^)
Et franchement 45 fps en moyenne :coeur: (avec 2-3 chutes d'une ou deux secondes) c'etait super agréable de voir grimhex sans rammer comme un porc :coeur:
Bon par contre... le patch venait juste d'etre release.... donc vraiment peu de monde sur les serveurs... donc je pense que la charge serveur etait en ma faveur pour cette sceance :p) a voir demain quand plus de monde sera co :p)

Cthulhus
Niveau 39
18 août 2016 à 23:56:19

Merci froltom d'avoir râlé un coup :)

Elle est prometteuse cette nouvelle version et sans doute la pre release pour tous !

froltom
Niveau 33
19 août 2016 à 00:00:21

Je retesterais demain en fin de journée voir si les perfs sont encore la :p) mais bon.... rien dans le patch note concernant les perfs par rapport a la "g" ou la "h" (a moins que j'ai loupé une ligne, je l'ai plutot survolé cette patchnote :p) ) donc je met plus ça sur le nombre de personnes connectés a ce moment la :p)

Nouk13
Niveau 5
19 août 2016 à 19:02:46

Je sais pas si c'est depuis la 2.5 mais j'ai découvert qu'à kareah dans le poste de sécurité sur l'écran de gauche l'ouverture et la fermeture des SAS s'on affiché.
Je trouve que c'est pas mal d'un point de vue stratégique même si c'est très simple.

Mojeur
Niveau 6
19 août 2016 à 19:05:22

Le 19 août 2016 à 00:00:21 froltom a écrit :
Je retesterais demain en fin de journée voir si les perfs sont encore la :p) mais bon.... rien dans le patch note concernant les perfs par rapport a la "g" ou la "h" (a moins que j'ai loupé une ligne, je l'ai plutot survolé cette patchnote :p) ) donc je met plus ça sur le nombre de personnes connectés a ce moment la :p)

Alors tu as re-testé ? Ça donne quoi ?

froltom
Niveau 33
19 août 2016 à 19:11:08

J'ai eu la flemme :rouge: vais y faire un saut :-)))

Sujet : PTU 2.5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page