Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Chris Roberts confirme Squadron 42 pour 2017 !
suplife
Niveau 7
24 janvier 2017 à 03:19:06

Je suis assez neutre dans tout ce que vous dite le fou et cruncky mais ce qui est sûr c'est que de dire 2.0 arena commander ngnagna c'est du multi crew en faite vous vous battez sur des mots on s'en fiche ça sert à rien et vous vous de crédibilisez comme deux gamins .
Je vais vous donner un exemple le soucis avec le développement (qui est le même qu'avec des travaux, je sais de quoi je parle) c'est que les travaux disons sont prévu pour durer 2 mois.
Je te donne mon propre exemple dans la vraie vie
Mon bar ouvre dans 2 mois. Sauf que dans ces 2 mois il y a les pompes à bière qui sont arriver plus tôt (quid procedural ?) du coup et bien on avance bien mais le soucis c'est que le frigo pour les bière tarde à venir car il y a un problème de livraison (quid blocker, bug ?) du coup c'est retarder à 3 mois et la la question se pose :
Éditeur = on ouvre quand même, quitte à servir de la bière pas fraîche comme ça on fais un peu de thune
Indépendant : non on reporte l'ouverture car je préfère avoir un bar ou on sert de la bonne bière fraîche de toute façon c'est moi qui finance.
Tant que je sais que ma clientèle va venir à mon bar, autant retarder un peu et faire les choses bien.
Patience et le seul truc a faire c'est de ne rien attendre ni d'écouter les dates. Quand ça va sortir on va tous jouir.
Et comme cruncky, "t'attend c'est tout" ou merci au revoir.. Ce qui fais vraiment avancer les choses..

fab_AAA
Niveau 10
24 janvier 2017 à 10:04:24

Merci à chacun de ne pas monopoliser la parole, et de ne pas faire comme _LE_FOU, c'est à dire discuter avec une ou plusieurs insultes dans chaque post.

suplife
Niveau 7
24 janvier 2017 à 21:37:19

Meeting https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/5pxsce/morning_sq42_meeting_imgur_from_sandis_facebook/

Qui vient du fb de sandy, franchement niveau communication c'est maladroit de teaser si c'est pour dans 6 ou 7 mois... A moins qu'on ai une demo bientôt ? Ce a quoi je ne crois pas, pourquoi faire ça franchement ? Montrer que ça bosse ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 22:41:15

Le 24 janvier 2017 à 21:37:19 suplife a écrit :
Meeting https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/5pxsce/morning_sq42_meeting_imgur_from_sandis_facebook/

Qui vient du fb de sandy, franchement niveau communication c'est maladroit de teaser si c'est pour dans 6 ou 7 mois... A moins qu'on ai une demo bientôt ? Ce a quoi je ne crois pas, pourquoi faire ça franchement ? Montrer que ça bosse ?

C'est juste une photo parmi tant d'autres, on en a tout au long de l'année avec Sandy, faut pas voir le mal partout ou chercher la petite graine.
Tant qu'ils s'occupe à travailler sur le jeu, c'est le principal.

crunky97
Niveau 9
25 janvier 2017 à 00:02:08

Oui elle a publié une photo d'une réunion concerant SQ42 et alors ? :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 01:46:06

Pourquoi faire ça franchement ? Montrer que ça bosse ?

Ces temps ci, rien que ça c'est suffisant pour rassurer le public :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 02:01:37

Le 25 janvier 2017 à 01:46:06 SansPlomb_95 a écrit :

Pourquoi faire ça franchement ? Montrer que ça bosse ?

Ces temps ci, rien que ça c'est suffisant pour rassurer le public :rire2:

On annule toute communication, hop hop hop :)

Excecrabe
Niveau 7
25 janvier 2017 à 09:12:55

Vous êtes sûr qu'ils sont en réunion ? Parce que vu leur tête, ça sent l'sapin :noel:

Ils ont pas l'air un peu tristounet ? :(

froltom
Niveau 34
25 janvier 2017 à 09:26:50

En tout cas, soit C.R a oublié son pantalon... soit il est en short... ce dont je doute vus que les autres sont en polaire ou avec des hauts a manche longue. On nous ment :peur: :fou: complot !! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 09:40:53

Le 25 janvier 2017 à 09:26:50 froltom a écrit :

En tout cas, soit C.R a oublié son pantalon... soit il est en short... ce dont je doute vus que les autres sont en polaire ou avec des hauts a manche longue. On nous ment :peur: :fou: complot !! :p)

La nouille à l'air. C'est qui le patron, bourdel ??

BabouinCoquin
Niveau 10
25 janvier 2017 à 10:24:03

on y croit :rire:

Tisoon
Niveau 11
25 janvier 2017 à 10:33:01

Cinq qui sont concentrés sur la conférence Skype, dont un qui a l'air de s'emmerder (CR), deux qui jouent à Candy Crush Saga sur leur téléphone et un qui joue au Solitaire sur son PC. Ça fait quand même 3/8ème de tire-au-flanc, ceci transposé au nombre de salariés de CIG, 360 il me semble, ça n'en fait que 225 qui bossent réellement, dont 45 qui se demandent ce qu'ils foutent là.
Pas étonnant que ce jeu n'avance à rien ! CQFD.

Amicalement Tisoon

Gregco
Niveau 10
25 janvier 2017 à 10:49:44

@Tisoon : erreur dans ton calcule. Sandi à pas voulut faire scandale, et elle a cadré la photo de tel sorte qu'on voit pas les 3 autres sièges vide (sans compter le sien, vu qu'elle s'occupe de faire une photo). Parmis ces 3 sièges, un est partie au chiotte depuis 20 minutes, et les deux autres font une bataille de pouce et sont au score de 87 à 68.

Excelcisjeo
Niveau 5
25 janvier 2017 à 11:02:33

Avouez qu'il y a quand même mieux comme photo à poster hein ? ^^

Tisoon
Niveau 11
25 janvier 2017 à 11:53:35

T'es plus style de photo "corporate", toi ?
https://imagoinc.files.wordpress.com/2010/04/dreamstime_corporate.jpg
http://philipmorkel.ca/wp-content/uploads/2012/04/photodune-655263-corporate-professionals-mCorporate-Life-Insurance.jpg
http://www.mtt-events.com/tl_files/media_files/images/level_1_images/Corporate-Training.jpg
http://marketwaysarabia.com/wp-content/uploads/2013/10/CorporateTRaining.jpg

Parce que clairement, ce type de photo (bon les deux premières, c'est une grosse blague on est d'accord ^^), ça fait très faux pour ma part. Des mecs tous complètement concentrés lors d'une conférence, ça n'existe pas, ou ça ne dure pas longtemps.

Alors oui, évidemment que y'a toujours "mieux" comme photo à poster. Cette photo, franchement, ça ne m'inspire pas grand chose. À priori, ils bossent sur le jeu, bah… tant mieux. Si ça avait été une photo où tout le monde est tout sourire ou fronce les sourcils pour bien comprendre, tous à prendre des notes ou à écouter assidument ce qu'il se dit, ça aurait fait un peu trop beau pour être vrai…

Cette photo elle montre juste une équipe au travail, semble-t-il sur SQ42. Vu qu'elle ne peut pas montrer du contenu de SQ42 (un développeur devant son ordi par exemple), elle peut au moins montrer les conférences. Est-ce utile ? Intéressant ? Souhaitable ? Chacun se fera son avis. Perso, j'en pense pas grand chose.

Amicalement Tisoon

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 12:02:08

Cherche pas Tisoon. C'est des mecs qui n'ont jamais assisté à des réunions de leur vie :) On sait tous comment ça se passe dans la vraie vie.
- Un mec qui arrive systématiquement en retard.
- Un qui va aux toilettes toutes les 10 mn
- 4 qui jouent à Candy crush sur leur portable mal planqué sous la table
- 3 qui font semblant d'écouter et qui pensent à ce qu'ils vont faire le weekend/pendant les vacances
- 1 qui commande sur Auchan Drive
- 1 qui parle mais que personne n'écoute
- La fayotte qui est devant son PC à taper sur son clavier, et fait semblant d'écouter mais qui en fait est en train de faire des mails
- 2 vautrés dans leur chaise en mode "j'me tape une baisse".

[JV]Tagh_azog
Niveau 47
25 janvier 2017 à 13:41:50

4 qui jouent à Candy crush sur leur portable mal planqué sous la table
2 vautrés dans leur chaise en mode "j'me tape une baisse".

Faut quand même pas exagérer xD, ou alors faut me dire pour quelle societé tu bosses^^

Super_moumoutte
Niveau 23
25 janvier 2017 à 14:08:16

Le 25 janvier 2017 à 13:41:50 [JV]Tagh_azog a écrit :

Faut quand même pas exagérer xD, ou alors faut me dire pour quelle societé tu bosses^^

si on excepte le coup de candy crush (faut pas pousser quand même ), je trouve que tu a effectivement la faune habituelle d'une réunion de SSII.

VinceKun
Niveau 10
25 janvier 2017 à 14:46:39

Perso, je sais que pour mon Jury ou on était 4 a passer, on avait :

- 1 Prof qui écoutait sans rien dire
- 1 Prof qui écoutait ET qui était intéressé
- 1 Prof, client du projet, qui dormait la bouche ouverte
- 2 Profs qui discutaient bien fort en s'en battant les couilles de la présentation

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 15:20:05

Le 25 janvier 2017 à 13:41:50 [JV]Tagh_azog a écrit :

C'est volontairement exagéré, hein ! Mais pas si loin de la réalité.... Comme dit Super_Moumoutte, c'est le panel classique des réunions de SSII :)

Sujet : Chris Roberts confirme Squadron 42 pour 2017 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page