Pourquoi up ce topic si on a aucune nouvelle info ?
Faites-en un nouveau si vous vous posez des questions là-dessus... Là vous vacillez entre deux topics qui font chier tout le monde.
Le 09 août 2017 à 20:26:20 Ocorneillard a écrit :
Pourquoi up ce topic si on a aucune nouvelle info ?Faites-en un nouveau si vous vous posez des questions là-dessus... Là vous vacillez entre deux topics qui font chier tout le monde.
Faut les comprendre, le fait que la 3.0 tarde beaucoup, ça joue beaucoup sur les nerfs. Pour le coup ce mois-ci je suis indulgent jusqu'à la sortie de la 3.0, cependant je ne permettrai pas que l'on critique la build 3.0 ou SQ42 sachant qu'on l'a pas entre les mains donc wait & see.
Pour en revenir au débat, je les vois plutôt débarquer avec une belle cinématique à la Gamescom, le genre de truc qu'on voit sur les chaines et sites spé de jeux vidéo et un gameplay détaillé façon Morrow Tour 2.0 avec du gunfight et du dogfight en temps réel à la Citizencon.
Je les vois pas abattre toutes leur cartouches sur la Gamescom pour ensuite avoir une Citizencon juste avec quelques annonces pour spectrum, un concept et le gâteau...
évidemment je sors tout ça de mon cul
Petite question un peut con ...
Comment on sait si on a déja SQ42 ?
Je me souviens que je l'ai acheté aux alentours du moment ou il est passé de compris dans sc à stand alone mais je sais plus si il était compris dans mon pack ou pas !
Y'aurait pas moyen de vérifier à un endroit sur leur site ?
Sur Reddit ou même ici, on dirait que la majorité ne s'attendent même pas à une démo SQ42.
Je m'en fous d'une démo de SQ42, ce que je veux, c'est des nouvelles du développement, et une potentielle date de sortie.
Ils sont censés être proche de la fin non? Donc bon, plutôt que de mettre 2016, et là 2017, et rien dire, ils communiquent, et ils prévoient, on peut pas être à ce point dans le flou quand on est proche de la fin, ce serait lamentable.
Un tout petit teaser avec une fourchette de release ça me va très bien, rien serait la honte.
Le 09 août 2017 à 22:22:15 maxife a écrit :
Petite question un peut con ...
Comment on sait si on a déja SQ42 ?
Je me souviens que je l'ai acheté aux alentours du moment ou il est passé de compris dans sc à stand alone mais je sais plus si il était compris dans mon pack ou pas !
Y'aurait pas moyen de vérifier à un endroit sur leur site ?
Sur le site de RSI, en haut à droite tu cliques sur "my RSI" => "My hangar" => et tu regardes dans ton package ce qu'il contient.
Ah super !! Merci !! C'est bon du coup !! :D
D'accord
De toute façon 2017 est encore très loin d'être terminée
On croise les doigts pour en savoir plus ầ la citizencon !! ;)
Le 23 janvier 2017 à 21:08:46 crunky97 a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 21:06:39 NyKo_O a écrit :
Me dites pas que vous allez croire encore à cette date ?
et si il sort a cette "Date" tu serais pret a assumer le remontage de post ?
Le 20 septembre 2017 à 19:28:29 Douglasmcgywer a écrit :
on arrive en octobre et toujours pas nouvelle.Qu'elle foutage de gueule.Je vais demandé mon remboursement.
Ok, alors au revoir!
Le 20 septembre 2017 à 20:11:23 Jamy_Gamer a écrit :
De toute façon 2017 est encore très loin d'être terminée
+42
Le 20 septembre 2017 à 23:09:41 ARASIAN a écrit :
FPS module pour 2014
FPS module pour 2015
Squadron 42 pour 2016
Squadron 42 pour 2017
FPS module sorti en 2016
Donc avec cette logique.. on peu dire que squadron 42 sortira bien en 2018
Le 21 septembre 2017 à 08:28:41 froltom a écrit :