Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI
VicMcDwarf
Niveau 26
02 novembre 2019 à 13:43:11

Puis bon si tout avait été décalé d'un seul coup ça aurait probablement encore plus gueulé.

Megadrumshead
Niveau 42
02 novembre 2019 à 13:44:56

Bon apparemment, d'après ce qui se dit sur spectrum, on aurait quand même accès aux landing zones et habs donc moi ça me va. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2019 à 13:53:45

Le 02 novembre 2019 à 13:44:56 Megadrumshead a écrit :
Bon apparemment, d'après ce qui se dit sur spectrum, on aurait quand même accès aux landing zones et habs donc moi ça me va. :)

Yep !
J'ai vu ça aussi.

RodValentine
Niveau 10
02 novembre 2019 à 14:36:32

Le 02 novembre 2019 à 13:34:59 Chipo-Merguez a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 13:18:55 Megadrumshead a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 22:37:53 shoeii a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 22:27:13 RaptorAlba a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 22:18:04 shoeii a écrit :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch/17336-Roadmap-Roundup-November-1st-2019

New Babage décallé à la 3.9 :hum:

Coté SQ42 toujours plus de reports...

Bah la V1 dans la 3.8 et la 2 dans la 3.9, c'était déjà dit depuis longtemps non? :( Fin j'ai l'impression que là c'est expliqué différemment.

Avant en 3.8 c'etait New Babage V1 avec seulement une partie des intérieurs disponible (un peu comme Lorville avec le CBD qui etait arrivé plus tard)

Finalement aura que l'extérieur, donc on pourra méme pas respawn la bas, donc faudra espérer que le log out depuis un lit fonctionne toujours dans la 3.8...

The re-allocation of resources mentioned above resulted in a few changes to the New Babbage landing zone. This landing zone has now been split into two separate cards: exterior & interior. The first will come in Alpha 3.8 as planned, featuring all external structures of New Babbage. The second card will be included in Alpha 3.9, allowing us to give the interior the attention to detail it deserves, which will ultimately provide a great experience when landing and exploring the city

C'est vraiment n'importe quoi... Maintenant on nous balance l'extérieur sans l'intérieur :honte:

On avait déjà 2 versions de New Babagge, une en 3.8, l'autre en 3.9. ils ont juste expliqué ce qu'il y aura dans chacune d'entre elle. Au final, ça change rien.

Et beaucoup n'ont certainement pas lu ceci :
https://www.noelshack.com/2019-44-6-1572698027-unknown-9.png

:-)))

T'emballe pas trop quand même, il est écrit "server meshing support", pas "server meshing". Rien n'empêche de créer le support du server meshing bien avant la sortie de celui-ci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2019 à 14:47:14

Le 02 novembre 2019 à 14:36:32 RodValentine a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 13:34:59 Chipo-Merguez a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 13:18:55 Megadrumshead a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 22:37:53 shoeii a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 22:27:13 RaptorAlba a écrit :

> Le 01 novembre 2019 à 22:18:04 shoeii a écrit :

>https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch/17336-Roadmap-Roundup-November-1st-2019

>

> New Babage décallé à la 3.9 :hum:

>

> Coté SQ42 toujours plus de reports...

Bah la V1 dans la 3.8 et la 2 dans la 3.9, c'était déjà dit depuis longtemps non? :( Fin j'ai l'impression que là c'est expliqué différemment.

Avant en 3.8 c'etait New Babage V1 avec seulement une partie des intérieurs disponible (un peu comme Lorville avec le CBD qui etait arrivé plus tard)

Finalement aura que l'extérieur, donc on pourra méme pas respawn la bas, donc faudra espérer que le log out depuis un lit fonctionne toujours dans la 3.8...

The re-allocation of resources mentioned above resulted in a few changes to the New Babbage landing zone. This landing zone has now been split into two separate cards: exterior & interior. The first will come in Alpha 3.8 as planned, featuring all external structures of New Babbage. The second card will be included in Alpha 3.9, allowing us to give the interior the attention to detail it deserves, which will ultimately provide a great experience when landing and exploring the city

C'est vraiment n'importe quoi... Maintenant on nous balance l'extérieur sans l'intérieur :honte:

On avait déjà 2 versions de New Babagge, une en 3.8, l'autre en 3.9. ils ont juste expliqué ce qu'il y aura dans chacune d'entre elle. Au final, ça change rien.

Et beaucoup n'ont certainement pas lu ceci :
https://www.noelshack.com/2019-44-6-1572698027-unknown-9.png

:-)))

T'emballe pas trop quand même, il est écrit "server meshing support", pas "server meshing". Rien n'empêche de créer le support du server meshing bien avant la sortie de celui-ci.

Je ne m'emballe pas plus que ça, mais ça fait plaisir de voir déjà qu'ils bossent officiellement sur le SM :-)))

Rick_Walker
Niveau 14
02 novembre 2019 à 15:55:12

Donc du coup si ils commencent a travailler sur le server meshing support alors l'ocss est belle et bien terminé non?
Reste plus qu'à savoir quand nous aurons l'ocss.

Sinon c'est dommage pour new babbage mais au moin nous aurons tout de même micro tech!

itsAlpha
Niveau 37
02 novembre 2019 à 18:57:07

Le 02 novembre 2019 à 13:34:59 Chipo-Merguez a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 13:18:55 Megadrumshead a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 22:37:53 shoeii a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 22:27:13 RaptorAlba a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 22:18:04 shoeii a écrit :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch/17336-Roadmap-Roundup-November-1st-2019

New Babage décallé à la 3.9 :hum:

Coté SQ42 toujours plus de reports...

Bah la V1 dans la 3.8 et la 2 dans la 3.9, c'était déjà dit depuis longtemps non? :( Fin j'ai l'impression que là c'est expliqué différemment.

Avant en 3.8 c'etait New Babage V1 avec seulement une partie des intérieurs disponible (un peu comme Lorville avec le CBD qui etait arrivé plus tard)

Finalement aura que l'extérieur, donc on pourra méme pas respawn la bas, donc faudra espérer que le log out depuis un lit fonctionne toujours dans la 3.8...

The re-allocation of resources mentioned above resulted in a few changes to the New Babbage landing zone. This landing zone has now been split into two separate cards: exterior & interior. The first will come in Alpha 3.8 as planned, featuring all external structures of New Babbage. The second card will be included in Alpha 3.9, allowing us to give the interior the attention to detail it deserves, which will ultimately provide a great experience when landing and exploring the city

C'est vraiment n'importe quoi... Maintenant on nous balance l'extérieur sans l'intérieur :honte:

Et beaucoup n'ont certainement pas lu ceci :
https://www.noelshack.com/2019-44-6-1572698027-unknown-9.png

:-)))

Rappelons que le server meshing était à la base prévu sur la roadmap pour la 3.4, fin 2018...

Je sais pas trop à quel moment Chris Robert pensait réellement pouvoir sortir un full OCS (serveur et client side) en 3.3 et le server meshing 3 mois plus tard.

Enfin bref, finalement il aura fallu attendre une année de plus pour avoir le SOCS, (enfin j'ai encore de gros doute quand à leur capacité à le sortir avec la 3.8), et il était prévu que le server meshing suive Q2 ou Q3 2020.

Sauf que la avec le report en Q1 2020 du "server meshing support" qui est lié à l' IA et un prérequis au serveur meshing ca veut dire que ce dernier sera également repoussé en fin d'année voir en 2021.

Donc j'imagine que tu as mal lu sinon j'ai du mal à voir en quoi c'est une bonne nouvelle :hap:

On avait déjà 2 versions de New Babagge, une en 3.8, l'autre en 3.9. ils ont juste expliqué ce qu'il y aura dans chacune d'entre elle. Au final, ça change rien.

Je vois pas comment tu peux dire que "rien ne change" pour New Babbage, à la base on devait avoir accès à une version limité de l'intérieur, la on a juste L'EXTERIEUR, ca veut dire qu'on pourra juste regarder les bâtiments de loin, c'est pourtant assez clair et marqué noir sur blanc.

Le 02 novembre 2019 à 13:44:56 Megadrumshead a écrit :
Bon apparemment, d'après ce qui se dit sur spectrum, on aurait quand même accès aux landing zones et habs donc moi ça me va. :)

Si vous croyez les fantasmes des backers sur Reddit ou Spectrum vous risquez d’être très déçu, toute les landing zone principal sont construire sur le même model pour des questions de performances, à savoir un spatioport relié à la zone principal par un système de transport en commun, et les HAB se trouvent dans la zone principale, or ce sont probablement à la fois les intérieurs du spatioport et la zone principale qui ne sont pas terminé, même en supposant que le spatioport soit terminé il n'y aurait aucun intérêt à y atterrir vu qu'on ne pourrait pas y respawn.

Bref les gens qui parlent parle d'accés au HAB supposent que non seulement les intérieurs du spatioport sont fini, mais que en plus CIG, qui n'a pas assez de temps pour terminer les intérieurs, va par contre trouver du temps pour modifier le layout général pour pouvoir incorporer des HAB temporaire le temps que la partie principale soit terminé, juste LOL.

Et si c'etait le cas il n'aurait pas changé la roadmap pour EXTERIEUR 3.8 , INTERIEUR 3.9 , juste laissé V1 et V2.

Donc faite vous à l'idée, on verra les bâtiments à distance de la no fly zone ca sera joli c'est déjà ca.

Excelcistheory4
Niveau 8
02 novembre 2019 à 19:02:45

En clair la soit disant équipe dédié à la 3.8 ne sait pas avancer

Je crois qu'on nous a sorti du bullshit sur cette nouvelle façon de remanier la RM...
Mais l'essentiel de cette fake news (selon moi) c'est que la 3.7 a été décapitée l'air de rien, sans vague.
GG, comm très brillante à leur habitude, mensongère à première vue comme d'hab, mais très efficace !

J'espère que vous vous éclatez encore dans vos 5 grottes, car vu la RM sur la 3.8 il va falloir être patient on dirait

kotor2662
Niveau 19
02 novembre 2019 à 20:20:50

Il y a les prisons aussi c’est nouveau et c’est pour la 3.9

exclusif1
Niveau 44
02 novembre 2019 à 20:27:30

SC : https://i.imgur.com/nOCRCaR.jpg

SQ42 : https://i.imgur.com/khZrYxh.jpg

et l'autre version : https://www.sclive.de/

exclusif1
Niveau 44
02 novembre 2019 à 20:37:05

ah et j'ai oublié le round up, ou il y a pas mal de truc mine de rien (et plusieurs choses dont ils bossent pour la citizen con qu'ils sous entendent https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch/17336-Roadmap-Roundup-November-1st-2019

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2019 à 23:34:12

Le 02 novembre 2019 à 19:02:45 Excelcistheory4 a écrit :

J'espère que vous vous éclatez encore dans vos 5 grottes

Presque autant que toi à venir brasser du vent sur ce forum, c'est te dire !

titi5534
Niveau 28
03 novembre 2019 à 01:32:48

Il n’a pas tord hein.
Le staggered development, c’était et c’est encore du vent, ils continuent de dénuder la roadmap et ils vont continuer encore.
Ce n’était rien d’autre qu’une sorte de mea culpa mensonger.

Mais dieu, un miracle s’il vous plaît ! Nous en avons besoin :rire:

Tisoon
Niveau 10
03 novembre 2019 à 01:43:52

Cette RoadMap de SQ42 ne ressemble plus à rien. Qu’ils expliquent pourquoi aucun élément ne bouge alors qu’ils ne sont pas terminés, ou qu’ils la dégagent. Ça en devient juste dénué d’intérêt là.

itsAlpha
Niveau 37
03 novembre 2019 à 11:58:00

Le 03 novembre 2019 à 01:43:52 Tisoon a écrit :
Cette RoadMap de SQ42 ne ressemble plus à rien. Qu’ils expliquent pourquoi aucun élément ne bouge alors qu’ils ne sont pas terminés, ou qu’ils la dégagent. Ça en devient juste dénué d’intérêt là.

Non mais le pire c'est pas les 1% d'avancement sur les features depuis des semaines, c'est l'avancement des chapitres, ou plutot leur non avancement, plus de la moitié des chapitres qui devaient être terminé pour le Q2 2019 ne le sont toujours pas ! je parle même pas du Q3, alors qu'on arrive au Q4...

Rappelons les propos d'Erin Roberts en début d'année pour justifier le peu de nouveau contenu de la roadmap de StarCitizen alors que tout le monde s'attendait à "une accélération du développement aprés l'OCS" :

"la priorité cette année est SQ42"

" Il y a moins de chose pour Star Citizen mais c'est une roadmap réaliste, nous sommes confiant en notre capacité à livrer tout ce qui est dedans"

1 an plus tard plus de la moitié de la "conservative roadmap" a été repoussé, les meilleurs features ont disparu ou ont été remplacé par du tier -1 :

La 3.6 a sans doute été la pire maj de l'histoire de SC avec comme "nouveau contenu" cette merde de 'Hover mode + le law system qui sert juste a pourrir l'expérience des joueurs a coup d'interdictions et en filant des crimestat pour s'étre mal garé sur un parking, a oui j'oubliais le super gameplay "hacking" qui consiste à attendre 10 min devant une console en appuyant sur un bouton toute les 2 min...

La 3.7 devait avoir l'inventaire physique, bon bah en faite vous aurez juste 1 sac à dos, le close combat, la possibilité de nager, soigner des NPC et d'autre joueur, le player status system, l'intérieur des ResStop, les cargo dépot stations; les restop inoccupé, ship to station docking, Fuel scoping,cockpit improvment, atmopshere improvement, shadow terrain improvment ect....

Tout ca à disparu mais à la place on a eu 15 grottes, donc youhouuuuuu, voila c'etait marrant 5 min a explorer elles sont bien faite super, mais ca fait pas avancer le jeu d'un brin dans sa globalité par rapport a ce qui était prévu à la base...

3.8 le carnage continu, le Salvage attendu depuis 1 an et 1/2 est a nouveau repoussé (à la base prévu en 3.2 avec le minage je rappel....) ca sera peut être bon pour l'été 2020 soit 2 ans après l'introduction du précédent gros gameplay principal, après le ship to station voila le ship to ship docking repoussé, pas vraiment une surprise, les station de raffinage repoussé, comme les stations cargo inoccupé, le Hull C repoussé, le dynamic mission system repoussé, et maintenant : New Babbage repoussé !!

Je rappel juste que ca fait un an qu'ils bossent sur New Babbage, si une année entière n'est pas suffisante pour réaliser UNE landing zone ca pose quand même des questions sur la fameuse "accélération du développement" qui devait arriver en 2016, 2017, 2018, 2019 et le temps nécéssaire pour réaliser un systéme si celui ci contient une ou deux landing zone...

M'étonnerait même pas de voir Microtech ou le Carrack repoussé au point ou on en est, bref sacré Roadmap REALISTE Mr Erin Roberts, j'ose pas imaginer ce qu'on aurait eu avec une raodmap classique, mais bon il faut voir le bon coté des choses, au moins SQ42 qui doit sortir l'année prochaine aura énormément avancé cette année vu que la majorité des équipes et ressources lui sont alloué, hein, hein ?

Quoi comment ca le dév de SQ42 n'avance plus depuis le début de l'été ?? des retards énormes se sont accumulés ?? certaines taches n'avancent plus depuis des mois ?? les estimations de dates de sortie sont passé de fin 2020 à pas plus tot que le Q2 2021 ?? https://scfocus.org/star-citizen-squadron-42-release-dates/

Bein merde alors, mais comment c'est possible ?

Un certains article Forbes à peut être la réponse, mais ca doit étre que des conneries de rageux.. vive Star Citizen, Vive Chris Roberts, tout va bien, on va avoir plein de nouveau visuel et amélioration graphique avec la Planet V4 à la CitizenCon, on va pouvoir prendre plein de screenshot sur Microtech, rendez vous en 2023 pour le Server Meshing, d'ici la oubliez pas d'acheter une floppé de vaisseaux parceque les caisses sont vides, bisous.

Guisque
Niveau 9
03 novembre 2019 à 13:22:01

j'ose pas imaginer ce qu'on aurait eu avec une raodmap classique

Le jeu serait sorti en Août 2019 si ils avaient continué sur leurs estimations 2018. :rire2:

Excelcistheory4
Niveau 8
04 novembre 2019 à 07:43:44

Le 03 novembre 2019 à 11:58:00 ItsAlpha a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 01:43:52 Tisoon a écrit :
Cette RoadMap de SQ42 ne ressemble plus à rien. Qu’ils expliquent pourquoi aucun élément ne bouge alors qu’ils ne sont pas terminés, ou qu’ils la dégagent. Ça en devient juste dénué d’intérêt là.

Non mais le pire c'est pas les 1% d'avancement sur les features depuis des semaines, c'est l'avancement des chapitres, ou plutot leur non avancement, plus de la moitié des chapitres qui devaient être terminé pour le Q2 2019 ne le sont toujours pas ! je parle même pas du Q3, alors qu'on arrive au Q4...

Rappelons les propos d'Erin Roberts en début d'année pour justifier le peu de nouveau contenu de la roadmap de StarCitizen alors que tout le monde s'attendait à "une accélération du développement aprés l'OCS" :

"la priorité cette année est SQ42"

" Il y a moins de chose pour Star Citizen mais c'est une roadmap réaliste, nous sommes confiant en notre capacité à livrer tout ce qui est dedans"

1 an plus tard plus de la moitié de la "conservative roadmap" a été repoussé, les meilleurs features ont disparu ou ont été remplacé par du tier -1 :

La 3.6 a sans doute été la pire maj de l'histoire de SC avec comme "nouveau contenu" cette merde de 'Hover mode + le law system qui sert juste a pourrir l'expérience des joueurs a coup d'interdictions et en filant des crimestat pour s'étre mal garé sur un parking, a oui j'oubliais le super gameplay "hacking" qui consiste à attendre 10 min devant une console en appuyant sur un bouton toute les 2 min...

La 3.7 devait avoir l'inventaire physique, bon bah en faite vous aurez juste 1 sac à dos, le close combat, la possibilité de nager, soigner des NPC et d'autre joueur, le player status system, l'intérieur des ResStop, les cargo dépot stations; les restop inoccupé, ship to station docking, Fuel scoping,cockpit improvment, atmopshere improvement, shadow terrain improvment ect....

Tout ca à disparu mais à la place on a eu 15 grottes, donc youhouuuuuu, voila c'etait marrant 5 min a explorer elles sont bien faite super, mais ca fait pas avancer le jeu d'un brin dans sa globalité par rapport a ce qui était prévu à la base...

3.8 le carnage continu, le Salvage attendu depuis 1 an et 1/2 est a nouveau repoussé (à la base prévu en 3.2 avec le minage je rappel....) ca sera peut être bon pour l'été 2020 soit 2 ans après l'introduction du précédent gros gameplay principal, après le ship to station voila le ship to ship docking repoussé, pas vraiment une surprise, les station de raffinage repoussé, comme les stations cargo inoccupé, le Hull C repoussé, le dynamic mission system repoussé, et maintenant : New Babbage repoussé !!

Je rappel juste que ca fait un an qu'ils bossent sur New Babbage, si une année entière n'est pas suffisante pour réaliser UNE landing zone ca pose quand même des questions sur la fameuse "accélération du développement" qui devait arriver en 2016, 2017, 2018, 2019 et le temps nécéssaire pour réaliser un systéme si celui ci contient une ou deux landing zone...

M'étonnerait même pas de voir Microtech ou le Carrack repoussé au point ou on en est, bref sacré Roadmap REALISTE Mr Erin Roberts, j'ose pas imaginer ce qu'on aurait eu avec une raodmap classique, mais bon il faut voir le bon coté des choses, au moins SQ42 qui doit sortir l'année prochaine aura énormément avancé cette année vu que la majorité des équipes et ressources lui sont alloué, hein, hein ?

Quoi comment ca le dév de SQ42 n'avance plus depuis le début de l'été ?? des retards énormes se sont accumulés ?? certaines taches n'avancent plus depuis des mois ?? les estimations de dates de sortie sont passé de fin 2020 à pas plus tot que le Q2 2021 ?? https://scfocus.org/star-citizen-squadron-42-release-dates/

Bein merde alors, mais comment c'est possible ?

Un certains article Forbes à peut être la réponse, mais ca doit étre que des conneries de rageux.. vive Star Citizen, Vive Chris Roberts, tout va bien, on va avoir plein de nouveau visuel et amélioration graphique avec la Planet V4 à la CitizenCon, on va pouvoir prendre plein de screenshot sur Microtech, rendez vous en 2023 pour le Server Meshing, d'ici la oubliez pas d'acheter une floppé de vaisseaux parceque les caisses sont vides, bisous.

THIS !!
Ce que tu dis ne sont que des faits, ne sont que des réalités c'est tout bonnement incontestable.
Nous voyons ainsi tous les mensonges de la famille Roberts. Par contre lui Chris on ne le voit plus....

Je me demande comment des gens peuvent ne pas reconnaître ces faits et même pire, venir les contester !!

Alors j'en suis revenu à la définition de la croyance pour essayer de comprendre.

''La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu’elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse. Ainsi, les croyances sont souvent des certitudes sans preuve.

En ce sens elle s’oppose à la notion d’esprit critique, et trouve son antithèse dans l’instrumentalisme qui considère que les modèles scientifiques ne sont que des instruments nous permettant de concevoir commodément les phénomènes. Un sceptique considère une croyance qu’il ne partage pas comme fausse croyance ; un sceptique radical considère toute croyance, ou plutôt toute vérité, comme fausse et ce jusqu'à preuve du contraire.''
https://fr.wikipedia.org/wiki/Croyance

C'est la que la communication de la famille Robert est machiavélique.
C'est qu'elle n'est pas instantanée;
Au contraire elle renvoie tjrs au rêves dans X temps.

Je vous explique:
Ils ont défoncé la 3.6 ET la 3.7 en promettant des choses dans X Mois.... Prenons l'exemple des équipes semestrielles dédiée sensées déjà travailler sur la 3.8...
Quand on apprends la nouvelle (juillet/Août non de mémoire ?), ils font en sorte qu'on se rassure et se dire que si la 3.7 est dépouillée cétait pour une bonne chose CAR la 3.8 va pouvoir avancer indépendamment gprace à des gens qui ne travaillent pas sur la 3.7 ! Donc ouffffff nous avons un prétextes et CIG une excuse.
Donc ça passe, la communauté est apaisée, et même se félicite de pouvoir patoger dans 5 Grottes.

Après....
X mois se passent !
Nous nous retrouvons en Novembre et en regardant la RM on se rends compte qu'en réalité la 3.8 n'avance absolument pas !
3% par ci, 4 % par là et pire des choses disparaissent....les unes après les autres.
Du coup on se rend compte que l'équipe soit disant dédiée à la 3.8 n'existe pas !
ça a un double effet:
1> la 3.8 n'avance pas et des features disparaissent alors qu'on nous avait promis le contraire
2> l'excuse d'il y a 6 mois était FAUSSE, la 3.7 a été dépouillée sans aucun prétexte.

Le problème est que peu de monde savent remonter le temps ( en juillet)et se rappeler le moment où CIG justifiaient que la 3.7 serait décapité à cause du remaniement d'équipe....
Mais puisque aujourd'hui nous savons qu'il n'y a pas d'équipe (cf RM Novembre/3.8 au point mort) alors mais posez vous la question: qu'elle était donc la vraie excuse pour justifier de nous avoir privé d'une "vraie" 3.7....??
Sauf que la question on ne se la pose pas car peu de monde regarde le passé, aujourd'hui vous avez les yeux braqué sur l'avenir (CitizenCon) vous privant ainsi de voir les mensonges.

Vous voyez à quel point leur communication est parfaite !
Il arrivent grâce au rêve à faire oublier qu'ils sont des menteurs hors pairs, tout en continuant à vendre le même rêve mensonger.

Je suis subjugué par l'emprise qu'ils ont sur la communauté, mais je suis encore plus subjugué par la communauté qui n'a à aucun moment le recul nécessaire pour comprendre qu'ils sont manipulés.

J'ai le sang glacé.

RobertDeNiroZ
Niveau 19
04 novembre 2019 à 07:47:36

https://www.youtube.com/watch?v=nh6eno3AuOc

SABRE-63
Niveau 33
09 novembre 2019 à 00:01:39

C'est tout chaud de là maintenant, là tout de suite....

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/spectrum-dispatch/17344-Roadmap-Roundup-November-8th-2019

Rick_Walker
Niveau 14
09 novembre 2019 à 00:03:13

rien de notable cette semaine :hap:

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page