Aya, je suis de bonne humeur aujourd'hui, lançons un pti Staaar Citizen !
J'attends et prends le métro chercher mon ship 10 mn
Je décolle et quitte l'atmosphère 10 mn
Je Quantum Drive, acheter des marchandises 10 mn
J'achète some good dope et je repars 10 mn
Je re quantum, vendre, ce qui reviens à rien faire devant son écran pour encore ... 10 mn
Je décharge ma cargaison à la mano (gros gameplay) 10 mn
Best damn best space sim ever, Chris Roberts ce génie ce putain de concept révolutionnaire à 300 millions
Le 10 mars 2020 à 00:44:59 SunDancer a écrit :
Aya, je suis de bonne humeur aujourd'hui, lançons un pti Staaar Citizen !J'attends et prends le métro chercher mon ship 10 mn
Je re quantum, vendre, ce qui reviens à rien faire devant son écran pour encore ... 10 mn
Best damn best space sim ever, Chris Roberts ce génie ce putain de concept révolutionnaire à 300 millions
600 millions bientôt le milliard
Le 10 mars 2020 à 00:44:59 SunDancer a écrit :
Aya, je suis de bonne humeur aujourd'hui, lançons un pti Staaar Citizen !J'attends et prends le métro chercher mon ship 10 mn
Lol tu as bien fait d'investir !
Le 10 mars 2020 à 02:40:20 Hydrogros a écrit :
600 millions bientôt le milliard
Mais c'est étrange tout de même. CIG continuerait d'amasser de l'argent, pourtant le compteur de certains est bloqué à 300 millions depuis plus d'un an...
On nous aurait menti ?
la road map n'est t'elle pas anormalement vide là ?
je veut dire la 4.0 qu'ils nous avez vendu comme une MAJ majeur dans l'histoire de SC on a quasiment rien et pareil pour les autre, vous pensez qu’ils vont nous faire une surprise
Le 10 mars 2020 à 13:13:14 supraxon440 a écrit :
je veut dire la 4.0 qu'ils nous avez vendu comme une MAJ majeur dans l'histoire de SC on a quasiment rien et pareil pour les autre, vous pensez qu’ils vont nous faire une surprise
Elle n'a jamais paru aussi réaliste pour ma part.
Une surprise? On parle bien de CIG là?
Le 10 mars 2020 à 13:37:46 Megadrumshead a écrit :
je veut dire la 4.0 qu'ils nous avez vendu comme une MAJ majeur dans l'histoire de SC on a quasiment rien et pareil pour les autre, vous pensez qu’ils vont nous faire une surpriseElle n'a jamais paru aussi réaliste pour ma part.
je crois encore au père noël que veut tu
Le 10 mars 2020 à 13:47:25 supraxon440 a écrit :
Le 10 mars 2020 à 13:37:46 Megadrumshead a écrit :
je veut dire la 4.0 qu'ils nous avez vendu comme une MAJ majeur dans l'histoire de SC on a quasiment rien et pareil pour les autre, vous pensez qu’ils vont nous faire une surpriseElle n'a jamais paru aussi réaliste pour ma part.
je crois encore au père noël que veut tu
Je vois ça
Note on pourrait avoir une surprise comme les mines ou le gameplay prison pour nous faire patienter en attendant les premières itérations des métiers...
trois donneurs de mission, le doking et crusader c'est vide ?
Le 10 mars 2020 à 14:53:00 exclusif1 a écrit :
je veut dire la 4.0 qu'ils nous avez vendu comme une MAJ majeur dans l'histoire de SC on a quasiment rien et pareil pour les autre, vous pensez qu’ils vont nous faire une surprisetrois donneurs de mission, le doking et crusader c'est vide ?
oui énormément même: une option docking bof + une planète composé de gaz avec UNE ville + trois donneur dont un en retard et les deux autre qui sont en paire ce qui nous rajoute le nombre incroyable de 2 missions
Disons que 3 à 4 donneurs de missions sur un système complet... c'est à ce jour un peu faible.
On disait bien que l'objectif était de rester au max sur les planètes et d'éviter les mouvements en QD dans tous les sens ?
Il faudrait 2 à 3 donneurs de mission par planètes et/ou lieu de grand intérêt (les grandes villes, les bases importantes, etc...).
Hurston il y en a 3. Après les donneurs de missions actuels ne valent pas grand chose tant que ce n'est pas un minimum scénarisé avec des possibilités d'évolution alternatives selon les choix et/ou les événements.
Le 10 mars 2020 à 15:05:33 supraxon440 a écrit :
je veut dire la 4.0 qu'ils nous avez vendu comme une MAJ majeur dans l'histoire de SC on a quasiment rien et pareil pour les autre, vous pensez qu’ils vont nous faire une surprisetrois donneurs de mission, le doking et crusader c'est vide ?
oui énormément même: une option docking bof + une planète composé de gaz avec UNE ville + trois donneur dont un en retard et les deux autre qui sont en paire ce qui nous rajoute le nombre incroyable de 2 missions
Pour ce qui est de la planète composée de gaz. On ne sait même pas si la cloud tech volumétrique est prête...
Malgré l'application du straggered développement ils n'ont pas encore commencé à bosser sur Crusader si on en croit la RM.
Je resterais prudent sur leur habilité à sortir cette feature dans les temps si j'étais toi
Le 10 mars 2020 à 19:22:35 Megadrumshead a écrit :
Pour ce qui est de la planète composée de gaz. On ne sait même pas si la cloud tech volumétrique est prête...
Malgré l'application du straggered développement ils n'ont pas encore commencé à bosser sur Crusader si on en croit la RM.Je resterais prudent sur leur habilité à sortir cette feature dans les temps si j'étais toi
D'apres la roadmap de S42 elle est terminée.
Le 10 mars 2020 à 19:22:35 Megadrumshead a écrit :
Malgré l'application du straggered développement ils n'ont pas encore commencé à bosser sur Crusader si on en croit la RM.Je resterais prudent sur leur habilité à sortir cette feature dans les temps si j'étais toi
tu es rassurant mon ami
Ils préfèrent n’afficher que les éléments dont ils sont plus ou moins certains de tenir. Et ils ajoutent les choses en fonction de leurs avancées. C’est à cause sans doute des râleurs... je trouve ça dommage car on n’a plus de vision globale sur les prochains moins ni sur vers quoi ils veulent aller.
Le 10 mars 2020 à 21:26:48 Cthulhus a écrit :
Ils préfèrent n’afficher que les éléments dont ils sont plus ou moins certains de tenir. Et ils ajoutent les choses en fonction de leurs avancées. C’est à cause sans doute des râleurs... je trouve ça dommage car on n’a plus de vision globale sur les prochains moins ni sur vers quoi ils veulent aller.
c'est le moins qu'on puisse dire là mon cher
Qu'est ce que tu en sais de ce qu'ils préfèrent ?
J'aimerai bien tes sources s'il te plait
Le 11 mars 2020 à 08:11:17 Auteur blacklisté a écrit :
Ils préfèrent n’afficher que les éléments dont ils sont plus ou moins certains de tenir. Et ils ajoutent les choses en fonction de leurs avancées. C’est à cause sans doute des râleurs... je trouve ça dommage car on n’a plus de vision globale sur les prochains moins ni sur vers quoi ils veulent aller.Qu'est ce que tu en sais de ce qu'ils préfèrent ?
Quand tu donneras les tiennes.
Autant dire qu'il est peinard
Le 11 mars 2020 à 08:11:17 Excelcistheory1 a écrit :
Ils préfèrent n’afficher que les éléments dont ils sont plus ou moins certains de tenir. Et ils ajoutent les choses en fonction de leurs avancées. C’est à cause sans doute des râleurs... je trouve ça dommage car on n’a plus de vision globale sur les prochains moins ni sur vers quoi ils veulent aller.Qu'est ce que tu en sais de ce qu'ils préfèrent ?
Je pense que ca source, c'est la RM en elle même et le retour d'expérience sur ce qui sort ou non, ce qui est affiché ou non dorénavant.
Ca coule de source.