Le 04 janvier 2020 à 16:50:54 Reykira a écrit :
Voila
https://discord.gg/v9ay6bf
Super merci!
Je viens de rejoindre
hello, je viendrai peut être samedi
Ok super!
Ptet à samedi alors.
salut, on joue ce soir?
Salut ok
J'en serais !
Salut, un pote et moi meme nous lançons dans le jeu, faites vous toujours vos sessions du Samedi soir?
Hello, je serais aussi intéressé, je suis pas débutant debutant, mais j'ai certainement plein de choses à apprendre et en groupe c'est mieux :D
Salut c'est toujours bon pour les samedi soir ( demain du coup) ,ça sera la première pour moi
Jme suis inscrit à discord pour la première fois ( je suis un dinosaure) pour vous rejoindre. Mais je suis perdu. Donc j'en appel à votre aide. J'ai dl l'appli bureau de discord. C'est déjà ça.
Un grand merci à cette communauté, moi qui était complétement perdu, je me suis pointé hier sur le discord, et on m'a tout de suite bien guidé, ils m'ont même laisser testé leurs vaisseaux, résolu mon soucis d'interface etc etc.
Merci !
Cordialement,
Je profite d'avoir besoin du lien de la page pour faire un petit Up pour les nouveaux.
Bon vol à tous !
Salut, je viens d’arriver sur le jeu également et j’avoue être un peu dépassé par les événements..
Y a t’il encore du monde sur le discord pour me guider?
Le 26 juillet 2022 à 00:02:00 :
Salut, je viens d’arriver sur le jeu également et j’avoue être un peu dépassé par les événements..
J'imagine que oui. Connecte toi au Discord et va y jeter un oeil, ça ne te coûte rien .
Oui il y a toujours du monde sur le Discord, surtout le weekend.
Oui, plus que sur ce forum!
J'ai rejoins l'équipage
Ya toujours des sessions le samedi soir ou ce n'est plus d'actualité ?
Le 02 novembre 2023 à 19:35:48 :
ça fait un moment qu'il n'y à plus eu de session le samedi soir.
Vers la fin, c'est moi qui les organisais, j'ai laissé tomber car, finalement, 90 % des gens présent étaient sur mon discord de corpo, donc autant jouer chez nous.
Le 02 novembre 2023 à 19:35:48 :
Ça va revenir je pense …