Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : [HS] 45 minutes de Gameplay CyberPunk 2077
Wyrmhero0208
Niveau 7
27 août 2018 à 21:42:54

vidéo 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=MfW1WcuEI8Y&feature=youtu.be&t=1872
A partir de 31:14

vidéo 2019 : https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=FknHjl7eQ6o

Je suis assez satisfait de ce que j'ai vu. Très impressionné par le côté vivant du monde qui entoure via les PNJ.

Crunky972
Niveau 27
27 août 2018 à 21:52:25

Moche graphiquement + ressemble plus a un gta 5 du futur qu'a un cyberpunk
bref pas la révolution que les journalistes nous ont vendu comme dhab

Oshika4
Niveau 10
27 août 2018 à 21:55:49

Pour une fois que je suis d'accord avec crunky :noel:

Bon par contre "moche graphiquement" faut pas abuser, surtout les foules qui sont impressionnantes et très immersives.

Mais oui on est loin de ce que nous avaient vendu les journalistes.

NyKo_O
Niveau 10
27 août 2018 à 22:17:24

Y a d u bon a prendre et du moins bon !

En effet graphiquement, c'est trop brouillon, c'est trop le bordel ! Le plus choquant à mon gout, la voiture et l'interieur de la voiture, on se croirait dans un Driver sur PsOne (bon j'exagere ^^)

Mais y a quand meme des choses top : la foule de pnj, je n'en avais jamais vu une aussi fluide et vivante, et ca fait du baume au coeur de voir que c'est possible !

Des belles interractions,

Et un côté bien fun / jouissif à voir.

arn1992
Niveau 8
27 août 2018 à 22:17:55

je comprends pas pourquoi tout le monde parle autant de ce jeu à part le fais que ce soit les dev de the witcher (le côté cyber punk j'aime pas trop)
Ca seras peut être un bon jeu (y a de grande chance les dev de the witcher sont des bons) mais j'en attends pas grand chose pour le moment

Crunky972
Niveau 27
27 août 2018 à 22:20:16

Mais y a quand des choses top : la foule de pnj, je n'en avais jamais vu une aussi fluide et vivante, et ca fait du baume au coeur de voir que c'est possible !

t'as les memes dans watch dogs hein
https://www.youtube.com/watch?v=kPYgXvgS6Ww

CitoyenUnivers
Niveau 8
27 août 2018 à 22:26:34

Moi je trouve que le gameplay est géniale après faut aimer le Cyberpunk et les graphisme sont en effet pas ouf

Megadrumshead
Niveau 42
27 août 2018 à 22:29:31

Les graphismes sont pas si ouf mais par contre au niveau des animations j'ai jamais rien vu de tel.

[JV]Tagh_azog
Niveau 39
27 août 2018 à 22:30:46

Le 27 août 2018 à 22:20:16 crunky972 a écrit :

Mais y a quand des choses top : la foule de pnj, je n'en avais jamais vu une aussi fluide et vivante, et ca fait du baume au coeur de voir que c'est possible !

t'as les memes dans watch dogs hein
https://www.youtube.com/watch?v=kPYgXvgS6Ww

Il y a un peu 10 fois moins de monde mais oui, c'est la même chose... Quand il y aura autant de pnj vivants dans les villes de Star Citizen ce sera pas mal aussi, plutôt que 5 PNJ qui marchent pas droit :D

blsphem2
Niveau 19
27 août 2018 à 22:31:20

:ange:

L_Horloger
Niveau 3
27 août 2018 à 22:32:27

Ah moi au contraire je trouve les animation des cutscène avec rendu IG sont très inégales. Parfois réussies, à certain moment on dirait qu'ils ont un bâton dans le cul. Mais je n'ai pas fini de tout regarder. Je réserve mon jugement. Mais pour le moment, c'est vraiment, vraiment pas ce qui a été annoncé sur le papier.

Crunky972
Niveau 27
27 août 2018 à 22:35:13

Le 27 août 2018 à 22:29:31 Megadrumshead a écrit :
Les graphismes sont pas si ouf mais par contre au niveau des animations j'ai jamais rien vu de tel.

T'as la mémoire courte dis donc :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=a5Q-QFvFHxg

Crunky972
Niveau 27
27 août 2018 à 22:42:33

Le 27 août 2018 à 22:30:46 [JV]Tagh_azog a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:20:16 crunky972 a écrit :

Mais y a quand des choses top : la foule de pnj, je n'en avais jamais vu une aussi fluide et vivante, et ca fait du baume au coeur de voir que c'est possible !

t'as les memes dans watch dogs hein
https://www.youtube.com/watch?v=kPYgXvgS6Ww

Il y a un peu 10 fois moins de monde mais oui, c'est la même chose... Quand il y aura autant de pnj vivants dans les villes de Star Citizen ce sera pas mal aussi, plutôt que 5 PNJ qui marchent pas droit :D

Oui c'est juste la quantité de pnj qu'ils ont augmenté mais c'est tout pas de quoi s'extasier ou parler de révolution

maxife
Niveau 9
27 août 2018 à 22:43:54

Le 27 août 2018 à 22:17:55 arn1992 a écrit :
je comprends pas pourquoi tout le monde parle autant de ce jeu à part le fais que ce soit les dev de the witcher (le côté cyber punk j'aime pas trop)
Ca seras peut être un bon jeu (y a de grande chance les dev de the witcher sont des bons) mais j'en attends pas grand chose pour le moment

Tu veux dire : Pourquoi des joueurs seraient intéressés par un jeu qui promet d'être un mix entre un gta et un deus ex, réalisé par les mecs de TW3 et qui nous a été révélé avec un super trailer il y a 5 ans avant de disparaitre de radars ?
https://www.youtube.com/watch?v=P99qJGrPNLs&t=27s&has_verified=1

[JV]Tagh_azog
Niveau 39
27 août 2018 à 22:48:45

Le 27 août 2018 à 22:42:33 crunky972 a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:30:46 [JV]Tagh_azog a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:20:16 crunky972 a écrit :

Mais y a quand des choses top : la foule de pnj, je n'en avais jamais vu une aussi fluide et vivante, et ca fait du baume au coeur de voir que c'est possible !

t'as les memes dans watch dogs hein
https://www.youtube.com/watch?v=kPYgXvgS6Ww

Il y a un peu 10 fois moins de monde mais oui, c'est la même chose... Quand il y aura autant de pnj vivants dans les villes de Star Citizen ce sera pas mal aussi, plutôt que 5 PNJ qui marchent pas droit :D

Oui c'est juste la quantité de pnj qu'ils ont augmenté mais c'est tout pas de quoi s'extasier ou parler de révolution

Revolution non bien sur, mais faire cohabiter autant de PNJ qui m'ont l'air en plus assez originaux, ça a l'air clairement d'une belle réussite et c'est tant mieux! Pour l'instant SC c'est pas ça et on aimerait bien que ça atteigne ce même niveau de cohérence de PNJ dans les villes, ce serait top.

malcomaru
Niveau 48
27 août 2018 à 22:55:25

L univers cyberpunk est parfaitement retranscrit. .. si jamais y a de la vr dedans :bave:

exclusif1
Niveau 43
27 août 2018 à 22:59:56

La vidéo traduite, c'est mieux, par ici pour les sous titres ==> https://youtu.be/vjF9GgrY9c0

Megadrumshead
Niveau 42
27 août 2018 à 23:24:24

Le 27 août 2018 à 22:35:13 crunky972 a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:29:31 Megadrumshead a écrit :
Les graphismes sont pas si ouf mais par contre au niveau des animations j'ai jamais rien vu de tel.

T'as la mémoire courte dis donc :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=a5Q-QFvFHxg

Heu les animations de SQ42 sont bien mais les personnages sont pour la plupart droits comme des I et plutôt rigides.
Là on est 3 crans au dessus.

albanais__
Niveau 10
27 août 2018 à 23:25:04

les gars ça a l'air génial.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-36-57463043-1-0-1-0-cyberpunk-2077-message-cache-a-la-fin-du-gameplay.htm

"Sorry to have kept you waiting for this for so long!

Did you like what you saw? Because for us, the fact that we're finally showing you Cyberpunk 2077 is HUGE. Please go to our forums, twitter, facebook, discord, and do tell what you think. Is the game world how you imagined? Do you see what we meant by "immersion" when we talked about CP2077 being an FPP RPG? How does our vision of "cyberpunk by day" make you feel? We really want to know.

Aside from that, we think we owe you a few words of explanation on why we're showing you this gameplay now, some time after industry professionals and media saw it at E3 and gamescom.

Each time we discussed the idea of showing the game to you (and we discussed this idea a lot), we were ending up in this "we're not 100% sure" limbo. Why? Because (for most people), when a game dev shows gameplay footage from their game, it means that this is how the game is going to look or play like. It's not the case here. Cyberpunk 2077 is deep in development. We have a lot of design ideas, a lot of mechanics being playtested, but we don't know what we'll end up with at launch. This makes publishing videos like what you just saw risky --we don't want gamers saying 'but in that previous video that gun was shooting differently', or 'why did you change the interface?'. Change is inherent to game development and there's a ton of things being modified each day. Our fear was (and kind of still is) that you'll think what you just saw is how Cyberpunk 2077 will look like 1:1.

What gave us that extra confidence to show you a work in progress game? Good initial feedback from people who are accustomed to see games at various stages of development. What they told us (and they told us they really liked what they saw) gave us the boost we needed to show the current version of Cyberpunk 2077 to the most passionate and insightful audience --you.

So... here's what Cyberpunk 2077 looks like today (or rather looked like when we recorded the video). We sincerely hope you liked it.

Again, thank you for your patience and all the thoughts you shared with us.

Yours,

CD PROJEKT RED

Désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps !

Avez vous aimez ce que vous avez vous ? Parce que pour nous, le fait d'enfin montrer Cyberpunk 2077, c'est énorme. Allez sur nos forums, twitter, facebook, discord et dites nous ce que vous en avez pensez.
Le monde du jeu est-il comme vous l'aviez imaginer ? Vous voyez ce qu'on voulait dire par "Immersion" quand on parlait de CBP 2077 comme étant un FPP RPG (First Person Perspective RPG) ?
Comment ressentez vous notre vision du "Cyberpunk de jour" ? Nous voulons vraiment savoir.

Mise à part sa, on estime qu'on vous doit une explication quand au pourquoi on montre le gameplay maintenant, après les gros events JV. (E3 / Gamescom)

à chaque fois on voulait vous montrer le jeu (on en parlait beaucoup) mais nous n'étions jamais 100% sur...pourquoi ? Parce que pour la plupart des gens, quand un developpeur montre du gameplay de son jeu, cela veut dire que le jeu ressembleras ou se joueras de cette manière (la manière montrer dans le gameplay)
Ce n'est pas le cas ici. CBP 2077 est en plein développement. Nous avons beaucoup d'idée de design, beaucoup de mécaniques en essaie, mais on ne sait pas à quoi cela ressembleras à la sortie. Ce qui fait que montrer la vidéo qu'on vous à montré est asser risquer. On ne veut pas que les joueurs disent "Mais dans l'autre vidéo ça tirait différemmen" ou "Pourquoi vous avez changez l'interface ?". Le changement est inhérent au développement d'un jeu et il y'a des tonnes de choses modifiés chaques jours.
Notre peur était (et c'est toujours le cas) que vous pensez avoir vu CBP 2077 tel qu'il seras à la sortie.

Ce qui nous à donné confiance dans le fait de vous montrer le jeu en work in progess ? Des bons premier retour de la part de gens qui sont habitués à voir plusieurs étapes du développement d'un jeu. Ce qu'ils nous ont dit (Qu'ils ont vraiment aimé ce qu'ils ont vu) nous à donné un coup de boost pour montrer CBP2077 à l'audience la plus passionné et la plus pertinente...vous.

Donc voilà...C'est ce à quoi CBP2077 ressemble AUJOURD'HUI (Ou ce à quoi il ressemblait quand on à fait la vidéo) On espère sincèrement que vous avez aimé.

Encore une fois merci pour votre patience et vos retours.

Bien à vous.

CD PROJEKT RED.

Désolé si y'a des fautes d’orthographes, j'ai déjà été sympa de faire un effort pour les Pro-VF' :ok:"

donc croyez pas que là c'est le rendu final. le jeu sera une claque graphique à sa sortie dans 1/2 ans :ok:

Crunky972
Niveau 27
27 août 2018 à 23:49:41

Le 27 août 2018 à 23:24:24 Megadrumshead a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:35:13 crunky972 a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:29:31 Megadrumshead a écrit :
Les graphismes sont pas si ouf mais par contre au niveau des animations j'ai jamais rien vu de tel.

T'as la mémoire courte dis donc :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=a5Q-QFvFHxg

Heu les animations de SQ42 sont bien mais les personnages sont pour la plupart droits comme des I et plutôt rigides.
Là on est 3 crans au dessus.

peut etre parce que la plupart des personnages sont des militaires et qu'en général un militaire ca se tient droit ?
et non je ne vois pas ce qu'il y a 3 crans au dessus moi je vois juste des pnj qui font des déhanché en mode top model et c'est tout

Sujet : [HS] 45 minutes de Gameplay CyberPunk 2077
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page