Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : De qui se moque CIG?
7
TheSound
Niveau 10
31 octobre 2018 à 12:22:45

Oui.
C'est peut-être que subjective comme ressenti, mais je trouve la démo de 2016 plus immersive et captivante encore une fois. Dû a des effets beaucoup plus fins et réaliste.

Mais ok, c'était sûrement qu'une pure démo technique, sûrement dans une map fermée et en solo.

En 2018 c'était sûrement tout Hurston et le reste qui étaient accessible, avec l'aspect multi.
C'est donc sûrement plus difficile d'avoir le rendu qu'on avait en 2016.

Maintenant je demande à voir.

rainhart26
Niveau 39
31 octobre 2018 à 14:11:26

En fait vous avez fait un débat sur 3 pages alors que @TheSound a le droit d'aimer d'avantage la présentation de 2016 !!!

Si il préfère les grosses vous allez lui dire qu'il a tord et que c'est les maigres les mieux ?!

Bref je suis pas d'accord avec toi The Sound mais je comprend ton point de vue la dessus !

crunky972s
Niveau 8
31 octobre 2018 à 14:59:08

Le 31 octobre 2018 à 14:11:26 rainhart26 a écrit :
En fait vous avez fait un débat sur 3 pages alors que @TheSound a le droit d'aimer d'avantage la présentation de 2016 !!!

Si il préfère les grosses vous allez lui dire qu'il a tord et que c'est les maigres les mieux ?!

Bref je suis pas d'accord avec toi The Sound mais je comprend ton point de vue la dessus !

Sauf que quand on nomme son topic "de qui se moque cig"
Ce n est pas juste une histoire de préférence ...

RaghnildTheCrow
Niveau 10
31 octobre 2018 à 16:04:58

en fait ça peux parfaitement l'être, surtout si il a préféré la version de 2016, cela justifie sa justifie sa pensé, même si je ne suis pas d'accord avec lui.

rainhart26
Niveau 39
02 novembre 2018 à 07:46:54

Oui le titre est un peu .... tendancieux mais je pense que vous avez fait le max pour lui expliquer donc ... aller plus loin serait une perte de temps après vous faites ce que vous voulez !

7
Sujet : De qui se moque CIG?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page