Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Drake corsair
Abstr3ct
Niveau 10
21 mars 2019 à 18:09:32

par contre ça sent la gaufrette comme pour tous les vaisseaux drake
+ sûrement même pas d'escape pods

zeppelin2
Niveau 41
21 mars 2019 à 18:14:06

Le 21 mars 2019 à 18:02:25 JEKRACHDUVENT a écrit :
Je ne comprends pas les ailes asymétrique :( C'est quoi l'intérêt d'avoir 3 ailes (1 grosse / 2 petites en "v" )? C'est pas handicapant avec le nouveau modèle de vol?

Délire de concepteur les drake sont souvent asymétriques, le cat a un poste de pilotage sur le coté qui sert aussi de cabine de survie éjectable d'apres ce que j'ai compris

Chez drake ils tirent les prix vers le bas donc pas de pods, pas de wc, tu pisses par terre et coque en papier

etoilecitoyen
Niveau 5
21 mars 2019 à 18:17:50

Tu fais des trous dans ton vaisseau quand tu va pisser un coup.

zeppelin2
Niveau 41
21 mars 2019 à 18:18:44

C'est du low cost quoi :-)

Aegis-Reclaimer
Niveau 9
21 mars 2019 à 18:20:52

Le 21 mars 2019 à 18:05:07 Lumelam a écrit :
Concernant l'illustration de l'annonce Aegis, c'est la même illustration que celle du guide galactique du système Davien : https://starcitizen.fr/2014/02/19/guide-galactique-davien/
C'est l’illustration de Cestulus, Capitale de la 2ème planète du système !
Je note simplement : "Le système Davien est principalement connu comme étant le site du premier contact entre les humains et les Banu."

Voilà, le reste n'est que ... supputation !

Le système Davien est surtout l'endroit où se trouve le siège social d'Aegis, donc c'est une annonce directe de la maison mère.

Un nouveau vaisseau capital peut-être?

etoilecitoyen
Niveau 5
21 mars 2019 à 18:22:36

En crédit et en stock non limité un capital industriel chez aegis c'est peu etre l'annonce qui va me faire craquer mes crédits :p. (on se calme on sait rien de ce prochain potentiel vaisseau).

RodValentine
Niveau 10
21 mars 2019 à 18:31:28

On dirait un mini Polaris avec trois emballages de vache-qui-rit collés façon voile latine. Ça a beau être basique comme design, je lui trouve du charme à ce vaisseau.

RodValentine
Niveau 10
21 mars 2019 à 19:07:27

Mais bon c'est vrai que ces ailes posent question. Ça n'a pas l'air commode pour manœuvrer dans les champs d'astéroïdes et pour les affrontements ça augmente la surface inutilement. En plus c'est quoi l'intérêt d'avoir une seule aile aussi longue que le vaisseau ? C'est pour ranger les chaussures qui puent à l'extrémité ?

Cthulhus
Niveau 41
21 mars 2019 à 20:47:49

Désolé, j'avais pas vu que Théorie avait déjà fait un topic (surpris de le voir déjà si bas). J'ai donc ajouté mon texte sur son message.

[Matraque]
Niveau 12
21 mars 2019 à 20:51:46

Vous êtes sur qu'il sera dispo pour tous demain ?

hazel84
Niveau 5
21 mars 2019 à 20:54:18

avec ses environ 55m ça ferait un concurrent low cost de l'aquilla, à voir plus en detail, mais c'est bien d'avoir un peu plus de variété sur les vaisseaux d'exploration.
pour la longue aile elle contient peut être une antenne ou les systeme radar, a ce stade on ne peut que spéculer, mais vivement le Q&A

[Matraque]
Niveau 12
21 mars 2019 à 21:07:48

Le 21 mars 2019 à 20:54:18 Hazel84 a écrit :
avec ses environ 55m ça ferait un concurrent low cost de l'aquilla, à voir plus en detail, mais c'est bien d'avoir un peu plus de variété sur les vaisseaux d'exploration.
pour la longue aile elle contient peut être une antenne ou les systeme radar, a ce stade on ne peut que spéculer, mais vivement le Q&A

D'après ce qu'ils avaient dit lors de sa première annonce c'est plus un concurrent à l'Andromeda, ce n'est pas spécialement un ship d'exploration, à moins qu'ils aient changer totalement son orientation.

Aegis-Reclaimer
Niveau 9
21 mars 2019 à 21:09:16

Sur la page ils avancent beaucoup l'idée d'exploration avec le corsair quand même

hazel84
Niveau 5
21 mars 2019 à 21:09:35

ouais, mais c'est sur que la description donnée aujourd'hui met plus en avant l'exploration, on verra bien ce qu'il en est ^^

[Matraque]
Niveau 12
21 mars 2019 à 21:14:57

Le 21 mars 2019 à 21:09:16 Aegis-Reclaimer a écrit :

Sur la page ils avancent beaucoup l'idée d'exploration avec le corsair quand même

Je sais mais lors de la première annonce ils disaient: Differs from the 600i by its crude basic construction and from the Constellation by its lower missile count, but with a third turret to make up for it. It is able to transport a vehicle and cargo (think extended/up-scaled Cutlass rear area) faster and more nimble than the others, but like all Drake ships pretty paper thin.

Donc automatiquement dès que l'on parle de missile moi je pense à l'andro :p

Et vu la description ça ressemble au final plus à vaisseau d'expédition que d'explo.

Aegis-Reclaimer
Niveau 9
21 mars 2019 à 21:22:19

HEED THE CALL OF DISTANT STARS
The romance. The danger. The mystery of charting a course into the unknown. It sings to you. The spirit of exploration is inescapable. It's who you are.

You hear the song of far-off galaxies, of systems uncharted and frontiers untamed. You feel the magnetic pull of adventure and long to chase virgin horizons into the unfathomably silent depths of the unknown.

This is the spirit of the Drake Corsair - the bold, indomitable will of Humankind, dauntless in its relentless pursuit of fortune, expansion, and knowledge.

You never know what you may discover out there, but the Corsair is a worthy companion, supporting you in battle, discovery, and delivery, wherever the winds of adventure may steer you.

TRAD:
ENTENDEZ L'APPEL DES ETOILES LOINTAINES

La romance. Le danger. Le mystère du calcul de trajectoire dans l'inconnu. Il vous appelle. L'esprit de l'exploration est incontournable. C'est qui vous êtes.

Vous entendez le chant des galaxies lointaines, des systèmes inexplorés et des frontières sauvages. Vous sentez l'attraction magnétique de l'aventure et aspirez à chasser des horizons vierges dans les profondeurs insondables de l'inconnu.

Voici l'esprit de Drake Corsair - l'audacieuse et indomptable volonté de l'Humanité, intrépide dans sa quête incessante de richesses, d'expansion et de connaissance.

Vous ne savez jamais ce que vous pourriez découvrir au delà, mais le Corsair est un compagnon digne, vous accompagnant dans les combats, découverte et livraison peu importe ou les vents de l'aventure puisse vous porter

mikawelll
Niveau 31
21 mars 2019 à 22:34:24

Dispo seulement pour les concierges pour l'instant seulement.

Le style de l'aile gauche qui se replie perso je valide . C'est très classe.
Après Indeed il a l'air salement fragile. Faudra pas éternuer dedans.
Selon certains sites il s'était vendu avec un Ursa. Mais uniquement en pack a plus de 600 boules.

Pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il pourrait concurrencer le Constellation Aquila.

Aegis-Reclaimer
Niveau 9
21 mars 2019 à 22:44:25

Selon certains sites il s'était vendu avec un Ursa. Mais uniquement en pack a plus de 600 boules

Tu parles de quel vaisseau?

Parce que le Corsair a été présenté aujourd'hui seulement, et c'est $195 :question:

mikawelll
Niveau 31
21 mars 2019 à 22:49:18

Oui en solo.
Mais y a deux packs pour ce vaisseau.
Un a 600 et a un autre a Plus de 2500. Ce dernier contient tous les vaisseaux de Drake par contre.

Aegis-Reclaimer
Niveau 9
21 mars 2019 à 22:52:03

Oui et celui à 600 ne contient pas d'Ursa

Sujet : Drake corsair
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page