Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Drake corsair
Ekushisu_
Niveau 8
22 mars 2019 à 14:26:26

Le 22 mars 2019 à 13:55:00 Aegis-Reclaimer a écrit :
Exactement, c'est pas plus mal en même temps, il faut bien un peu de fun

Autre débat, le fun c'est relatif, certains prennent leur pied dans un FPS bourrin pew pew, d'autre aime bien se creuser la tête. Il en faut pour tout le monde, dire que la simulation n'est pas fun ne regarde que toi et ceux qui comme toi n'aime pas la simulation, c'est tout :) Il existe plusieurs catégorie de plaisir dans la vie, et le jeux vidéo n'en touche pas qu'un seul. Certains aime se contenter de plaisir simple et instantané reproductible jusqu'à s'en lasser, d'autre préfère les plaisirs à moyen ou long terme, l'accomplissement, voilà tout.

mikawelll
Niveau 32
22 mars 2019 à 14:27:54

Le problème est disons que le comportement des vaisseaux va grandement changer pendant la phase d'approche avant le landing pad. Certains vaisseaux auront plus de portance que d'autres. Plus la possibilité que certains vaisseaux ne puissent plus s'extraire dans la gravité de certaines planètes.

Au final j'y vois un certain réalisme. Les gros vaisseaux de transports arriveront en orbite et ensuite des vaisseaux de descente pourront décharger les cargos. Moi franchement ça me botte grave.

Que SC soit difficile d'accès après la 3.5 me ravit au plus haut point. Pour moi c'est un aspect simulation. Mais certains ici trouvent le mot simulation trop fort pour ce jeu. D'où ma réponse au dessus.

Aegis-Reclaimer
Niveau 9
22 mars 2019 à 14:41:06

Le 22 mars 2019 à 14:26:26 Ekushisu_ a écrit :

Autre débat, le fun c'est relatif, certains prennent leur pied dans un FPS bourrin pew pew, d'autre aime bien se creuser la tête. Il en faut pour tout le monde, dire que la simulation n'est pas fun ne regarde que toi et ceux qui comme toi n'aime pas la simulation, c'est tout :) Il existe plusieurs catégorie de plaisir dans la vie, et le jeux vidéo n'en touche pas qu'un seul. Certains aime se contenter de plaisir simple et instantané reproductible jusqu'à s'en lasser, d'autre préfère les plaisirs à moyen ou long terme, l'accomplissement, voilà tout.

ouhlà il va falloir se calmer je te trouve un peu sec dans tes réponses. :)

Quant à me caser dans les extrêmes quasiment casu et à donner des leçons, il va falloir ralentir aussi de ce côté là...

Tu ne me connais pas et c'est pas en quelques lignes sur un forum que tu vas pouvoir te permettre de me juger. Donc gardes tes remarques pour toi ou change de ton, mon petit :ok:

Aegis-Reclaimer
Niveau 9
22 mars 2019 à 16:22:10

La page est dispo pour tous, il a l'air bien armé
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/16995-Drake-Corsair-Sail-The-Stars

Reykira
Niveau 10
22 mars 2019 à 16:23:40

Bon bah corsair acheté en store crédit, melt demain pour un eventuel buyback un jour :oui:

johand62
Niveau 9
22 mars 2019 à 16:25:06

Quelqu'un sait quel vaisseau de remplacement ils donnent en attendant le flight ready ?
merci

Reykira
Niveau 10
22 mars 2019 à 16:31:41

Constellation Aquila et Drake Buccaneer :oui:

Aegis-Reclaimer
Niveau 9
22 mars 2019 à 16:33:06

Le 22 mars 2019 à 16:31:41 reykira a écrit :
Constellation Aquila et Drake Buccaneer :oui:

Oh sympa ça, le Buccaneer est un bon petit vaisseau en plus[[sticker:p/1kkl]]

etoilecitoyen
Niveau 5
22 mars 2019 à 16:36:35

Aller hop acheté en crédit vendu pour le prochain aegis si intéressant mais au moins en accessible en buy back à terme.

Lumelam
Niveau 10
22 mars 2019 à 16:37:51

Et le Pack, le Drake 2948 Complete Pack à 2.700+ USD HT avec le Kraken (la seule façon d'en acheter un actuellement) est en vente limitée. 250 exemplaires et après 30 minutes, il y en a déjà 60 de vendus !!

etoilecitoyen
Niveau 5
22 mars 2019 à 16:39:24

Pense au vaisseaux de construction d'avant poste et aux idris et compagnie, stock vide en 1 minute après vente pour les dispo en crédits sans déconner hein.

Aegis-Reclaimer
Niveau 9
22 mars 2019 à 16:42:20

Le 22 mars 2019 à 16:37:51 Lumelam a écrit :
Et le Pack, le Drake 2948 Complete Pack à 2.700+ USD HT avec le Kraken (la seule façon d'en acheter un actuellement) est en vente limitée. 250 exemplaires et après 30 minutes, il y en a déjà 60 de vendus !!

:ouch2:
ça fait mal quand même, j'en ai la tête qui tourne 190x2700 ça fait déjà $513000... :hap:

[Matraque]
Niveau 12
22 mars 2019 à 16:43:30

Pour ceux qui avaient peur de son asymétrie en atmosphère, dans la description ils en font un point fort:
Asymmetric convertible wing configuration
Maximum adaptability to unfamiliar atmospheres and combat situations.

Et il fait bien 55m au final.

Lumelam
Niveau 10
22 mars 2019 à 16:58:36

Au final, les dimensions du bestiau : Longueur : 55 m - Largeur : 27 m (ailes repliées) - Envergure : 56 m (ailes déployées) - hauteur : 11 ou 31 m (ailes déployées ou repliées) et Cargo : 72 SCU.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2019 à 17:08:00

Bon bah je vient de me prendre le Drake 2949 complete pack ... Drake is life , Kraken is mine ! releaseee The Kraken :cool::coeur:

Ekushisu_
Niveau 8
22 mars 2019 à 17:47:35

Le 22 mars 2019 à 14:41:06 Aegis-Reclaimer a écrit :

Le 22 mars 2019 à 14:26:26 Ekushisu_ a écrit :

ouhlà il va falloir se calmer je te trouve un peu sec dans tes réponses. :)

Quant à me caser dans les extrêmes quasiment casu et à donner des leçons, il va falloir ralentir aussi de ce côté là...

Tu ne me connais pas et c'est pas en quelques lignes sur un forum que tu vas pouvoir te permettre de me juger. Donc gardes tes remarques pour toi ou change de ton, mon petit :ok:

Relis bien maintenant que plusieurs heures sont passés depuis mon message, je ne te cite aucunement, je donne deux extrêmes, chacun trouve son fun où il le veut, d'ailleurs, souvent ça dépend des humeurs pour la plus part des gens, on peut aimer le pew pew ET la simulation. Tu prends le message pour toi, alors que je ne fais que te répondre sur le fait que la simu serait nécessairement quelque chose de pas fun.

A titre personnel, j'ai des périodes ou jouer à un jeu de compétition me suffit, d'autre où j'ai besoin d'un gameplay coopératif profond, et enfin d'autre où j'aime bien me casser le cul à apprendre à piloter avec un pote un F14 sur DCS. C'est tout :)

sabre-63
Niveau 36
22 mars 2019 à 18:00:53

Le 22 mars 2019 à 16:42:20 Aegis-Reclaimer a écrit :

ça fait mal quand même, j'en ai la tête qui tourne

Ah là là... cette jeunesse qui ne supporte pas le Old Fashioned de chez G~Loc Bar★

[[sticker:p/1kkt]]
bd2591
Niveau 21
22 mars 2019 à 18:07:00

bon bas rip l'aquila

vient de voire le ship matrix sur le site :

-le corsaire a 2X plus de carburant de saut que le 600I et l'aquila
-les ordinateur du corsair son en dessous du 600I , mais son meilleur que s'eux de l'aquila (donc meilleur traitement des donner scaner )
- le 600i et le corsair on une vrais station de scan (l'aquila a juste sa tourelle qui peu scanner dans 1 direction )
-l'aquila a l’espace de vis le plus confiner ( donc pas adapter au long trajet )

les seul avantage de l'aquila son sa coque solide et son chasseur embarquer , mais il est (et sa depuis son rework ) mal adapter au voyage long , ses plus un terrapin multi-équipage utile pour trouver des ressource sur un objective , que un explorateur de l'espace .

Aegis-Reclaimer
Niveau 9
22 mars 2019 à 18:14:38

L'intérieur du Corsair est bien sympa quand même et surtout il a l'air d'être à échelle humaine https://www.noelshack.com/2019-12-5-1553274669-interieur.png

Avec ces cabines, sa salle commune, sa rampe de chargement pour la soute, plus une armurerie et les composants qui sont tous accessibles dans une seule zone...

C'est un vaisseau sacrément sympa. Tu upgrades les 2 tourelles sur les côtés pour être automatique et t'as un vaisseau pilotable par 2 personnes... Pas mal du tout, en plus je suis fan des intérieur Drake.

J'hésites... J'ai des store credit de côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

shoeii
Niveau 15
22 mars 2019 à 18:20:37

https://www.noelshack.com/2019-12-5-1553275230-raumschiff-in-the-old-republik-bt-7-thunderclap-2264125.jpg :hap:

Sujet : Drake corsair
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page