Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : RSI MANTIS ( nouveau vaisseau concept à venir.... )
hazel84
Niveau 5
25 juin 2019 à 13:11:48

Le 25 juin 2019 à 10:05:55 Aegis-Idris a écrit :
Au final le seul vaisseau dédié au combat chez RSI, c'est la corvette Polaris et dans le lore elle a été surtout créé pour les milices qui protègent les civiles des secteurs frontaliers.

Apres c'est aussi eux qui ont fait le bengal, RSI meme si on lui colle souvent l'etiquette industriel ça reste une marque tres polyvalente, avec consolidated outland qui veut innover a chaque creation c'est peut etre une des marques ou il est le plus dur d'anticiper car finalement ils sont un peu touche a tout.

apres mantis ce sera peut etre un vaisseau de secte mélangeant sexe et décapitation :P

RodValentine
Niveau 10
25 juin 2019 à 13:49:29

L'intuition délirante du jour : le nom d'origine du Mantis était "Herakles", ce qui correspond mieux au style de RSI.

rainhart26
Niveau 39
25 juin 2019 à 14:44:01

Le 25 juin 2019 à 13:49:29 RodValentine a écrit :
L'intuition délirante du jour : le nom d'origine du Mantis était "Herakles", ce qui correspond mieux au style de RSI.

Ou alors ca viens de Psycho Mantis ou encore de Mantis dans les Gardiens de la galaxie (les deux avec des capacités de télépathe donc peut être un ship pour la communication ou je vais trop loin ?!)

RodValentine
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:45:01

Un peu trop loin peut-être...

La "frigate" du stretch goal à 13 000 000 $, on la connaît déjà ?

Lumelam
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:52:53

N'oubliez pas que çà peut aussi n'être qu'un ... piège à cons !!
CIG sait très bien que toutes les données vont être examinées en détail et à fond. C'est à celui qui trouvera qqch et qui pourra s'en vanter sur les différents forums. CIG peut très bien introduire ce genre d'information dans un fichier générique. Elle pourrait être parfaitement bidon mais çà donnera un os à ronger aux Leaker's, çà les occupera et peut-être çà permettra à CIG d'avancer tranquille sur les véritables nouveautés.
RSI_Mantis, on prend çà pour ce que c'est actuellement : une rumeur et un pseudo-Leak ... sans plus.

:rire2:

MorentzFR
Niveau 12
25 juin 2019 à 17:05:43

Le 25 juin 2019 à 14:44:01 rainhart26 a écrit :

Le 25 juin 2019 à 13:49:29 RodValentine a écrit :

Ou alors ca viens de Psycho Mantis ou encore de Mantis dans les Gardiens de la galaxie (les deux avec des capacités de télépathe donc peut être un ship pour la communication ou je vais trop loin ?!)

Cette idée m'avait aussi effleuré l'esprit. comme le Drone de combat Mantis de chez Dassault.

blsphem2
Niveau 19
25 juin 2019 à 17:35:32

https://www.myabandonware.com/game/xf5700-mantis-experimental-fighter-33q

C'est un jeu similaire a wing commander. Comme on sait que le père Robert a tendance a reprendre d'anciens noms ou a s'inspirer ailleurs... On sait jamais.

Ass-and-Furious
Niveau 30
25 juin 2019 à 23:21:38

Le 25 juin 2019 à 10:05:55 Aegis-Idris a écrit :
Mais je pense plutôt que ça pourrait, comme d'autre l'ont dit ici avant moi, une sorte de vaisseau de récupération de taille moyenne. Une sorte de mini Reclaimer.

Un vaisseau trois places, avec deux énormes pinces et un laser similaire à celui du Prostector pour la découpe :oui:

RodValentine
Niveau 10
26 juin 2019 à 18:24:32

À la recherche d'info supplémentaire sur le Mantis, j'ai envoyé un message au support. Je me suis appliqué, de sorte que s'ils répondaient "oui" j'avais une info utile, et s'ils répondaient "non", ça leur faisait quand même lâcher une autre info tout aussi utile. Un piège habile en somme :cool:

Et figurez vous qu'ils m'ont gentiment dit que la pêche aux info est strictement interdite en cette saison :snif2:

MorentzFR
Niveau 12
26 juin 2019 à 18:37:16

Le 26 juin 2019 à 18:24:32 RodValentine a écrit :
À la recherche d'info supplémentaire sur le Mantis, j'ai envoyé un message au support. Je me suis appliqué, de sorte que s'ils répondaient "oui" j'avais une info utile, et s'ils répondaient "non", ça leur faisait quand même lâcher une autre info tout aussi utile. Un piège habile en somme :cool:

Et figurez vous qu'ils m'ont gentiment dit que la pêche aux info est strictement interdite en cette saison :snif2:

Ah le curieux ! :rire:

ile-avalon
Niveau 19
26 juin 2019 à 19:30:44

mdr, comment laisser planer le doute. :rire:

Mais bien essayé. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2019 à 19:35:15

Subtil https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561570510-1-jean-dujardin-portrait-w858-600x416.jpg

Aegis-Idris
Niveau 9
26 juin 2019 à 20:07:09

Je post ça ici quand même:

Hey gamers, here's a bit of a news flash on a bit of misinformation I've been hearing. There will be no "surprise straight to live" ships or vehicles in 3.6. The Anvil Ballista and RSI Mantis are real and in development, but are not to the point in which they're ready for that kind of speedy release. Just because we've revealed the two vehicles around now DOESN'T MEAN THEY'RE COMING OUT NOW.

Donc oui, même si il y en avait pas vraiment besoin le Ballista et le Mantis sont bien confirmés comme étant dans les tuyaux[[sticker:p/1kkl]]

blsphem2
Niveau 19
26 juin 2019 à 21:40:49

Le 26 juin 2019 à 20:07:09 Aegis-Idris a écrit :

Hey gamers, here's a bit of a news flash on a bit of misinformation I've been hearing. There will be no "surprise straight to live" ships or vehicles in 3.6. The Anvil Ballista and RSI Mantis are real and in development, but are not to the point in which they're ready for that kind of speedy release. Just because we've revealed the two vehicles around now DOESN'T MEAN THEY'RE COMING OUT NOW.

Donc oui, même si il y en avait pas vraiment besoin le Ballista et le Mantis sont bien confirmés comme étant dans les tuyaux[[sticker:p/1kkl]]

C'est marqué vehicles et non ships, un indice ?

Aegis-Idris
Niveau 9
26 juin 2019 à 21:53:57

Le 26 juin 2019 à 21:40:49 blsphem2 a écrit :

""surprise straight to live" ships or vehicles in 3.6" ils laissent le doute :hap:

blsphem2
Niveau 19
26 juin 2019 à 22:24:21

Le 26 juin 2019 à 21:53:57 Aegis-Idris a écrit :

Le 26 juin 2019 à 21:40:49 blsphem2 a écrit :

""surprise straight to live" ships or vehicles in 3.6" ils laissent le doute :hap:

Just because we've revealed the two vehicles around now DOESN'T MEAN THEY'RE COMING OUT NOW.

Ils disent uniquement vehicles dans la derniere phrase. Suspens ^^

JEKRACHDUVENT
Niveau 20
26 juin 2019 à 22:52:38

Le 25 juin 2019 à 07:41:44 ile-avalon a écrit :
La mante étant un prédateur et les patch à venir étant fortement orienté Bounty, la Mantis pourrait être un vaisseau de chasse à la prime.

Le 24 juin 2019 à 23:55:03 Lumelam a écrit :
La seule référence dans Star Citizen, c'est que le Mantis était l'un des vaisseaux proposés, il y a quelques années lors du concours ... TNGS (The Next Great Starship) qui avait vu la victoire du Redeemer.
Hors de cela, aucune info !!

Le Shadow Mantis ?
http://failheap-challenge.com/showthread.php?14315-The-next-great-starship/page11

Oh merci, ça fait un moment que je cherchais ce vaisseau que j'avais vu je ne sais plus où et que je trouvais très beau ! C'était sur ce concours du coup Ö !

Aegis-Idris
Niveau 9
07 juillet 2019 à 08:26:12

Dernière info sur le Mantis: c'est un chasseur avec un intérieur selon certaines sources:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562480470-mantis.png

Longueur: 30m
Hauteur: 7,5m
Largeur: 17m
Avec un intérieur et un peu plus que juste un seul siège comme sur les autres chasseur.
Si le gabarit est confirmé le Mantis serait un peu plus gros que l'Avenger et un peu plus petit que le Vanguard.

Est-ce qu'on aurait un autre chasseur lourd de la part de RSI qui arriverait pour l'Aerospace Expo de cette année?....
(Et si il peut tenir dans le hangar de la Polaris, ça serait parfait)

rekhyt67670
Niveau 20
07 juillet 2019 à 08:33:38

En gros ça pourrait être l’équivalant d’un cutlass ou d’un freelancer.

Aegis-Idris
Niveau 9
07 juillet 2019 à 08:39:08

Quand même bien plus petit.

Sujet : RSI MANTIS ( nouveau vaisseau concept à venir.... )
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page