Effectivement en tout cas sur la 3.6.1 l’EMP ne fonctionnait plus du tout contrairement à la 3.5
Toujours plus constructive qu'une partie de SC actuellement .
Le 10 septembre 2019 à 21:15:17 mikawelll a écrit :
Toujours plus constructive qu'une partie de SC actuellement .
il en faut peu pour être heureux
Ben franchement, je trouve cette mise a jour plutot stable, sur 3h de jeu a 4 aucun bug majeur a signaler... s'en etait meme perturbant tant on est habitué a des bugs pour tout dans SC.
Perso j’ai de nouveaux pas mal de soucis sur le 3.6.2 par rapport à la 3.6.1 (nombreux décès de serveurs).
Mais c’est toujours pareil à la sortie d’un patch, tout est très instable au début avec le monde qui vient essayer le patch, puis la hype se tasse et les gens s’en vont (c’est assez rapide) tout redevient plus stable avec en plus de probable Hotfix invisibles fait par CIG.
C’est curieux car chaque serveur est pourtant indépendant mais j’ai toujours beaucoup plus de problèmes sur les serveurs en début de patch qu’en fin de vie de celui si.
maintenant quand on mine les morceaux de cailloux disparaissent sous nos yeux
un vrai plaisir
plus qu'a attendre un eventuel autre patch pour peut-être voir ce bug résolu ( ou pas )
Le 12 septembre 2019 à 15:29:17 HoustonTexans a écrit :
maintenant quand on mine les morceaux de cailloux disparaissent sous nos yeux
un vrai plaisir
Comme les messages sur ce forum!
Le 12 septembre 2019 à 14:55:37 titi5534 a écrit :
Perso j’ai de nouveaux pas mal de soucis sur le 3.6.2 par rapport à la 3.6.1 (nombreux décès de serveurs).Mais c’est toujours pareil à la sortie d’un patch, tout est très instable au début avec le monde qui vient essayer le patch, puis la hype se tasse et les gens s’en vont (c’est assez rapide) tout redevient plus stable avec en plus de probable Hotfix invisibles fait par CIG.
C’est curieux car chaque serveur est pourtant indépendant mais j’ai toujours beaucoup plus de problèmes sur les serveurs en début de patch qu’en fin de vie de celui si.
ça dure depuis la 2.5
Et avec le report du mesh serveur et de l'SOCS il va falloir s'y habituer pour une durée encore indéterminée.
Le 12 septembre 2019 à 15:57:00 Excelcistheory2 a écrit :
Perso j’ai de nouveaux pas mal de soucis sur le 3.6.2 par rapport à la 3.6.1 (nombreux décès de serveurs).Mais c’est toujours pareil à la sortie d’un patch, tout est très instable au début avec le monde qui vient essayer le patch, puis la hype se tasse et les gens s’en vont (c’est assez rapide) tout redevient plus stable avec en plus de probable Hotfix invisibles fait par CIG.
ça dure depuis la 2.5
Et avec le report du mesh serveur et de l'SOCS il va falloir s'y habituer pour une durée encore indéterminée.
je suis presque sur qu'il y a pas de 2.5 mais bon
Le 12 septembre 2019 à 18:09:51 agaricon a écrit :
ça dure depuis la 2.5
Et avec le report du mesh serveur et de l'SOCS il va falloir s'y habituer pour une durée encore indéterminée.je suis presque sur qu'il y a pas de 2.5 mais bon
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15471-Star-Citizen-Alpha-25-Available
Le 12 septembre 2019 à 18:09:51 agaricon a écrit :
ça dure depuis la 2.5
Et avec le report du mesh serveur et de l'SOCS il va falloir s'y habituer pour une durée encore indéterminée.je suis presque sur qu'il y a pas de 2.5 mais bon
Et pourtant ;) :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15471-Star-Citizen-Alpha-25-Available