Le 23 novembre 2019 à 21:10:26 lex-talionis a écrit :
c'est la mousson dans le sud en ce moment bon courage!
Oui, mais coupure Internet quoi... ça n'arrive jamais et il fallait que ça se passe aujourd'hui à cette heure ci...
Le 23 novembre 2019 à 21:14:17 Aegis-Reclaimer a écrit :
Je pense qu'on aura accès à ce genre de carte, on en aura besoin in game pour savoir quelles ressources miner en priorité et où les vendre ensuite.
Ou même savoir quelles sont les routes de transport principales du système, quels sont les lieux les plus isolés, etc...Je ne vois pas pourquoi il ne donnerait pas cette outil aux joueurs
Ils n'auraient pas fait une si belle interface si ça devait rester interne.
Le 23 novembre 2019 à 21:11:26 Sneaky_2010 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:08:18 Warlaek a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:02:32 Sneaky_2010 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:00:31 lex-talionis a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 20:59:14 Sneaky_2010 a écrit :
> Le 23 novembre 2019 à 20:57:18 crunky972_ a écrit :
>> Le 23 novembre 2019 à 20:52:00 Skeptical_Kid a écrit :
> >Tony Zurovec, hobby : mettre en PLS les haters.
>
> Qui en doutais les mec ont jacté toute la journée et la ils se mangent une grosse claque dans la tronche par el jeffe tony
Tant mieux si ya une chose de bien dans la citizencon
Va te coucher mec je suis derriere le projet depuis un bail, juste que je sait ouvrir les yeux quand ca avance pas et qu'on nous montre quedal de fou
Je vais devoir te contredire, le système v4 de génération de planète ainsi que cette démo du système économique dynamique sont carrément impressionnant. C'est les bases de ce que sera star citizen en version release. C'est carrément concret quoi.
Le systeme d'economie dynamique oui c'est cool, mais la V4 des planètes n'a rien de vraiment nouveau, les améliorations sont pas extraordinaire non plus je trouve
SI ta pas tout compris la v4 permet basiquement de démultiplier la vitesse de prod des planètes et des lunes, et donc les 100 systèmes in-game sont désormais atteignable. EN plus les environnements sont plus réalistes et organiques. Si c'est du déjà vu alors montre moi ou ^^
le QI de Tony Zurovec doit être de 150 mini
Le 23 novembre 2019 à 21:15:52 pat59200 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:14:17 Aegis-Reclaimer a écrit :
Je pense qu'on aura accès à ce genre de carte, on en aura besoin in game pour savoir quelles ressources miner en priorité et où les vendre ensuite.
Ou même savoir quelles sont les routes de transport principales du système, quels sont les lieux les plus isolés, etc...Je ne vois pas pourquoi il ne donnerait pas cette outil aux joueurs
Ils n'auraient pas fait une si belle interface si ça devait rester interne.
Exactement, je me vois déjà lancer cette app sur le PC avant de jouer pour designer des points d'intérêts et ensuite décoller pour une session de jeu.
Si cet outil n'est pas mis dans les mains des joueurs ça serait incompréhensible
Tony il est arrivé façon Manuel Ferrara qui va tourner une vidéo avec la maman d'un rageux.
Oh les gars ca fait 5 ans qu'on nous dit l'année prochaine ils auront les technos pour accelerer le developement
On voit ou en en est
c'est une blague?
Bravo Tony !
alors c'est commencé ?
mais attendez je suis venu un peu en retard, ya un truc que j'ai pas compris
les points vert c'etait des missions ou des npc qui effectuaient des livraisons???
Le 23 novembre 2019 à 21:15:07 Citoyenvolant a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:10:26 lex-talionis a écrit :
c'est la mousson dans le sud en ce moment bon courage!Oui, mais coupure Internet quoi... ça n'arrive jamais et il fallait que ça se passe aujourd'hui à cette heure ci...
il y a certainement une infiltration qui ruisselle dans une de tes prises téléphoniques impactant ton installation
Le 23 novembre 2019 à 21:20:10 Sneaky_2010 a écrit :
Oh les gars ca fait 5 ans qu'on nous dit l'année prochaine ils auront les technos pour accelerer le develepement
On voit ou en en est
Il y a 5 ans on ne devait même pas pouvoir atterrir sur les planètes, mais entre temps on a eu la techno procédurale et maintenant on peut explorer plusieurs planètes et lunes dans un système stellaire....
M'enfin c'est pas grave, c'est jamais qu'un petit détail de taille astronomique
Tony is GOD
l'un des meilleurs développeur AU MONDE !!!!!
Le 23 novembre 2019 à 21:19:55 Aimwill a écrit :
Tony il est arrivé façon Manuel Ferrara qui va tourner une vidéo avec la maman d'un rageux.
L'outils Quantum de gestion de l'économie et des missions. Il est incroyable !!!!!!
Bordel, on sait ou est passé notre argent. C'est complètement fou !
C'est une première dans le Jeux vidéo !
Le 23 novembre 2019 à 21:21:23 Kuru-san a écrit :
les points vert c'etait des missions ou des npc qui effectuaient des livraisons???
Repondez svp !
Le 23 novembre 2019 à 21:24:24 Kuru-san a écrit :
les points vert c'etait des missions ou des npc qui effectuaient des livraisons???Repondez svp !
des ncp, les pirates en rouges
Le 23 novembre 2019 à 21:24:50 Sebalrog a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:24:24 Kuru-san a écrit :
les points vert c'etait des missions ou des npc qui effectuaient des livraisons???Repondez svp !
des ncp
Ce jeu sera Le meilleur jeu possible
Le 23 novembre 2019 à 21:19:55 Aimwill a écrit :