Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : 4.0 et ensuite?
1
AmenhoFrQc
Niveau 5
29 novembre 2019 à 02:43:17

Salut.
Tout est dans le titre!
Certains annoncent la 3.8 comme LE gros patch qui va faire faire un bon en avant au jeux, ssocs, v4, début de persistance pour l'argent et achat etc.. pensez vous une bêta possible après la 4.0?
Beaucoup de choses ont l'air d'être développés sur SQ42. comme les autres systemes solaires.. des choses qui pourront être copier dans SC sans prendre trop de temps?

hades-wars
Niveau 10
29 novembre 2019 à 03:10:49

non clairement pas.

pour la 4.0 on devrait avoir les prison, le recyclage, un nouveau systeme d économie. si c est pas repousser a la 4.1 ...
mais il va manquer les gamplay de récolte de carburant, médical, technicien. le système de radar....

la beta devrais commencer quand tout les gamplay seront la et qu il ne manquera vraiment que de l équilibrage. surtout que la 4.0 serra qu en demi persistance et veulent la total pour fin de l année prochaine.

pour ce qui est des système développer dans SQ42. il ne peuvent pas les implémenter directement. comme ca ce passe a 2 période différente avec une guerre entre les 2. il ne peuvent pas vraiment les utiliser telle qu elle.

Wyrmhero0208
Niveau 7
29 novembre 2019 à 05:18:24

Bëta après 4.0... :rire: Ne pas le prendre mal.

Il reste encore beaucoup à faire avant un éventuelle passage en Béta sur Star Citizen.
Par contre je ne suis pas d'accord avec mon VDD quant il dit que tout les gameplay doivent être implanter avant.

Le gameplay du Relian (journalisme), le gameplays de l'Endeavor ou du Piooner. Ces derniers à titre d'exemple, ne sont pas une réelle nécessité avant la release. Ils pourront être développer après.

Les gameplays qui sont nécessaire sont ceux du minage (mm pr l'Orion), le transport et ses particularité, le refuel avec les nuages volumétrique, le Dogfight à compléter (car ce n'est pas encore au point, missile, torpille, système de dégât, bouclier, multicrew/tourelle...) le Salvage (Reclaimer), Médicale et l'exploration (scan).

Sincèrement je pense pas que tout ça sera au point avant fin 2023. Mais j'espère me tromper.

Le gameplay Prison est en 3.9 pas en 4.0

MiisterDark
Niveau 9
29 novembre 2019 à 05:20:43

la 3.8 va etre assez legere cest vrai , mais l'ocs coté serveur et la v4 sa va faire du bien au dev.
Après oui, beaucoup de moyen sont focalisé sur SQ42 et profitera a Star citizen par la suite, il y aura certe des changement sur les systeme mais globalement sa changera pas des masse a mon avis.

Nybba
Niveau 8
29 novembre 2019 à 08:33:35

Le 29 novembre 2019 à 02:43:17 AmenhoFRQC a écrit :
Salut.
Tout est dans le titre!
Certains annoncent la 3.8 comme LE gros patch qui va faire faire un bon en avant au jeux, ssocs, v4, début de persistance pour l'argent et achat etc.. pensez vous une bêta possible après la 4.0?
Beaucoup de choses ont l'air d'être développés sur SQ42. comme les autres systemes solaires.. des choses qui pourront être copier dans SC sans prendre trop de temps?

de 1 ya la roadmap pour suivre l'avancement de 2 on es pas devs alors a part des "je pense" tu aura pas ta réponse ont est comme toi simple joueur a la recherche d'info

DCVolo
Niveau 10
29 novembre 2019 à 09:58:33

Ensuite c'est la 4.1, ensuite 4.2 et ensuite 4.3
:pacg:

Pour te répondre, ta réponse tu l'auras à la fin de l'année ou vraiment janvier 2020, tu auras la RM MàJ avec la suite à venir

Cyberhype2077
Niveau 10
29 novembre 2019 à 10:12:15

Si tu as suivi attentivement la citizencon 2019, Chris Roberts a clairement énoncé que la bêta de Star Citizen arrivera après que le serveur meshing soit arrivé, entre temps il y a pas mal de choses à implementé, à savoir :

(je traduis ce qui a été énoncé à la citizencon)

- de meilleur gameplay social/groupe
- la persistence de la plateforme
- mission plus robuste
- persistence de tout l'univers
- plus de qualité de vie
- plus de loops
- plus de contenu

puis serveur meshing - > puis bêta

a savoir qu'à la citizencon 2018 Chris Roberts a clairement dis qu'une fois star citizen en beta, il y aura la release qui suivra et le contenu du jeu viendra au fur et à mesure, le jeu se veut comme un jeu qu'ils vont continuer à développer pendant de très nombreuses années, globalement, tant qu'il y a de l'investissement il y aura de l'amélioration et de l'arrivé de contenu, jusqu’à arrivé aux résultats voulus.

EaudeJesus
Niveau 5
29 novembre 2019 à 12:10:08

N'oublions pas qu'il faut aussi que 85% des vaisseaux annoncer soit sortie ... Dont l'ORION et le Reedemer !

encoreban1000
Niveau 8
29 novembre 2019 à 12:33:20

Oubliez pas un truc, c'est qu'une fois le jeux fini, il devras stop la vente de ship qui rapporte gros donc soyez en certain, sq42 sortira alors que star citizen serra toujours en alfa/beta.
De façon a engranger un maximum de pognon,
Si vous voulez vraiment essayer d'avoir une date de bêta regarder surtout l'avancement de sq42.
La beta viendra j'en suis presque certain, a la sortie de sq42. et ce avec le serveur meshing.

Encore une fois pourquoi ? Car le serveur meshing serra utile si il y'a plus de joueurs qu’actuellement, et les serveur sa a aussi un cout :) c'est moins cher 400 serveur a 50 personnes qu'un méga serveur ou il y'a 50 000 joueurs dessus.

[JV]Tagh_azog
Niveau 47
29 novembre 2019 à 13:45:39

La 4.0 pour moi c'était censé être l'arrivée de l'exploration, une grosse step du jeu...
Si entre la 3.9 et la 4.0 il n'y a que... Crusader? :nonnon:

Je regarde l'année 2020 et elle m'a l'air toujours aussi vide en contenu, ça ressemblera donc à priori toujours à une pré-alpha fin 2020.

supraxon490
Niveau 10
29 novembre 2019 à 13:52:08

Le 29 novembre 2019 à 13:45:39 [JV]Tagh_azog a écrit :
La 4.0 pour moi c'était censé être l'arrivée de l'exploration, une grosse step du jeu...

Je regarde l'année 2020 et elle m'a l'air toujours aussi vide en contenu, ça ressemblera donc à priori toujours à une pré-alpha fin 2020.

la 4.0 ils on rien mis dessus pour le moment la road map sera à jour qu'en janvier

Didolar
Niveau 21
29 novembre 2019 à 15:05:30

Depuis la version 3.0 j'entends les gens dire "c'est LA VERSION"... Tu parles... on en est encore loin quand même.
d'ici la 4.0 on aura déjà un bon morceau du jeu quand même.

AmenhoFrQc
Niveau 5
29 novembre 2019 à 18:44:10

La roadmap n'annonce pas tout ce qu'il se fait… beaucoup de travaille est fait sans que ce soit détaillé dans la roadmap. En tout cas d'après les youtubeurs. Il est ecrit nul part sur la roadmap le ssocs, persistance, meme pas l'Argo Mole…

encoreban1000
Niveau 8
29 novembre 2019 à 18:54:48

espérez pas trop non plus les 3/4 des devs bossent sur sq42, le mieux a espérer c'est une planète par update un ship et des amélioration techniques.

Excelcistheory4
Niveau 8
29 novembre 2019 à 18:54:50

Le 29 novembre 2019 à 02:43:17 AmenhoFRQC a écrit :
Salut.
Tout est dans le titre!

Non non non
Historiquement LE gros patch était censé être la 3.0 THE tournant technique du jeu
Puis ils ont décliné les 2.0 et 3.0 jusqu'en 3.9 comme vous le savez (je vous avez prévenu que ça allait leur servir pour systématiquement retarder le contenu ET les dates) Puis ils ont continué avec leur tier0, tier1, Tier2 etc.

Maintenant ils ont tous les outils pour faire attendre.
Donc après la 3.9 tu n'est pas à l'abri d'avoir une 3.9.1 puis une 3.9.2 (ils ont déjà commencé me direz vous)

Donc non non non LE gros patch c'était il y a presque 3 ans déjà. /fixed ;)

3 ans plus tard ? On attendant toujours la révolution technique. On a que l'OCS qui ne marche que dans le vide spatial pardi...
Pour rappel aussi il devait y avoir 100 systèmes...puis 5...puis nous sommes quasi en 2020 et même pas un seul de terminé.
Ahh aussi on voit des annonces comme celle là https://www.noelshack.com/2019-48-5-1575049932-q32eiux.png

Je résume: Oui c'est prêt, mais non en fait, en attendant fait avec une démo...puis on verra bien...peut-être...

Non mais de qui se moque-t-on ?

Moi je dis qu'après la 3.9 on verra la réalité "technique" du projet

-Exia-
Niveau 8
29 novembre 2019 à 19:23:08

Le 29 novembre 2019 à 18:54:50 Excelcistheory4 a écrit :
Non mais de qui se moque-t-on ?

J'ai bien une réponse et j'ai peur qu'elle soit partagée par la grande majorité de ce forum, (Hors multi) et qu'elle ne plaise pas.

Pour répondre au topic, ce qui est attendu comme le grand défi et qui pourrait changer pas mal de choses, ça reste le server meshing couplé à la full persistance. Là ça commencera à parler. Pour le moment, juger d'un ensemble d'outils de R&D est bien hasardeux, aussi prometteurs soient les concepts présentés par CIG via les "démos" (patchs) de prototype qu'est Star Citizen.

Adry8
Niveau 44
16 septembre 2024 à 04:09:50

Ce up des enfers :rire2:

starduke38
Niveau 52
16 septembre 2024 à 05:43:31

UP pour quoi?
Topic à lock.

MetaTartempion
Niveau 42
16 septembre 2024 à 07:07:54

Le 29 novembre 2019 à 13:45:39 :

:rire:

Database_
Niveau 47
16 septembre 2024 à 07:40:22

Le 16 septembre 2024 à 04:09:50 :
Ce up des enfers :rire2:

À 4h du mat en plus. Faut couper internet et trouver un travail :oui:

1
Sujet : 4.0 et ensuite?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page