Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Unreal Engine 5
Raghnildretour
Niveau 32
18 mai 2020 à 00:02:45

Le 17 mai 2020 à 23:40:22 FaithCatalyst a écrit :

Le 17 mai 2020 à 22:53:07 guiske a écrit :

Le 17 mai 2020 à 21:02:05 crunky972 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 20:06:18 guiske a écrit :

Le 17 mai 2020 à 19:56:29 crunky972 a écrit :

> Le 17 mai 2020 à 19:45:17 AcolyteAnonyme1 a écrit :

>RDR2 met déjà tellement la PLS à Star Citizen. :oui: le rendu est juste ouffisisme même pas besoin d’argumenter :oui:

> Ça se branle sur des zoom d’armures pendant que les vrais profite d’un univers, d’une ambiance que Star citizen ne pourra jamais avoir :oui:

Ah oui c'est sure que rdr2 propose une meilleur ambiance que SC

https://youtu.be/U1oCpHYDcAU?t=213

oh wait :rire:

Arrête de te ridiculiser... L'ambiance de RDR2 est a des années lumière supérieure à celle de SC... Ta vidéo le prouve justement...

https://youtu.be/AcUR1sNuvOA?t=213

Bordel le mec a juste une ost ca parle d'ambiance ?
et c'est moi qui me ridiculise ? :rire:

tu sais ce que présente une ambiance dans un jeu ? c'est pas juste un ost en fond sonore hein

Qui parle d'OST à part toi ? L'ambiance est monstrueuse, est méchamment immersive... T'es un troll c'est pas possible.

C'est nul car c'est pas dev cig :) Je rigole si squadron n'a pas au moins 19 voir 20/20 à la sortie (en 2030) :)

la classification de niche l'en empêcheras, puis bon les notes JVC, le 20/20 a Zelda BOTW l'un des plus mauvais zelda, et le test qui oublie tout les problèmes techniques et de game design :(

FaithCatalyst
Niveau 58
18 mai 2020 à 00:04:03

Au travers =/= à travers :)

Passer au travers d'une foule=/= passer à travers le corps des gens :)

Arma 3 dev par bohemia la compagnie qui a un moteur de 1980 full outdated qui demande aux gens de dev un dlc (programme dlc creator) pour leur jeu mais qui paye pas le dev de celui ci "tkt on fera 50/50" ? :) T'es accro aux boites de merde toi :)

acolyteanonyme1
Niveau 27
18 mai 2020 à 00:05:25

Le 17 mai 2020 à 21:21:15 neozbah a écrit :

Le 17 mai 2020 à 21:09:18 crunky972 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 20:17:57 AcolyteAnonyme1 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 19:56:29 crunky972 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 19:45:17 AcolyteAnonyme1 a écrit :
RDR2 met déjà tellement la PLS à Star Citizen. :oui: le rendu est juste ouffisisme même pas besoin d’argumenter :oui:
Ça se branle sur des zoom d’armures pendant que les vrais profite d’un univers, d’une ambiance que Star citizen ne pourra jamais avoir :oui:

Ah oui c'est sure que rdr2 propose une meilleur ambiance que SC

https://youtu.be/U1oCpHYDcAU?t=213

oh wait :rire:

Mouais bof une grotte avec des rochers cubiques.

ça vaut pas une vraie balade dans les terres sauvages du far west https://youtu.be/TJlm4E9Ugfg?t=332
Pour ensuite faire la bagarre au détour d'une ville qu'on découvre par hasard :coeur:
C'était quand la dernière fois qu'on a vécu ça sur SC ?
Oups 30K pas de bol ça sera pour la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Les terres sauvages du far west rien d'autre a part de l'herbe
tu parles d'une ambiance
rien que dans un seul vaisseau je peux a voir une meilleur ambiance que ca
https://youtu.be/y4xJLPVuEhw?t=90

ou meme juste dans le bar de new babbage
https://youtu.be/-pQfVr7TXkw?t=80

un sound design un visuel dynamique que rdr 2 n'aura jamais

Ça devient un peu trop visible le troll là, dommage parce que je commençais vraiment a croire a ton fanboyisme aveugle de parade.

Mais bien joué quand même, parce que ton rôle de composition est assez exceptionnel sur la durée :rire:

C'est obvious depuis plusieurs pages en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

crunky972
Niveau 37
18 mai 2020 à 00:22:09

Le 18 mai 2020 à 00:04:03 FaithCatalyst a écrit :
Au travers =/= à travers :)

Passer au travers d'une foule=/= passer à travers le corps des gens :)

ah oui ? et en quoi passer AU travers des gens est nulle ? tu m'explique ta logique débile s'il te plait ?

Arma 3 dev par bohemia la compagnie qui a un moteur de 1980 full outdated qui demande aux gens de dev un dlc (programme dlc creator) pour leur jeu mais qui paye pas le dev de celui ci "tkt on fera 50/50" ? :) T'es accro aux boites de merde toi :)

Arma 3 aka le fps le plus poussé avec la distance d'affichage la plus élevée qui soutient a fond le modding et qui fait aussi l'exploit de fonctionner avec tous les mods quE tu peux ajouter avec de simples cliques et qui a en plus donné naissance a un nouveau genre de jeu qu'est le battle royale
arma 3 l'un des jeux qui a eu le plus impact sur l'industrie videoludique

pendant que toi tu suce des studios aka rockstar qui voulait supprimer les mods et enculer les PCiste juste parce qu'il ont la haine que la communauté soit plus créative qu'eux

En terme de soutient aux studio de merde tu n'es clairement pas mieux loti :ok:

FaithCatalyst
Niveau 58
18 mai 2020 à 01:29:31

Je suce aucun studio je m'en tape de rockstar and co, et on vois que ta jamais dev de mods sur arma n'y participé à leur arnaque de cdlc bidon.

ringmemories
Niveau 9
18 mai 2020 à 01:30:37

https://www.youtube.com/watch?v=oDQl9gw_fRM
intéressant la vidéo a 3 minutes

ringmemories
Niveau 9
18 mai 2020 à 03:02:43

https://www.youtube.com/watch?v=SeNM9zBPLCA
oh une autre... franchement je ne pensais pas que c’était a ce point

nejix
Niveau 40
18 mai 2020 à 04:48:47

De toute façon les beaux graphismes ils sont oubliés en quelques années... c'est l'ambiance et la direction artistique qui comptent. Deus Ex Human Revolution était pas ouf graphiquement à sa sortie mais il a beaucoup séduit par sa direction artistique et les couleurs etc.
Un des meilleurs exemples c'est Morrowind aussi, il est objectivement dégueulasse à l'heure actuelle mais y'a toujours cette atmosphère feutrée unique dans les bâtiments, cette musique féérique, ces environnements chelous...
Faut être un peu original parfois, mais bon j'ai l'impression que Chris Roberts pour ce qui est de l'originalité et de la finesse c'est pas encore ça :hap:

Tout est très beau, mais tout est très déjà vu aussi, y'a pas vraiment d'environnement ou de vaisseau où on se dit "putain la direction artistique, l'architecture, le style ça y'a pas à dire c'est vraiment propre à CiG"

SupraxonMesser
Niveau 33
18 mai 2020 à 10:09:34

Le 17 mai 2020 à 19:46:13 SupraxonMesser a écrit :
20 putain de pages à comparer deux truc absolument incomparable... pourquoi vous faites ça ? ça me dépasse... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527194906-dujardinbitcoinleak.png

oui la démo technique ultime est plus belle que SC... c'est le but de la démo que de montrer ce qui peut se faire de mieux...
oui SC sera plus au top graphiquement quand il sortira... en quoi la dette technique est un problème pour un MMO ?
surtout qu'ils mettent régulièrement les graphismes a jour, n'importe qui qui suis un peu le projet voit l'évolution depuis 2012

"gneu gneu mon jeu est plus beaux que le tiens" vous avez quel age bordel ? Oo

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2020 à 10:22:43

Le 18 mai 2020 à 04:48:47 Nejix a écrit :
De toute façon les beaux graphismes ils sont oubliés en quelques années... c'est l'ambiance et la direction artistique qui comptent. Deus Ex Human Revolution était pas ouf graphiquement à sa sortie mais il a beaucoup séduit par sa direction artistique et les couleurs etc.
Un des meilleurs exemples c'est Morrowind aussi, il est objectivement dégueulasse à l'heure actuelle mais y'a toujours cette atmosphère feutrée unique dans les bâtiments, cette musique féérique, ces environnements chelous...
Faut être un peu original parfois, mais bon j'ai l'impression que Chris Roberts pour ce qui est de l'originalité et de la finesse c'est pas encore ça :hap:

Tout est très beau, mais tout est très déjà vu aussi, y'a pas vraiment d'environnement ou de vaisseau où on se dit "putain la direction artistique, l'architecture, le style ça y'a pas à dire c'est vraiment propre à CiG"

Je repondrais New Babbage, Microtech et Clio (je crois)

kotor2662
Niveau 19
18 mai 2020 à 10:29:14

Le 18 mai 2020 à 10:09:34 SupraxonMesser a écrit :
Le 17 mai 2020 à 19:46:13 SupraxonMesser a écrit :
20 putain de pages à comparer deux truc absolument incomparable... pourquoi vous faites ça ? ça me dépasse... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527194906-dujardinbitcoinleak.png

oui la démo technique ultime est plus belle que SC... c'est le but de la démo que de montrer ce qui peut se faire de mieux...
oui SC sera plus au top graphiquement quand il sortira... en quoi la dette technique est un problème pour un MMO ?
surtout qu'ils mettent régulièrement les graphismes a jour, n'importe qui qui suis un peu le projet voit l'évolution depuis 2012

"gneu gneu mon jeu est plus beaux que le tiens" vous avez quel age bordel ? Oo

crunky972
Niveau 37
18 mai 2020 à 12:55:27

De toute façon les beaux graphismes ils sont oubliés en quelques années... c'est l'ambiance et la direction artistique qui comptent.

Je ne pense pas que Crysis soit oublié

Deus Ex Human Revolution était pas ouf graphiquement à sa sortie mais il a beaucoup séduit par sa direction artistique et les couleurs etc.

le prowler ce n'est pas propre a CIG ? , le khartu al non plus ? le 600i et le 890 jump ?

et pour les environnements levski ?

ringmemories
Niveau 9
18 mai 2020 à 14:36:30

Si il y a bien un truc que SC reussi c est bien la DA.
Les vaisseaux, les lieux, ... la DA est vraiment bonne

phanntom
Niveau 7
18 mai 2020 à 15:01:29

Je pense avoir compris se que tu veux dire, effectivement la DA pour un environnement spacial "realiste" c'est franchement difficile de faire du "nouveau" et il y a donc beaucoup de similitudes.
Après les creation CIG ont forcément des inspirations :). Mais elles restent des produits de CIG, de création CIG ils font se qu'il peuvent.

nejix
Niveau 40
18 mai 2020 à 17:15:58

Bah ouais mais bon c'est toujours sujet à débat ça après... par exemple moi je trouve pas ça ultra réaliste le fait que ça se passe dans 900 ans avec relativement peu de différences dans les infrastructures / styles de vaisseaux etc
Je parlais plus de l'atmosphère et de l'ambiance, la DA était peut-être pas le bon terme.
Les intérieurs de stations, de bâtiments et même de pas mal de gross vaisseaux, c'est du déjà-vu, même si c'est super propre.
Et je pense que c'est possible en SF de créer du nouveau... je veux dire quand le premier Star Wars est sorti, cette idée de faire des vaisseaux totalement bizarres avec des formes improbables était géniale, et c'est ce qui fait qu'ils sont inoubliables et tellement classes !

Les villes avec des néons partout on connait, les grands domes protecteur c'est pareil, c'est recyclé... et si dans 10-15 ans les graphismes se retrouvent dépassés on risque d'avoir un effet de fade (le terme est exagéré mais vous voyez l'idée) en mode "ouais bon univers SF de base, c'était impressionnant pour l'époque mais bon..;"

Quand j'étais gosse je lisais énormément de BD de Moebius, et bien je pense que c'est un mec qui a pu imaginer des décors et des ambiances de folies, car tout sortait de son imagination, et c'était dingue !
J'aimerais un jour que des jeux s'inspirent de ce genre de décors :

http://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589814165-mjaxmza5mtdmmzi1zdbioti4ytbjnzi5ywq1mgzjyti5ztbizmq.jpeg

http://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589814350-inside-moebius-l-alchimie-du-trait-hotel-des-arts-toulon-08-1170x780-copyrigth-lemotlachose-stephane-chemin.jpg

Dans cette vidéo aussi
https://www.youtube.com/watch?v=4CBrGbpC6UQ

Ce genre de lieux totalement fantasmagoriques, moi j'imagine aisément atterrir sur une planète désertique et rocailleuse et tomber sur des constructions super étranges d'une société reculée et abandonnée, ou une ville verticale creusée dans un gigantesque puits dans le sol...
Alors que là c'est très générique, c'est tape-à-l'oeil, y'a des grosses structures, mais ça manque de personnalité.
Je suis super difficile je l'admets :hap:
Je veux dire putain la SF c'est justement le domaine où on peut s'éclater et laisser libre cours à son imagination pour faire rêver et voyager les gens, donc ça me gonfle un peu de voir toujours les mêmes choses, des vaisseaux avec des gueules d'avions de chasse, sérieux... j'imagine que c'est l'école du "on prend pas de risques, on sait que ça ça marche c'est une valeur sûre", un peu comme Hollywood en ce moment. Et ça me fait énormément de peine.
C'est aussi pour ça que je mentionnais Morrowind, les mecs se sont fait plaisir de fou, et j'ai été totalement séduit par cet univers à l'époque, la sortie d'Oblivion m'avait énormément déçu sur cet aspect, trop classique.

Et aussi, je vais me faire lyncher mais je trouve que la plupart des vaisseaux de Elite par exemple, même s'ils sont objectivement assez laids, ont de l'originalité et de la gueule là où trop de vaisseaux de SC sont finalement assez génériques (le génial Freelancer mis à part :hap: )

Enfin bref, c'est mon avis désolé du pavé.

nejix
Niveau 40
18 mai 2020 à 17:21:22

Bordel de liens qui s'affichent pas... :-(

FaithCatalyst
Niveau 58
18 mai 2020 à 17:22:26

Le 18 mai 2020 à 17:15:58 Nejix a écrit :
Bah ouais mais bon c'est toujours sujet à débat ça après... par exemple moi je trouve pas ça ultra réaliste le fait que ça se passe dans 900 ans avec relativement peu de différences dans les infrastructures / styles de vaisseaux etc
Je parlais plus de l'atmosphère et de l'ambiance, la DA était peut-être pas le bon terme.
Les intérieurs de stations, de bâtiments et même de pas mal de gross vaisseaux, c'est du déjà-vu, même si c'est super propre.
Et je pense que c'est possible en SF de créer du nouveau... je veux dire quand le premier Star Wars est sorti, cette idée de faire des vaisseaux totalement bizarres avec des formes improbables était géniale, et c'est ce qui fait qu'ils sont inoubliables et tellement classes !

Les villes avec des néons partout on connait, les grands domes protecteur c'est pareil, c'est recyclé... et si dans 10-15 ans les graphismes se retrouvent dépassés on risque d'avoir un effet de fade (le terme est exagéré mais vous voyez l'idée) en mode "ouais bon univers SF de base, c'était impressionnant pour l'époque mais bon..;"

Quand j'étais gosse je lisais énormément de BD de Moebius, et bien je pense que c'est un mec qui a pu imaginer des décors et des ambiances de folies, car tout sortait de son imagination, et c'était dingue !
J'aimerais un jour que des jeux s'inspirent de ce genre de décors :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589814165-mjaxmza5mtdmmzi1zdbioti4ytbjnzi5ywq1mgzjyti5ztbizmq.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589814350-inside-moebius-l-alchimie-du-trait-hotel-des-arts-toulon-08-1170x780-copyrigth-lemotlachose-stephane-chemin.jpg

Dans cette vidéo aussi
https://www.youtube.com/watch?v=4CBrGbpC6UQ

Ce genre de lieux totalement fantasmagoriques, moi j'imagine aisément atterrir sur une planète désertique et rocailleuse et tomber sur des constructions super étranges d'une société reculée et abandonnée, ou une ville verticale creusée dans un gigantesque puits dans le sol...
Alors que là c'est très générique, c'est tape-à-l'oeil, y'a des grosses structures, mais ça manque de personnalité.
Je suis super difficile je l'admets :hap:
Je veux dire putain la SF c'est justement le domaine où on peut s'éclater et laisser libre cours à son imagination pour faire rêver et voyager les gens, donc ça me gonfle un peu de voir toujours les mêmes choses, des vaisseaux avec des gueules d'avions de chasse, sérieux... j'imagine que c'est l'école du "on prend pas de risques, on sait que ça ça marche c'est une valeur sûre", un peu comme Hollywood en ce moment. Et ça me fait énormément de peine.
C'est aussi pour ça que je mentionnais Morrowind, les mecs se sont fait plaisir de fou, et j'ai été totalement séduit par cet univers à l'époque, la sortie d'Oblivion m'avait énormément déçu sur cet aspect, trop classique.

Et aussi, je vais me faire lyncher mais je trouve que la plupart des vaisseaux de Elite par exemple, même s'ils sont objectivement assez laids, ont de l'originalité et de la gueule là où trop de vaisseaux de SC sont finalement assez génériques (le génial Freelancer mis à part :hap: )

Lowyr
Niveau 32
18 mai 2020 à 17:59:03

Le 18 mai 2020 à 17:15:58 Nejix a écrit :

Tu as pas mal de vaisseau originaux je trouve! Le Khartu-Al par exemple, les vaisseaux Banu, le terrapin qui ressemble a une tortue! Après le système Stanton est un système protégé par l'UEE et où on trouve facilement les grosses industries! Faudra attendre l'ajout de la phone et flore (plus abondante) pour avoir un avis… Déjà quand ils intègreront les baleines de l'espace ça donnera un certains caché! Après on a aucune planète avec civilisation extraterrestre connu actuellement. Et je pense qu'au contraire ils sont très proche de ce que pourrait être un futur dans 900ans niveau infrastructure.

nejix
Niveau 40
18 mai 2020 à 18:04:28

Ouais enfin le Khartu change par rapport au reste mais bon comme tout ce qui est Vanduul encore une fois je trouve ça assez classique, du rouge méchant, des pointes agressives... cimer :hap:

Pour les 900 j’arrive pas franchement. Tu vois la vitesse à laquelle les modes, les méthodes de construction, les styles évoluent... avec la vitesse du progrès qui est exponentielle j’arrive pas à y croire.
Ils auraient fait un truc à la ME en mode en 2200 à la limite. Mais là c’est trop lointain, les mecs portent les mêmes casquettes qu’aujourd’hui, ils ont les mêmes écrans... arrête :hap:

SupraxonMesser
Niveau 33
18 mai 2020 à 18:08:54

il y avait peu de différence entre le commun des mortels du début et la fin du moyen age... une stagnation du mode de vie sur un millénaire à rien d'impossible surtout surtout que ce mode de vie s'adapte très bien aux avancé technologique.
de plus on voit très bien dans SC que les styles changent d'une planètes a une autre
stars wars lucas là lui même dit: c'est pour les enfants, rien n'est censé être réaliste ou possible la dedans

Sujet : Unreal Engine 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page