Le 22 juillet 2021 à 13:39:00 :
Le 22 juillet 2021 à 12:08:32 :
Ce qui est très très très loin d'être le cas et n'arrivera pas de si tôt puisqu'aucun jeu n'est aussi avancé techniquement que SC
C'est complètement faux... Il y a plein de jeux avec des technos meilleures que sur SC, il y en a en développement avec des technos meileures que sur SC, UE5 a des technos que SC n'a pas.
SC a des technos que d'autres jeux n'ont pas également, c'est pas à sens unique.
Donc cite moi un jeu qui fait tout ce que SC fait avec le même niveau de détail s'il te plaît ?
Et apprend à lire je n'ai pas dit qu'il n'y a pas de jeu avec une seule meilleures technos que celles de SC
J'ai dit qu'il n'y a aucun jeu plus aussi avancé technologiquement que SC il y a une nette différence entre avoir une meilleure techno pour des point précis (par exemple ce n'est pas parce qu'un jeu utilise du raytracing qu'il est technologiquement avancé de manière globale ) et être globalement plus avancé technologiquement dans l'ensemble des core techs
Car le fait est qu'il n'y a aucun jeu qui réunit autant de technos de pointe que SC
C'est beau cette foi de supériorité sur du néant quand meme
Le 23 juillet 2021 à 11:43:32 :
Donc cite moi un jeu qui fait tout ce que SC fait avec le même niveau de détail s'il te plaît ?
Un jeu comme The Last of Us 2 a un niveau de finition extrêmement poussé, et en plus sur PS4.
Star Citizen sur le papier ils veulent tout à un fort niveau de détails, mais dans la réalité ça reste vide et brouillon, dispersé, en R&D...
Ces technos n'auront de valeurs que si elles ont une finition aussi exemplaire, mais ça fait 8 ans que ça dure et il n'y a rien ou presque de mature pour pouvoir mettre SC au dessus du panier d'autres jeux finis de manière exemplaire.Pour le moment les deux seules choses d'assez matures sur SC pour mettre ce jeu en avant c'est son système 64 bits et le rendu procédural à l'échelle des planètes, c'est très insuffisant pour être capable pour le moment de dire que "SC est au dessus de tout", car il y a bien d'autres aspects technologiques dans un jeu et même si SC essaie d'innover ailleurs, c'est totalement brouillon encore et donc pas du tout au dessus du lot, seulement en promesses. Que ce soit le réseau, les IA, la cohérence générale, le système d'animations, les interfaces, la densité visuelle, tout est en chantier depuis des années, cherchant la complexité sur le papier, mais tu attendras que ces technos aient fait leurs preuves avant de pouvoir dire que SC se place au dessus du lot.
C'est assez facile de vouloir mettre un jeu dont les technos sont communiquées par les devs au public à cause de la hype et de l'intérêt que ça génère, mais la plupart des grands studios ont des technologies matures en interne qui sont très bien évoluées mais dont ils ne parlent que rarement car ce sont des entreprises privées. Un jour Star Citizen sera peut-être ce que nous en rêvons, mais aujourd'hui ça reste toujours un Fœtus avec des embryons de technologies à droite à gauche.
Mais tu te moques de qui avec ton niveau de finition dans un jeu couloir scripté ?
The last of us n'a que le rendu de visage et les animations pour lui
Sinon tout le reste est inférieur technologiquement a SC
Ce n'est pas parce que SC est en chantier qu'on ne peut pas dire qu'il va bien plus loin que tes fameux jeux fini
Parce que même dans son état pas fini il permet plus de choses , possède plus d'interactions et offre plus de liberté aux joueurs avec un niveau de détail et un degré de fidélité jamais égalé â cette échelle
Donc a partir de la même dans leur état qui ne sont pas finis ces technos ont déjà de la valeur
Donc oui SC est au dessus de tout vu que même dans son état actuel il propose déjà quelque chose d'unique que tu ne peux voir nulle part ailleurs
Les the last us c'est juste des refresh esthétiques d'anciens Uncharted et autre jeu d'aventures avec un nouveau skin
Il n'y a rien de grounbreaking rien de frais dans ces jeux qui se basent sur le même concept et la même structure de game design la même recette qu'on voit depuis près de 20 ans
se battre sur une map contre des ennemis humain et des fantome mais c'est tellement vieillot comme concept de jeu
la ou dans SC tu peux embarquer des tank , des vehicles sur d'autres planètes et faire des batailles sol-air-espace et ce en totale liberté c'est tellement plus gratifiant et plus avancé que tes combats scriptés et être enfermé dans des modes de jeu
explorer des épaves et se trouver dans des situations délicates face aux éléments climatiques appeler un autre joueur pour secourir et tout cela de manière naturelle sans que ce soit scripté par le jeu comme c'est le cas dans death stranding
attends mais tu oublie un truc
ton tank et tes batailles,c'est contre qui en fait? d'autres joueurs
donc c'est aux joueurs de créer le jeu en fait,imagine SC en solo...
imagine 2s hein t'es sur ton tank tout seul sur microtech,tu fais quoi? tu prends des screenshots et après
tu n'as AUCUN danger,la météo ne te mets jamais en PLS contrairement a death stranding ou la pluie endommage ta cargaison,le vente te fait tomber et donc prendre des dégats
dans SC la météo c'est comme tout le reste,uniquement pour le show (et c'est mal fait en plus,genre limite tu VOIS le vent )
tu la ramènera quand y'aura des vrais ennemis sur la map et pas uniquement des plots dans des grottes pétées ou des avant poste moches
Ben death strainding c'est du copié/collé de l'irland irl il n'y a quasiment aucune créativité , ce ne sont pas des environnements qui font rêver contrairement aux environnement de SC
https://youtu.be/jbimBrdl4lQ?t=1345
t'as vu la gueule de la montagne avant de dire ça c'est ultra moche on dirait de la ps3
et les cristaux c'est quoi une grotte dans ocarina of time?
Merci de mettre en avant le fait que SC permette de personnaliser son armure
armure qui sont pour la plupart très moches et très kikoo fortnite
je te ressors la starkitten ou c'est bon?
Le 23 juillet 2021 à 11:46:14 :
Le 22 juillet 2021 à 13:39:00 :
Le 22 juillet 2021 à 12:08:32 :
Ce qui est très très très loin d'être le cas et n'arrivera pas de si tôt puisqu'aucun jeu n'est aussi avancé techniquement que SC
C'est complètement faux... Il y a plein de jeux avec des technos meilleures que sur SC, il y en a en développement avec des technos meileures que sur SC, UE5 a des technos que SC n'a pas.
SC a des technos que d'autres jeux n'ont pas également, c'est pas à sens unique.
Et apprend à lire je n'ai pas dit qu'il n'y a pas de jeu avec une seule meilleures technos que celles de SC
J'ai dit qu'il n'y a aucun jeu plus aussi avancé technologiquement que SC il y a une nette différence entre avoir une meilleure techno pour des point précis (par exemple ce n'est pas parce qu'un jeu utilise du raytracing qu'il est technologiquement avancé de manière globale ) et être globalement plus avancé technologiquement dans l'ensemble des core techs
Car le fait est qu'il n'y a aucun jeu qui réunit autant de technos de pointe que SCC'est beau cette foi de supériorité sur du néant quand meme
non mais il est magique lui,a ce niveau c'est de la maladie mentale
je suis sûr que même chez CIG ils sont pas aussi dithyrambique sur SC même chris roberts lui-même a dit dans la dernière vidéo où on le voit qu'avec ses gosse il jouait a fortnite,valheim etc... et sa meuf a été obligée de lui dire "et un peu de SC aussi" le mec a joué genre 1h il a du quitter en se disant que c'était pas au point
Aucun autre jeu ne peut faire ça :
https://youtu.be/iiDIvxFjRnc
La base de SC est ultra solide alors oui actuellement l'IA est cassé avec des desyncro mais ça tout le monde le sait.
On parle pas de tentatives d'innovations de game design mais de technologies matures et supérieures...
Parce que même dans son état pas fini il permet plus de choses , possède plus d'interactions et offre plus de liberté aux joueurs avec un niveau de détail et un degré de fidélité jamais égalé
Bah c'est là où je ne te rejoins pas justement, non je ne trouve pas qu'il permette quoique ce soit de plus étant donné le caractère brouillon, vide, et pas fini de ce qu'il propose.
C'est bien beau d'innover mais il faut que ça marche bien, et que cette innovation soit appréciée. Je préfère de loin un jeu couloir bien fini et maitrisé qu'un truc vide avec 10000 choses tentées mais brouillonnes ou qui n'apportent rien, en se rendant compte qu'il faudra 25 ans 2000 devs et 5 milliards d'euros pour avoir le même niveau de finition sur tout ce qui est promis.
Etant donné les ressources qu'ils ont, j'aurais de loin préféré que SC se contente de finir des technologies clés uniquement en allant à fond là dedans là où d'autres ne sont pas allés, sans vouloir essayer d'être au top dans 1000 domaines différents du jeu, pour qu'au final rien ne soit maitrisé. Il faut pouvoir être pragmatique parfois, avec 400 Millions ils avaient les moyens d'avoir une Beta excellente sur SC avec un GD maitrisé, au lieu de ça on a toujours un truc vide parce que CR veut tout faire et conclusion il ne finit rien.
Pour moi la qualité d'un jeu ne vient pas du nombre de features qu'il essaie de proposer mais du niveau de finition/matrise des features qu'il propose.
Star Citizen fait rêver énormément de personnes, même ceux qui le critiquent sur ce forum ou ailleurs, backers ou non backers, il fait probablement même rêver Excel et consorts, il faudrait juste qu'on arrête de le rêver un jour et le vivre pour pouvoir le mettre sur un piedéstal, j'ai vraiment hâte de voir comment le projet va avancer une fois que le réseau commence enfin à débloquer les choses.
C'est la concrétisation de toute une vie d'attente du space op ultime, c'est ça le plus important et c'est pour ce siècle
Le 23 juillet 2021 à 12:48:59 :
Aucun autre jeu ne peut faire ça :
https://youtu.be/iiDIvxFjRncLa base de SC est ultra solide alors oui actuellement l'IA est cassé avec des desyncro mais ça tout le monde le sait.
heu mec mais c'est a chier hein
un tank,comme dans world of tank,ok innovant
les déplacements et le design des personnages qui fait ultra vieillot on dirait counter strike
l'avant poste,toujours le même depuis...2015 en plus il est moche
franchement ça vous fait rêver ça?
come le dit mon vdd,je préfère 100 fois un bon triple A avec une bonne histoire,des personnages charismatiques et attachants et un univers RICHE et CREDIBLE que ce vaporware vide qui est juste une galerie servant a montrer ses vaisseaux hors de prix sur des maps servant de fond vert pour des screenshots
C'est la concrétisation de toute une vie d'attente du space op ultime, c'est ça le plus important et c'est pour ce siècle
Ouai enfin c'est pour que j'y joue, pas pour mes petits enfants, c'était du troll il y a quelques années c'est pas pour que ça devienne une réalité^^
Le 23 juillet 2021 à 12:19:54 :
se battre sur une map contre des ennemis humain et des fantome mais c'est tellement vieillot comme concept de jeu
la ou dans SC tu peux embarquer des tank , des vehicles sur d'autres planètes et faire des batailles sol-air-espace et ce en totale liberté c'est tellement plus gratifiant et plus avancé que tes combats scriptés et être enfermé dans des modes de jeu
explorer des épaves et se trouver dans des situations délicates face aux éléments climatiques appeler un autre joueur pour secourir et tout cela de manière naturelle sans que ce soit scripté par le jeu comme c'est le cas dans death stranding
attends mais tu oublie un truc
ton tank et tes batailles,c'est contre qui en fait? d'autres joueurs
donc c'est aux joueurs de créer le jeu en fait,imagine SC en solo..
Ben c'est justement une des grosse force et un des plus gros intérêts de SC coco
les interactions libre et poussées entre joueurs
plutot que d gameplay over scriptés comme dans death stranding le simulateur de marche
.
imagine 2s hein t'es sur ton tank tout seul sur microtech,tu fais quoi? tu prends des screenshots et après
Non un tank c'est un vaisseau multicrew donc a partir de la il n'y a très peu d'intérêt de jouer seul avec
Mais en groupe c'est une autre histoire
https://youtu.be/HSZSMQKgRcU?t=35
une histoire que death stranding ne peut offrir
tu n'as AUCUN danger,la météo ne te mets jamais en PLS contrairement a death stranding ou la pluie endommage ta cargaison,le vente te fait tomber et donc prendre des dégats
dans SC la météo c'est comme tout le reste,uniquement pour le show (et c'est mal fait en plus,genre limite tu VOIS le vent )
Visiblement tu n'as jamais touché au jeu pour raconter autant de conneries
https://youtu.be/uwgiYY-d5B8?t=1774
Dans SC tu peux crever d'hypothermie ou d’hyperthermie, tu peux te deshydrater et le tout dépend des équipements que tu portes en fonction des environnements
et la force et la direction du vent qui exerce une poussée sur ton personnage
https://youtu.be/PoG7Dl15wYk?t=456
rien de tout ca dans death strading
Donc tu me fais mien marrer avec ton histoire de pluie qui endommage la cargaison alors que la meteo n'a aucun impact sur la vie du personnage
tu la ramènera quand y'aura des vrais ennemis sur la map et pas uniquement des plots dans des grottes pétées ou des avant poste moches
Ben non je la ramène quand je veux vu que tu ne fais qu'encaisser des pls
de vrais ennemies ? sc n'est pas un jeu au concept archaique qui te pousse a te battre contre des ennemies
c'est un sanbox ; donc pas besoin de pnj pour avoir des ennemies et pas besoin qu'un jeu déclenche des events scripté sans aucun aspect dynamique uniquement pour un joueur comme le fait death stranthing
l'histoire de je parcours une map ,pour embrocher des ennemis qui spawn exprès pour toi sans aucun contexte c'est bon on en a vu de toutes les couleurs depuis près de 20 ans a un moment il faut passer a autre chose mon bonhomme
Ben death strainding c'est du copié/collé de l'irland irl il n'y a quasiment aucune créativité , ce ne sont pas des environnements qui font rêver contrairement aux environnement de SC
https://youtu.be/jbimBrdl4lQ?t=1345t'as vu la gueule de la montagne avant de dire ça c'est ultra moche on dirait de la ps3
Ca y est une texture moins fine sur un angle de vu dans une video youtube et ca vient te parler de rendu ps3 alors que ça élude tout les details de haute fidélité qu'offre la scène
https://youtu.be/jbimBrdl4lQ?t=1405
Tout ce niveau détail qui est inexistant dans death strading sachant que contrairement a ce dernier la on parle d'environnement observable depuis l'espace dans temps de chargement
et les cristaux c'est quoi une grotte dans ocarina of time?
C'est une lune ou il y a des gisements de minéraux et au moins ca a le mérite d’offrir un environnement atypique contrairement a death strading le island bis
Merci de mettre en avant le fait que SC permette de personnaliser son armure
armure qui sont pour la plupart très moches et très kikoo fortnite
je te ressors la starkitten ou c'est bon?
https://youtu.be/3HyVd1I9Wso?t=26
Los famosos armuros kikoo fortnite
et meme l'armure star kitten a plus de détail que le simili d'armure de death tranding
https://www.youtube.com/watch?v=RHGqW9OAjXQ
Meilleurs qualités de modélisation , plus de détails
Le 23 juillet 2021 à 12:56:53 :
On parle pas de tentatives d'innovations de game design mais de technologies matures et supérieures...Parce que même dans son état pas fini il permet plus de choses , possède plus d'interactions et offre plus de liberté aux joueurs avec un niveau de détail et un degré de fidélité jamais égalé
Bah c'est là où je ne te rejoins pas justement, non je ne trouve pas qu'il permette quoique ce soit de plus étant donné le caractère brouillon, vide, et pas fini de ce qu'il propose.
C'est bien beau d'innover mais il faut que ça marche bien, et que cette innovation soit appréciée. Je préfère de loin un jeu couloir bien fini et maitrisé qu'un truc vide avec 10000 choses tentées mais brouillonnes ou qui n'apportent rien, en se rendant compte qu'il faudra 25 ans 2000 devs et 5 milliards d'euros pour avoir le même niveau de finition sur tout ce qui est promis.Etant donné les ressources qu'ils ont, j'aurais de loin préféré que SC se contente de finir des technologies clés uniquement en allant à fond là dedans là où d'autres ne sont pas allés, sans vouloir essayer d'être au top dans 1000 domaines différents du jeu, pour qu'au final rien ne soit maitrisé. Il faut pouvoir être pragmatique parfois, avec 400 Millions ils avaient les moyens d'avoir une Beta excellente sur SC avec un GD maitrisé, au lieu de ça on a toujours un truc vide parce que CR veut tout faire et conclusion il ne finit rien.
Pour moi la qualité d'un jeu ne vient pas du nombre de features qu'il essaie de proposer mais du niveau de finition/matrise des features qu'il propose.
Star Citizen fait rêver énormément de personnes, même ceux qui le critiquent sur ce forum ou ailleurs, backers ou non backers, il fait probablement même rêver Excel et consorts, il faudrait juste qu'on arrête de le rêver un jour et le vivre pour pouvoir le mettre sur un piedéstal, j'ai vraiment hâte de voir comment le projet va avancer une fois que le réseau commence enfin à débloquer les choses.
Le fait est que SC meme dans son état de brouillon permet des choses que ton jeu couloirs même le mieux fini du monde ne permet pas et ne permettra jamais point
Et a partir de la vu qu'il permet déjà aux joueurs d'avoir une expérience différente de celle qu'ils peuvent avoir dans les autres jeux niveau features cela valide totalement le fait que ce que SC a deja accomplit a donc de la valeur par rapport a ces jeux
Justement un jeu video est d'abord censé faire rêver ,
A partir du moment ou un jeu cesse de te faire rêver ce n'est plus qu'un vulgaire produit de consommation que tu te dépêcheras vite de ranger au placard après l'avoir torché
Pour moi la qualité d'un jeu vient d'abord des features qu'il propose avant sa finition
car une merde même ultra bien finie restera toujours une merde
un jeu réchauffé même ultra bien finie restera toujours un jeu réchauffé
un jeu couloir même ultra bien finit restera toujours limité technologiquement par rapport a un jeu comme SC c'est un fait
Combien de joueurs continuent de jouer a last of us après l'avoir torché ?
et combien de joueurs continuent de jouer a SC ?
la finition d'un jeu c'est juste l'emballage donc a te lire tu accordes plus d'importance a l'emballage (finition ) qu'au coeur du jeu (feature)
la finition n'a rien à voir avec l'emballage, et tu le sais très bien... C'est fourbe, tout comme les questions au dessus, The Last of Us est une expérience solo, SC est un jeu multijoueurs...
Mais un jeu peut faire rêver et on a vécu ce rêve par le jeu. SC ce n'est pas le cas, on en rêve, mais on ne le vit pas (sauf certains qui se satisfont de jeux ultra buggés et vides)
C'est bien si tu penses que les features comptent plus que leur finition, après tout on s'en moque bien que ça marche ou pas, sauf que tout ça c'est du vent, et ça s'explique très simplement:
Si CIG arrête net le dev de SC maintenant, qui va encore en rêver et jouer à cette alpha supérieure à tout? toi?
Si au final tu n'imagines ces features que par le futur du projet et non son état actuel, alors arrête d'employer les termes comme "c'est déjà mieux que tout", parce que dans ce cas, ça voudrait dire que le jeu te satisferait dans cet état en sachant qu'ils arrêtent le dev, et c'est certain que ce n'est le cas pour personne.
Le 23 juillet 2021 à 11:43:32 :
Un jeu comme The Last of Us 2 a un niveau de finition extrêmement poussé, et en plus sur PS4.
Star Citizen sur le papier ils veulent tout à un fort niveau de détails, mais dans la réalité ça reste vide et brouillon, dispersé, en R&D...
Ces technos n'auront de valeurs que si elles ont une finition aussi exemplaire, mais ça fait 8 ans que ça dure et il n'y a rien ou presque de mature pour pouvoir mettre SC au dessus du panier d'autres jeux finis de manière exemplaire.Pour le moment les deux seules choses d'assez matures sur SC pour mettre ce jeu en avant c'est son système 64 bits et le rendu procédural à l'échelle des planètes, c'est très insuffisant pour être capable pour le moment de dire que "SC est au dessus de tout", car il y a bien d'autres aspects technologiques dans un jeu et même si SC essaie d'innover ailleurs, c'est totalement brouillon encore et donc pas du tout au dessus du lot, seulement en promesses. Que ce soit le réseau, les IA, la cohérence générale, le système d'animations, les interfaces, la densité visuelle, tout est en chantier depuis des années, cherchant la complexité sur le papier, mais tu attendras que ces technos aient fait leurs preuves avant de pouvoir dire que SC se place au dessus du lot.
C'est assez facile de vouloir mettre un jeu dont les technos sont communiquées par les devs au public à cause de la hype et de l'intérêt que ça génère, mais la plupart des grands studios ont des technologies matures en interne qui sont très bien évoluées mais dont ils ne parlent que rarement car ce sont des entreprises privées. Un jour Star Citizen sera peut-être ce que nous en rêvons, mais aujourd'hui ça reste toujours un Fœtus avec des embryons de technologies à droite à gauche.
Franchement + 10000
Les Roberts veulent copier les TES en interactivité, 9 ans apres leur systeme est mal fait, bancal, leur contenue completement vide et pire que ça, je pense que les Roberts n'ont aucune idée du rendu finale
Le 23 juillet 2021 à 14:25:11 :
vu le score minable de viewers et de streamers sur twitch j'ai envie de dire pas beaucoup
suffit de voir new world qui enterre SC sans problème
d'ailleurs personne ne connait SC hormis toi et quelques fanboys,tout le monde s'en cogne de ton alpha "révolutionnaire"
c'est tellement une révolution que personne y joue,tu croise toujours les mêmes pseudo sur les serveurs
la plupart des gens reviennent uniquement pendant un event ou une grosse MAJ,une fois qu'ils ont fait le tour,bye a dans 3 mois
comme le JDG qui s'éclate bien plus a streamer new world que SC par ailleurs
mais bon crunky lui ne joue uniquement qu'a SC et s'amuse donc forcément c'est génial,c'est une référence du gaming
ah en fait non t'es personne et t'as jamais joué a autre chose donc aucun point de comparaison
la preuve avec les conneries que tu poste au dessus,le mec me parle d'histoire et me mets un lien d'un event cringe tout pourri avec un hercules et un tank et tu OSE critiquer l'histoire lynchienne de death stranding
sérieusement mec ouvre un livre je sais pas,apprends ce que c'est un vrai scénario,un fil conducteur (ce que tu n'as pas visiblement)
Le 23 juillet 2021 à 14:53:46 :
la finition n'a rien à voir avec l'emballage, et tu le sais très bien... C'est fourbe, tout comme les questions au dessus, The Last of Us est une expérience solo, SC est un jeu multijoueurs...
Bien sûr que si la finition c'est de l'emballage c'est du polish
Ce ne fait clairement pas parti du fond qui est bien plus important
Et ce n'est clairement pas uniquement par rapport à la finition que tu vas dire qu'un est technologiquement aussi avancé qu'un autre
Dans ce cas je peux dire que un jeu Tetris est plus avancé que rdr2 car c'est mieux fini comporte moins de bug
Mais un jeu peut faire rêver et on a vécu ce rêve par le jeu. SC ce n'est pas le cas, on en rêve, mais on ne le vit pas (sauf certains qui se satisfont de jeux ultra buggés et vides)
Dire qu on ne vit pas le rêve de SC c'est complètement faux
Dernier exemple en date Crusader et Orison pas.mal de joueurs vivent déjà ce rêve d'avoir une géante gazeuse tel qu'ils l'imaginait il suffit de voir les nombreuses vidéos sur YouTube dithyrambiques sur le sujet
Chaque étape que SC fait est un rêve qui s'accomplit et qui se vit
Et.personne ne se satisfait d'un jeu buggé et qui manque de contenu c'est juste qu' il y a ceux qui sont capables de voir plus loin que leur nez et qui savent apprécier ce qu'ils ont au delà des beug et son manque de contenu
Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas dure les oeillères
C'est bien si tu penses que les features comptent plus que leur finition, après tout on s'en moque bien que ça marche ou pas, sauf que tout ça c'est du vent, et ça s'explique très simplement:
Si CIG arrête net le dev de SC maintenant, qui va encore en rêver et jouer à cette alpha supérieure à tout? toi?
Question débile car dans tous les cas un dev qui arrête de développer son mmo au bout d'un moment les joueurs vont arreter d'y jouer peut importe son état de finition
Car c'est un genre de jeu qui demande à être suivi continuellement
CCP game font toujours du dev pour Eve online , blizzard font toujours du dev pour wow
Si ce n'était pas le cas il y longtemps que les joueurs n'y joueraient plus
Si au final tu n'imagines ces features que par le futur du projet et non son état actuel, alors arrête d'employer les termes comme "c'est déjà mieux que tout", parce que dans ce cas, ça voudrait dire que le jeu te satisferait dans cet état en sachant qu'ils arrêtent le dev, et c'est certain que ce n'est le cas pour personne.
Non j'imagine ces features non seulement par le futur du projet mais aussi dans son état actuel
J'apprécie ce que SC a déjà accomplit tout en rêvant de son futur
Donc contrairement à toi je n'ai pas un raisonnement binaire
Ce n'est pas tout ou rien
Le 23 juillet 2021 à 15:12:32 :
vu le score minable de viewers et de streamers sur twitch j'ai envie de dire pas beaucoup
d'ailleurs personne ne connait SC hormis toi et quelques fanboys,tout le monde s'en cogne de ton alpha "révolutionnaire"
c'est tellement une révolution que personne y joue,tu croise toujours les mêmes pseudo sur les serveurs
la plupart des gens reviennent uniquement pendant un event ou une grosse MAJ,une fois qu'ils ont fait le tour,bye a dans 3 mois
mais bon crunky lui ne joue uniquement qu'a SC et s'amuse donc forcément c'est génial,c'est une référence du gaming
ah en fait non t'es personne et t'as jamais joué a autre chose donc aucun point de comparaison
la preuve avec les conneries que tu poste au dessus,le mec me parle d'histoire et me mets un lien d'un event cringe tout pourri avec un hercules et un tank et tu OSE critiquer l'histoire lynchienne de death stranding
sérieusement mec ouvre un livre je sais pas,apprends ce que c'est un vrai scénario,un fil conducteur (ce que tu n'as pas visiblement)
Le score minable de SC par rapport à quoi ?
Tu connais un seul Space sim qui fasse plus de vue que SC
Ou t'as encore la stupidité de comparer SC à des jeux grand public ayant des campagnes marketing bien plus grosses ?
Et au passage death tranding il fait combien de vue lui ?
Dans cet évent il y a plus de gameplay que dans l'ensemble de death stranding le simulateur de marche
T'en as pas mare de tendre le bâton pour te ridiculiser ? C'est que tu fais depuis le début
Tant mieux pour toi, la majorité ne peut avoir de plaisir dans l'ébauche de jeu qu'est SC aujourd'hui et une minorité continue d'éprouver l'alpha.
C'est qu'on ne parle pas de la même chose tous les deux, quand je parle de finition c'est au niveau de la maturité d'une feature intégrée au jeu, pas de "détails de fin de projet", ce que tu appelles emballage, j'espérais que tu avais compris ce dont je voulais parler, bien au coeur du jeu justement.
Question débile car dans tous les cas un dev qui arrête de développer son mmo au bout d'un moment les joueurs vont arreter d'y jouer peut importe son état de finition
Sauf que SC n'est pas un MMO, c'en est une ébauche... C'est bien le problème, avant d'être suivi faudrait qu'il soit dans un état assez fini pour qu'on aille tous y jouer au lieu d'écrire sur ce forum en passant le temps toi y compris.
un jeu Tetris est plus avancé que rdr2 car c'est mieux fini comporte moins de bug
Ben justement, Tetris maitrise sa feature, et est un des jeux les plus joués dans le monde, Rdr2, bien que buggé comme beaucoup, est quand même dans un état de finition exemplaire, je vois pas ce que tu peux lui reprocher par rapport à sa concurrence (par contre ce n'est pas du tout mon style de jeu^^)
Le 23 juillet 2021 à 16:02:18 :
Tant mieux pour toi, la majorité ne peut avoir de plaisir dans l'ébauche de jeu qu'est SC aujourd'hui et une minorité continue d'éprouver l'alpha.
Mais sur quoi tu te base pour dire que la majorité n'a aucun plaisir dans le jeu tu as des chiffres à fournir ?
C'est qu'on ne parle pas de la même chose tous les deux, quand je parle de finition c'est au niveau de la maturité d'une feature intégrée au jeu, pas de "détails de fin de projet", ce que tu appelles emballage, j'espérais que tu avais compris ce dont je voulais parler, bien au coeur du jeu justement.
Ça ne change rien au fait que la maturité d'une feature ne vaut rien si la base de la feature elle même ne vaut rien
Un jeu couloir a beau être ultra fini ça ne vaudra jamais le degré de liberté et le niveau d'interaction que SC offre au joueur dans son état actuel et tu le sais très bien
Sauf que SC n'est pas un MMO, c'en est une ébauche... C'est bien le problème, avant d'être suivi faudrait qu'il soit dans un état assez fini pour qu'on aille tous y jouer au lieu d'écrire sur ce forum en passant le temps toi y compris.
Sauf que si c'est bel et bien un MMO dans la mesure où il permet dans son état actuel d'accueillir un grand nombre de joueurs dans un univers commun quasiment persistant et ce.meme si ses fondations ne sont pas terminées et qu'il y a des wipes
Ah parce que quand on joue a un jeu on ne doit pas écrire sur son forum on ne peut pas faire.les deux
Donc tu m'expliques l'intérêt d'avoir des forums dédiés aux jeux si des qu'on y joue on ne doit plus se pointer sur les forum ?
Encore une fois ton raisonnement binaire....
Tu n'es pas capable de penser d'une autre façon que 0 ou 1 ?
un jeu Tetris est plus avancé que rdr2 car c'est mieux fini comporte moins de bug
Ben justement, Tetris maitrise sa feature, et est un des jeux les plus joués dans le monde, Rdr2, bien que buggé comme beaucoup, est quand même dans un état de finition exemplaire, je vois pas ce que tu peux lui reprocher par rapport à sa concurrence (par contre ce n'est pas du tout mon style de jeu^^)
Sauf qu on ne peut pas dire que Tetris est technologiquement aussi avancé que rdr2
Et c'est ça le sujet du débat
Ah parce que quand on joue a un jeu on ne doit pas écrire sur son forum on ne peut pas faire.les deux
Donc tu m'expliques l'intérêt d'avoir des forums dédiés aux jeux si des qu'on y joue on ne doit plus se pointer sur les forum ?
Ben honnêtement je peux te dire que beaucoup de gens sur ce forum passeraient leur temps sur le jeu et non ici (moi y compris).
Tu n'es pas capable de pense d'une autre façon que 0 ou 1 ?
Déformation professionnelle
Et je pense qu'on est tous d'accord sur le forum pour dire que je vois plutôt gris les choses au contraire, et que le seul totalement binaire c'est toi concernant SC...
Un jeu couloir a beau être ultra fini ça ne vaudra jamais le degré de liberté et le niveau d'interaction que SC offre au joueur dans son état actuel et tu le sais très bien
Ben là je suis d'accord, mais bon à moins que tu sois en train de dire que tu n'apprécies aucun des jeux finis aujourd'hui il y a bien des jeux innovants avec de belles features, et il y en a de très moyens... Il y en a aussi de très bien mais qui ne te toucheront pas toi.
Et la liberté dans SC est chouette, ça suffit pas pour qu'on puisse vanter les technologies du moteur. il y a bien des choses qui me font chier sur le dev de ce jeu mais je crois qu'ils peuvent toujours aboutir à quelque chose de bien, et là je vanterais leurs technos. En attendant je continue de me projeter au lieu de jouer comme la plupart
Le 23 juillet 2021 à 15:58:03 :
Le 23 juillet 2021 à 15:12:32 :
sérieusement mec ouvre un livre je sais pas,apprends ce que c'est un vrai scénario,un fil conducteur (ce que tu n'as pas visiblement)Le score minable de SC par rapport à quoi ?
Tu connais un seul Space sim qui fasse plus de vue que SC
Ou t'as encore la stupidité de comparer SC à des jeux grand public ayant des campagnes marketing bien plus grosses ?
Et au passage death tranding il fait combien de vue lui ?Dans cet évent il y a plus de gameplay que dans l'ensemble de death stranding le simulateur de marche
T'en as pas mare de tendre le bâton pour te ridiculiser ? C'est que tu fais depuis le début
le seul a être ridicule c'est toi,et je vais te terminer en 1 question :
as-tu joué a tous les jeux que tu critique depuis que tu poste ici (cyberpunk,death stranding,the last of us,etc...) ?
si non,tu n'a RIEN a dire,ta parole n'a aucune valeur,c'est comme si je disait que mcdo est le meilleur fast food du monde,que c'est révolutionnaire,sans jamais avoir été aux autres fast food ni restaurants étoilé juste en ayant entendu des rumeurs ou en ayant vu le carte sur le site ce que tu vas me sortir "oui mais cyberpunk j'ai vu 5mn de stream,blablabla"
ça ne compte tout simplement pas,sinon SC est un catastrophe si on prends des streams au hasard
enfin pour clore le débat avec toi qui est un dialogue de sourd (je te soupçonne d'être un troll a ce niveau)
je te laisse dans ton délire psychotique de fanboy mais sache que même les pro SC ici te trouvent ridicule et malaisant
tu peux leur demander,en fait non même pas besoin y'en a AUCUN qui te défends
a chaque débat tu te contente de reprendre chaque bout de post en le contrant avec des arguments subjectifs et fallacieux du niveau d'un élève de primaire "gneu gneu les visages des PNJ de SC sont mieux que dans CP parce que y'a des particules microscopique du zboub que tu vois pas mais moi je les vois "
comment tu veux débattre comme ça sérieusement
t'es même capable de dire que quand tu te balade dans un reclaimer y'a une meilleure ambiance alien que dans le jeu alien isolation si si t'en es capable j'en suis sûr
allez je te laisse décortiquer mon post pour le retourner a ton avantage,je vais bien rigoler