C'est toi qui pense que ta question a la moindre légitimité.
Personnellement je l'ai dit depuis mon premier poste sur ce topic. SC ne mérite pas d'être comparer à de vrais jeux parce qu'il n'en est pas un vu qu'il n'est pas encore sorti.
Malgré presque 10 ans de développement, SC ne reste qu'un projet.
A partir de là je ne vois aucun intérêt de rentrer dans ton jeu vu qu'en plus ma position est beaucoup plus réaliste et concrète que la tienne.
Fin du débat.
SC est déja bien plus un jeu que beaucoup de jeux sorties
un jeux sorties de nos jour c'est juste un status commercial puisque la plupart maintenant, sortent beuggué , pas finit, corrigé a cout de patch plusieurs années après avec des maj et des dlc qui rajoutent du contenus
a l'aire du game as service la notion de jeu sortie n'a plus trop son sens
Donc non aucune fin de débat, ce débat la tu ne le maitrises pas
SC est bel et bien déjà un jeu sauf qu'il est en développement
donc il peut bel et bien être comparé a d'autres jeux sur bien des aspects sauf au niveau de la stabilité , des perfs et des bugs vu qu'il est en développement justement
Je n'ai jamais dit ça.
Tu m'as demandé quels jeux arrivaient à détruire SC sur le plan technique.
Tous les jeux multi acceptant 50+ joueurs le font sur la partie réseau.
Fin du débat ici.
Ah donc supposant un tetris a plus de 50 joueurs donc le simple fait qu'il permette une connexion de plus de 50 joueurs permette d'affirmer qu'il est supérieur a SC techniquement ?
La partie technique implique aussi l'optimisation.
On peut donc dire que n'importe quel jeu tournant à plus de 30 fps est mieux maitrisé techniquement qu'SC.
Là aussi la liste se rallonge
Parce que n'importe qui peut proposer des graphismes photo réalistes
Mais quel intérêt si le jeu est aussi fluide que le périphérique parisien en sortie de bureaux?
la partie technique implique de l'optimisation mais ce n'est pas que de l'optimisation
A te lire la technique d'un jeu c'est uniquement de l'optimisation en faisait fi des technologies qui sont intégrées
ce qui est complètement absurde
Si je fais un jeu 2D qui tourne a 300 fps ca veut donc dire qu'il est plus techniquement plus aboutit que n'importe quel jeu tournant a 60 fps ?
alors que le première a une complexité de code bien inférieure au deuxième ?
tu vois le niveau de ton absurdité et ta malhonnêté intellectuelle ?
ah oui et SC ne tourne pas à 30 fps partout et pas sur toute les machines non plus
Attend, attend,
Tu ne disais pas qu'on jugeait le jeu pour ce qu'il était actuellement?
Pourquoi un tel revirement?
Et si si.
Un jeu qui tourne à 30 fps avec une 3080.
Qui crash.
Qui ruberband.
C'est la définition même d'un jeu de merde.
Que ça soit SC ou pas.
Essayer de faire croire le contraire en dirait long sur tes standards qui de toute façon font déjà grise mine vu que tu t'extasies devant un étron.
Encore une conneries de plus
Déjà c'est faux le jeu ne tourne pas a 30 fps avec toutes les config a base de 3080 et il ne tourne pas a 30 fps partout
selon les metriques ici
https://robertsspaceindustries.com/telemetry
la majorité des joueurs est au dessus de 30 fps de moyenne
preuve d'un énième BS de ta part
un jeu ne se juge pas uniquement par rapport a ses performance
donc dire que des problèmes de perf c'est la définition d'un jeu de merde c'est inexacte c'est faux
Wow, donc t'en es à essayer de faire semblant de ne pas comprendre mes phrases pour avoir des trucs à dire
Pitoyable.
Au moins on peut dire que t'es à la hauteur de ton jeu de merde.
Vous vous êtes bien trouvés.
Apprend déjà a t'exprimer correctement et peut être qu'on te comprendra
jeu de merde et pourtant tu perds ton temps a venir squatter un forum qui lui est dédié
quelle triste vie
Battleroyal, exploration d'environnements aquatiques, base building, gestion d'usines à grande échelle, arena fps, RPG, jeux de survies, looting game, soul like, jeux de combat, simulation de pirates, jeux d'action aventure, pour ne citer que ça.
Et ça sur toutes les plateformes de jeu vidéo existantes.
Depuis 25 ans.
SC possède une bonne partie de ce que tu as cité , a savoir le looting , l'arena fps , des mécaniques de survies , de l'action , de l'aventure et du combat
Donc bon juste quelque expériences non disponibles dans SC au final
Mais quel jeu unreal propose des expériences disponible sur SC , tel que l'exploration de planètes a grande échelle , gameplay en zéro G (sans que ce soit sur rail ) , transport de fret avec cargo physique , docking , gameplay de vaisseaux multicrew ?
Oui je sais. SC essaie de masquer le chaos de son développement en essayant de proposer un maximum d'expériences. Malheureusement il ne fait pas encore tout.
Puis de toute façon avant de regarder ce qu'il ne propose pas, il faudrait déjà que ce qu'il propose soit convainquant
Parce que son FPS eco+ avec des armes sans feeling fait déjà pale figure sans même prendre en compte
armes sans feeling
https://www.youtube.com/watch?v=AWWiOGgAEiw
hum hum la mauvaise foi
l'horreur que c'est avec le rubber banding.
Oui le rubber banding est gênant mais fait pas comme si ça arrive systématiquement a chaque instant du jeu
Et ce n'est clairement pas son modèle de vol dégueulasse qui remontera la pente.
Ca c'est ton avis subjectif pas un fait
le modèle de vol est perfectible en effet mais dire qu'il est dégueulasse c'est sortir de l'objectivité
au passage il y a t'il un jeu Unreal proposant un meilleur modèle de vol sim ?
Ni l'économie ultra basique, le PvE sans intérêt et le PvP sans finalité
Combien de jeux Unreal ont un système économique complexe ?
Pve sans intéret ? jugement subjectif
Pvp sans finalité ? encore un jugement subjectif + non il y a actuellement des events axés sur le pvp
donc non il n'est pas sans finalité
Depuis quand un nouveau backer ne peut pas être une baleine?
Pourquoi t'utilises des termes que tu ne comprends pas?
T'aurais préféré que j'utilise le terme pigeon? Ca aurait peut être laissé moins de place à ta logique malade et ça t'aurait éviter une réponse aussi maladroite.
Il est très peu probable qu'un nouveau backer soit une baleine , puisqu'il faudrait déja qu'il ait une certaine expérience du projet , dépense plus de 1000 dollars dans un temps réduit alors qu'en principe un nouveau backer est en phase de découverte donc plus susceptible de commencer par un package de base, de voir si le projet lui plait au delà d'une éventuelle période d'essaie avant d'investir plus
c'est vraiment de la malhonnête intellectuelle de mettre baleine et nouveau backer dans la même phrase mais si c'est ce n'est pas impossible tu sais très bien que les chances pour qu'un nouveau backer soit une baleine sont proche de zéro
L'état du jeu après bientôt 10 ans et ce que le monde en dit est une métrique infiniment plus pertinente que tes opinions basées sur rien d'autre qu'une vision sélective et des croyances d'avenir plus brillant
de quel monde tu parles ? c'est complètement vague complètement abstrait ce n'est clairement pas tangible
donc en aucun cas ton histoire de monde ne peut être une métrique
Moi contrairement a toi je ne partage pas d'opinion dans cette discussion , uniquement des faits
Vu que le jeu est bugué, mal optimisé, vide, ruber band, limité à 50 joueurs, après presque 10 ans si ça devait prouver quelque chose, c'est bel et bien qu'ils sont incapables de proposer des solutions pertinentes pour la conception d'un jeu.
La mise à l'épreuve est donc un échec.
Et s'il n'y avait que ça?
Le jeu est bugué et mal optimisé certes , mais il progresse dans ses objectifs
S'ils étaient incapables de proposer des solution pertinentes pour la conception du jeu le développement aurait stoppé et aurait au mieux reboot plusieurs fois car il y aurait forcément des blocages qui feront qu'ils ne pourrait pas aller plus loin
C'est ce qui arrive quand on ne trouve pas de solution pour les problématique de conception d'un jeu
or le jeu continue toujours sur la même lancée , la même direction depuis le départ , les jalons se concrétisent petit à petit
Donc ça veut dire que les solutions pour concevoir leurs jeux ils les trouvent
Donc en aucun cas la présence de bug et le manquez d'optimisation ne prouve une incapacité de proposition de solution pertinente
la présence de bug et de manque d'optimisation ne remet clairement pas enc
L'IA la plus interactive qu'ils aient développés est devenu un meme.
la présence de meme est censé prouver quoi ?
quasiment tous les jeux populaires en ont
Ils sont incapables de respecter leurs deadlines non plus.
CIG n'ont quasiment jamais donnée de dealine vu qu'ils n'en ont pas , tu confonds surement avec fenêtre d'estimation
Et c'est sans parler du fait que ce qu'ils proposent actuellement est loiiiiinnnn, trèèèès loiiiiinnn de leurs ambitions et des attentes des joueurs.:(
Alors qu'ils en sont à la dixième année de développement.
Cette affirmation n'est pas tout a fait exacte
les attentes des joueurs diffèrent , tu as des joueurs ou leurs attentes sont déjà comblés, d'autres presque comblées , d'autres non
et de deux non le projet n'a pas 10 ans de développement puisque qu'il a commencé en 2012
et le développement avec le scope actuel a commencé vers 2015/2016
C'est indéfendable.
Et tu le sais très bien. Tu ne feras croire à personne que c'est positif.
Tu pourrais dire que c'est normal vu que le jeu est encore en développement. Malheureusement ça fait facilement 10 ans qu'on a tous pu jouer à des jeux en cours de développement avec l'avènement du early access. Des jeux développés par des studios indépendants avec 1000 fois moins de moyens, 20 fois moins d'effectif et 5 fois moins de temps. Pourtant rare sont ceux qui proposaient une expérience aussi minable.
Ton seul moyen pour défendre un bilan aussi catastrophique sera de te raccrocher aux el famoso ambitions du jeu et du studio. Ta seule façon de brouiller le présent en pointant du doigt un avenir potentiellement plus brillant.
Sauf que ce serait admettre que ce que propose SC aujourd'hui est actuellement merdique.
Et même comme ça tu auras beaucoup de mal à justifier le fait qu'ils soient incapables de fournir un accès anticipé de qualité similaire aux autres IA alors qu'ils ont pourtant 1000 fois plus de moyens, 20 fois plus d'effectifs et 5 fois plus de temps que les autres
Encore un bloc remplies de subjectivités qu'il tente d'imposer comme une vérité absolue
le bilan est catastrophique selon ton point de vue , ce n'est pas une vérité absolue , ce n'est pas un fait
c'est indéniable
En attendant aucun des studios dont tu fais référence n'a ne serait ce que tenter de faire un projet de l'envergure de SC
Ca c'est indéniable
Aucun des studios et de jeux auquels tu fais référence n'est capable de proposer une expérience au moins similaire au SC actuel
Ca c'est indéniable
Aucun des jeux indé auquel tu fais référence n'a su fédéré une aussi grosse communauté que SC
Ca c'est indéniable
tu as beau accentué sur les défauts du projet , tu as beau user de mauvaise foi ça ne changera pas les fait est que ce que tu écris plus haut n'est que subjectivité et en aucun cas des faits
Jamais deux sans trois:
Wow, donc t'en es à essayer de faire semblant de ne pas comprendre mes phrases pour avoir des trucs à dire
Pitoyable.
Au moins on peut dire que t'es à la hauteur de ton jeu de merde.
Vous vous êtes bien trouvés.
Je te l'ai dit apprend a t'exprimer correctement si tu veux qu'on te comprenne correctement
Pitoyable
T'as conscience que tout ce que tu cites ici est ultra spécifique à SC?
Ben non ce n'est pas ultra spécifique à SC puisque tu peux intégrer ce genre de feature dans n'importe quel space sim , et meme des space opera arcade
Des trucs qui n'ont rien bouleverser. Dont personne n'a parler.
Ha c'est tellement personne n'en a parlé qu'il y a moult questions sur le net demandant s'il y a des jeux comme SC , moult comparaisons entre les space opera et SC comme par exemple sur les space legs
Mais oui personne n'a parlé
J'ai bien compris que tu n'avais strictement rien à répondre sur mon message d'origine.
Tout ce que tu fais c'est essayer de faire glisser le sujet vers un terrain qui pourrait éventuellement te permettre d'avoir des arguments plus concrets. C'est littéralement ce que tu as commencé à faire dès ta première intervention, et tu continues d'insister comme un mort de faim tellement t'as rien à dire.
Dès que tu te prends une PLS, tu supprimes cette partie de mon message en pensant que je ne le remarquerais pas, ou tu fais croire que tu n'as pas compris ce que je disais. J'ai pas trouvé d'endroit où je pouvais te rendre la pareille, j'ai donc fait ça sur la partie où tu t'excites sur des chiffres vu que t'as fait semblant de mal me lire pour te donner du volume.
Cette vieille tentative de manipulation bas de gamme est symptomatique des mecs qui essaient de se convaincre eux même avant tout. Tu peux aller regarder sur internet, tu verras Le diagnostique est sans appel
Ton argumentaire est tellement biaisé, ta mauvaise foi tellement grande, tes tentatives de manipulations tellement grossières... Tout ce que tu écris dessert complètement la cause que tu essaies de défendre.
Tu ne convaincras personne.
Au contraire t'es tellement insupportable à lire que tu n'as fait que confirmer tout ce que je pensais et ce que je savais. Un phénomène loin d'être rare avec cette communauté vu que c'est exactement la raison pour laquelle le monde du jeu vidéo déteste profondément la communauté SC.
J'espère que t'en as au moins conscience.
A cause de toi, et juste à cause de toi j'ai encore plus envie de dire de dire qu'SC est à chier avec encore plus de véhémence.
J'ai fait le tour de ce que tu avais à proposer. Si tu as envie que je te réponde la prochaine fois, il faudra faire mieux.
le mec qui veut imposer ses pensées subjectives et ses sentiments comme vérité absolue , avec des pseudo arguments fallacieux mais qui parle de manipulation bas de gamme
il doit surement faire une auto description de ses propres postes et de sa malhonnête intellectuelle