Et on attend toujours la liste des jeux sous UE5 qui "dépassent techniquement Star Citizen"
Le 21 janvier 2023 à 14:17:15 :
callisto :
horizon :
SC :et l'autre qui nous sort le niveau de détail de SC
je vous jure c'est génial de venir ici pour se marrer
T'es conscient que par tes screen tu ne fais que valider la supériorité de SC en terme de niveau de détail ?
Dans les deux premiers screens on voit juste un personnage se déplacer dans un couloir vide
dans le screen de SC on voit une scène bien plus vivante avec un magasin ayant des dizaines d' objets bien modélisés , des pnjs/joueurs qui interagissent physiquement avec
Quel bel auto frag qu'on a la
callisto :
horizon :
je vous jure c'est génial de venir ici pour se marrer
Horizon j'ai tenu 5 minutes sur le jeu, graphiquement il est horrible même avec ma 3060 (le pire reste sur la Play 4), Star Citizen est 10x plus beau.
Callisto pas essayé mais ça reste du solo donc plus facile à gérer qu'un vrai jeu multijoueur et beaucoup moins gros que Star Citizen, c'est du solo basique, une fois terminé tu as plus qu'a changer de jeu.
Callisto il me tente bien lui ...
Le 21 janvier 2023 à 12:14:34 :
Le 21 janvier 2023 à 10:55:37 :
Le 21 janvier 2023 à 04:35:07 :
Le 20 janvier 2023 à 20:38:27 :
Le 20 janvier 2023 à 19:53:45 :
les bandeurs d'ue5 alors que tous les jeux fait dessus sont des clones et pour la grosse majorité des simulateurs de marchepour l'instant c'est juste bien pour le cinéma et des démo techniques
pour du gameplay faudra voir ce que proposent les gros studio qui commencent à bosser dessus
y'a déjà des jeux qui tournent sous U5 en fait
faudrait te mettre a la page
et on est très loin du simulateur de marche contrairement a SCTon intérêt de rester sur ce forum si c'est pour critiquer sans argument ?
Si tu n'aimes pas tu n'as rien à faire ici, d'autant plus que tu ne cites aucun jeu.
Pour l'instant c'est toi que je vois critiquer une personne sans argument.Si tu n'es pas là pour parler de l'U5
Quand on voit ce moteur on se rend compte du retard abyssal que Star Citizen a déjà, alors je n'imagine même pas dans 5 ou 10 ans de développement en +.
Les next Gen vont l'humilier encore +
Quels jeux sur l'UE5 dépasse SC techniquement ?
Tous ta question est une question polémique d'ailleurs ça a bien fonctionné, ça profite bien au forum
Ta question reviendrait à dire quel jeu dépasse techniquement Mincraft, on va te répondre tous.
Car ce n'est pas compliqué quasiment tous les moteurs graphiques proposent mieux que ça:
https://apyre.fr/star-citizen-comment-trouver-la-riviere-de-microtech/
D'ailleurs quand tu lis l'article te te rends compte de la pauvreté technique abyssale du projet.
Même des studios indé font mieux, mais bon, comme je le disais le but est de créer une polémique, bravo
Le 21 janvier 2023 à 17:11:55 :
Le 21 janvier 2023 à 12:14:34 :
Le 21 janvier 2023 à 10:55:37 :
Le 21 janvier 2023 à 04:35:07 :
Le 20 janvier 2023 à 20:38:27 :
> Le 20 janvier 2023 à 19:53:45 :
>les bandeurs d'ue5 alors que tous les jeux fait dessus sont des clones et pour la grosse majorité des simulateurs de marche
>
> pour l'instant c'est juste bien pour le cinéma et des démo techniques
>
> pour du gameplay faudra voir ce que proposent les gros studio qui commencent à bosser dessus
y'a déjà des jeux qui tournent sous U5 en fait
faudrait te mettre a la page
et on est très loin du simulateur de marche contrairement a SCTon intérêt de rester sur ce forum si c'est pour critiquer sans argument ?
Si tu n'aimes pas tu n'as rien à faire ici, d'autant plus que tu ne cites aucun jeu.
Pour l'instant c'est toi que je vois critiquer une personne sans argument.Si tu n'es pas là pour parler de l'U5
Quand on voit ce moteur on se rend compte du retard abyssal que Star Citizen a déjà, alors je n'imagine même pas dans 5 ou 10 ans de développement en +.
Les next Gen vont l'humilier encore +
Quels jeux sur l'UE5 dépasse SC techniquement ?
Tous ta question est une question polémique d'ailleurs ça a bien fonctionné, ça profite bien au forum
Ta question reviendrait à dire quel jeu dépasse techniquement Mincraft, on va te répondre tous.
Car ce n'est pas compliqué quasiment tous les moteurs graphiques proposent mieux que ça:
https://apyre.fr/star-citizen-comment-trouver-la-riviere-de-microtech/
D'ailleurs quand tu lis l'article te te rends compte de la pauvreté technique abyssale du projet.
Même des studios indé font mieux, mais bon, comme je le disais le but est de créer une polémique, bravo
Tous les moteurs graphique proposent des rivières a échelle planétaire visibles depuis l'espace et avec un meilleur niveau de détail ? vas 'y lesquels ?
montre moi ces fameux moteurs et ces fameux jeux proposant tout ca mieux que SC ?
car il y a une grosse différence technique entre faire une rivière entièrement à l a main sur une map plate de 5 km² et faire une rivière a échelle planétaire , sur un terrain sphérique générée par un outils procédural
de 2 ton lien est has been ca parle la 3.17
en 3.18 on a ça : https://youtu.be/tzoi3PjCNkM?t=1432
Donc question quels moteurs sont capables dans un jeu d'avoir un ratio Qualité/échelle aussi ou plus élevé ?
Le 21 janvier 2023 à 14:38:54 :
callisto :
horizon :
je vous jure c'est génial de venir ici pour se marrerT'es conscient que par tes screen tu ne fais que valider la supériorité de SC en terme de niveau de détail ?
Dans les deux premiers screens on voit juste un personnage se déplacer dans un couloir vide
dans le screen de SC on voit une scène bien plus vivante avec un magasin ayant des dizaines d' objets bien modélisés , des pnjs/joueurs qui interagissent physiquement avec
l'auto frag est sur toi coco,l'image de sc qu'il a posté c'est même pas du ingame,les PNJ ne font pas ça
t'es sûr que t'as lancé le jeu? et graphiquement c'est bien plus moche que les 2 screens du dessus
Le 21 janvier 2023 à 20:17:22 :
callisto :
horizon :
je vous jure c'est génial de venir ici pour se marrerT'es conscient que par tes screen tu ne fais que valider la supériorité de SC en terme de niveau de détail ?
l'auto frag est sur toi coco,l'image de sc qu'il a posté c'est même pas du ingame,les PNJ ne font pas ça
t'es sûr que t'as lancé le jeu? et graphiquement c'est bien plus moche que les 2 screens du dessus
D'accord le troll qui porte le nom du pdg de Star Citizen en bashant le jeu
On sait que tu n'aimes pas SC, on l'a bien compris, tu fait l'aveugle, et quoi qu'on te dise tu viendras toujours troller à dire le contraire, je me demande à quoi tu sert enfaite, sans doute à rien j'imagine.
Les graphismes de SC ont évolués depuis 2013 et cela continue.
La dernière preuve en date, c'est l'intégration de Vulkan.
Le 21 janvier 2023 à 20:17:22 :
callisto :
horizon :
Je sais très bien que l'image de SC n'était pas ingame
mais c'est bien lui qui l' a présenté comme tel
et donc je ne faisais que réagir par rapport a ce qu'il a posté
et graphiquement c'est des environnements qui n' ont rien a voir donc globalement pas comparable néanmoins le 3eme screen affiche plus de détails que les deux autres
Le 21 janvier 2023 à 20:58:42 :
Les graphismes de SC ont évolués depuis 2013 et cela continue.
La dernière preuve en date, c'est l'intégration de Vulkan.
Non gen12 , vulkan c'est après
Mais oui les graphisme de SC evoluent constamment
rien que pour la 3.18 Il y a une meilleure qualité de gestion de lumière
Ils sont bien obligés les graphismes font vendre depuis 10 ans et les technologies changent en 10 ans.
Bref une course perpetuelle pour faire rever, promettre et tirer du fric
Le 21 janvier 2023 à 16:06:18 :
callisto :
horizon :
je vous jure c'est génial de venir ici pour se marrerHorizon j'ai tenu 5 minutes sur le jeu, graphiquement il est horrible même avec ma 3060 (le pire reste sur la Play 4), Star Citizen est 10x plus beau.
J'ai du mal à comprendre comment on peut qualifier Horizon Forbiden West de "horrible graphiquement", ca fait plus de 20 ans que je joue à des jeux vidéos et c'est un des plus beau jeu avec la meilleure direction artistique auquel j'ai joué,
Quelques screenshot ingame en 4K :
Par décence je ne vais pas mettre de screenshots des rivières de SC en comparaison.
Le 22 janvier 2023 à 00:14:30 :
callisto :
horizon :
je vous jure c'est génial de venir ici pour se marrerHorizon j'ai tenu 5 minutes sur le jeu, graphiquement il est horrible même avec ma 3060 (le pire reste sur la Play 4), Star Citizen est 10x plus beau.
J'ai du mal à comprendre comment on peut qualifier Horizon Forbiden West de "horrible graphiquement", ca fait plus de 20 ans que je joue à des jeux vidéos et c'est un des plus beau jeu avec la meilleure direction artistique auquel j'ai joué,
C'est surtout les couleurs saturées qui sauvent les meubles
Par décence je ne vais pas mettre de screenshots des rivières de SC en comparaison.
https://youtu.be/YSg5WuSeMRw?t=256
En effet par décence pour Horizon vaut mieux éviter
Le 22 janvier 2023 à 00:34:28 :
callisto :
horizon :
la vidéo que t'as posté on dirait de la ps4 au mieux
horizon est bien au dessus
Le 22 janvier 2023 à 06:44:39 :
Le 22 janvier 2023 à 00:34:28 :
callisto :
horizon :
la vidéo que t'as posté on dirait de la ps4 au mieux
horizon est bien au dessus
Aucun jeu PS4 n'a ce niveau de détail concernant la qualités des assets et le détail des relief
Et tu le sais très bien
Concernant Horizon tous ce qu'il a de mieux c'est une meilleure texture d'eau et des chutes d'eau c'est tout
Aux niveau des rivages, niveau détails de relief c'est nettement en dessous
Et en plus tu as plein de fog cache misère
(Tu ne sais pas analyser un rendu graphique , tu t'arrêtes des la première chose qui te tape à l'oeil)
Quand on sait que tout ça c'est du fait main
C'est bien moins impressionnant que ce que fait SC avec le procédurale
callisto :
horizon :
Le dernier Horizon est joli
Je termine AC Valhalla, et je relance le premier. Je vais voir si j'arrive àaccrocher sur la durée cette fois. J'espère que FW sortira aussi sur PC.
J'ai bien aimé ton post sur Spectrum au sujet des screenshots
Le lien du post de Shoeii pour les intéressés :
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/50259/thread/why-is-nvidia-screenshot-mode-not-compatible-with-/5686405
callisto :
horizon :
Je comprends pas comment on peut cracher sur Horizon. Enfin si je comprends très bien, juste parce que sa structure de jeu en monde ouvert ressemble un peu trop aux anciens monde ouvert avec tout les indicateurs sur la carte. Et vu qu'il est pas comme Elden Ring, beaucoup de monde lui chie dessus.
Alors que pour moi, c'est un des plus beau jeu qui existe actuellement et la DA est vraiment très très bonne. L'IA des dinos aussi. Bref un jeu avec beaucoup de qualité mais qui a souffert de la comparaison avec Elden Ring. Et vu que les gens sont stupide, ça aide pas.
https://www.youtube.com/watch?v=8_8yzlwUAnE
callisto :
horizon :
C'est pas du tout comme ça, et puis tu as pas le HUD.
Prend en jeu avec la caméra 3e personne on va rigoler, et en 1080p (tu triche en 4k) sa nous permettra de voir si l'antialiasing est propre hein ?