Vous ne pouvez toujours pas apprécier 2 jeux spatiaux similaires, et tellement différents à la fois à ce que je vois sinon.
Enfin moi je vois les choses comme ça. Ce sont des jeux fait pour et par des gens qui aiment l'espace, et l'envie d'aventures. Alors je peu comprendre que l'on ne soit pas séduit en tant que JOUEUR par tel ou tel jeu à cause de tel ou tel élément de gameplay, à la limite.
Avez-vous besoin de dénigrer l'un ou l'autre à cause de cela ? de vous faire votre gueguerre qui n'existe que dans vos têtes ?
ED fait et retranscrit des choses mieux et différemment de SC, comme SC fait retranscrit des choses mieux et différemment de ED. Voilà ça s'arrête là. A vous de choisir de préférer jouer à l'un ou l'autre ou personnellement ce que je fais les 2 vu que y a des choses qui m'ont kiffé dans l'un que je n'ai pas l'autre et vice versa. Y a même des choses que les 2 ont, mais le font de manière différentes et j'aime les 2 façons/visions, incroyable nan ?
Ah et les arguments fallacieux du type "le prix" que ce soit d'un côté ou de l'autre mon dieuuuuuuuuu le niveau du débat. Les gens mettent l'argent qu'ils veulent dans ce qu'ils aiment. Alors oui on peut trouver de son propre avis que tel ou tel truc est trop cher pour ce que c'est, mais bon au final les gens font bien ce qu'ils veulent. je vais pas grogner sur un type qui achète sa Rolex 20K parce qu'une casio fait la même chose.
A la limite on pourrait ouvrir un débat du type "Ne pensez-vous pas que CIG y gagnerait à faire des prix moins élevés pour les vaisseaux et son financement?" ou ce genre de choses là y aurait matière à réfléchir et discuter.
Le 31 mars 2021 à 01:34:20 TearBel a écrit :
Vous ne pouvez toujours pas apprécier 2 jeux spatiaux similaires, et tellement différents à la fois à ce que je vois sinon.
Enfin moi je vois les choses comme ça. Ce sont des jeux fait pour et par des gens qui aiment l'espace, et l'envie d'aventures. Alors je peu comprendre que l'on ne soit pas séduit en tant que JOUEUR par tel ou tel jeu à cause de tel ou tel élément de gameplay, à la limite.
Avez-vous besoin de dénigrer l'un ou l'autre à cause de cela ? de vous faire votre gueguerre qui n'existe que dans vos têtes ?ED fait et retranscrit des choses mieux et différemment de SC, comme SC fait retranscrit des choses mieux et différemment de ED. Voilà ça s'arrête là. A vous de choisir de préférer jouer à l'un ou l'autre ou personnellement ce que je fais les 2 vu que y a des choses qui m'ont kiffé dans l'un que je n'ai pas l'autre et vice versa. Y a même des choses que les 2 ont, mais le font de manière différentes et j'aime les 2 façons/visions, incroyable nan ?
Ah et les arguments fallacieux du type "le prix" que ce soit d'un côté ou de l'autre mon dieuuuuuuuuu le niveau du débat. Les gens mettent l'argent qu'ils veulent dans ce qu'ils aiment. Alors oui on peut trouver de son propre avis que tel ou tel truc est trop cher pour ce que c'est, mais bon au final les gens font bien ce qu'ils veulent. je vais pas grogner sur un type qui achète sa Rolex 20K parce qu'une casio fait la même chose.
A la limite on pourrait ouvrir un débat du type "Ne pensez-vous pas que CIG y gagnerait à faire des prix moins élevés pour les vaisseaux et son financement?" ou ce genre de choses là y aurait matière à réfléchir et discuter.
Si ils arrêtent leur pseudo-gueguerre du jour au lendemain, ils tomberont dans un ennui profond.
Même eux ne savent pas pourquoi ils se mettent sur la tronche chaque jours depuis des années, c'est juste un passe temps...
Et ils auront beau se sortir les mêmes arguments 15 fois par jours qui sera contré 15 fois par le même contre argument ... Le but étant d'étaler sa science et dire "C'est moi qui ait raison !", tout en prenant soin de dénigrer l'autre interlocuteur en prenant comme prétexte de défendre un jeux-vidéo. On est sur internet, ça défoule d'insulter les autres gratuitement caché derrière son écran. Ici on voit bien ceux qui ont besoin plus que d'autres de se défouler.
D'ailleurs, on se demande pourquoi tant d'acharnement à défendre l'un et descendre l'autre alors que Elite et SC peuvent très bien cohabiter ensemble. Il y a de la place pour les deux... Et plus il y a de jeux comme ça, plus les gens devraient être heureux... Sauf ici apparemment, où chaque avancée est prétexte à se mettre sur la tronche pour le plaisir.
Avant de dire qu'ils peuvent cohabiter, encore faudrait il que star citizen existe un jour or au bout de 9 années c'est toujours rien
Elite est déjà un jeu et qui s'améliore
Vous saisissez la différence ou vous préférez continuer à rêver
Le 30 mars 2021 à 23:54:29 vonHresvelg a écrit :
En tout cas, la concurrence entre les jeux est sûrement plus saine que ce topic
Oh oui. Les deux commentaires suivants ont raison.
Elite et SC peuvent très bien cohabiter
Oui, les deux cohabitent parfaitement sur mon SSD
Le 31 mars 2021 à 07:54:20 zeppelin2 a écrit :
Avant de dire qu'ils peuvent cohabiter, encore faudrait il que star citizen existe un jour or au bout de 9 années c'est toujours rienElite est déjà un jeu et qui s'améliore
Tu viens d'argumenter mon message, merci.
Tu saisis le fait que tu l'écris 10 fois par jours ne changera rien ? Ou si tu arrêtes de le rabâcher tu ne sauras plus quoi faire de tes journées ?
A moins que tu penses pouvoir, sur JV.COM, avoir un pouvoir de persuasion et enrôler des soldats qui iraient à leur tour écrire partout "Arrêtez de rêver, 9 ans et rien ! Voyez vous la différence ou dois-je encore l'écrire 50 fois d'ici la fin de la matinée ?"
Si ce n'est pas ça, je parie du coup sur le fait que tu n'as rien d'autres à faire que ça et que c'est juste un passe-temps.
Arrêtez de rêver, 9 ans et rien ! Voyez vous la différence ou dois-je encore l'écrire 49 fois d'ici la fin de la matinée ?
Le 31 mars 2021 à 08:24:51 Powerpoint- a écrit :
Avant de dire qu'ils peuvent cohabiter, encore faudrait il que star citizen existe un jour or au bout de 9 années c'est toujours rienElite est déjà un jeu et qui s'améliore
Tu saisis le fait que tu l'écris 10 fois par jours ne changera rien ? Ou si tu arrêtes de le rabâcher tu ne sauras plus quoi faire de tes journées ?A moins que tu penses pouvoir, sur JV.COM, avoir un pouvoir de persuasion et enrôler des soldats qui iraient à leur tour écrire partout "Arrêtez de rêver, 9 ans et rien ! Voyez vous la différence ou dois-je encore l'écrire 50 fois d'ici la fin de la matinée ?"
Si ce n'est pas ça, je parie du coup sur le fait que tu n'as rien d'autres à faire que ça et que c'est juste un passe-temps.
Le temps ou toute la communauté s'agenouillait devant les roberts est terminé, 9 ans ont passé...
Et s'ils n'accélèrent pas cela ira de mal en pis.
Moi aussi je trouvais encore ridicule ceux qui disaient sur spectrum, un nouveau vaisseau ?, j'achete plus rien tant que vous n'avancerez pas
Plus maintenant, les choses changent quand rien ne change !
C'est qu'il menace en plus le bougre
j'achete plus rien tant que vous n'avancerez pas
Tu sais que tu peux aussi te contenter du pack de base ?
CIG ne dépend pas de l'argent de poche que te donne tes parents.
J'ai commencé à m'intéresser à star citizen lorsque j'avais 21 ans, étudiant, beaucoup de temps pour moi. J'en ai 31,je vais être papa, et j'en ai plus rien à foutre de ce jeu.
Faut pas déconner non plus. Je regarde ça de loins, mais je me suis fais une raison.
Du temps à perdre et surtout beaucoup de frustration à relâcher, la plupart ont crus au projet (cf : leur anciens messages).
Déçu (ce qui peu se comprendre je ne juge pas, moi même SC m'a déçue sur certains points, notamment sur son développement), ils se sont sentis possédés d'une mission visant à ce que tout le monde pensent comme eux et dénigrent SC, pensant ainsi atténuer leur déception.
Mais de mon point de vue je trouve ça assez risible, et très immature de réagir ainsi. Des gens s'amusent sur le jeu, prennent plaisir à suivre le développement... ils le font en leur âme et conscience, il y a aucune raison d'aller faire les rabats joies.
Le 31 mars 2021 à 10:25:30 Pseudotom a écrit :
J'ai commencé à m'intéresser à star citizen lorsque j'avais 21 ans, étudiant, beaucoup de temps pour moi. J'en ai 31,je vais être papa, et j'en ai plus rien à foutre de ce jeu.Faut pas déconner non plus. Je regarde ça de loins, mais je me suis fais une raison.
C'est dommage pour toi car etre papa n'empeche pas du tout de jouer ^^! Il faut juste trouver du temps pour sa passion !
Au pire tu pourra revenir une fois la release ce qui laisse le temps a nos bambins de grandir et pourquoi pas jouer avec nous XD
Non je pense vu le niveau de son commentaire qu'il devrait se focaliser a 100% sur son gamin !!!
Le 31 mars 2021 à 09:56:54 zeppelin2 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 08:24:51 Powerpoint- a écrit :
Tu saisis le fait que tu l'écris 10 fois par jours ne changera rien ? Ou si tu arrêtes de le rabâcher tu ne sauras plus quoi faire de tes journées ?A moins que tu penses pouvoir, sur JV.COM, avoir un pouvoir de persuasion et enrôler des soldats qui iraient à leur tour écrire partout "Arrêtez de rêver, 9 ans et rien ! Voyez vous la différence ou dois-je encore l'écrire 50 fois d'ici la fin de la matinée ?"
Le temps ou toute la communauté s'agenouillait devant les roberts est terminé, 9 ans ont passé...
Moi aussi je trouvais encore ridicule ceux qui disaient sur spectrum, un nouveau vaisseau ?, j'achete plus rien tant que vous n'avancerez pas
Plus maintenant, les choses changent quand rien ne change !
D'accord, je pense que tout le monde ici l'a bien compris après tes dizaines (voir centaines) de messages à essayer de persuader tout le monde de penser comme toi.
Tu as mal aux genoux, d'accord. Si d'autres veulent continuer à s'agenouiller, c'est leur problème non ? Ou alors cela t'empêche de dormir ? Quel(s) bénéfice(s) aurais-tu si tout le monde se mettait à penser comme toi ? (Une sensation de puissance sur le forum dédié à SC sur JV.COM peut-être?)
Mais que dirais-tu de souffler un peu et d'arrêter de spam sans cesse les même phrases ?
Tu sais, le plus important dans la vie c'est que toi tu sois convaincu de ce que tu penses ... Car vouloir à tout prix que les autres pensent la même chose que toi c'est relativement immature et clairement inutile, car je te rappel que tu es sur un forum de jeux vidéos ... C'est pas la vraie vie hein, alors keep calm.
Sinon t'as quand même l'air sympa, faut juste changer le disque rayé.
J'ai commencé à m'intéresser à star citizen lorsque j'avais 21 ans, étudiant, beaucoup de temps pour moi. J'en ai 31,je vais être papa, et j'en ai plus rien à foutre de ce jeu.Faut pas déconner non plus. Je regarde ça de loins, mais je me suis fais une raison.
Tu mens tu ne peux pas avoir connu SC a 21 ans tout en ayant 31 aujourd'hui car ça fait moins de 10 ans que le projet SC a été annoncé
Soigne mieux tes mythos la prochaine fois
Le 31 mars 2021 à 11:32:54 crunky972 a écrit :
Tu mens tu ne peux pas avoir connu SC a 21 ans tout en ayant 31 aujourd'hui car ça fait moins de 10 ans que le projet SC a été annoncé
A un an près, tu vas chier une pendule, Gonfly972 ?
Que le futur papa trolle ou pas d'ailleurs...
Le 31 mars 2021 à 11:32:54 crunky972 a écrit :
Uais enfin ca change rien... Pareil pour moi, à l'époque j'étais un gros gamer avec un temps de jeu de ouf, maintenant je suis patron, avec une femme et bientôt un moutard... Bref le moi qui a pledge il y a des années l'avait pas vu venir !
Le 31 mars 2021 à 13:40:01 Exonexus a écrit :
A un an près, tu vas chier une pendule, Gonfly972 ?Que le futur papa trolle ou pas d'ailleurs...
C'est à travers des coquilles de ce genre qu'on peut voir si une personne ment ou pas Exonoob
Le 31 mars 2021 à 13:52:37 crunky972_ a écrit :
A un an près, tu vas chier une pendule, Gonfly972 ?Que le futur papa trolle ou pas d'ailleurs...
C'est à travers des coquilles de ce genre qu'on peut voir si une personne ment ou pas Exonoob
Tu verras qu'à partir d'un certain âge, c'est de plus en plus difficile de situer précisément dans le temps certains évènement de nos vies ;)
Donc non, on est pas à un ou deux ans près à partir de 30 ans.
Moi même je dis souvent "oh tiens il y a 5 ans j'ai fais ça, ça et ça", alors qu'en fait c'est souvent à 1, 2 voir 3 ans près.
Le 31 mars 2021 à 13:57:35 TheDuke_2011 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 13:52:37 crunky972_ a écrit :
Tu verras qu'à partir d'un certain âge, c'est de plus en plus difficile de situer précisément dans le temps certains évènement de nos vies ;)
Donc non, on est pas à un ou deux ans près à partir de 30 ans.
Moi même je dis souvent "oh tiens il y a 5 ans j'ai fais ça, ça et ça", alors qu'en fait c'est souvent à 1, 2 voir 3 ans près.
Quand on dit qu'on a connu quelque chose à tel âge en principe (en étant aussi précis il n'a pas dit 20 il n'a pas dit vers mes 20 ans il a dit exactement 21 ) c est qu'on s'en rappelle très bien
Si on a des souvenirs vague en principe on se montre plus approximatif en employant les termes "vers mes 21 ans par exemple "
Quand une grand mère te dis qu'elle s'est marié à 25 ans et qu'elle a 50 ans de mariage
C est qu'elle s'est vraiment marié à 25 ans et qu'elle a 50 ans de mariage
Il n'y a pas d'histoire de difficile à situer avec.l'age ou que sais-je
Si a 31 ans tu n'arrives pas à te situer temporellement aussi bien qu'une grande mère faut te poser des questions..
Les termes qu'on emploie et la façon dont on les emploie sont très important