Le 22 mai 2021 à 21:28:16 :
Le 22 mai 2021 à 20:55:35 :
Le 22 mai 2021 à 13:40:21 :
Le 22 mai 2021 à 13:22:56 :
Le 21 mai 2021 à 19:37:04 :
C'est merité !
En même temps c'est normal d'avoir des notes catastrophiques..
Avec une 2080 ti et un i9 990 je tourne à 35 fps à pied dans une base voir moin !
Avec les potes on va même plus se poser à proximité de structures tellement c'est infâme ..Il y a un serieux manque d'optimisation, il va encore falloir attendre un bon moment..
Perso je leur donne encore un peu de temps avant de sortir une note négative.
Je ferai preuve de patience car la plupart des soucis qu'on rencontre en ce moment avec Odyssey sont encore solutionnables via des patches/hotfix/etc.
J'espère qu'ils amélioreront l'optimisation car du 30 fps en full HD sur une 5700XT qui perf autant depuis une 2080 avec ses derniers drivers, non merci...
Mais si dans 1 mois c'est la même chose avec bugs sur bugs et opti aux fraises, alors là ça passera pas.
Je regrette mon 144 fps constant
Edit: par contre les joueurs de SC qui parlent, sérieux quoi...
https://youtu.be/9BDI-wNWkAk?t=125
Les joueurs de SC ont le droit de parler car non seulement le jeu est encore en Alpha (contrairement au dlc Odyssey d'elite) mais en plus il est la pointe niveau graphisme et détails (contrairement a élite)
Sans parler du fait que les capital ships (dont ce bengal) ont une vraie IA contrairement aux capital ships d'élite qui ne font que du surplace comme des poteaux a faire des tirs laser random3 fps...
Donc non, les fans de SC ne peuvent pas parler, désolé.
Tu vas me dire que ce n'est que dans certaines zones et dans des conditions spécifiques, mais mêmes, cela ne change rien.
Elite est et restera un jeu mieux fini.
Et si dans 10 ans SC est toujours en alpha à 3 fps, tu diras toujours: "oui mais bon il est toujours en alpha hein" ?
Quand t'as 8 ans de dev et plus de 200 millions de budget, un tel résultat est inexcusable.
C'est trop simple de prétexter que le jeu est encore en Alpha.
Dans 10 ans ils diront quoi ?
qu'il est toujours en Alpha....
Sans parler du downgrade que le jeu va prendre dans 10 ans auprès de la concurrence....Bref, Alpha quel beau prétexte sempiternel
Continuez comme ça les gars, tellement crédible
Exactement.
Je vais même pas répondre à Crunky qui est un sectarisé de la première heure et qui n'en démordra pas et qui va nourrir pendant 20 pages pour prétendre que le jeu est génial, plein d'avenir, etc.
"eugneugneu ta vidéo c'est pas la réalité" mais putain il te suffit de mater les dernières vidéos du JDG d'il y a quelques mois pour voir qu'il est à 15 fps dans Lorville...
Je le vois sur tous les topics à défendre l'indéfendable, franchement t'as raté une carrière d'avocat mon gars t'aurais fait des merveilles. Mais perso j'ai autre chose à faire que passer mon samedi à te mettre la tête dans ta propre crasse.