Le 07 mars 2024 à 12:07:00 :
Pour moi c'est pas pire que ceux qui ont payé pour les jeux fake jamais sorti de CIG apres 12 années de developpement et 700 million de dollars gaché pour rienou il n'y a rien à faire avec des vaisseaux totalement inutile qui coutent des millier d'euros
J'ai payé star citizen 37 balles en... 2017 je crois
Je vais avoir le solo et le multi.
Pas pire qu'un admin perché et sa modé de frères baleines qui effacent des messages et des topics dans la nuit,
Pour moi c'est pas pire que ceux qui ont payé pour les jeux fake jamais sorti de CIG apres 12 années de developpement et 700 million de dollars gaché pour rienou il n'y a rien à faire avec des vaisseaux totalement inutile qui coutent des millier d'euros
Toi apparemment tu t'es fait pigeonner mais c'est pas le cas de tout le monde hein. 45€ pour SC et un temps de jeu infiniment supérieur à starfield c'est honnête
Le 07 mars 2024 à 12:15:48 :
Pas pire qu'un admin perché et sa modé de frères baleines qui effacent des messages et des topics dans la nuit,
Tu insultes les gens régulièrement, les admins et la modé c'est pas des psychologues.
Au passage c'est moi qui te DDB en permanence ;)
rien a voir avec les modos ou je sais pas qui d'autre !
Le 07 mars 2024 à 14:02:19 :
Pas pire qu'un admin perché et sa modé de frères baleines qui effacent des messages et des topics dans la nuit,Au passage c'est moi qui te DDB en permanence ;)
C'est pas vrai !! Y'a pas que toi !!!
Mais moi il croit que je suis un modo/admin... Nananèreuuuuhhhh
Rien à voir avec le sujet. Comme d'hab... un mouchoir peut être ?
A partir du moment ou les cadres de CIG se barrent, ça sent le sapin quand meme
ça devient une tare CIG dans leur CV
Le 07 mars 2024 à 14:47:35 :
A partir du moment ou les cadres de CIG se barrent, ça sent le sapin quand memeça devient une tare CIG dans leur CV
Ca ne rime à rien ton propos.
A ce compte là on peut en dire autant des entraineurs qui quittent leur club, viré ou pas, ils retrouvent du taf ailleurs sans soucis.
Des patrons d'écuries de F1, là aussi ils se reconvertissent rapido à la saison qui suit.
Et je suis loin de penser que l'estampille CIG soit bloquante, peut être même au contraire ce pourrait être un gage de qualité plutôt.
Le 07 mars 2024 à 14:55:55 :
A partir du moment ou les cadres de CIG se barrent, ça sent le sapin quand memeça devient une tare CIG dans leur CV
Ca ne rime à rien ton propos.
A ce compte là on peut en dire autant des entraineurs qui quittent leur club, viré ou pas, ils retrouvent du taf ailleurs sans soucis.
Des patrons d'écuries de F1, là aussi ils se reconvertissent rapido à la saison qui suit.
Et je suis loin de penser que l'estampille CIG soit bloquante, peut être même au contraire ce pourrait être un gage de qualité plutôt.
Tu comprends pas pour CIG c'est différent parce que .... je sais pas trop pourquoi ! Lui non plus j'imagine ^^
Tellement rien à faire que j'ai déjà aligné 500 heures de jeu pour 45€. Cela me fait du 9 centimes l'heure de jeu !
Le 08 mars 2024 à 15:11:23 :
Pas pire qu'un RainHart qui croit avoir une quelconque incidence sur mes messages et topics effacés (since 2016/17).Pas pire que cet Admin d'une grande bassesse et sa modé sans courage
Pas pire qu'un jeu a un stade embryonnaire depuis 2012
Pas pire qu'un TOW et SataBall dans ton dev
Pas pire que cette année c'est la bonne
Breakdown incoming in 3...2...1...
Oh encore un pseudo AKboy.
"Parce que je me sens arnaquer, il est évident que c'est le cas de absolument tout ceux qui on donner de l'argent à CIG"
typique du haters qui est devenu hater pour ne pas être vu comme un pigeon par les autres hater.
Tiens, GDC c'est par là.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm?search_in_forum=Star+citizen+&type_search_in_forum=titre_topic
C'est pas comme si il avait précisé un déménagement pour raison familiale.
Mais bon les haters faire des recherches avant de venir raconter n'importe quoi, c'est une épreuve insurmontable.
Le 07 mars 2024 à 14:02:19 :
Pas pire qu'un admin perché et sa modé de frères baleines qui effacent des messages et des topics dans la nuit,Au passage c'est moi qui te DDB en permanence ;)
Ah mais spoil pas comme ça vilain.
Fallait le laisser s'imaginer un complot en interne digne du prochain film de Asylum.
En attendant, le monde tourne https://www.youtube.com/watch?v=iNM1HFzQC8c
Le 18 septembre 2024 à 14:36:52 :
En attendant, le monde tourne https://www.youtube.com/watch?v=iNM1HFzQC8c
Starfield c'est le monde ?! J'ai pas compris !!!!
Tellement plus interessant que Star zéro contenu
Moi j'ai un soucis avec Starfield...
Je m'endors dessus!
Sur SC je dors pas car je peste tout le temps après les bugs à la con
Le 19 septembre 2024 à 21:13:24 :
Moi j'ai un soucis avec Starfield...Je m'endors dessus!
Sur SC je dors pas car je peste tout le temps après les bugs à la con
Mais visuellement et techniquement, le modèle de vol est copié/collé dessus, hein
Les Starfield modes sont fantastiques, mangez-en tous profondément
De toute façon le meilleur reste KSP avec une bonne pelleté de mods!!
https://spacedock.info/kerbal-space-program
Avez déjà jouer à kerbal en VR??
C'est un vrai gerbotron mais qu'est ce qu'on ce marre quad la mission vire à la catastrophe! Et c'est juste impressionnant d'être au pieds d'une Saturn 5 au décollage......
Vous cherchez tous le meilleurs alors que ca fait longtemps qu'il est la..
https://www.youtube.com/watch?v=Bcjt_F0AXUY