Le 12 janvier 2021 à 15:02:37 EFTchair a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 15:56:24 Hakatsuki76 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 12:19:56 acolyteanonyme1 a écrit :
Pour les streamers, j'en rajoute quelqu'un pour diversifier :WaterPatate ( la touche féminine ) : https://www.twitch.tv/waterpatate
Jake88( Présentation d'orga + Drama ) : https://www.twitch.tv/jake88
BoredGamer ( Anglais ) https://www.twitch.tv/boredgameruk
Zero ( PvP ) https://www.twitch.tv/zerotolerancefrT'aurais quand même pu remplacer Zéro par T0nt0nDavid...
Non parce Zéro, je vois pas l'intérêt de le regarder. Son skill ce rapproche du néant (en même temps difficile de monter en skill quand tu bute du ROC / Prospector en boucle, logique), il raconte full merde pendant ses stream (il y a une fois je l'ai quand même entendu sortir que le Gladius et le Arrow étaient à chier en atmosphère Juste après il a était testé le vol atmosphérique d'un vaisseau sur... Yela, une lune sans atmosphère ).
Je suis loin d'être un excellent joueur en PvP, pourtant je l'ai déjà soulevé plusieurs fois et franchement sans aucune difficulté... A chaque fois il bégayait et il essayait de trouver des excuses "ah oè mé cé parceke jété en découplé ennnn", "ah oé mé jé pa le DPS pour le tuer ennnnn" (alors que si) etc...
Par contre T0nt0nDavid c'est une autre histoire, lui est vraiment bon, il me soulève comme jamais on m'a soulevé, quand je suis sur son serveur et que je vois sa bounty, j'y vais même plus car je sais que c'est une perte de temps et surtout il est plus intéressant à regarder que Zéro et sa façon de parler digne d'un demeuré "Ouiennn, on va aller sur Hurstonennnnn, on va aller faire du pvpennnn Mymen".
On ne parlera pas non plus du fait que Zéro est un griefer et que CIG lui a foutu un avertissement (mérité) car il a était streamsnipe des streamer français pour les harceler, en plus de faire du pad ramming, d'utiliser des Glitch pour trouver des joueurs etc...
Bref nul à chier quoi, il va finir avec un ban life au cul par CIG, info sûre.
Mdr cette rage, va le voir en live, dit ce que tu viens de dire et go le duel qu'on rigole, il va t'ouvrir en deux
Il ne le fera pas! ^^
Ce mec est connu pour rager et menacer, mais jamais il ne passe à l'acte. Tout ce qui en ressors c'est du vent. ^^
Le 12 janvier 2021 à 15:02:37 EFTchair a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 15:56:24 Hakatsuki76 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 12:19:56 acolyteanonyme1 a écrit :
Pour les streamers, j'en rajoute quelqu'un pour diversifier :WaterPatate ( la touche féminine ) : https://www.twitch.tv/waterpatate
Jake88( Présentation d'orga + Drama ) : https://www.twitch.tv/jake88
BoredGamer ( Anglais ) https://www.twitch.tv/boredgameruk
Zero ( PvP ) https://www.twitch.tv/zerotolerancefrT'aurais quand même pu remplacer Zéro par T0nt0nDavid...
Non parce Zéro, je vois pas l'intérêt de le regarder. Son skill ce rapproche du néant (en même temps difficile de monter en skill quand tu bute du ROC / Prospector en boucle, logique), il raconte full merde pendant ses stream (il y a une fois je l'ai quand même entendu sortir que le Gladius et le Arrow étaient à chier en atmosphère Juste après il a était testé le vol atmosphérique d'un vaisseau sur... Yela, une lune sans atmosphère ).
Je suis loin d'être un excellent joueur en PvP, pourtant je l'ai déjà soulevé plusieurs fois et franchement sans aucune difficulté... A chaque fois il bégayait et il essayait de trouver des excuses "ah oè mé cé parceke jété en découplé ennnn", "ah oé mé jé pa le DPS pour le tuer ennnnn" (alors que si) etc...
Par contre T0nt0nDavid c'est une autre histoire, lui est vraiment bon, il me soulève comme jamais on m'a soulevé, quand je suis sur son serveur et que je vois sa bounty, j'y vais même plus car je sais que c'est une perte de temps et surtout il est plus intéressant à regarder que Zéro et sa façon de parler digne d'un demeuré "Ouiennn, on va aller sur Hurstonennnnn, on va aller faire du pvpennnn Mymen".
On ne parlera pas non plus du fait que Zéro est un griefer et que CIG lui a foutu un avertissement (mérité) car il a était streamsnipe des streamer français pour les harceler, en plus de faire du pad ramming, d'utiliser des Glitch pour trouver des joueurs etc...
Bref nul à chier quoi, il va finir avec un ban life au cul par CIG, info sûre.
Mdr cette rage, va le voir en live, dit ce que tu viens de dire et go le duel qu'on rigole, il va t'ouvrir en deux
Faut prendre un roc ou un prospector ?
C'est qu'il ne faudrait pas déséquilibrer le combat pour ne pas déstabiliser ton poulin ...
Mdr mais c'est JVC aussi, forcement ici on va croiser que des carebear traumatisé par zero
Vous allez en chier en server meshing
C'est marrant Zero roule sur tous le monde, y'a tellement personne qui le tue qu'il fait des jeux sur son stream ou tu gagne 5M si tu le tue, mais bon, les bounty hunter on les voits que sur JVC MDR
J'attends avec impatience la proposition de duel avec Hakatsuky
Le 12 janvier 2021 à 15:09:18 EFTchair a écrit :
Mdr mais c'est JVC aussi, forcement ici on va croiser que des carebear traumatisé par zeroVous allez en chier en server meshing
C'est marrant Zero roule sur tous le monde, y'a tellement personne qui le tue qu'il fait des jeux sur son stream ou tu gagne 5M si tu le tue, mais bon, les bounty hunter on les voits que sur JVC MDR
J'attends avec impatience la proposition de duel avec Hakatsuky
Zero est un cancer c'est très loin d'être le plus skillé des streamer PVP
Juste personne veux jouer avec lui car c'est un personnage antipathique.
Le 12 janvier 2021 à 15:18:42 jkgsc a écrit :
Mdr mais c'est JVC aussi, forcement ici on va croiser que des carebear traumatisé par zeroVous allez en chier en server meshing
J'attends avec impatience la proposition de duel avec HakatsukyZero est un cancer c'est très loin d'être le plus skillé des streamer PVP
Juste personne veux jouer avec lui car c'est un personnage antipathique.
Si vous traitez les PK de cette façons maintenant, qu'est-ce que ça va être à la sortie du jeu quand les VRAIS griefer vont arriver
Je crois que vous vous rendez pas compte, vivement le server meshing que vous retourniez sur les Sims
Mais qu'elle idée de participer a un topic JVC aussi hahaha, désolé j'avais oublié a quel point c'était n'imp ici
Le 12 janvier 2021 à 15:25:19 EFTchair a écrit :
J'attends avec impatience la proposition de duel avec HakatsukyZero est un cancer c'est très loin d'être le plus skillé des streamer PVP
Juste personne veux jouer avec lui car c'est un personnage antipathique.Si vous traitez les PK de cette façons maintenant, qu'est-ce que ça va être à la sortie du jeu quand les VRAIS griefer vont arriver
Je crois que vous vous rendez pas compte, vivement le server meshing que vous retourniez sur les Sims
Mais qu'elle idée de participer a un topic JVC aussi hahaha, désolé j'avais oublié a quel point c'était n'imp ici
Ah pardon j'ai pas précisé :
Les PK sont les bienvenu, il en faut plein, il y en a déjà pas mal. Ca fait parti du game.
ZERO est très loin d'être le plus skillé d'entre eux en plus d'être très Cancer et Antipathique.
Il finira seule dans un angle.
Le 12 janvier 2021 à 15:39:15 jkgsc a écrit :
Juste personne veux jouer avec lui car c'est un personnage antipathique.Si vous traitez les PK de cette façons maintenant, qu'est-ce que ça va être à la sortie du jeu quand les VRAIS griefer vont arriver
Les PK sont les bienvenu, il en faut plein, il y en a déjà pas mal. Ca fait parti du game.ZERO est très loin le plus skillé d'entre eux, en revanche il est très Cancer et Antipathique.
Il finira seule dans un angle.
Tous les jours il éclate les bountu hunter à la pelle, et toi?
Il est ""cancer"" parce qu'il tue tous le monde pour prendre du crimstat parce qu'il se fait chier a chain tous le monde MAIS BON
Ce sel, c'est délicieux, je suppose qu'il t'es passé dessus a toi aussi
Le 1vs1 est un peu au petit bonheur la chance, faire qqch de viable n'est pas difficile puis il suffit que le serveur s'en mêle et t'as tout gagné après en se mettant à dix sur un joueur en effet c'est difficile de perdre... la voilà la vérité. Ils s'amusent et ils ont raison mais rien d'extraordinaire à tout ça.
La situation actuelle est aussi bien permissive pour le pve que pvp ne pas croire que l'arrivée du server meshing ira à sens unique., hein.
Le 12 janvier 2021 à 15:41:36 EFTchair a écrit :
Les PK sont les bienvenu, il en faut plein, il y en a déjà pas mal. Ca fait parti du game.ZERO est très loin le plus skillé d'entre eux, en revanche il est très Cancer et Antipathique.
Il finira seule dans un angle.Tous les jours il éclate les bountu hunter à la pelle, et toi?
Il est ""cancer"" parce qu'il tue tous le monde pour prendre du crimstat parce qu'il se fait chier a chain tous le monde MAIS BON
Adepte du candaulisme ?
C'est pas parce que votre partenaire a les cheveux long qu'il doit forcement passer sur tous ceux dont vous avez envie.
Désole je mange pas de ce pain là.
Le 12 janvier 2021 à 15:56:25 jkgsc a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:41:36 EFTchair a écrit :
> Le 12 janvier 2021 à 15:09:18 EFTchair a écrit :
>Mdr mais c'est JVC aussi, forcement ici on va croiser que des carebear traumatisé par zero
>
> Vous allez en chier en server meshing
>
> C'est marrant Zero roule sur tous le monde, y'a tellement personne qui le tue qu'il fait des jeux sur son stream ou tu gagne 5M si tu le tue, mais bon, les bounty hunter on les voits que sur JVC MDR
> J'attends avec impatience la proposition de duel avec Hakatsuky
Zero est un cancer c'est très loin d'être le plus skillé des streamer PVP
Il finira seule dans un angle.Tous les jours il éclate les bountu hunter à la pelle, et toi?
Adepte du candaulisme ?
C'est pas parce que votre partenaire a les cheveux long qu'il doit forcement passer sur tous ceux dont vous avez envie.Désole je mange pas de ce pain là.
Je comprend rien à ce que tu raconte garçon
Pour le melon il y a quand même pire chez les streameurs
Le 12 janvier 2021 à 16:20:57 Pelera_le_jonc a écrit :
Pour le melon il y a quand même pire chez les streameurs
Je n'ai jamais parlé de ce légume, mais maintenant que tu le dit ...
Sur SC les Streamers sans melon se font rare.
Le 12 janvier 2021 à 16:51:48 jkgsc a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 16:20:57 Pelera_le_jonc a écrit :
Pour le melon il y a quand même pire chez les streameursJe n'ai jamais parlé de ce légume, mais maintenant que tu le dit ...
Sur SC les Streamers sans melon se font rare.
je parle pas de tes commentaires
Je suis tombé sur ce site par hazard : https://survey.cstone.space/
Il indique tous les lieux actuellement en jeu avec tout pleins de détails et ça a l'air à jour.
Ceux qui galèrent avec le cargo voici un lien reddit d'un créateur qui a fait une représentation isométrique de la grille de chargement de chaque navire fly ready
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/18wttjj/322_ship_cargo_grid_reference_sheet/