Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : 3.13 chez les Evocatis
crunky972_
Niveau 40
28 mars 2021 à 11:38:23

Le 28 mars 2021 à 09:28:13 Itsalpha a écrit :

Le 27 mars 2021 à 19:33:59 crunky972_ a écrit :

tout comme je le fais sur ce forum ou j'ai toujours donné des informations 100% vérifié et non pas des supputations et suppositions.

Mensonge !!!!

Remember :

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1090667276

Bref plus sérieusement ce dont je parlais, des IA fps dans les caves, c est pas pour la 3.13 visiblement

https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1090128268

Pas pu tester le wear and tear non plus, pas encore dans le build je crois, de toute façon comme les autres feature introduit dans ce build ca ne concernera pas tout les vaisseaux mais une minorité

Visiblement la mémoire fait défaut à certains

Avant de critiquer et de faire la leçon a autrui le minimum c'est de s'assurer que l'on soit clean
tu n'es pas plus fiable que hater la preuve

Merci de confirmer que jkgsc est bien un de tes nombreux secondaires Cruncky, tu es tellement prévisible mon pauvre :rire:

Et aucune des informations donné si dessus n'etait fausse au moment ou je l'ai donné, il faut apprendre à lire et cite le message en entier :

Bref plus sérieusement ce dont je parlais, des IA fps dans les caves, c est pas pour la 3.13 visiblement, pourtant il y en a déjà dans les carcasses de certains derelicts sur les lunes donc visiblement ça ne nécessite pas de Nav mesh donc je comprends pas pourquoi ce n est pas faisable dans les caves.

J en parlerai aux dev dès que les test de la strike team Evo reprennent sur discord.

Message qui date du 16 mars aprés les premier build, qui en effet ne comportaient pas de NPC IA dans les caves à ce moment, c'est pour ca que j'ai dis "visiblement", d'aprés ce que je pouvais voir dans le build auquel j'avais accés, sauf que comme je le mentionnai dans mon message je suis allé en parler au dév et demandé ce qui empêchait d'avoir des NPC dans les grottes vu qu'on en a dans les derelicts, et c'est la qu'ils m'ont dit qu'ils étaient en train de faire des test et que ca devrait arriver dans des builds suivant.

Pas pu tester le wear and tear non plus, pas encore dans le build je crois, de toute façon comme les autres feature introduit dans ce build ca ne concernera pas tout les vaisseaux mais une minorité, combien de vaisseaux auront cette feature ? on ne sait pas, sans doute pas beaucoup, le Mole et le Gladius déjà ca semble sur, pour le reste... wait and see.

La c'est pareil, personnellement j'attend toujours une réponse des dév sur le forum Evo pour savoir exactement quel vaisseau bénéficie ou ne bénéficie pas de cette feature, si tout les vaisseaux en bénéficiaient alors ils devraient tous avoir un aspect neuf lorsqu'on les spawn pour la première fois, or j'ai fait le test avec plein de vaisseaux et tous ont des rayure, des scratch et de l'usure quand on les spawn, par contre effectivement bon nombre de vaisseaux ont la canopée qui est recouverte de scratch aprés 30 min de vol...

Franchement si c'est ca la nouvelle feature, juste rajouté des scratchs sur les canopées après quelques minutes de jeu, c'est franchement pourri, ce qui était intéressant c'est d'avoir un vaisseau qui a une apparence neuve et se dégrade petit a petit, je le répète dans le dernier build aucun des vaisseaux que j'ai testé en dehors peut étre du Gladius n'avaient une apparence neuve, en tout cas ca saute pas au yeux si c'est le cas.

Par contre je peux confirmer a 100% qu' il n'y a pas de biome accumulation comme la neige, sable ou boue sur les vaisseaux, bref c'est vraiment du tier 0, qui se limite à la canopée du cockpit et légèrement les peintures, c'est franchement super mal foutu pour l'instant, l'effet de sratch sur les canopée ressemble à du givre et en plus ca se dégrade dans l'espace alors qu'il n'y a pas de frottements.... comme pour tout il faudra passer par de nombreuse itération pour arriver au rendu final, c'est comme ca que fonctionne le développement d'un jeu vidéo mon cher Cruncky, si tu t'attendez à avoir la feature complète dans ce build c'est que tu n'as rien compris.

Evite de parler de chose auxquels tu n'as pas accés tu passes encore pour un guignol. :-)))

Mais arrete ton damage contrôle et assume ta pls
tu as dis que tu ne fais jamais de supputation et de supposition ; le fait de dire qu'il n'y aura pas d'IA fps dans les grotte dans la 3.13 visiblement c'est quoi ? ce ne sont pas des supputations ou suppositions ?
De plus tu ne parlais pas au conditionnel , tu affirmais comme si c'était quasi certain donc c'est pire
idem pour le wear and tear

tu auras beau chercher des excuses ça ne changera pas cet état de fait :

tu reproches a autrui ce que tu fais toi même

l'hôpital qui se fou de la charité

Itsalpha
Niveau 36
28 mars 2021 à 12:12:44

Non tu n'as toujours pas compris, je n'ai jamais affirmé quelque chose comme étant un fait en m'appuyant seulement sur des suppositions,

J'ai donné des informations à partir des éléments qui étaient en ma possession à un instant T en précisant bien que cela pouvait changer dans le futur.

Ca n'a absolument rien à voir avec Hater qui affirme des choses fausses en présentant des suppositions comme des faits avérer.

Tiens en parlant de chose fausses, aprés avoir annoncé que le 400i serait à 100% dans la 3.12, puis à 100% dans la 3.12.1, puis annoncé ya 2 semaines qu'il serait à 100% dans la 3.13, voila maintenant qu'il annonce dans sa dernière vidéo que le 400i ne sera pas dans la 3.13 :

https://www.youtube.com/watch?v=kZTt8fm5Tx8&ab_channel=StarCitizenLeaks

Quel shit show putain :rire:

Aborache
Niveau 7
28 mars 2021 à 12:28:12

Le 28 mars 2021 à 12:12:44 Itsalpha a écrit :
Non tu n'as toujours pas compris, je n'ai jamais affirmé quelque chose comme étant un fait en m'appuyant seulement sur des suppositions,

J'ai donné des informations à partir des éléments qui étaient en ma possession à un instant T en précisant bien que cela pouvait changer dans le futur.

Ca n'a absolument rien à voir avec Hater qui affirme des choses fausses en présentant des suppositions comme des faits avérer.

Tiens en parlant de chose fausses, aprés avoir annoncé que le 400i serait à 100% dans la 3.12, puis à 100% dans la 3.12.1, puis annoncé ya 2 semaines qu'il serait à 100% dans la 3.13, voila maintenant qu'il annonce dans sa dernière vidéo que le 400i ne sera pas dans la 3.13 :

https://www.youtube.com/watch?v=kZTt8fm5Tx8&ab_channel=StarCitizenLeaks

Quel shit show putain :rire:

Peut être par ce qu'il y a sur sont discord le principe de leak. Toute personne sensée sait qu'un leak n'es pas une info validée par cig mais des prédictions battis sur des information rassemblé pour partie à l'encontre de la volonté de CIG. Ton comportement vis à vis des leak me fait beaucoup penser aux gens qui prenait chaque tuile de la road map comme une affirmations, une gaantie, une promesse que cig délivrerait le contenu à l'heure dite.
Paradoxalement je trouve sc leak bien plus prompte que cig a corriger ses erreurs d'estimation. Tu as le droit de ne pas aimer leur activités ou leur méthodes mais certains d'entre nous sont ravi de se genre de travail qui nous rend moins dépendant de tes affirmation ici en tant que evocati

Ptiteazn
Niveau 56
28 mars 2021 à 12:31:50

Le 28 mars 2021 à 12:28:12 Aborache a écrit :

Le 28 mars 2021 à 12:12:44 Itsalpha a écrit :
Non tu n'as toujours pas compris, je n'ai jamais affirmé quelque chose comme étant un fait en m'appuyant seulement sur des suppositions,

J'ai donné des informations à partir des éléments qui étaient en ma possession à un instant T en précisant bien que cela pouvait changer dans le futur.

Ca n'a absolument rien à voir avec Hater qui affirme des choses fausses en présentant des suppositions comme des faits avérer.

Tiens en parlant de chose fausses, aprés avoir annoncé que le 400i serait à 100% dans la 3.12, puis à 100% dans la 3.12.1, puis annoncé ya 2 semaines qu'il serait à 100% dans la 3.13, voila maintenant qu'il annonce dans sa dernière vidéo que le 400i ne sera pas dans la 3.13 :

https://www.youtube.com/watch?v=kZTt8fm5Tx8&ab_channel=StarCitizenLeaks

Quel shit show putain :rire:

Peut être par ce qu'il y a sur sont discord le principe de leak. Toute personne sensée sait qu'un leak n'es pas une info validée par cig mais des prédictions battis sur des information rassemblé pour partie à l'encontre de la volonté de CIG. Ton comportement vis à vis des leak me fait beaucoup penser aux gens qui prenait chaque tuile de la road map comme une affirmations, une gaantie, une promesse que cig délivrerait le contenu à l'heure dite.
Paradoxalement je trouve sc leak bien plus prompte que cig a corriger ses erreurs d'estimation. Tu as le droit de ne pas aimer leur activités ou leur méthodes mais certains d'entre nous sont ravi de se genre de travail qui nous rend moins dépendant de tes affirmation ici en tant que evocati

Exact ! Et Hater se fait souvent chartier pour ses prédictions foireuses :-))) mais au moins, il fait chaque fois son mea-culpa.
Les "infos" sur SCLeaks sont à prendre avec des pincettes, hein. Ce n'est aucunement des infos fiables. Une fois qu'on a compris ça, ça évite bien des déconvenues :hap:

Odgo
Niveau 6
28 mars 2021 à 13:56:20

Le 28 mars 2021 à 09:37:02 Itsalpha a écrit :

Le 27 mars 2021 à 23:22:13 Odgo a écrit :
Pour ceux qui ont eu la 3.13 entre les mains, je vous remercie pour les retours que vous nous avez partager, mais concernant l'entrée des grottes adaptées aux véhicules terrestre / spatiaux, est-ce qu'il y a une réelle plus value a ces dites entrées, dans le sens où : Est il pertinent de rentrer son ROC ou son prospector pour miner, ou c'est juste pour poser son vaisseau à l'abri des regards ?

Bonjour Odgo,

Alors pour l'instant le seul et unique interet semble étre (notez le conditionnel au cas ou une nouvelle feature est ajouté d'ici la sortie la Live et que Cruncky me traite de menteur :sarcastic: ) le fait de pouvoir descendre son ROC dans ces caves pour miner.

Cela dit il y a deux type de nouvelles entrées : les synkhole, donc les trous qui descendent à la verticale et ou on peut se poser et les "drive in" ou l'on peut rentrer directement avec un véhicule terrestre, donc vu que les drive in permette déjà d'accéder à l'intérieur des grotte avec un ROC, effectivement je ne vois pas l'intérêt de se poser avec son vaisseau dans les synkholes actuellement.

Hey merci, c'est plutôt cool du coup, je pensais pas qu'ils avaient déjà incorporé des roches minables par le ROC dans les grottes. En vrai c'est une très bonne nouvelle, a voir en pratique si c'est fluide !

Ptiteazn
Niveau 56
29 mars 2021 à 07:41:49

Allez, PTU cette semaine !
Source : on est déjà le 29 mars :gni:

HoustonTexans
Niveau 43
29 mars 2021 à 10:19:39

Le 29 mars 2021 à 07:41:49 Ptiteazn a écrit :
Allez, PTU cette semaine !
Source : on est déjà le 29 mars :gni:

y'a des chances qu'on l'ai ce soir (heure US donc cette nuit pour nous ) d'ailleurs la PTU wave 1
si pas ce sera mercredi ou jeudi au pire, allez on y croit !

GHOSTBT
Niveau 8
29 mars 2021 à 16:17:28

Le 29 mars 2021 à 10:19:39 HoustonTexans a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:41:49 Ptiteazn a écrit :
Allez, PTU cette semaine !
Source : on est déjà le 29 mars :gni:

y'a des chances qu'on l'ai ce soir (heure US donc cette nuit pour nous ) d'ailleurs la PTU wave 1
si pas ce sera mercredi ou jeudi au pire, allez on y croit !

Le 29 mars 2021 à 10:19:39 HoustonTexans a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:41:49 Ptiteazn a écrit :
Allez, PTU cette semaine !
Source : on est déjà le 29 mars :gni:

y'a des chances qu'on l'ai ce soir (heure US donc cette nuit pour nous ) d'ailleurs la PTU wave 1
si pas ce sera mercredi ou jeudi au pire, allez on y croit !

Ou peut être vendredi voir samedi ou bien dimanche si ce n est pas lundi .....lol

Itsalpha
Niveau 36
29 mars 2021 à 17:13:48

Le 28 mars 2021 à 12:31:50 Ptiteazn a écrit :

Le 28 mars 2021 à 12:28:12 Aborache a écrit :

Le 28 mars 2021 à 12:12:44 Itsalpha a écrit :
Non tu n'as toujours pas compris, je n'ai jamais affirmé quelque chose comme étant un fait en m'appuyant seulement sur des suppositions,

J'ai donné des informations à partir des éléments qui étaient en ma possession à un instant T en précisant bien que cela pouvait changer dans le futur.

Ca n'a absolument rien à voir avec Hater qui affirme des choses fausses en présentant des suppositions comme des faits avérer.

Tiens en parlant de chose fausses, aprés avoir annoncé que le 400i serait à 100% dans la 3.12, puis à 100% dans la 3.12.1, puis annoncé ya 2 semaines qu'il serait à 100% dans la 3.13, voila maintenant qu'il annonce dans sa dernière vidéo que le 400i ne sera pas dans la 3.13 :

https://www.youtube.com/watch?v=kZTt8fm5Tx8&ab_channel=StarCitizenLeaks

Quel shit show putain :rire:

Peut être par ce qu'il y a sur sont discord le principe de leak. Toute personne sensée sait qu'un leak n'es pas une info validée par cig mais des prédictions battis sur des information rassemblé pour partie à l'encontre de la volonté de CIG. Ton comportement vis à vis des leak me fait beaucoup penser aux gens qui prenait chaque tuile de la road map comme une affirmations, une gaantie, une promesse que cig délivrerait le contenu à l'heure dite.
Paradoxalement je trouve sc leak bien plus prompte que cig a corriger ses erreurs d'estimation. Tu as le droit de ne pas aimer leur activités ou leur méthodes mais certains d'entre nous sont ravi de se genre de travail qui nous rend moins dépendant de tes affirmation ici en tant que evocati

Exact ! Et Hater se fait souvent chartier pour ses prédictions foireuses :-))) mais au moins, il fait chaque fois son mea-culpa.
Les "infos" sur SCLeaks sont à prendre avec des pincettes, hein. Ce n'est aucunement des infos fiables. Une fois qu'on a compris ça, ça évite bien des déconvenues :hap:

Bein je fais justement de la prévention pour pas que les gens prennent pour argent comptant les "prédictions" de Hater, combien de fois j'ai vu des gens sur ce forum s'enflamer pour une info donné sur SC Leaks et étre ensuite décu, il suffit de voir les 300 messages sur le topic du 400i, alors qu'au final personne ne sait quand il sortira vraiment ou même si il existe.

Ensuite non Hater ne fait pas de mea culpa, a chaque fois il se trouve des excuses ou rejette la faute sur CIG, la réalité c'est qu'il n'aurait pas à faire ca si au lieu de présenter ses informations comme des faits il utilisait le conditionnel.

Bref ca me semble étre du bon sens, mais après libre à vous d'admirer et faire confiance à ce type, en tout cas je vous aurai prévénu.

Aprés ca me fait un peu marrer de voir des mecs comme Cruncky et ses secondaires défendre ce type alors que le mec crache constamment sur Star Citizen et SQ42 dans ces stream en disant que SQ42 ca sera de la merdre, qu'ils savent pas développer et que c'est pour ca que c'est rework tout le temps.

Mais en faite j'ai l'impression que je suis le seul à mater ses streams, c'est sans doute pour ca que vous comprenez pas.

Sinon allez voir la vidéo de MrPiggle et Excecute qui explique pourquoi ils ont quitté SC et qui est vraiment Hater...

Bref j'essai juste d' informer et prévenir, mais encore une fois vous êtes bien sur libre de l'apprécier et le défendre, j'ai aussi le droit d'avoir mon avis sur la personne et relever ses désinformations successives :)

HoustonTexans
Niveau 43
29 mars 2021 à 18:49:17

attention le fameux hater prévoit un pourcentage de sortie de la PTU ce soir a 99.8% :rire:
encore un nombre sorti de son c... chapeau :rire:

MikoyanGurevich
Niveau 10
29 mars 2021 à 18:59:09

Le 29 mars 2021 à 17:13:48 Itsalpha a écrit :

Mais en faite j'ai l'impression que je suis le seul à mater ses streams, c'est sans doute pour ca que vous comprenez pas.

J'ai l'impression aussi même si j'en sais rien à vrai dire :noel:

Après pour l'histoire du 400i, j'étais plutôt content de voir ce nouveau vaisseau dans les cartons de CIG, puis les jours et les semaines ont passé et on passe à autre chose :oui:
Un leak je le prends comme il est, c'est-à-dire un leak donc au final si ça se concrétise tant mieux, si ça prend du temps j'attendrais, et si c'était un leak foireux bah tant pis quoi :ok:

Je pense juste qu'il faut prendre du recul comme beaucoup l'ont dit avant moi sur ce forum. La vie continue à côté et pour ma part j'ai pas le luxe de penser h24 à SC. D'ailleurs j'avais complètement oublié cette histoire de 400i jusqu'à ce que le topic refasse surface :rire2:

TheSound
Niveau 10
29 mars 2021 à 19:58:36

Le 29 mars 2021 à 18:49:17 HoustonTexans a écrit :
attention le fameux hater prévoit un pourcentage de sortie de la PTU ce soir a 99.8% :rire:
encore un nombre sorti de son c... chapeau :rire:

Tous les jours je vais dire ça aussi, j'aurais raison à un moment. :cool:

HoustonTexans
Niveau 43
29 mars 2021 à 21:12:06

Le 29 mars 2021 à 19:58:36 TheSound a écrit :

Le 29 mars 2021 à 18:49:17 HoustonTexans a écrit :
attention le fameux hater prévoit un pourcentage de sortie de la PTU ce soir a 99.8% :rire:
encore un nombre sorti de son c... chapeau :rire:

Tous les jours je vais dire ça aussi, j'aurais raison à un moment. :cool:

mais grave :rire:

Ptiteazn
Niveau 56
30 mars 2021 à 07:02:28

Patch g pour les Evos
https://pastebin.com/dGSBx9hX

_MotherRussia_
Niveau 19
30 mars 2021 à 07:53:32

Le 29 mars 2021 à 18:49:17 HoustonTexans a écrit :
attention le fameux hater prévoit un pourcentage de sortie de la PTU ce soir a 99.8% :rire:
encore un nombre sorti de son c... chapeau :rire:

Pas de vague 1 avant la semaine prochaine au plus tôt d après CIG, encore une belle prédiction de Star Citizen leaks :hap:

HoustonTexans
Niveau 43
30 mars 2021 à 08:08:22

Le 30 mars 2021 à 07:53:32 _MotherRussia_ a écrit :

Le 29 mars 2021 à 18:49:17 HoustonTexans a écrit :
attention le fameux hater prévoit un pourcentage de sortie de la PTU ce soir a 99.8% :rire:
encore un nombre sorti de son c... chapeau :rire:

Pas de vague 1 avant la semaine prochaine au plus tôt d après CIG, encore une belle prédiction de Star Citizen leaks :hap:

hater a vu dans le mille comme d'habitude :rire:
ce devin de wish :rire:
par contre semaine prochaine la wave 1 ? on aura pas la live avant 2/3 semaine alors

TheSound
Niveau 10
30 mars 2021 à 09:04:08

PTU W1 ce soir à 99,95% sauf dernière minute.

A up. :ok:

HoodieJo
Niveau 9
30 mars 2021 à 10:32:59

Le 30 mars 2021 à 09:04:08 TheSound a écrit :
PTU W1 ce soir à 99,95% sauf dernière minute.

A up. :ok:

"The current build is with Evocati, and our plan is to roll out to PTU Wave 1 in the next week or so"
c'est dans le this week in SC

donc pas ce soir :hap:

HoustonTexans
Niveau 43
31 mars 2021 à 07:53:02

Le 30 mars 2021 à 09:04:08 TheSound a écrit :
PTU W1 ce soir à 99,95% sauf dernière minute.

A up. :ok:

dommage khey :hap:

TheSound
Niveau 10
31 mars 2021 à 08:31:44

:snif:

Entre ce soir et le 9 Avril à 99,98%. :oui:

:ok:

Sujet : 3.13 chez les Evocatis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page