Comme X avec Bigflo et Oli
Sinon le pledge à 10 millions, CIG n'a pas osé. Pourtant ils auraient pu
Le 25 octobre 2021 à 16:09:14 :
Sinon le pledge à 10 millions, CIG n'a pas osé. Pourtant ils auraient pu
Et ce pack contiendrait... un vrai Aurora MR !
Le 25 octobre 2021 à 10:52:32 :
Le 25 octobre 2021 à 09:23:27 :
Par principe quand ca commence a titiller des influenceurs pour se faire de la pub c'est que le projet est pourrieAlors non pas vraiment, c'est juste qu'il essaye de se faire connaitre tout simplement, quand il est en campagne, et qu'il a pas un très grand nom du jeux vidéo dans ses bagages.
+1
Ca serait vraiment se tirer une balle dans le pied que de ne pas faire de pub pour ton projet, et clairement je pense que le ROI d'un 500-1000$ à un micro-influenceur dans leur niche est bien plus important que n'importe quel autre moyen marketing
Le 24 octobre 2021 à 19:59:29 :
Y a une démo de disponible au passage pour ceux qui voudraient tester avant d'investir ;) (qui perso m'a fait comprendre que c'était pas mon genre ^^)
Je trouve pas le lien de téléchargement...
Le 31 octobre 2021 à 00:18:12 :
Le 24 octobre 2021 à 19:59:29 :
Y a une démo de disponible au passage pour ceux qui voudraient tester avant d'investir ;) (qui perso m'a fait comprendre que c'était pas mon genre ^^)Je trouve pas le lien de téléchargement...
Jette un œil par là https://www.moddb.com/games/the-pioneers-surviving-desolation/downloads/the-pioneers-surviving-desolation-demo
plus que 6h pour participer
Sa ressemble pas a Stationneers ?