À partir du patch 3.17, les mineurs du 'verse de Star Citizen auront la possibilité d'acquérir des dispositifs de minage ayant pour fonction de fragiliser certaines roches particulièrement coriaces. De ce fait, ils pourront maintenant récupérer les précieuses ressources prisonnières sans pour autant nécessiter d'un rayon de minage plus puissant.
Acquérir un dispositif de minage
Vous pourrez trouver ces équipements dans le magasin situé au niveau de la raffinerie dans certaines stations des points de Lagrange. Le prix varie en fonction des spécifications du modèle que vous souhaitez acheter.
Une fois acheté, n'oubliez pas de l'équiper via votre inventaire !
Utiliser un dispositif de minage
- Une fois équipé de votre outil, envolez-vous à la recherche d'un rocher nécessitant son intervention.
- Après avoir identifié un candidat, posez-vous à proximité et descendez de votre appareil. Appuyez sur la touche 4 par défaut afin de vous équiper du dispositif et maintenez le bouton gauche de la souris pour le placer à la surface du rocher.
- Cela étant fait, il se peut que vous deviez régler la longueur d'onde émise par votre appareil afin de l'utiliser de façon optimale. Pour cela, passez en mode interaction en restant appuyé sur la touche F par défaut.
- L'efficacité est supérieure à 90% ? Parfait, vous pouvez maintenant cliquer sur "activate" et retournez dans votre vaisseau.
- De retour sur votre siège, il vous est maintenant possible d'observer l'influence de l'équipement sur les statistiques du rocher.
- Si vous souhaitez récupérer votre dispositif après avoir fracturé la roche, il est vital de ne pas la briser lorsque votre indicateur de charge est dans le rouge.
Le travail étant accompli, vous pouvez descendre de votre appareil et récupérer votre dispositif en cliquant sur "detach"
Il ne vous reste plus qu'à trouver votre prochaine cible !
Cool encore plus de mineur a défoncer en 3.17
Merci,
Et les prix tape dans les combien ?
ça permet pas mal choses avec le matos de base mais ça reste équilibré à la truellle pour le moment.
Les différents composants et le prix/lieux quand on clique dessus:
https://finder.cstone.space/FPSMiningMods
Un gameplay de 10 ans de boulot ayant couté un demi milliard de dollar, ça se fete
Sympa, les boucles de gameplay de minage se densifient, et sont de plus en plus variés dans leurs possibilités.
Pas mon truc de casser du cailloux, mais ça évolue et ça j'aime ^^
Bonjour,
Est ce qu'il'y a encore le bug des rochers ou des astéroïdes que l'on ne peut pas scanner sur le ptu ?
Le 22 avril 2022 à 13:20:28 :
Le 22 avril 2022 à 10:58:23 :
Sympa, les boucles de gameplay de minage se densifient, et sont de plus en plus variés dans leurs possibilités.
Pas mon truc de casser du cailloux, mais ça évolue et ça j'aime ^^le mot boucle est pas anodin
https://www.savoirdanslavavie.com/gameplay-loop-gaming/
Notion de boucle de jeu, gameloop en anglais
Je sais que tu n'es là que pour cracher ta bile, mais si tu pouvais ne pas faire montée d'ignorance crasse, ça serait un plus
Le 22 avril 2022 à 10:21:03 :
Un gameplay de 10 ans de boulot ayant couté un demi milliard de dollar, ça se fete
Je sais que tu es dans l'approximation et que l'exactitude n'est pas ton amie mais nous sommes à un peu plus de 451m de $. 49 Millions de différence, c'est beaucoup. Enfin peut être pas pour toi, mais ça représente plus de 10% du budget quand même.
Par contre je veux bien ta source qui indique qu'ils ne bossent que sur ça depuis 2012 et qu'ils ont alloué ces 451m uniquement sur cette boucle de gameplay.
Le 22 avril 2022 à 14:30:08 :
Un gameplay de 10 ans de boulot ayant couté un demi milliard de dollar, ça se feteJe sais que tu es dans l'approximation et que l'exactitude n'est pas ton amie mais nous sommes à un peu plus de 451m de $. 49 Millions de différence, c'est beaucoup. Enfin peut être pas pour toi, mais ça représente plus de 10% du budget quand même.
Par contre je veux bien ta source qui indique qu'ils ne bossent que sur ça depuis 2012 et qu'ils ont alloué ces 451m uniquement sur cette boucle de gameplay.
Vu que c'est le seul gameplay basique qu'ils ont sortis en 10 ans, faut suivre mon grand
Le gameplay rayon magique pour les soins, réparations, récupération, collecte des gaz ne sont pas encore sortis, ils n'ont pas choisi la couleur du rayon
Le 22 avril 2022 à 14:56:30 :
Un gameplay de 10 ans de boulot ayant couté un demi milliard de dollar, ça se feteJe sais que tu es dans l'approximation et que l'exactitude n'est pas ton amie mais nous sommes à un peu plus de 451m de $. 49 Millions de différence, c'est beaucoup. Enfin peut être pas pour toi, mais ça représente plus de 10% du budget quand même.
Vu que c'est le seul gameplay basique qu'il sont sortis en 10 ans, faut suivre mon grand
Le
gameplayrayon magique pour les soins, réparations, récupération ne sont pas encore sortis, ils n'ont pas choisi la couleur du rayon
(Je continue ?)
Bref, on va redevenir sérieux un moment : Non le gameplay de minage n'a pas coûté 451m à produire, ni n'a demandé 10 ans de développement, tu as tort. Il est inclus dans ces 451m et dans ce laps de temps, c'est très différent. Mais tu as fait un raccourci (volontaire ou non) pour appuyer ton propos sous jacent qui est que SC met du temps à venir et qu'il coûte cher. A de moment là, dis le directement, mais ne fais pas des raccourcis vaseux et inexacts : ça ne fais que te décrédibiliser, mon grand.
Merci pour les prix.
Perso ce sera sans moi car à ce prix là je préfère passer 10m de plus sur ma run a moins que l'outil n'est pas de duré de vie limitée à un nombre d'utilisation.
Le 22 avril 2022 à 13:50:02 :
Pas mon truc de casser du cailloux, mais ça évolue et ça j'aime ^^le mot boucle est pas anodin
Je sais que tu n'es là que pour cracher ta bile, mais si tu pouvais ne pas faire montée d'ignorance crasse, ça serait un plus
t'as pas compris le jeu de mot c'est pas grave
Le 22 avril 2022 à 14:56:30 :
Vu que c'est le seul gameplay basique qu'ils ont sortis en 10 ans, faut suivre mon grand
Le
gameplayrayon magique pour les soins, réparations, récupération, collecte des gaz ne sont pas encore sortis, ils n'ont pas choisi la couleur du rayon
Et dans les 450M, il n'y aurait pas le dev de SQ42 j'imagine ? Noooonn SQ42 n'existe on le sait tous !
Tout le budget jusqu'au moindre centime dans le minage
Ya pas un truc qui explose les grosses pierres en petite pierre pour miner avec le ROC ?
Si à terme ils arrivent à rendre autant complet les autres métiers (par rapport au minage), ça présage du bon !
Malaise