Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Le retour du JDG sur SC
Ptiteazn
Niveau 61
26 septembre 2023 à 15:57:01

Le 26 septembre 2023 à 15:24:04 :

Le 26 septembre 2023 à 14:17:48 :
JDG qui commence à troll le jeu
https://youtu.be/5YPBVCAHynY

Il a toujours plus ou moins troll le jeu et ses bugs, je vois pas ce qui a changé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Ouais, rien de neuf :-)

mika2012
Niveau 41
26 septembre 2023 à 16:17:01

Du minage comme dans Elite dangerous ou No man's sky ?

Alors là, non ! Le minage d'Elite est 100 fois mieux.

froltom
Niveau 34
26 septembre 2023 à 16:52:11

à moins que tu tentes malencontreusement de nous dire qu'une release est un produit définitif et figé, mais là tu vas avoir du mal avec un jeu Bethesda à nous prétendre que Starfield ne va jamais évoluer :rire:

Et pourtant
Starfield en tant que tel ne va jamais évoluer... Morrowind, oblivion, skyrim, n'ont jamais évolués aprés leurs sorties (hors achat de dlc/addon). Ils ont certes corrigés leurs bugs... ce n'est pas une évolution pour autant :siffle:
Et d'ailleur starfield n'a pas évolué par rapport a skyrim... seul l'environnement à changé.

Si tu veux les faires évoluer c'est en dehors du produit initial, vers des mods proposés par les fan...
Tout comme une fanfiction n'est pas canon... un mod n'est pas canon...

Je te tend la perche vers cyberpunk maintenant ? ou tu le fait tout seul ? :coeur:

UltraConnecte
Niveau 5
26 septembre 2023 à 16:53:27

Le 26 septembre 2023 à 14:17:48 :
JDG qui commence à troll le jeu
https://youtu.be/5YPBVCAHynY

:rire:
On ne peux plus critiquer, mettez vous un doigt dans le c..

Il est en pleine forme :rire2:

000000000001010
Niveau 3
26 septembre 2023 à 17:17:56

Le 26 septembre 2023 à 15:56:39 :

un des 2 projet c'est vendu bien plus cher que l'autre

Starfield : 69.99€
Star Citizen : 54€.

Encore des problèmes avec les maths à ce que je vois :hap:

Starfiled 69€ looool :gni:
En 1 click je l'ai trouvé à 52 :rire:

Puis dans le temps le prix de SF va baisser alors que celui de SC va augmenter
Tu as le prix de SQ42 stp ? :hap:

Database_
Niveau 47
26 septembre 2023 à 19:18:51

Le 26 septembre 2023 à 17:17:56 :

Le 26 septembre 2023 à 15:56:39 :

un des 2 projet c'est vendu bien plus cher que l'autre

Starfield : 69.99€
Star Citizen : 54€.

Encore des problèmes avec les maths à ce que je vois :hap:

Starfiled 69€ looool :gni:
En 1 click je l'ai trouvé à 52 :rire:

Puis dans le temps le prix de SF va baisser alors que celui de SC va augmenter
Tu as le prix de SQ42 stp ? :hap:

Et pourquoi le prix de starfield va baisser et celui de SC monter ?

D'après toi starfield va s'améliorer avec le temps donc on va baisser son prix ? et SC est une catastrophe injouable voué à l'échec, donc son prix va monter ?

Encore une Masterclass :o))

Ptiteazn
Niveau 61
26 septembre 2023 à 19:35:04

Le 26 septembre 2023 à 19:18:51 :

D'après toi starfield va s'améliorer avec le temps donc on va baisser son prix ? et SC est une catastrophe injouable voué à l'échec, donc son prix va monter ?

C'est surtout que moi, je compare d'égal à égal, de store éditeur (Bethesda/Microsoft) à store éditeur (CIG). Je ne vais pas m'amuser à fouiller sur le marché gris pour trouver moins cher :)

Sinon, et pour être transparente, le prix de Star Citizen est voué à augmenter à mesure qu'il approche de la date de sortie. Faut s'attendre à une "surprise" lors de la sortie de Pyro/4.0 .

UltraConnecte
Niveau 5
26 septembre 2023 à 20:30:27

Le 26 septembre 2023 à 19:35:04 :

C'est surtout que moi, je compare d'égal à égal, de store éditeur (Bethesda/Microsoft) à store éditeur (CIG). Je ne vais pas m'amuser à fouiller sur le marché gris pour trouver moins cher :)

Sinon, et pour être transparente, le prix de Star Citizen est voué à augmenter à mesure qu'il approche de la date de sortie. Faut s'attendre à une "surprise" lors de la sortie de Pyro/4.0 .

Et bien à sa sortie il vaudra son pesant d'or, plein d'économie en perspective

000000000001010
Niveau 3
26 septembre 2023 à 22:29:09

Oui en effet c'est déjà le cas :oui:

Zero_bahamut1
Niveau 35
26 septembre 2023 à 22:30:47

Ca compare encore Starfield et SC ? Je vois que ça part maintenant sur le prix.

Vous en avez pas marre ? (vraie question)

Database_
Niveau 47
26 septembre 2023 à 23:14:53

Le 26 septembre 2023 à 22:35:40 :

Le 26 septembre 2023 à 22:30:47 :
Ca compare encore Starfield et SC ? Je vois que ça part maintenant sur le prix.

Vous en avez pas marre ? (vraie question)

Bah chacun ses intérêts :oui:
(ils ont même créé un 2ème sujet sur SF c'est que ça leur va hein :hap:)

D'un certain côté ça rassure de rabaisser [insérer jeu à la mode] pour donner un semblant de crédit à SC et d'éviter de parler de JDG qui se met à troller StarCitizen :rire2:
De mon côté ça fait de la pub à Starfield...tout en uppant un sujet qui rappelle que JDG se met à troller StarCitizen :coeur:

Tout le monde y trouve son compte en réalité, enfin c'est ce qu'ils croient, moi j'ai la certitude d'y trouver le mien ^^'
Vraie réponse.

D'accord donc pour toi un produit voué à l'échec son prix va monter. Tic tac le jeu va disparaître mais il disparaît tellement que le prix va monter :o))

Et au sujet de starfield tu as toi même dit que la note steam était bof. A moins que pour toi 6,8 ce soit bof, et 7,1 ça devienne d'un coup exceptionnel ? Faudrait savoir :o))

La réalité c'est qu'ici les gens qui apprécient SC on aussi apprécié Starfield, même si ce dernier à pu les décevoir.

Ptiteazn
Niveau 61
26 septembre 2023 à 23:34:47

La réalité c'est qu'ici les gens qui apprécient SC on aussi apprécié Starfield, même si ce dernier à pu les décevoir.

Sur certains points, oui, quand Bethesda a essayé d'être fainéant. Mais globalement, c'est un jeu correct. J'ai pas encore decroché en un peu plus de 40h :-)

Database_
Niveau 47
26 septembre 2023 à 23:39:25

Le 26 septembre 2023 à 23:34:47 :

Sur certains points, oui, quand Bethesda a essayé d'être fainéant. Mais globalement, c'est un jeu correct. J'ai pas encore decroché en un peu plus de 40h :-)

Effectivement il n'a pas forcément déçu tout le monde c'est pour ça que je l'ai mis au conditionnel. Ce qu'il faut retenir c'est que le manichéisme n'est que dans sa croyance... La réalité, comme souvent, est bien plus mesurée :oui:

Megadrumshead
Niveau 42
27 septembre 2023 à 07:48:54

Ça parle du prix de Starfield alors qu'il est inclu dans le Gamepass. Le gamer un peu touche à tout est forcément abonné donc ça ne lui coûte rien. (Je viens de renouveler mon abo pour 3 ans et c'est ridiculement bas avec la technique de conversion).

Ptiteazn
Niveau 61
27 septembre 2023 à 09:32:03

Le 27 septembre 2023 à 07:48:54 :
Ça parle du prix de Starfield alors qu'il est inclu dans le Gamepass. Le gamer un peu touche à tout est forcément abonné donc ça ne lui coûte rien. (Je viens de renouveler mon abo pour 3 ans et c'est ridiculement bas avec la technique de conversion).

Ah, c'est pas faux ! Je suis abonnée au GP, mais j'ai pris Starfield sur Steam. Les modes serianet plus chiants a installer via le GP.

Megadrumshead
Niveau 42
27 septembre 2023 à 09:40:10

Le 27 septembre 2023 à 09:32:03 :

Le 27 septembre 2023 à 07:48:54 :

Ah, c'est pas faux ! Je suis abonnée au GP, mais j'ai pris Starfield sur Steam. Les modes serianet plus chiants a installer via le GP.

Ah tu penses?

Moi j'y joue sur Series X. Ça tournerait moins bien sûr mon vieux PC :hap:

mika2012
Niveau 41
27 septembre 2023 à 15:21:33

Parce que les gens s'imaginaient avoir un SC bis...

Database_
Niveau 47
27 septembre 2023 à 15:28:29

Le 27 septembre 2023 à 15:21:33 :

Parce que les gens s'imaginaient avoir un SC bis...

Va voir la section commentaire de steam un peu, le jeu a déçu beaucoup de joueurs sans aucun rapport avec SC. Tu sais il y a plein de gens qui ne comparent pas SC et Starfield... Il y a même plein d'avis de gens qui disent du mal de SC qui ont été déçu de Starfield, comme quoi...

Bref comme d'hab, la réalité est plus mesurée

Ez0X
Niveau 23
28 septembre 2023 à 05:17:21

Un truc que je comprends pas... Je lis le titre du topic qui est "Le retour du JDG sur SC"

Pourtant quand je lis les commentaire, vous êtes tous totalement HS, à parler de chose qui dans le fond, n'a aucune utilité. Les HS c'est la base de forum ou je me trompe pas ?

DevonFuller
Niveau 44
28 septembre 2023 à 07:02:44

Le 28 septembre 2023 à 05:17:21 :
Un truc que je comprends pas... Je lis le titre du topic qui est "Le retour du JDG sur SC"

Pourtant quand je lis les commentaire, vous êtes tous totalement HS, à parler de chose qui dans le fond, n'a aucune utilité. Les HS c'est la base de forum ou je me trompe pas ?

C'est un principe ici après quelques pages...

Sujet : Le retour du JDG sur SC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page