Le 17 avril 2023 à 03:35:40 :
J'attend rien et je profite de l'alpha sans dépenser des somme astronomique pour des vaisseaux.
Je m'amuse bien mieux comme sa
Au moins, tu ne finiras pas comme certains à venir cracher ta bile à la moindre occasion
Le fait qu'ils aient pris la decision pragmatique de retirer le SM intra-systeme de la 4.0 credibilise l'approche. Et ces deux etapes sont en theorie plus simples que la 3.18.
Solution la plus rapide, mais on va encore subir les problèmes de perfs.
Le 16 avril 2023 à 23:10:20 :
En gros tu te fais oracle de quelque chose que tout le monde annonce.
Amusant.
Oui
Ça fait partie des "grands visionnaires" du forum
Le 16 avril 2023 à 15:55:52 :
Bonjour,Je voulais savoir si vous attendiez toujours le système Pyro d'ici la fin de l'année,
C'était le dernier objectif fixé par CR dans sa lettre de décembre dernier, sachant que la 3.18 a mis plus de temps à sortir que prévu et que plusieurs patch de stabilisation seront nécessaire, on sait aussi que la 3.19 est censé sortir en mai pour l'Invictus, et Jared à évoqué un patch 3.20 pour le Q3
Pyro était censé être introduit fin 2020, ca fera 3 ans de délais à la fin de l'année.
D'apres mes souvenirs Pyro c'est une planete en erruption et leur super tech de l'eau qui devrait aussi faire la lave est en developpement depuis bien 4 ans
C'est fou car chez tous les devloppeurs ça ne prend qu'un mois.
Bref si Pyro sort ça ne va pas etre terrible.
Le 17 avril 2023 à 09:41:57 :
Le 17 avril 2023 à 09:09:39 :
En l'occurence c'est toi qui met une mauvaise ambiance, 2 commentaires 2 critiques de la communauté, on pense ce que l'on veut et on a pas de compte à te rendreCe ne sont que de simples constatations. Et tiens, regarde entre nos 2 coms...
C'est fou car chez tous les devloppeurs ça ne prend qu'un mois.
Si c'est si simple, cite moi un exemple
- Jeu multi/MMO minimum 100 personnes par serveur,
- Avec tous les métiers de Star Citizen,
- De la persistance comme sur Star Citizen,
- Et tout le reste.
Heu ... Star Citizen ? Il n'y a que lui
D'apres mes souvenirs Pyro c'est une planete en erruption et leur super tech de l'eau qui devrait aussi faire la lave est en developpement depuis bien 4 ans
C'est fou car chez tous les devloppeurs ça ne prend qu'un mois.Bref si Pyro sort ça ne va pas etre terrible.
Bah là dans l'immédiat j'ai pas de titre en tête équivalent a SC,
qui possèdes des liquides impeccables et réalistes.
J'ai envie de te dire Sea Of Thieves, mais y'a que l'eau dans ce jeu qui est réaliste et qui bouffe les ressources serveur et clients...
Perso je pense pas que ça prenne un mois pour les textures et animation de liquides.
(ca fait partit des trucs les plus complexe a faire dans un jeu vidéo)
La plupart des studio on déjà les textures et animations pour leur liquides,
ils recycle dans 90% des cas puisque justement, ca leur a pris des années a faire.
Donc oui, pour leur prochains jeux, c'est pas sur l'eau qu'ils vont passer le plus de temps c'est logique. ^^
A mon avis vous avez regardé la propagande des insides star citizen et pas la triste réalité
Sc traine sévèrement la patte ces dernier temps tech importante ou pas et difficile de se rejouir de ce qu'ils proposent, la 3.18 reste une catastrophe.
Surement qu'ils pourraient sortir Pyro et ça depuis un moment juste que ça serait complétement ingérable, le tout pour 100 joueurs, un mmo sans croiser personne autant dire que ce n'est pas très drôle et difficilement comparable avec des servers à +100k joueurs de capacité.
Donc perso je vois mal Pyro cette année car ce n'est pas une priorité donc surement du blabla.
Beaucoup de postes de la première page disent qu'ils n'y croient pas.
C'est un discours ma fois trèèèèès différent de ce qu'on a pu voir sur d'autres topics ces dernières années.
Comme quoi, que ce changement d'opinion soit de bonne foi ou non, ça je ne sais pas.
Mais au moins, on peut constaté que dans tous les cas, un certain défaitisme (ou réalisme) commence à s'installer ici
Effectivement...
Pyro cette année, jamais de la vie.
Le 17 avril 2023 à 15:45:11 :
Beaucoup de postes de la première page disent qu'ils n'y croient pas.
C'est un discours ma fois trèèèèès différent de ce qu'on a pu voir sur d'autres topics ces dernières années.Comme quoi, que ce changement d'opinion soit de bonne foi ou non, ça je ne sais pas.
Mais au moins, on peut constaté que dans tous les cas, un certain défaitisme (ou réalisme) commence à s'installer iciEffectivement...
Pyro cette année, jamais de la vie.
A mon avis l'immense majorité (souvent silencieuse) des joueurs sait à quoi s'en tenir. A part s'il y a des intérêts divers et variés non avoués, un joueur normal lambda n'a aucun intérêt à encenser un studio si ce dernier fait de la merde.
Pour l'heure, les gens se rendent compte que la moindre incrémentation est ultra laborieuse, prend 3 plombes, et que leur jeu dans l'espace se déroule sur un seul système.
C'est un fait, et tout l'historique des divers patchs va dans ce sens, rien n'est vraiment correctement optimisé comme on l'attend d'un jeu (et la sempiternelle excuse fourre-tout "Alpha" ne prend plus, au bout de 10 ans on ne parle plus d'Alpha...).
A un moment donné, le blabla ne prend plus, seuls comptent les faits, et les joueurs qui ont qques années "d'expérience" avec CIG savent que le discours ne correspond que peu à la réalité de ce qu'ils vivent en jeu.
C'est assez sain comme réaction au final, et prévisible.
Quand tu vas au restau et que les prestations ne sont pas à la hauteur de ce qu'on t'a vendu sur le site web, tu ouvres ta bouche en tant que client, et c'est tout à fait normal puisque tu payes.
Quand il y a une relation commerciale, quelle qu'elle soit, à un moment donné y a une obligation de résultat...
Et quand le discours s'approche de la mégalomanie, le résultat se doit d'être à la hauteur, faut pas faire dans la demi-mesure, sinon les gens sont déçus
d'accord avec mon vdd, tant que les choses avancent de toute façon c'est le principal (et c'est le cas)
Le 17 avril 2023 à 09:15:39 :
Le 16 avril 2023 à 15:55:52 :
Bonjour,Je voulais savoir si vous attendiez toujours le système Pyro d'ici la fin de l'année,
C'était le dernier objectif fixé par CR dans sa lettre de décembre dernier, sachant que la 3.18 a mis plus de temps à sortir que prévu et que plusieurs patch de stabilisation seront nécessaire, on sait aussi que la 3.19 est censé sortir en mai pour l'Invictus, et Jared à évoqué un patch 3.20 pour le Q3
Pyro était censé être introduit fin 2020, ca fera 3 ans de délais à la fin de l'année.
C'est fou car chez tous les devloppeurs ça ne prend qu'un mois.Bref si Pyro sort ça ne va pas etre terrible.
le Lore a changé depuis tes souvenir ;)
Le 16 avril 2023 à 15:59:28 :
Non. Que Pyro arrive en décembre 2023 ou en juin 2024 ça ne changera pas la face du monde, donc pour moi, peu importe.
3 ans de retard mais peu importe ! Allez soyons fou, même si ça arrive en 2030, l'important c'est que ce sera arrivé.
Comme je l'ai déjà dit, le problème de SC, c'est au moins à 50% la commu. Quand t'a une commu qui sort ce genre de commentaire et qui finance à côté. En tant que dev, tu peux t'autoriser toute sorte de dérive à partir de là. Mais bon continuez, ça arrive soon.
Quand il y a une relation commerciale, quelle qu'elle soit, à un moment donné y a une obligation de résultat...
Amen. Après certains ici disent que CIG n'a pas d'obligation de résultat et qu'ils sont en Research & Development.
Le 17 avril 2023 à 22:21:14 :
Amen. Après certains ici disent que CIG n'a pas d'obligation de résultat et qu'ils sont en Research & Development.
Le 17 avril 2023 à 22:08:10 :
Non. Que Pyro arrive en décembre 2023 ou en juin 2024 ça ne changera pas la face du monde, donc pour moi, peu importe.3 ans de retard mais peu importe ! Allez soyons fou, même si ça arrive en 2030, l'important c'est que ce sera arrivé.
Comme je l'ai déjà dit, le problème de SC, c'est au moins à 50% la commu. Quand t'a une commu qui sort ce genre de commentaire et qui finance à côté. En tant que dev, tu peux t'autoriser toute sorte de dérive à partir de là. Mais bon continuez, ça arrive soon.
Toi tu vois ca comme un problème, moi comme une chance. Si la commu c'est un editeur "cliché" (faut sortir vite pour noel meme si c'est buggué) le financement participatif n'a aucun intérêt. Là on a une chance d'avoir autre chose.
Le 18 avril 2023 à 01:22:10 :
Non. Que Pyro arrive en décembre 2023 ou en juin 2024 ça ne changera pas la face du monde, donc pour moi, peu importe.3 ans de retard mais peu importe ! Allez soyons fou, même si ça arrive en 2030, l'important c'est que ce sera arrivé.
Toi tu vois ca comme un problème, moi comme une chance. Si la commu c'est un editeur "cliché" (faut sortir vite pour noel meme si c'est buggué) le financement participatif n'a aucun intérêt. Là on a une chance d'avoir autre chose.
+42...
12 FPS de terrain glitchy for the next 10 years and beyond ! Quelle chance !
Le 18 avril 2023 à 08:02:56 :
12 FPS de terrain glitchy for the next 10 years and beyond ! Quelle chance !
Ton 486DX66 commence à se faire vieux
J'y vais de mon estimation au doigt, mouillé, Pyro pour 2024.
Le 18 avril 2023 à 01:22:10 :
+42…
Après tout, tout le monde a pu voir à quel point CIG a récompensé votre patience en sortant très en retard en retard un magnifique PES stable et fonctionnel…
Ah bah non en fait c’est l’inverse
Quelle chance effectivement de quitter un extrême pour finalement le remplacer par un autre extrême objectivement encore moins efficace et où vous êtes finalement perdants sur toute la ligne
Le 18 avril 2023 à 08:37:04 :
Le 18 avril 2023 à 08:02:56 :
12 FPS de terrain glitchy for the next 10 years and beyond ! Quelle chance !Ton 486DX66 commence à se faire vieux
J'y vais de mon estimation au doigt, mouillé, Pyro pour 2024.