Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Suivi du financement 2024
Algasaldi-gmg
Niveau 5
02 novembre 2024 à 17:31:44

Le 02 novembre 2024 à 16:20:00 :
C'est pas moi qui ait cité CDproject comme étant une société s'améliorant à chaque fois...
CDproject a fait de la merde à la sortie de CP77, TOUT le monde le reconnait. J'ai poncé le jeu + l'extension (150 heures, et oui mec je suis un fan) et pourtant je garde les yeux ouverts et je reconnais qu'ils ont chié dans la colle en 2020.
A la base tu parlais de CDproject comment étant une société sur laquelle CIG devrait prendre modèle. C'est pourquoi je t'ai rappelé la réalité de ce qu'était CPproject en 2020. Ils ont redressés la barre dans les années suivantes de la même manière que Hello Games qui avait pipoté ses joueurs à la sortie de NmS en 2016.

"Et les acheteur ont confiance" lol !
Une grosse partie des studios AAA perdent la confiance des joueurs par pelletée entière ces derniers temps. Merci qui ? Merci les investisseurs qui détruisent la créativité au nom du politiquement correct et l'absence de prise de risque.

Désolé, je suis un peu énervé. Je pensais pouvoir jouer au dernier Dragon Age et les reviews m'ont dégoutées de Bioware. Cela veut dire aussi que le prochain Mass Effect risque d'être une belle merde. Et avec la douille Starfield qui me fait dire que Bethesda va massacrer Elder Scroll 6 je l'ai très mauvaise. Je vois toutes mes licences préférées se noyer justement par cette absence de prise de risque due aux éditeurs.

C'est plus un agenda qu'une absence de prise de risque :hap:

CIG c'est une bouffée d'air frais dans le space opéra. Tu auras beau le nier, c'est la réalité.

Ils repompent ce qui marche un peu partout surtout
le housing en coop c'est copié de death stranding,la possibilité d'attaquer les bases/stations ennemies et voler leur ressources de MGS V (Kojima était un visionnaire quand on y pense),etc...

TraumaTeamCorp
Niveau 41
02 novembre 2024 à 17:33:46

Le 02 novembre 2024 à 17:18:32 :

Le 02 novembre 2024 à 16:20:00 :
C'est pas moi qui ait cité CDproject comme étant une société s'améliorant à chaque fois...
CDproject a fait de la merde à la sortie de CP77, TOUT le monde le reconnait. J'ai poncé le jeu + l'extension (150 heures, et oui mec je suis un fan) et pourtant je garde les yeux ouverts et je reconnais qu'ils ont chié dans la colle en 2020.
A la base tu parlais de CDproject comment étant une société sur laquelle CIG devrait prendre modèle. C'est pourquoi je t'ai rappelé la réalité de ce qu'était CPproject en 2020. Ils ont redressés la barre dans les années suivantes de la même manière que Hello Games qui avait pipoté ses joueurs à la sortie de NmS en 2016.

"Et les acheteur ont confiance" lol !
Une grosse partie des studios AAA perdent la confiance des joueurs par pelletée entière ces derniers temps. Merci qui ? Merci les investisseurs qui détruisent la créativité au nom du politiquement correct et l'absence de prise de risque.

Désolé, je suis un peu énervé. Je pensais pouvoir jouer au dernier Dragon Age et les reviews m'ont dégoutées de Bioware. Cela veut dire aussi que le prochain Mass Effect risque d'être une belle merde. Et avec la douille Starfield qui me fait dire que Bethesda va massacrer Elder Scroll 6 je l'ai très mauvaise. Je vois toutes mes licences préférées se noyer justement par cette absence de prise de risque due aux éditeurs.

CIG c'est une bouffée d'air frais dans le space opéra. Tu auras beau le nier, c'est la réalité.

T'es pas un fan et tu n'as rien poncé

https://www.noelshack.com/2024-44-6-1730564008-steam.jpg

Rien que l'aventure complete nécessite 350 heures de jeu
https://www.noelshack.com/2024-44-6-1730564186-steam.jpg

Pas de bol d'etre tombé sur moi :ok:

Petit joueur.. c'est minimum 1000 heures pour découvrir le jeu, et oui :)

Torotorotoro
Niveau 8
02 novembre 2024 à 17:37:37

https://www.noelshack.com/2024-44-6-1730564008-steam.jpg

https://www.noelshack.com/2024-44-6-1730564186-steam.jpg

Pas de bol d'etre tombé sur moi :ok:

Cela ne change rien à ce que j'ai écris précédemment, 150h, 300h ou 1 000h tu es fan. Par contre j'ai raté l'intérêt de ta réponse dans la discussion.
Désolé de t'avoir fait mal en te "tombant dessus".

Torotorotoro
Niveau 8
02 novembre 2024 à 17:40:26

Le 02 novembre 2024 à 17:31:44 :
le housing en coop c'est copié de death stranding,la possibilité d'attaquer les bases/stations ennemies et voler leur ressources de MGS V (Kojima était un visionnaire quand on y pense),etc...

C'est absolument pas un soucis qu'ils repompent ce qui marche ailleurs. C'est même tant mieux s'ils repompent des gameplay éprouvés. Au moins ils essayent de faire rentrer tout cela dans un seul et même jeu là où les autres abandonnent.

Algasaldi-gmg
Niveau 5
03 novembre 2024 à 06:59:52

Le 02 novembre 2024 à 17:40:26 :

Le 02 novembre 2024 à 17:31:44 :

C'est absolument pas un soucis qu'ils repompent ce qui marche ailleurs. C'est même tant mieux s'ils repompent des gameplay éprouvés. Au moins ils essayent de faire rentrer tout cela dans un seul et même jeu là où les autres abandonnent.

Oui d'ailleurs ce sont les features qui m'intéressent le plus (ayant adoré les jeux dont elle s'inspire)

Ptiteazn
Niveau 61
03 novembre 2024 à 08:40:50

Pas de bol d'etre tombé sur moi

Non, t'es juste (très) lent.
https://howlongtobeat.com/game/141056
https://www.noelshack.com/2024-44-7-1730619594-screenshot-20241103-083935.jpg

119h pour le poncer :ok:

eutelsatcom
Niveau 36
03 novembre 2024 à 09:40:35

Ayaaaaaa les mecs qui ont +1000H alors que tu peux tout terminer à 100% en 119H, bien la lenteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ptiteazn
Niveau 61
03 novembre 2024 à 10:00:13

Osef de ta "chanteuse" préférée, nul besoin de crier son nom à chacun de tes postes :hap:

Les chiffres donnés sont une moyenne. 50 jours dessus, je pense à un problème de skill :hap:

Adry8
Niveau 44
03 novembre 2024 à 11:23:02

La seule réalité c'est qu'il n'y a aucun jeu release. Ya rien à nier car les jeux dont tu parles n'existe pas. Ni SC, ni SQ42. Et les deux sont très mal barré à ce qu'on voit actuellement. Bientôt 13 ans de dev, 800 millions et le résultat qu'on voit actuellement et qu'on a vu à la Citizencon. Et ça C'EST LA REALITE !

Nonos3333
Niveau 4
03 novembre 2024 à 11:33:34

Le 03 novembre 2024 à 11:23:02 :

La seule réalité c'est qu'il n'y a aucun jeu release. Ya rien à nier car les jeux dont tu parles n'existe pas. Ni SC, ni SQ42. Et les deux sont très mal barré à ce qu'on voit actuellement. Bientôt 13 ans de dev, 800 millions et le résultat qu'on voit actuellement et qu'on a vu à la Citizencon. Et ça C'EST LA REALITE !

+42 :ok:

Et tout le monde a enfin compris sauf ceux qui ne veulent pas comprendre

Nonos3333
Niveau 4
03 novembre 2024 à 11:38:37

Le 02 novembre 2024 à 15:50:09 :

Le 02 novembre 2024 à 15:41:23 :

Le 02 novembre 2024 à 15:26:00 :
Et puis j'en vois surtout qui surfent sur leur succes en s'améliorant à chque fois Rockstar, CDproject
C'est beaucoup plus censé que de réver

Je pense que tu vis dans un monde parallèle ou que tu as Alzheimer. CDproject après le succès de Witcher a sorti Cyberpunk dans un état lamentable. Sony a même enlevé le jeu su PSN et forcé CDproject à rembourser. C'est cela que tu appelles censé ? Il leur a fallut presque 2 ans de plus pour terminer le jeu.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais SC est jouable et déjà bien plus intéressant à joueur que beaucoup de space opéra sortis. Cela fait un moment qu'on a dépassé le stade du rêve et qu'on est dans une réalité concrète. Si tu prends par exemple Elite Dangerous qui promettait en 2014 des intérieurs de vaisseaux, eux effectivement ont été pragmatique... ils ont abandonné l'idée :fou: C'est effectivement beaucoup plus "censé" mais on n'en peut plus de cette absence de prise de risque de tous les studios AAA.

Primo je ne t'insulte pas donc tu fais pareil
Secondo Cyberpunk est un succes commercial et à son lot de fan qui n'ont toujours pas quitté le jeu solo depuis 4 ans, ce qui est vraiment à part

41715 joueurs en jeu sur Steam alors qu'ils le connaissent par coeur et sans multi... et oui mec...

seulement 6557 pour Starfield

C'est plus anecdotique c'est une passion

Ton Chris Roberts tuerait pour ça

:rire2: c'est plus qu'à Star Citizen, pour SQ42 faudrait encore qu'il y ait quelque chose de jouable

Wells
Niveau 9
03 novembre 2024 à 12:35:42

Ben ce qu'on a vue de SQ42 était génial. Et c’était qu'un tuto. Du coup, moi pas comprendre ton raisonnement.

Torotorotoro
Niveau 8
03 novembre 2024 à 12:47:00

Désolé mais pour moi, un jeu c'est quelque chose que je peux jouer et qui me procure du plaisir.
Et c'est exactement ce que SC me donne, release ou non.
J'ai dépensé 45€ pour des centaines d'heures de jeu sur SC.
J'ai dépensé 30€ pour 20 heures de jeu sur ED.
L'un et release, l'autre pas et je m'en contre fou, SC m'a donné plus de plaisir qu'ED.

Si quelqu'un a besoin d'un tag release pour considérer qu'un jeu est un jeu, sa vie doit être bien triste.

Algasaldi-gmg
Niveau 5
03 novembre 2024 à 12:56:03

Le 03 novembre 2024 à 12:35:42 :

Ben ce qu'on a vue de SQ42 était génial. Et c’était qu'un tuto. Du coup, moi pas comprendre ton raisonnement.

Génial exagère pas
une phase de piou piou soporifique en tourelle
une phase scriptée où tu fais des bonds en EVA
et une phase FPS toute cheap
heureusement le visuel et l'ambiance rattrapent un peu

Nonos3333
Niveau 4
03 novembre 2024 à 13:23:10

Le 03 novembre 2024 à 12:56:03 :

Génial exagère pas

+42
Par contre je ne vois pas ou le visuel et l'ambiance rattrape on y croit pas une seconde à leur série nanar B

zeppelin2
Niveau 42
03 novembre 2024 à 13:31:23

Le 03 novembre 2024 à 13:23:10 :

Génial exagère pas

+42
Par contre je ne vois pas ou le visuel et l'ambiance rattrape on y croit pas une seconde à leur série nanar B

Visionne les films de Roberts tu comprendras :ouch2:

WGraudon
Niveau 9
03 novembre 2024 à 18:17:17

Hâte de voir le rapport "après" l'IAE !
En tout cas avec le gameplay ingénieur retardé, ça me laisse le temps pour peaufiner ma flotte

mika2012
Niveau 41
03 novembre 2024 à 20:16:49

Le 03 novembre 2024 à 13:31:23 :

Le 03 novembre 2024 à 13:23:10 :

> CIG c'est une bouffée d'air frais dans le space opéra. Tu auras beau le nier, c'est la réalité.

Génial exagère pas

+42

Visionne les films de Roberts tu comprendras :ouch2:

Arrète, Outlander, le dernier Viking n'était pas si mal, enfin j'aime bien ce film ainsi que Lord Of War.

rainhart26
Niveau 39
04 novembre 2024 à 12:37:40

Alors pour le coter repompage perso je n'y vois pas de problème
réunion d'un studio qui veut éviter le repompage : " donc les gars on a pas le droit de sauter de courrir de tirer de conduire ..... ah merde il reste pas grand chose de dispo !"

Riot Games a fait grace au repompage l'un des ""meilleurs"" studio de jeux vidéos de la planète !

L'important c'est le résultat !

Vykt0R41
Niveau 56
04 novembre 2024 à 13:00:39

Tu oublies les centaines de jeux survie/craft qui ont existés avant Death Stranding ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Sujet : Suivi du financement 2024
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page