Le 14 mai 2024 à 17:14:24 :
depuis la sortie de la 3.23 ça s'agite sur le 18-25 et sur la GDC (7 topics actifs sur le sujet depuis hier)plus les habitués du forum bien sur, le jeu est passé de la 16ème à la 13ème place des forums les plus actifs (il a même été 11ème a un moment donné hier)
Pas mal pour un jeu soit-disant n'intéresse personne
Le 14 mai 2024 à 16:35:13 :
Ils n'ont rien produit ??????
Et donc le PU et Squadron 42 c'est ...... ?
... La pensée magique
Je suis le seul à avoir l'impression d'être devenu une victime en combat ? J'ai tenté sur le PU face à des IA dans le cadre des chasses à la prime, j'ai été détruit en moins de 10 secondes à chaque fois. Pareil en AC. (J'ai un avenger titan).
Les IA sont meilleurs.
Les serveurs sont moins en pls (j' souvent du 8-10 fps serveur là ou avant j'avais du 3-5)
Mais je crois qu'ils ont évoqué l'idée de nerf les IA bientôt parce qu'elles sont trop précise
Merci ! Donc c'est juste une question d'entraînement, je ferai un peu d'AC pour essayer d'être potable
Le 14 mai 2024 à 16:58:36 :
Si on en etait à la première année de développement ça serait normal mais pas là au bout de la douzième
A mon avis tu ne devais pas être sur le sujet à la première année de développement parce que y'en a eu du chemin parcouru depuis...
Mais c'est vrai CIG n'avance pas, CIG n'y arrivera pas, gna gna gna etc etc....
Je suis le seul à avoir l'impression d'être devenu une victime en combat ? J'ai tenté sur le PU face à des IA dans le cadre des chasses à la prime, j'ai été détruit en moins de 10 secondes à chaque fois. Pareil en AC. (J'ai un avenger titan).
Nope. Et c'est du à plein de choses :
-Les MM qui t'oblige a faire face à ton/tes opposants sans pouvoir étendre le combat, donc si t'es en infériorité nombre ou ds les stats dps/hull, c'est plié d'avance tu vas prendre. (c'est un peu équivalent à ne plus pouvoir courir/crouch en fps dès lors que tu utilise ton arme)
- Les IAs qui snipe alors que tu dodges moins bien.
- Les missions désiquilibrées. Première mission, Eclipse + M50, wtf? Il fut un temps on avait juste un Mustang à dégommer pour les toutes premières.
- des IAs bcp trop tanky. J'ai à peine réussi a faire broncher un de leur shield, pourtant j'avais up mon loadout équivalent à un LF.
Et ça paie rien, donc ça ne vaut pas le coup des réparations/re-claim. Donc attends une mise à jour, tout ça a été remonté
Le 15 mai 2024 à 10:52:14 :
Nope. Et c'est du à plein de choses :
-Les MM qui t'oblige a faire face à ton/tes opposants sans pouvoir étendre le combat, donc si t'es en infériorité nombre ou ds les stats dps/hull, c'est plié d'avance tu vas prendre. (c'est un peu équivalent à ne plus pouvoir courir/crouch en fps dès lors que tu utilise ton arme)
- Les IAs qui snipe alors que tu dodges moins bien.
- Les missions désiquilibrées. Première mission, Eclipse + M50, wtf? Il fut un temps on avait juste un Mustang à dégommer pour les toutes premières.
- des IAs bcp trop tanky. J'ai à peine réussi a faire broncher un de leur shield, pourtant j'avais up mon loadout équivalent à un LF.Et ça paie rien, donc ça ne vaut pas le coup des réparations/re-claim. Donc attends une mise à jour, tout ça a été remonté
C' est un problème de skill tout ça, moi avec mon Corsair je solo farm Pirate Swarm hors ligne ( avec des IAs turbo réactives ) en à peine une heure de temps
Non, en vrai c' est de la merde, j' ai abandonné à la wave 5 ou 6 parce que je me faisais chier au bout d' une demi-heure de jeu, la dynamique du " je fuis pour reload mes shields et je reviens " encore plus abusive ( car nécessaire ) qu' avant les MM
Les IAs volent en essaim et gravitent autour de toi sans aucun soucis, elles ont pas les mêmes contraintes, elles font des manoeuvres magiques, elles ont les mêmes propriétés/capacités qu' en 3.22 ( FM identique ), ça boost à l' infini, ça backstrafe ... sauf que je joueur, lui, il doit se carrer les MM dans le fiak pour performer, là est toute la différence
Pire équilibrage ever, manquerait plus que Robert vire Yogi ou qu' il se barre et qu' on reparte pour un autre reboot une autre boucle itérative
L' horreur ne fait que commencer, appréciez le spectacle, ça va swinguer
Par contre, en 3.23.1 elles sont devenues complètement idiotes, elle te tirent plus dessus, elles attendent leur tour quand t' es pas focus dessus ( comme avant ), c' est tellement nul
C' est un problème de skill tout ça, moi avec mon Corsair je solo farm Pirate Swarm hors ligne
Je parlais que du PU et des bounty, j'ai pas réessayé les swarms sur AC. en 3.22 ils crèvent en deux tires, c'est plus le cas?
De mémoire et des mots de CIG, les swarms ont été fait pour la coop. C'est pas du tout équilibré pour du solo, même si tu peux le lancer en solo.
Le 15 mai 2024 à 11:25:48 :
Par contre, en 3.23.1 elles sont devenues complètement idiotes, elle te tirent plus dessus, elles attendent leur tour quand t' es pas focus dessus ( comme avant ), c' est tellement nul
Ca je te dirais bien que c'est partout pareil. C'est devenu une norme de ne pas avoir plus de x opposants en même temps, les autres attendant derrière (pareil au cinéma d'ailleurs). sinon on aurait que des jeux ultra-réalistes où tu ne peux que game-over.
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/we-need-a-hotfix-hornet-and-economy-and-we-need-it
Ils ont été sages et auront attendu la fin de l'invictus...
Le jeu est tellement riche que ça doit être galère de tout gérer, jeu trop ambitieux je trouve, on est pas prêt de le voir arriver avec tout ces hotfix qui doivent arriver, ça prends du temps pour gérer ça
Le 15 mai 2024 à 10:09:49 :
C est a cause du lag ça enregistre pas les hits, hier j ai passé 2 min a mitrailler un cutlass avec un Connie et impossible de le faire exploser, moi par contre je me suis fait détruire, alors que deux jours avant j explosais du Cutty en 20 sec.
Le 29 mai 2024 à 12:24:27 :
Le 15 mai 2024 à 10:09:49 :
Je suis le seul à avoir l'impression d'être devenu une victime en combat ? J'ai tenté sur le PU face à des IA dans le cadre des chasses à la prime, j'ai été détruit en moins de 10 secondes à chaque fois. Pareil en AC. (J'ai un avenger titan).C est a cause du lag ça enregistre pas les hits, hier j ai passé 2 min a mitrailler un cutlass avec un Connie et impossible de le faire exploser, moi par contre je me suis fait détruire, alors que deux jours avant j explosais du Cutty en 20 sec.
C' est pire en PvP, heureusement que personne ici ne fait ce genre de chose pour nous en parler
Je suis pas fan du master mode, mais bon ... comme avant je jouais tjs en mode gimbal je suis un grosse daube en visé
Ce n'est aussi qu'un premier jet alors wait and see ... de plus d'après le site erkul tout les boucliers de même grade sont tous identique hormis quelque un ( bien souvent ceux d'origine ) qui possède moins D'hp.
Je fais de temps de l'ert mission considéré comme les plus difficile et bien ou tu fume l'IA à coup de hawk car celle ci ne réplique pas ou tu fais fumé en 10 secondes en f8c car les tires viennent de partout à une cadence folle !!!
bref ... Difficile de donné un avis positif ou négatif sur ce master mode incomplet sur des serveurs bien souvent aux fraises !!!
https://www.youtube.com/wom/watch?v=TZR62cQJ1cQ&t=1671s 3 DOF MM !?
Perso j'ai arrêté de jouer à cette 3.23, ça n'a aucun intérêt car les problèmes persistent... à voir la future maj mais le mm ne peut pas palier au problème d'équilibrage, le mm en soit est juste osef tiers et ne change pas vraiment de la 3.22 et pour le "game changer" on repassera.
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/yogi-on-mm-and-combat-at-shadow-mosis-discord Fabulous
j'ai toujours dit 3dof atmosphère
6 dof dans l'espace
c'est peut être trop compliqué pour CIG......
Le 06 juin 2024 à 15:19:29 :
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/yogi-on-mm-and-combat-at-shadow-mosis-discord Fabulous
vous inquiétez pas on vous prépare un MM au top dans la 4.0 a boucle ....
Bon aller je garde un petit espoir pour le Mazster Mode en 4.0 même si.....