Les autres font du meshing plus avancés, commencé plus tard en 2017
Je t'ai déjà demontré que le dev avait commencé avant
et ... sans dons,
Ils n'ont donc vendu aucun accès ? On peut y jouer gratuitement ?
Le 24 septembre 2024 à 13:01:23 :
et ... sans dons,
Ils n'ont donc vendu aucun accès ? On peut y jouer gratuitement ?
Arrête de jouer ton petit jeu si tu suis le développement des 2 jeux c'est flagrant
J'ai été étonné de voir qu'ils développaient aussi les océans, la marine, les fond sous marin, la faune sous marine
On dirait que le fait que CIG developpe un soit disant univers avec des planetes vous a fait perdre l'esprit au point de croire que les 2 jeux sont different, ils sont tres différent sur le boulot accompli, ça oui !
Quand à y jouer c'est pour le 8 novembre et non pas gratos, ils n'ont pas reçu 800 million de rêveurs eux
Le dev a commencé avant 2012 ?
Ils n'ont donc vendu aucun accès ? On peut y jouer gratuitement
C'est pas comparable, c'est un peu répondre au troll par un troll, pas très intéressant je trouve, autant ne pas lui répondre (ou répondre aux messages intéressants à la place).
Le 24 septembre 2024 à 13:35:43 :
Avant 2017, comme il l'affirme.
Source Steven Sharif, lors du lancement du KS (mai 2017) ça faisait 18 mois que ça avait debuté, soit fin 2015 - début 1016.
Le 24 septembre 2024 à 13:35:43 :
Ils n'ont donc vendu aucun accès ? On peut y jouer gratuitement
C'est pas comparable, c'est un peu répondre au troll par un troll, pas très intéressant je trouve, autant ne pas lui répondre (ou répondre aux messages intéressants à la place).
tu as les dates ici
https://kami-labs.fr/ashes-of-creation/introduction-au-jeu-ashes-of-creation-et-calendrier-de-production/
Tu donnes raison à Ptiteazn. Pré-alpha en 2017, ça veut dire que le développement avait commencé bien avant.
Sur la page du kickstater, le createur dit que c'est en développement depuis 18 mois.
J'ai trouvé une phrase assez drôle, quand on en lis quelques uns critiquer Star Citizen :
This project is primarily self funded, and we’re dedicated to staying true to our vision and not being compromised.
Steven Sharif est riche, bien plus que CR à mon avis et a mis d'apres ce que l'on dit 30 million dans son projet, bien plus que Roberts
Au début c'etait pas la meme musique
On ne lui a pas fait confiance surtout apres star citizen, en tout cas pas comme CR qui etait considéré comme un dieu du jeu video
https://www.geekzone.fr/2017/05/04/ashes-of-creation-nouvelle-arnaque-via-kickstarter/
mais voilà, les résultat, toujours les résultats, de grands developpeurs, alors que le forums de star citizen sont vides sur JOL
Il n'est pas rare que 80 joueurs regardent les news sur AOC, le vent a carrément tourné avec les résultats et un jeu remarquablement pensé jusqu'au meshing
C'est tout ce qui manque à star citizen un jeu réfléchi et pensé et surtout des résultats
C'est pas pour rien si le projet est passé en kickstarter. Mets toi à la place du banquier, va accorder t'a confiance et ton argent à un mec qui vie perpétuellement dans un rêve à la Cosmos 1999..
https://www.youtube.com/watch?v=_CVz1LPh0aA
La, le petit Chris a presque fini la saison 1, il espère voir la seconde saison vers fin 2025 mais il sait pas si il aura le temps...
Mais du coup, 2015, c'est après 2012, donc ça a bien commencé après, je ne saisis pas l'argument ?
Le 24 septembre 2024 à 14:38:06 :
Steven Sharif est riche, bien plus que CR à mon avis et a mis d'apres ce que l'on dit 30 million dans son projet, bien plus que Roberts
Oui, et c'est personnellement ce qui m'a decidée à ne pas KS ni participer au financement du projet jusqu'à ce qu'il sorte. Son passé et comment il a fait fortune.
Il a bossé pour XanGo, une société MLM qui vend du jus de fruit anti-allergique, anti-viral, et surtout capable de soigner le cancer, vendue presque $40 la bouteille de 750ml.
https://www.wikiwand.com/en/articles/XanGo
Au début c'etait pas la meme musique
On ne lui a pas fait confiance surtout apres star citizen, en tout cas pas comme CR qui etait considéré comme un dieu du jeu video
https://www.geekzone.fr/2017/05/04/ashes-of-creation-nouvelle-arnaque-via-kickstarter/
mais voilà, les résultat, toujours les résultats, de grands developpeurs, alors que le forums de star citizen sont vides sur JOLIl n'est pas rare que 80 joueurs regardent les news sur AOC, le vent a carrément tourné avec les résultats et un jeu remarquablement pensé jusqu'au meshing
Ici on est sur JV.com. il est où, le forum AoC ici ? Si je regarde d'autres forum, inexistant sur HFR, ou chez CPC.
En regardant sur JoL :
Dernier message, le 11/09/24.
Il y a peut être moins de monde sur la partie Star Citizen, mais le dernier message date d'aujourd'hui à 12h09
C'est tout ce qui manque à star citizen un jeu réfléchi et pensé et surtout des résultats
Ce qui manque à AoC, c'est un jeu, en fait
Le 24 septembre 2024 à 15:01:56 :
Mais du coup, 2015, c'est après 2012, donc ça a bien commencé après, je ne saisis pas l'argument ?
Je répond à ça :
Il affirme qu'AoC a commencé son dev en 2017. Je lui ai démontré que le développement d'AoC avait commencé avant la date qu'il annonce. Je ne dis pas que ça a commencé avant Star Citizen.
Je pensais être claire pourtant
Oui, et c'est personnellement ce qui m'a decidée à ne pas KS ni participer au financement du projet jusqu'à ce qu'il sorte. Son passé et comment il a fait fortune.
Il a bossé pour XanGo, une société MLM qui vend du jus de fruit anti-allergique, anti-viral, et surtout capable de soigner le cancer, vendue presque $40 la bouteille de 750ml.
:
Ce n'est pas rassurant en effet. Les remèdes miracles qui sont censés guérir tout et n'importe quoi, ça annonce la couleur. ET je comprends ta réticence.
Je pensais être claire pourtant
Oui, c'était même limpide.
Non, ça ne l'était pas.
Il affirme qu'AoC a commencé son dev en 2017. Je lui ai démontré que le développement d'AoC avait commencé avant la date qu'il annonce. Je ne dis pas que ça a commencé avant Star Citizen.
Maintenant c'est plus clair. Mais son point était que le dev avait commencé "plus tard que Star Citizen", ce à quoi tu réponds que non, ça a démarré avant.
Maintenant que tu as clarifié ce à quoi tu réponds exactement, on voit mieux ce que tu veux dire, mais il reste que le point n'étant pas celui là, ça ne fait que noyer le poisson...
Il a raison de dire que le dev a commencé plus tard que Star Citizen.
Si c'était fait exprès ceci dit, alors je demanderais encore une fois:
Pourquoi répondre à un troll? Ignorez donc les messages de ces gens, plutôt que nourrir les dialogues de sourds.
Au moins un qui a compris, ça me rassure
Le 24 septembre 2024 à 15:39:29 :
Non, ça ne l'était pas.
Maintenant c'est plus clair. Mais son point était que le dev avait commencé "plus tard que Star Citizen", ce à quoi tu réponds que non, ça a démarré avant.
Maintenant que tu as clarifié ce à quoi tu réponds exactement, on voit mieux ce que tu veux dire, mais il reste que le point n'étant pas celui là, ça ne fait que noyer le poisson...
Pourquoi répondre à un troll? Ignorez donc les messages de ces gens, plutôt que nourrir les dialogues de sourds.
AOC a commencé 18 mois avant le début de son kickstarter en 2017 donc en 2015 sur les 30 million de steven, le pdg multimilliardaire amoureux des MMO
donc minimum 4 ans apres le début et les avant kickstater de star citizen 2011
Le kickstarter lui a apporté 4 million puis l'alfa fermé je ne sais pas
là l'ouverture de l'alfa 2 le 8 noveambre payante va lui faire des couilles en or car contrairement au debut il sucite un tres gros enthousiasme
Il est déjà beacoup plus abouti que star citizen,
niveaux technique, gameplay, classes, systeme de PVP, meshing etc etc
çe croisement du développement s'explique par un developpement inefficace coté star citizen et au contraire tres efficace coté AOC
Bon l'equipe a considérablement grossi mais surtout ils savent ou ils vont, ils n'ont pas Sq42 puisque l'histoire est intégré au MMO
Ils ne font pas 36000 vaisseaux, des qu'ils font quelque chose le gameplay est associé, leur monde est autant complexe que star citizen des continents, des iles, des oceans, des saisons, de la faune
Tout est loin d'etre fait mais la DA sait ou elle va.
Le but c'est d'attirer les guildes clairement, c'est un jeu dédié aux guildes de joueurs
Star citizen ils s'en foutent, CIG s'est mis dans le caca tout seul en voulant tout faire et en ayant rien fait, c'est pas comme ça que les joueurs vont rester
Le 25 septembre 2024 à 15:00:52 :
Non, ça ne l'était pas.
Pourquoi répondre à un troll? Ignorez donc les messages de ces gens, plutôt que nourrir les dialogues de sourds.AOC a commencé 18 mois avant le début de son kickstarter en 2017 donc en 2015 sur les 30 million de steven, le pdg multimilliardaire amoureux des MMO
Le kickstarter lui a apporté 4 million puis l'alfa fermé je ne sais paslà l'ouverture de l'alfa 2 le 8 noveambre payante va lui faire des couilles en or car contrairement au debut il sucite un tres gros enthousiasme
niveaux technique, gameplay, classes, systeme de PVP, meshing etc etcçe croisement du développement s'explique par un developpement inefficace coté star citizen et au contraire tres efficace coté AOC
Bon l'equipe a considérablement grossi mais surtout ils savent ou ils vont, ils n'ont pas Sq42 puisque l'histoire est intégré au MMOIls ne font pas 36000 vaisseaux, des qu'ils font quelque chose le gameplay est associé, leur monde est autant complexe que star citizen des continents, des iles, des oceans, des saisons, de la faune
Tout est loin d'etre fait mais la DA sait ou elle va.Le but c'est d'attirer les guildes clairement, c'est un jeu dédié aux guildes de joueurs
Star citizen ils s'en foutent, CIG s'est mis dans le caca tout seul en voulant tout faire et en ayant rien fait, c'est pas comme ça que les joueurs vont rester
Zepellin va prendre des cours de langue française plutôt que consacrer ta vie à star citizen.
Oh?
Apparemment ça report quand on leur rappel leur futur PLS.
Comme vous voulez les , mais ça changera rien au résultat final concernant votre espoir de voir ApC impacté CIG et Star Citizen en mal.
Le 25 septembre 2024 à 15:00:52 :
Non, ça ne l'était pas.
Pourquoi répondre à un troll? Ignorez donc les messages de ces gens, plutôt que nourrir les dialogues de sourds.AOC a commencé 18 mois avant le début de son kickstarter en 2017 donc en 2015 sur les 30 million de steven, le pdg multimilliardaire amoureux des MMO
Le kickstarter lui a apporté 4 million puis l'alfa fermé je ne sais paslà l'ouverture de l'alfa 2 le 8 noveambre payante va lui faire des couilles en or car contrairement au debut il sucite un tres gros enthousiasme
niveaux technique, gameplay, classes, systeme de PVP, meshing etc etcçe croisement du développement s'explique par un developpement inefficace coté star citizen et au contraire tres efficace coté AOC
Bon l'equipe a considérablement grossi mais surtout ils savent ou ils vont, ils n'ont pas Sq42 puisque l'histoire est intégré au MMOIls ne font pas 36000 vaisseaux, des qu'ils font quelque chose le gameplay est associé, leur monde est autant complexe que star citizen des continents, des iles, des oceans, des saisons, de la faune
Tout est loin d'etre fait mais la DA sait ou elle va.Le but c'est d'attirer les guildes clairement, c'est un jeu dédié aux guildes de joueurs
Mais on s'en branle c'est un topic Squadron 42, pourquoi tu viens nous parler d'un comparatif entre AoC et Star Citizen ?
Tu peux arrêter d'être complètement un peu Indenburg?
T'as encore les neurones qui
chaine de rire pour Starfield qui n'existera plus après la release de SQ42
Le 25 septembre 2024 à 17:22:13 :
chaine de rire pour Starfield qui n'existera plus après la release de SQ42
C'est quoi?