Le Ship Showdown de cette année a débuté sa phase de votes.
Au cours des 2 dernières semaines, les backers ont pu proposer à la communauté, leur hommage à leur véhicule préféré. Maintenant, il ne reste que 16 finalistes qui devrait être départagés chaque jour, jusqu'au 29 août.
Le vainqueur sera couronné le 30 août !
Et pour ce premier duel, Crudader C1 Spirit Vs Crusader Mercury StarRunner !
https://robertsspaceindustries.com/ship-showdown2024/live-showdown
À vos votes !!
J' adore les concours, ça me rappelle ma jeunesse dans les bals musettes et les festnoz, wollah
La liste de tous les duels :
1. Freighter:
- C1 Spirit vs MSR
2. Road Warrior:
- STV vs Ursa Medivac
3. Pathfinder:
- 809 Jump vs 600i Explorer
4. Underdog:
- Terrapin vs Gladiator
5. Speed Demons:
- Fury LX vs M50
6. Heavy Duty:
- Reclaimer vs Vulture
7. Alien:
- Syulen vs Defender
8. Run & Gun:
- F8C Lightning vs F7C Hornet Mk II
Bon, je crois que je suis repartie encore pour une année ou je fais partie de la minorité de chaque vote xD
Le 15 août 2024 à 19:59:42 :
Bon, je crois que je suis repartie encore pour une année ou je fais partie de la minorité de chaque vote xD
T'as voté MSR ? Je l'aime bien, mais je lui préfère le C1 !
Votez C1 Spirit sinon
Pourquoi ils ont pas mis le carrack...
Le 15 août 2024 à 22:36:18 :
Pourquoi ils ont pas mis le carrack...
Parce qu'il n'a pas eu assez de succès au premier tour.
Pour cette première partie, il fallait poster sur Spectrum, et que la communauté vote pour ce vaisseau.
Les vainqueur du Ship Showdown jusque là :
2949 Drake Caterpillar
2950 Anvil Carrack
2951 Argo MPUV Cargo
2952 Anvil Carrack
2953 Drake Corsair
Le Carrack a déjà gagné 2 fois ? je savais même pas qu'il était aussi populaire.
Mais bon j'imagine qu'il faut bien faire une sélection, car seul 16 vaisseaux sont en compétition
Avec en plus cette année l'apparition de thématique pour chacun des premiers tour
Il aurait pu apparaitre dans le Duel "Pathfinder" mais j'imagine qu'Origin n'était pas assez représenté et que pour être sur d'en avoir un au second tour un duel 100% Origin était obligatoire.
Le 16 août 2024 à 09:11:19 :
Les vainqueur du Ship Showdown jusque là :
2949 Drake Caterpillar
2950 Anvil Carrack
2951 Argo MPUV Cargo
2952 Anvil Carrack
2953 Drake CorsairLe Carrack a déjà gagné 2 fois ? je savais même pas qu'il était aussi populaire.
C'est juste l'un des vaisseaux les plus iconique et culte de Star Citizen
Mais bon j'imagine qu'il faut bien faire une sélection, car seul 16 vaisseaux sont en compétition
Avec en plus cette année l'apparition de thématique pour chacun des premiers tour
Il aurait pu apparaitre dans le Duel "Pathfinder" mais j'imagine qu'Origin n'était pas assez représenté et que pour être sur d'en avoir un au second tour un duel 100% Origin était obligatoire.
Moi je vous annonce déjà : victoire du C1, il a un boulevard.
Je vois une finale contre le Vulture ou le Hornet MKII
C'est moi où ils ont instaurés un thème pour les premiers votes ?
Je n'ai pas le souvenir, les autres années, de voir des versus aussi proche en terme de thème.
Le 15 août 2024 à 19:59:42 :
La même ahaha. Bon, faut dire que je ne me suis jamais intéressé au C1, d'autant plus que j'ai MSR, C2 et le cutlass (qui pourrait être le plus proche du C1)
Mais c'est vrai que depuis quelques mois, il est bien "méta" le C1, on le voit pas mal dans les divers contenu de vidéaste.
Impatient de voir la suite
Bon, faut dire que je ne me suis jamais intéressé au C1
Le C1 est énorme, rien que pour son QT de base. Efficace, consomme peu, va vite et loin.
Et pour le commerce, c'est idéal.
Victoire écrasante du C1 (17997 votes) face au MSR (11409 votes).
Le duel du jour, STV Vs Nursa !
Et il semble qu'aujourd'hui, je soutienne le futur perdant
Comme attendu, écrasante victoire de l'Ursa Medicac, 20686 voix contre 4680 pour le STV.
Match du jour, 890 Jump Vs 600i.
N'ayant aucune préférence perso, j'ai voté au hasard
Quelle originalité, quel évènementiel !
C'est ça ou le vaisseau qui gagne a un skin best in show ?
Le 18 août 2024 à 01:42:36 :
C'est ça ou le vaisseau qui gagne a un skin best in show ?
Oui ils fourguent ça tous les ans entre 2 ventes pour pousser à l'achat
Cette rage
Le 18 août 2024 à 09:22:18 :
Le 18 août 2024 à 01:42:36 :
C'est ça ou le vaisseau qui gagne a un skin best in show ?Oui ils fourguent ça tous les ans entre 2 ventes pour pousser à l'achat
Ça s'appel un event communautaire... Si tu fais partie des gens qui achètent un ship car le vaisseau qui a gagné ils l'ont pas, je problème viens pas de CIG mais derrière l'écran...
Magnifique, ils existent tous dans le jeu au moins ?
Ils coûtent combien ?