Le 16 septembre 2024 à 09:56:07 :
Si tu compares avec Ashes od creation, ils ont fait les nodes avec des capitales évolutives que les joueurs pourront gérer et transfomer, tout un artisanat
Avec tout un écosysteme evolutif lui aussi
Ha bon ? On peut donc y jouer maintenant moi et ma guilde ?
Le 16 septembre 2024 à 03:09:08 :
Nan mais c'est le futur normal!!Alors que oui il suffisait de faire comme ont fait actuellement en avion et ca fonctionne très bien comme ca!
C'est fou ce qu'on peut faire avec de simples roulettes...
Des Boulets des RSI....
J'espère que tu sais qu'ils sont sanglé avant le décollage.
Si tu t'imagines qu'on les roulent juste a l'intérieur, t'es vraiment naïf.
Le 16 septembre 2024 à 12:10:18 :
Le 16 septembre 2024 à 10:56:28 :
Le 16 septembre 2024 à 09:56:07 :
Le 16 septembre 2024 à 09:30:33 :
Pour ma pars je trouve difficile de jouer à un jeux alors que la mécanique de base est à moitié fonctionnelle. Mais ont va attendre qu'elle que mois pour que ça se stabilise. Remember the cant... A non je m'egare. Remember the 3.0 C'était une merde sans nom 🤣 alors que mtn on se plain de problème qui prent du temps alors qu'avant ça fonctionnait juste pas du tout 🤫Il n'y a pas de début d'un gameplay pour guildes dans star citizen
Si tu compares avec Ashes od creation, ils ont fait les nodes avec des capitales évolutives que les joueurs pourront gérer et transfomer, tout un artisanat
Avec tout un écosysteme evolutif lui aussiDans star citizen t'as rien a part des millier de km2 completement vide et sans interet et ils espèrent que les joueurs vont s'amuser avec rien
Zepellin t'es le seul à parler en boucle de ashes of création ici. Coupe un peu de star citizen y a autre chose à faire dans la vie
Tu peux pas lui enlever son seul centre d’intérêt dans la vie, déjà qu’il se fait chier…
Non mais avec lui c'est normal, sont niveau social est égal à
Le 17 septembre 2024 à 19:13:12 :
Nan mais c'est le futur normal!!Alors que oui il suffisait de faire comme ont fait actuellement en avion et ca fonctionne très bien comme ca!
Des Boulets des RSI....
Non mais serieux z'etes.......... comment dire......
bref ca sent encore le blacklist....
Oui je sais comment que ca fonctionne gnééééééééééééééé, moi yana meme pouvoir fait daissin pou toi
aller adieu!
Le 17 septembre 2024 à 19:44:17 :
Le 17 septembre 2024 à 19:13:12 :
Des Boulets des RSI....
Non mais serieux z'etes.......... comment dire......
bref ca sent encore le blacklist....
Oui je sais comment que ca fonctionne gnééééééééééééééé, moi yana meme pouvoir fait daissin pou toi
aller adieu!
Très P4 ce Darty.
Mais facile à faire rager.
Salutation la communauté,
J'ai un petit souci suite à une revente de cargaison dont le déchargement auto ne fonctionnait pas. J'ai opté le déchargement manuelle
Console de revente :
Console élévateur :
La revente doit buger. Car je n'ai pas obtenu mes gains et à présent à chaque vol spacial j'ai droit à ce message :
Qui ne disparait pas et me dérange lors de combat spacial.
Depuis j'évite le commerce et la revente du salvage peur que ça ne bug encore, mais ne farmé les auec que via les missions de combat avec ce message dérangeant commence à me saouler un peu.
Une solution à ce problème ???? svp.