Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Hull C
1
[SilverZz]
Niveau 17
14 septembre 2024 à 01:26:31

Hello tout le monde !

Avec les nouvelles missions du hauling je voulais savoir comment fonctionne le Hull C par rapport à ça ?
On peut pas garer le Hull dans le hangar donc comment on peut avoir accès à l'elevator freight et la warehouse ? A moins qu'ils aient prévu de mettre un elevator freight sur du docking ?
Ou alors on peut juste pas faire de hauling pour le moment avec ?

Merci d'avance :)

spacewear
Niveau 8
14 septembre 2024 à 02:10:35

bah sa marche pas tu ne peut pas faire de mission avec le Hull C

DevonFuller
Niveau 43
14 septembre 2024 à 07:20:48

Le 14 septembre 2024 à 02:10:35 :
bah sa marche pas tu ne peut pas faire de mission avec le Hull C

Source ? Et semble t il que la 3.24.1 apporte des corrections...

adenl7
Niveau 43
14 septembre 2024 à 10:47:33

ca marche come avant je croit.

Yliumin
Niveau 38
14 septembre 2024 à 12:52:30

Pour charger le hull c il faut appeler l'ATC "Cargo" dans le mfd de communication. Il te dira d'aller dans un cube virtuel avec ton vaisseau. La le chargement commencera une fois que tu seras statique à l'interieur du cube.

Je ne sais pas vraiment si ca marche avec les missions de hauling.

[SilverZz]
Niveau 17
15 septembre 2024 à 05:23:03

Le 14 septembre 2024 à 12:52:30 :
Pour charger le hull c il faut appeler l'ATC "Cargo" dans le mfd de communication. Il te dira d'aller dans un cube virtuel avec ton vaisseau. La le chargement commencera une fois que tu seras statique à l'interieur du cube.

Je ne sais pas vraiment si ca marche avec les missions de hauling.

Justement pour le cargo classique avec le cube y'a pas de soucis ça fonctionne mais par pour le hauling donc je suppose qu'il faudra attendre le mécanisme :-(

starduke38
Niveau 48
15 septembre 2024 à 13:05:40

Le 14 septembre 2024 à 02:10:35 :
bah sa marche pas tu ne peut pas faire de mission avec le Hull C

Si si.
Je récup les caisses dans le hangar.
Je les pose en dehors de l'ascenseur.
J'élève mon Hull C au dessus du sol suffisamment pour que les bras ne touche ni le sol ni le plafond.
Je déplie mon Hull C.
Je récupère les caisses via les tourelles tractor beau pour les posé sur les bras du vaisseau.
Et une fois chargé je sort du Hangar.

C'est perieux mais ça marche.

Et je prends principal les missions de livraison qur astre pas en station.

Car avec le Hull C, quand tu arrives en station charger il t'envoie au docking collar.
Ce qui n'est pas pratique pour le hauling.

Mais bon les dev ont déjà annoncé que pour les Hull C D E les missions de cargo améliorer.

Sinon tu fais du commerce à l'ancienne.

Tu regarde les prix d'achat et de vente sur UEX
https://uexcorp.space/
Et tu fais des routes commerciales.

TraumaTeamCorp
Niveau 38
15 septembre 2024 à 23:25:27

Une info intéressante.
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/50259/thread/890-jump-seraphim-station-amp-freight-elevators/7187216

@CIG Chad McKinney :
Nous allons ajouter un support de monte-charge pour les vaisseaux de très grande taille dans les stations, notamment le Hull C, mais également pour tout autre vaisseau trop grand pour y tenir dans un hangar. Celui-ci sera situé à l'extérieur de la station et conçu pour permettre à d'autres petits véhicules d'aider au chargement et au déchargement.

1
Sujet : Hull C
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page