Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Persistance v2.0 en cours de développement !
1
TraumaTeamCorp
Niveau 38
15 septembre 2024 à 22:35:07

Source : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/50259/thread/what-is-the-point-ofd-doing-refinery-jobs-when-you/7187295

@CIG Chad McKinney :
Nous travaillons sur LTP 2.0 (Long Term Persistence) et d'autres changements pour rendre les nouveaux correctifs plus transparents, mais pour le moment, d'avantage de ressources sont concentrées sur le maillage des serveurs, ce qui est une étape technique importante pour augmenter le nombre de joueurs dans les fragments afin que ces changements aient plus de sens.

EncoreBanPourR
Niveau 8
15 septembre 2024 à 22:48:33

ça va ajouter quoi la persistence v2 ?

Navakyss
Niveau 19
15 septembre 2024 à 23:01:51

Probablement pour des éléments encore absents, maëlstrom, base building, appartements... Peut être qu'on en apprendra plus lors de la CitizenCon.

Yliumin
Niveau 38
15 septembre 2024 à 23:01:52

Le 15 septembre 2024 à 22:48:33 :
ça va ajouter quoi la persistence v2 ?

Il s'agit de la Persistance long terme, celle qui s'utilise pour les données ne dependant pas du shard. Elle stocke les données pour retrouver ton stuff apres un nouveau patch qui resetera les shards: armes, objets et vaisseaux achetés.

Normalement la LTP couvre aussi l'amenagement de ton hangar perso.

Pour la v2 il veulent rajouter au moins les requetes de raffinage qui aujourd'hui disparaissent lors des patchs. Il est possible que la v2 gere le base building ainsi que les reputations.

exclusif1
Niveau 44
15 septembre 2024 à 23:25:59

Et surement un système pour faire disparaitre des choses qui trainent trop longtemps (éboueur en ville, recycleurs ia d'épave etc)

The_Poulpy
Niveau 6
16 septembre 2024 à 02:13:31

Quand je vois la déchèterie devant les stands de boisson il va y avoir du taf quand on sera 1000 par serveur ca sera surement un des job le plus rentable et la vont sortir le camion benne a seulement 150€ haha!!

BobiTahitiBob
Niveau 4
16 septembre 2024 à 07:27:41

Ils doivent justement faire en sorte que les poubelles disparaissent assez rapidement.

The_Poulpy
Niveau 6
17 septembre 2024 à 12:56:35

Il y a urgence pour passer un coup d'aspi la! A cause des bugs ca peut vite être le bordel dans les hangars,, hier gosse galère sur Horizon, j'arrive dans mon hangar et de vois ca....

https://www.noelshack.com/2024-38-2-1726568993-6deebf47-f457-4a0b-9f27-c20106acd1ed.jpeg

Alors pour l'explication, la partie d'avant j'avais test un catter en loca et durant le déchargement une caisse est partie dans le sol.. Bon j'annule tout, je degage les caisses de la zone, je store le ship et je quitte le jeu... 2h plus tard, je reviens en jeu en switchant EU/US et je reprend mon cutclass pour bouger ailleurs et boomm!!

Tellement hâte de voir ce que va donner quand on sera des milliers sur un serveur a larguer des trucs dans tout les coins en plus des vaisseaux qui explosent partout! La persistance c'est bien mais il serait bon aussi de savoir passer l'aspi avant, non?

Torotorotoro
Niveau 7
17 septembre 2024 à 18:56:32

Au niveau code, un ramasse-miette (garbage collector) c'est un truc que tu ajoutes en beta, pas en alpha. Si tu l'ajoutes en alpha, cela ajoute des bugs et provoque de vilains effets de bords. On ne l'ajoute que lorsque les objets concernés provoquent des crash et bugs majeurs.

The_Poulpy
Niveau 6
17 septembre 2024 à 20:03:53

Pour moi c'est un bug majeur justement, je suis retourné voir les épaves et les caisses sont encore dans le hangar qui reste inutilisable et je vais pas me faire chier a tout balancer par la porte du hangar.. Bon maintenant je m'en cogne, j'ai bougé et je vais rester en taurus pour quelques livraisons après j'arrête jusque l'année prochaine car le on vite le tour du gameplay hauling soi-disant génial qu'ils ont bullshit à gogo...

mika2012
Niveau 38
18 septembre 2024 à 18:54:05

Le 17 septembre 2024 à 20:03:53 :
[...] gameplay hauling soi-disant génial qu'ils ont bullshit à gogo...

Comme tout les gamplay.

starduke38
Niveau 48
19 septembre 2024 à 09:34:26

Le 17 septembre 2024 à 20:03:53 :
Pour moi c'est un bug majeur justement, je suis retourné voir les épaves et les caisses sont encore dans le hangar qui reste inutilisable et je vais pas me faire chier a tout balancer par la porte du hangar.. Bon maintenant je m'en cogne, j'ai bougé et je vais rester en taurus pour quelques livraisons après j'arrête jusque l'année prochaine car le on vite le tour du gameplay hauling soi-disant génial qu'ils ont bullshit à gogo...

Pense aussi à oublié ce forum jusqu'à l'année prochaine aussi.

The_Poulpy
Niveau 6
19 septembre 2024 à 13:27:43

Je sais pas qui répond mais ca sert rien gros:! Je t'ai blacklist direct et me fou de ce que raconte vu comment tu passe ton temps a dire de la merde sur le monde qui passe ici. Pas de envie débattre avec toi donc autant t'ignorer et je t'invite en en faire autant me concernant comme ca tu verra plus mes message non plus. Compris? ou ca te prend un dessin encore?

1KimJong
Niveau 4
19 septembre 2024 à 14:18:42

Le 19 septembre 2024 à 13:27:43 :
Je sais pas qui répond mais ca sert rien gros:! Je t'ai blacklist direct et me fou de ce que raconte vu comment tu passe ton temps a dire de la merde sur le monde qui passe ici. Pas de envie débattre avec toi donc autant t'ignorer et je t'invite en en faire autant me concernant comme ca tu verra plus mes message non plus. Compris? ou ca te prend un dessin encore?

T'as essayé de Reset ton compte?
Tu peux même pas les mettre sur le coté?
Sinon t'as qu'à être propre c'est tout... :(

Torotorotoro
Niveau 7
19 septembre 2024 à 15:58:40

Le 17 septembre 2024 à 20:03:53 :
Pour moi c'est un bug majeur justement, je suis retourné voir les épaves et les caisses sont encore dans le hangar qui reste inutilisable et je vais pas me faire chier a tout balancer par la porte du hangar...

Ben quand tu joues à un jeu en alpha, c'est pas vraiment une surprise que tu doives de temps en temps faire du nettoyage chiant à la main parce que les outils de nettoyage automatique n'existent tout simplement pas encore.
Tu n'es pas vraiment fait pour jouer en alpha, revient pour la beta où tu auras moins de problèmes de ce genre.

Sinon la solution simple c'est de demander un reset de ton perso.
https://robertsspaceindustries.com/account/reset

The_Poulpy
Niveau 6
19 septembre 2024 à 17:17:53

Le 19 septembre 2024 à 14:18:42 :

Le 19 septembre 2024 à 13:27:43 :
Je sais pas qui répond mais ca sert rien gros:! Je t'ai blacklist direct et me fou de ce que raconte vu comment tu passe ton temps a dire de la merde sur le monde qui passe ici. Pas de envie débattre avec toi donc autant t'ignorer et je t'invite en en faire autant me concernant comme ca tu verra plus mes message non plus. Compris? ou ca te prend un dessin encore?

T'as essayé de Reset ton compte?
Tu peux même pas les mettre sur le coté?
Sinon t'as qu'à être propre c'est tout... :(

Mais je voulais être propre!! :) c''est le catter qui est resté sur le tarmac quand je l'ai store et j'ai changé vaisseau dans la station. Tout a explosé quand je suis sortis de l'ascenceur mon perso s'en est cassé la gueule haha!!

Non pas besoin de reset. Ca c'est résolu tout seul pour moi vu que je n'ai pas reloué de catterpillar, J'ai quand même faire le rapport avec une capture vidéo car je ne pouvais plus non plus changer de hangar dans la station. Peut importe le vaisseaux, il me plaçait tout le temps dans le grand full bug..

Tantot en jeu il y avait encore plusieurs qui avaient ce genre de soucis de hangar inutilisable donc ca sent encore le patch..

exclusif1
Niveau 44
19 septembre 2024 à 18:41:57

Le 19 septembre 2024 à 17:17:53 :

Le 19 septembre 2024 à 14:18:42 :

Le 19 septembre 2024 à 13:27:43 :
Je sais pas qui répond mais ca sert rien gros:! Je t'ai blacklist direct et me fou de ce que raconte vu comment tu passe ton temps a dire de la merde sur le monde qui passe ici. Pas de envie débattre avec toi donc autant t'ignorer et je t'invite en en faire autant me concernant comme ca tu verra plus mes message non plus. Compris? ou ca te prend un dessin encore?

T'as essayé de Reset ton compte?
Tu peux même pas les mettre sur le coté?
Sinon t'as qu'à être propre c'est tout... :(

Mais je voulais être propre!! :) c''est le catter qui est resté sur le tarmac quand je l'ai store et j'ai changé vaisseau dans la station. Tout a explosé quand je suis sortis de l'ascenceur mon perso s'en est cassé la gueule haha!!

Non pas besoin de reset. Ca c'est résolu tout seul pour moi vu que je n'ai pas reloué de catterpillar, J'ai quand même faire le rapport avec une capture vidéo car je ne pouvais plus non plus changer de hangar dans la station. Peut importe le vaisseaux, il me plaçait tout le temps dans le grand full bug..

Tantot en jeu il y avait encore plusieurs qui avaient ce genre de soucis de hangar inutilisable donc ca sent encore le patch..

Plusieurs patch correctif sont prévu, normal ^^

The_Poulpy
Niveau 6
19 septembre 2024 à 22:04:10

Oui il y eu un patch en soirée, mais qui d'après ce que lis en direct du jeu ne résous toujours pas le problème hahaha! A croire que le jeu lui même reste dans le dénie.. :)

exclusif1
Niveau 44
19 septembre 2024 à 22:15:24

Le 19 septembre 2024 à 22:04:10 :
Oui il y eu un patch en soirée, mais qui d'après ce que lis en direct du jeu ne résous toujours pas le problème hahaha! A croire que le jeu lui même reste dans le dénie.. :)

oui non mais j'ai parlé de plusieurs. Parce que certain bug sont résolu facilement, d'autres non. Parfois il faut enquêter longuement pour trouver l'origine.

1
Sujet : Persistance v2.0 en cours de développement !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page