Perso je préfère une trad en live sans commentaires, cris, rires, blagues qui n'apportent rien à ce que je suis en train de regarder.
Le 17 octobre 2024 à 10:44:26 :
le live de terada aura une bonne trad mais celui d'hugo aura une meilleur ambiance
Je vais certainement suivre celui d'Hugo et Joueur du grenier. Je regarderais aussi les redifusions de Cig sur youtube la semaine d'après.
Le 17 octobre 2024 à 11:12:32 :
Le 17 octobre 2024 à 10:44:26 :
le live de terada aura une bonne trad mais celui d'hugo aura une meilleur ambianceJe vais certainement suivre celui d'Hugo et Joueur du grenier. Je regarderais aussi les redifusions de Cig sur youtube la semaine d'après.
Hugo & JDG seront sur place. Mais pas Terrada et GautSlayer.
JDG LE malaise sur pattes en plus d'être un golem...
Hugo osef, il a l'air cool.
A coté, Terada tête à claque mais parle pas limite, donc osef.
Car GautSlayer super cool et fait une super trad en temps réel.
Donc je vais regarder avec les seconds.
Le 17 octobre 2024 à 00:53:42 :
Le 17 octobre 2024 à 00:17:46 :
Pour ma part je serai devant le live de Terada, non pas que j'aime le personnage, c'est même tout le contraire, je ne le supporte pas, mais c'est pour profiter d'une trad complète et sans fioriture dispensée par notre cher Gaut, le meilleurLe live d'Hugo au pédiluve je le regarderai sûrement en replay, ça fera un bon divertissement, vu qu'il risque d'être très drôle et animé
Derko vas fait un multi stream avec stazhopper et deux autres personnes avec une nana qui sera sur place à la citcon perso J'adorais les trads de gaut avec zvonimir à l'époque mais la je vais faire l'impasse car Terada j'ai vraiment du mal avec lui et sa commu
La fille sur place c'est pas Lomelindé?
Derkomaï22 je crois il est avec Pulsar 42 aussi.
A fougère c'est Fred Seb Hugo Daium et commander farn sur place.
Hugo sera au pédiluve avec Daïum, Pulsar 42, Calek, JDG. Les envoyés spéciaux du live seront Commander Fran et AlexWill.
Derko sera en live avec ChatduChaos et Staz. Les envoyés spéciaux de ce live je ne les connais pas.
Chez Terada, le Goat GautSlayer s'occupera de la trad en direct.
Chez Maxfly gaming, il y aura Khraumme et Laird, l'envoyé spécial qui interviendra de temps en temps sera TitanStarRunner (Freezbie).
Voilà pour le tour des popotes, perso comme je l'ai dis j'irai chez Terada pour boire les paroles de notre cher Gaut le traducteur fou, pour ne pas louper une miette et écouter en direct tout ce que les dev racontent, sans fioriture, sans blabla inutile lorsque les dev présenteront les panels, de la VF simple et efficace.
Le 17 octobre 2024 à 17:34:24 :
Hugo sera au pédiluve avec Daïum, Pulsar 42, Calek, JDG. Les envoyés spéciaux du live seront Commander Fran et AlexWill.Derko sera en live avec ChatduChaos et Staz. Les envoyés spéciaux de ce live je ne les connais pas.
Chez Maxfly gaming, il y aura Khraumme et Laird, l'envoyé spécial qui interviendra de temps en temps sera TitanStarRunner (Freezbie).
Voilà pour le tour des popotes, perso comme je l'ai dis j'irai chez Terada pour boire les paroles de notre cher Gaut le traducteur fou, pour ne pas louper une miette et écouter en direct tout ce que les dev racontent, sans fioriture, sans blabla inutile lorsque les dev présenteront les panels, de la VF simple et efficace.
Ouais j'avoue que la trad de gaut ça reste le best. Hugo l'ambiance sera bonne avec fran qui va allait chercher des exclus de fou, mais JDG qui sait pas s'arrêter de parler (pour raconter nimp en plus) j'en peux plus
L'Avenger édition CitizenCon 2954 vient de sortir.
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Avenger-Titan-CitizenCon-2954-Starter-Pack-Warbond
24 mois d'assurance, 15k UEC, une armure complete (Arden Archangel), une skin Ironweave et un sniper P6-LR Archangel.
Ils ne perdent pas de temps
Bonus de parrainage, un Hoverquad.
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/20248-CitizenCon-2954-Referral-Bonus
Freefly en approche ??
Le 17 octobre 2024 à 18:02:24 :
Le 17 octobre 2024 à 17:34:24 :
Hugo sera au pédiluve avec Daïum, Pulsar 42, Calek, JDG. Les envoyés spéciaux du live seront Commander Fran et AlexWill.Derko sera en live avec ChatduChaos et Staz. Les envoyés spéciaux de ce live je ne les connais pas.
Ouais j'avoue que la trad de gaut ça reste le best. Hugo l'ambiance sera bonne avec fran qui va allait chercher des exclus de fou, mais JDG qui sait pas s'arrêter de parler (pour raconter nimp en plus) j'en peux plus
Exact. Après JDG je ne le regarde pas de base, mais Hugo, Daïum, Pulsar, Fran et Alex sur place ça risque d'être bien drôle. Par contre, vu que cette CitCon s'annonce ultra importante est une des plus folle si ce n'est la plus folles de toutes, j'ai envie d'en saisir toute la teneur, écouter une trad la plus fidèle possible, donc j'écouterai Gaut nous faire la messe
Le pédiluve, je le savourerai en replay, ça m'empêchera pas d'aller zieuter durant les périodes de creux entre les panels
JDG fait de la vulgarisation pour ceux qui ne suivent pas le projet tous les jours non plus. Ça reste important. Après le pédiluve c'est pour l'ambiance pas pour la trad c'est sur ^^
Le 17 octobre 2024 à 18:40:31 :
JDG fait de la vulgarisation pour ceux qui ne suivent pas le projet tous les jours non plus. Ça reste important. Après le pédiluve c'est pour l'ambiance pas pour la trad c'est sur ^^
exact, si tu parle anglais la chaine d'hugo est mieux. mais si tu veut tout traduit mieux vaut ecouter gaut.
Le communiqué de presse de la CitizenCon :
https://www.gamespress.com/CitizenCon-2954-Lands-in-Manchester-UK-Oct-19-20-Bringing-Fans-Togethe
du coup quelques détails en plus sur le planning:
It’s not a hangar without a ship, and this year a massive, custom built F7C Hornet will be docked in Hall B as a centerpiece for photos and more. When CitizenCon departs, the model will remain as an art installation in the city of Manchester marking the occasion.
Day 1 panels:
“Brave New Worlds”, a presentation focused on the in-house StarEngine, with a birds-eye view of the new Genesis suite of technology designed to breathe life into immersive worlds at high levels of fidelity at a universal scope.
“A Social Universe” will feature a look at some of the tools that will allow players to connect and communicate with friends and their orgs seamlessly across the ‘verse.
“Dressed to Kill” will showcase new character-focused specializations to further define each unique Citizen and help them take on the challenges of the verse.
“Beyond Pyro” will look at in-development gameplay locations beyond the Stanton and Pyro systems, and how developers are using new tools to improve new and existing locations in the game.
Closing Day 1 with a Look Ahead: Space is full of mystery and surprises, be sure to stick around as day one concludes with a special unannounced presentation that fans of CIG and Star Citizen will not want to miss!
Day 2 panels:
“Crafting Your Home” which promises to introduce a major shift to the gameplay experience in Star Citizen and how players interact with resources.
The “Captains of Industry” panel will introduce developers involved in the creation of the fleet of in-game vehicles revealing ships that will be coming to the game in future updates, including some more imminent surprises and ships expected to delight longtime community members.
To close out the day, Senior Game Director Rich Tyrer will lead the “The Stars Are My Destination: Star Citizen 1.0” panel, outlining how everything discussed throughout the weekend will be combined for the first truly immersive sci-fi MMO as it continues development.
Le 17 octobre 2024 à 19:15:12 :
du coup quelques détails en plus sur le planning:It’s not a hangar without a ship, and this year a massive, custom built F7C Hornet will be docked in Hall B as a centerpiece for photos and more. When CitizenCon departs, the model will remain as an art installation in the city of Manchester marking the occasion.
Day 1 panels:
“Brave New Worlds”, a presentation focused on the in-house StarEngine, with a birds-eye view of the new Genesis suite of technology designed to breathe life into immersive worlds at high levels of fidelity at a universal scope.
“A Social Universe” will feature a look at some of the tools that will allow players to connect and communicate with friends and their orgs seamlessly across the ‘verse.
“Dressed to Kill” will showcase new character-focused specializations to further define each unique Citizen and help them take on the challenges of the verse.
“Beyond Pyro” will look at in-development gameplay locations beyond the Stanton and Pyro systems, and how developers are using new tools to improve new and existing locations in the game.
Closing Day 1 with a Look Ahead: Space is full of mystery and surprises, be sure to stick around as day one concludes with a special unannounced presentation that fans of CIG and Star Citizen will not want to miss!Day 2 panels:
“Crafting Your Home” which promises to introduce a major shift to the gameplay experience in Star Citizen and how players interact with resources.
The “Captains of Industry” panel will introduce developers involved in the creation of the fleet of in-game vehicles revealing ships that will be coming to the game in future updates, including some more imminent surprises and ships expected to delight longtime community members.
To close out the day, Senior Game Director Rich Tyrer will lead the “The Stars Are My Destination: Star Citizen 1.0” panel, outlining how everything discussed throughout the weekend will be combined for the first truly immersive sci-fi MMO as it continues development.
La hype
ca y est j'en suis sur dress to kill c'est gameplay bounty hunter !!!
j'ai c/c du robinet mais sur l'article il y a des détails en plus bien sûr
BMM
Bon apparemment le nouveau vaisseau est le MISC Starlancer BLD = drone & MAX.
Taille 90 x 60 x 20
2xS2 Cooler
2xS2 Power
1xS2 QD
1xS3 Shied
1xS2 Radar
2xS4 Radar
2xx2x S4 Turret Mounts
4xS4 Missiles Raxks
Le 17 octobre 2024 à 19:08:52 :
https://www.gamespress.com/CitizenCon-2954-Lands-in-Manchester-UK-Oct-19-20-Bringing-Fans-Togethe
Du coup, quand ils parlent de légende de retours, ça serait pas à tout hasard un ancien de CIG qui était partit ? (retour de Todd déjà ? xD)
ah à priori, l'arrivé de "gros" vaisseaux que la communauté attend
Le 17 octobre 2024 à 23:06:31 :
Le 17 octobre 2024 à 19:08:52 :
https://www.gamespress.com/CitizenCon-2954-Lands-in-Manchester-UK-Oct-19-20-Bringing-Fans-TogetheDu coup, quand ils parlent de légende de retours, ça serait pas à tout hasard un ancien de CIG qui était partit ? (retour de Todd déjà ? xD)