Soulsinger n'est pas un jeu clarifié par Nicou !
Franchement, le torchon journalistique qui a dit que c'était un jeu fantasy, il ne faut plus jamais partager ces articles, du bullshit total.
Incroyable pour le moment ! (Je viens de voir les messages de nos rageux 😂, changez rien 😅)
Le meilleur reste à venir ! 😊
vraiment, que du lourd
Le 19 octobre 2024 à 18:23:57 :
vraiment, que du lourd
Que du lourd pas prêt
Le 19 octobre 2024 à 18:17:34 :
Le 19 octobre 2024 à 18:10:33 :
Le 19 octobre 2024 à 18:03:34 :
Le 19 octobre 2024 à 17:55:49 :
Le 19 octobre 2024 à 17:53:51 :
> Le 19 octobre 2024 à 17:46:00 :
>Je ne comprend pas comment on peut être déçu
> La citizencon porte sur le contenu concret qui doit arriver d'ici la 1.0
> Objectivement la meilleure citizencon
Que crunky ne comprenne pas qu'on puisse être déçu, ça je le comprend
Bon, Castra c'est pareil, 90% de jpeg et 10% d'une vidéo en pré prod ou si t'enlève la musique c'est beaucoup moins impressionnant.
J'espère qu'ils réservent le lourd pour le panel suivant et demain, et que globalement ils en montent pas trop pour pas spoil le contenu SQ42.
Oui c’est très early mais ils bossent dessus, c’est pas un petit détail
Non mais faut être honnête 2 min, ils font une promo comme jamais en disant que ça va être incroyable et une citcon mieux que toutes les autres réunies...
Et là tu prends juste le panel "après pyro" et ils présentent pas UN SEUL truc prêt... Et dans l'ensemble y a pas un seul truc présenté qui a une date.Faut arrêter de dire que là ce qu'on a vu c'est mieux que toutes les citcon réunies. C'est très intéressant mais on pouvait s'attendre à mieux, d'où une certaine déception.
Apres je pense pas qu'ils aient fait une telle promo sur la citcon juste pour ça et je suis convaincu que le lourd arrive après
Non c'est toi qui doit être honnête 2 minutes
Premièrement le gameplay avec le vers de sable est plutôt prêt
Donc ton affirmation est fausse
Et deuxiemement cette citizencon porte sur SC 1.0 donc c'était obvious qu'on y verrait des choses pas prêtes
Mais ils.ont montré beaucoup de concret en développement et non pas juste des JPEG et concept art
Ainsi on a une vision un peu plus clair de ce a quoi on peut s'attendre après la 4.0 jusqu'en 1.0
Et c'est le plus important
C'est a Ca que sert une citizencon
Pour les trucs prêt il y a déjà les iscNon mais crunky, t'es le fan absolu de tout ce que fait CIG j'essaye même pas de te convaincre
Pour moi, pour l'instant, la citcon de l'année dernière était mieux. Des le départ ils faisaient une vidéo épique en disant "tout ce que vous allez voir sera prêt dans les 12 mois", avec des contenues énorme et dans l'ensemble prêt. Les émotions étaient ouf.
Cette année ils commencent direct sur du technique en disant "tout ceci n'est qu'au prémisse il y a encore beaucoup de travail à faire"... Et puis rien de prêt : c'est prévu, un jour...
Pour l'instant c'est pas la meilleure citcon ever pour moi c'est tout, même si tu le comprends pas
Mais c'est loin d'être fini, j'attends la suite avec impatience
Mais je n'essaie absolument pas de te convaincre , je n'ai rien a y gagner que tu sois convaincu ou pas,
je te rappelle juste les enjeux de cette citizencon a savoir la vision après la 4.0 , qu'ils ne font rien d'autre que montrer sur ce quoi ils tbossent et accessoirement contredit ton affirmation comme quoi ils n'ont absolument rien montré de prêt
un pc a été installé visiblement, quelqu'un va jouer la démo de squadron 42 en direct
Le 19 octobre 2024 à 18:24:58 :
vraiment, que du lourdQue du lourd pas prêt
not ready
bon mark hamil ou pas mark hamil
Dire que ce n'est pas la meilleur CitizenCon alors que c'est pas fini...
Sachant qu'il reste encore le plus gros à venir avec REDACTED et demain le housing, les véhicules et SC 1.0
Le 19 octobre 2024 à 18:25:50 :
bon mark hamil ou pas mark hamil
Il est présent. Donc oui on va le voir.
Le 19 octobre 2024 à 18:26:38 :
bon mark hamil ou pas mark hamilIl est présent. Donc oui on va le voir.
c'est pas sûr non?
Le 19 octobre 2024 à 18:26:12 :
Sachant qu'il reste encore le plus gros à venir avec REDACTED et demain le housing, les véhicules et SC 1.0
C’est ça ! Ils sont marrants
source ?
Le 19 octobre 2024 à 18:26:55 :
c'est pas sûr non?
Si mais pour la surprise qui est en redacted. Tu verras.
Le 19 octobre 2024 à 18:25:37 :
Le 19 octobre 2024 à 18:17:34 :
Le 19 octobre 2024 à 18:10:33 :
Le 19 octobre 2024 à 18:03:34 :
Le 19 octobre 2024 à 17:55:49 :
> Le 19 octobre 2024 à 17:53:51 :
>> Le 19 octobre 2024 à 17:46:00 :
> >Je ne comprend pas comment on peut être déçu
> > La citizencon porte sur le contenu concret qui doit arriver d'ici la 1.0
> > Objectivement la meilleure citizencon
>
> Que crunky ne comprenne pas qu'on puisse être déçu, ça je le comprend
>
> Bon, Castra c'est pareil, 90% de jpeg et 10% d'une vidéo en pré prod ou si t'enlève la musique c'est beaucoup moins impressionnant.
>
> J'espère qu'ils réservent le lourd pour le panel suivant et demain, et que globalement ils en montent pas trop pour pas spoil le contenu SQ42.
Oui c’est très early mais ils bossent dessus, c’est pas un petit détail
Non mais faut être honnête 2 min, ils font une promo comme jamais en disant que ça va être incroyable et une citcon mieux que toutes les autres réunies...
Et là tu prends juste le panel "après pyro" et ils présentent pas UN SEUL truc prêt... Et dans l'ensemble y a pas un seul truc présenté qui a une date.Faut arrêter de dire que là ce qu'on a vu c'est mieux que toutes les citcon réunies. C'est très intéressant mais on pouvait s'attendre à mieux, d'où une certaine déception.
Apres je pense pas qu'ils aient fait une telle promo sur la citcon juste pour ça et je suis convaincu que le lourd arrive après
Non c'est toi qui doit être honnête 2 minutes
Premièrement le gameplay avec le vers de sable est plutôt prêt
Donc ton affirmation est fausse
Et deuxiemement cette citizencon porte sur SC 1.0 donc c'était obvious qu'on y verrait des choses pas prêtes
Mais ils.ont montré beaucoup de concret en développement et non pas juste des JPEG et concept art
Ainsi on a une vision un peu plus clair de ce a quoi on peut s'attendre après la 4.0 jusqu'en 1.0
Et c'est le plus important
C'est a Ca que sert une citizencon
Pour les trucs prêt il y a déjà les iscNon mais crunky, t'es le fan absolu de tout ce que fait CIG j'essaye même pas de te convaincre
Pour moi, pour l'instant, la citcon de l'année dernière était mieux. Des le départ ils faisaient une vidéo épique en disant "tout ce que vous allez voir sera prêt dans les 12 mois", avec des contenues énorme et dans l'ensemble prêt. Les émotions étaient ouf.
Cette année ils commencent direct sur du technique en disant "tout ceci n'est qu'au prémisse il y a encore beaucoup de travail à faire"... Et puis rien de prêt : c'est prévu, un jour...
Pour l'instant c'est pas la meilleure citcon ever pour moi c'est tout, même si tu le comprends pas
Mais c'est loin d'être fini, j'attends la suite avec impatience
Mais je n'essaie absolument pas de te convaincre , je n'ai rien a y gagner que tu sois convaincu ou pas,
je te rappelle juste les enjeux de cette citizencon a sa voir la vision après la 4.0 et accessoirement contredit ton affirmation comme quoi ils n'ont absolument rien montré de prêt
Bah perso j'attends le panel qui arrive et ceux de demain. Pour moi s'ils ont dit sur que c'était la meilleure citcon c'est pour ceux là clairement. Et la 1.0 c'était pas aujourd'hui c'est demain
Pour l'instant c'était une citcon classique. Énorme mais classique.
Le 19 octobre 2024 à 18:25:41 :
un pc a été installé visiblement, quelqu'un va jouer la démo de squadron 42 en directLe 19 octobre 2024 à 18:24:58 :
vraiment, que du lourdQue du lourd pas prêt
not ready
Not ready exact
Le 19 octobre 2024 à 18:26:12 :
Apprend à lire quand je dis "pour l'instant"
Le 19 octobre 2024 à 18:28:06 :
source ?
Il a signé les cartes distribuées sur place. Avec M. H.
Pas de source évidemment c’est redacted. Mais pour moi y’a 0 doute.
allez ça commence maintenant pour squadron 42!!
Le 19 octobre 2024 à 18:28:22 :
Le 19 octobre 2024 à 18:26:55 :
c'est pas sûr non?
Si mais pour la surprise qui est en redacted. Tu verras.
j'espère que t'as raison en plus avec toutes les refs star wars présentés depuis le début haha
Allez la meilleure citcon c'est maintenant ! J'y crois
C'est parti Chrisou
Dieu est sur scène
30/40h de jeu pour squadron 42