Ben franchement je suis déçu, à part Genesis qui était sympa et limite le base building (dont j'ai perso rien à foutre) c'était pas ouf cette année.
SQ42 aurait pu être ouf mais devoir poireauter encore plus d'un an ça a tout ruiné.
c'est vrai que c'est chiant que ça soit repoussé en 2026, j'espère juste que ce sera au début de l'année et non à la fin
Le 20 octobre 2024 à 17:20:33 :
Le 20 octobre 2024 à 17:17:04 :
J'en bave déjà à l'idée d'explorer ces planètes bon sang
d'ailleurs CPLaoSunTzu, ça devrait te faire plaisir, il y a une planète avec des lavesMoi et ma chérie ce sera l'exploration pépère. Petit Zeus des familles et lets go
Ou moi j'explore pendant qu'elle fait le housing (ménage, vaisselle etc)
l' odeur fermentée de qualité sup
[17:26:29] <Alba__>
c'est vrai que c'est chiant que ça soit repoussé en 2026, j'espère juste que ce sera au début de l'année et non à la fin
T'as encore du copium depuis 2016 ?
Tous les streamers se sont déco comme des larves, incroyable, y a une épidémie de covid ou quoi ???
MDR https://www.twitch.tv/atmoesports
Y a les champions de Atmo-esport qui font de l' esport sur la 3.24.2 pétée, on m' avait rien dit
Ils ont même pas le droit au stream officiel ??? les pauvres
Le 20 octobre 2024 à 17:29:39 :
[17:26:29] <Alba__>
c'est vrai que c'est chiant que ça soit repoussé en 2026, j'espère juste que ce sera au début de l'année et non à la finT'as encore du copium depuis 2016 ?
Mdrr, au pire on verra, je suis juste en mode wait & see
Le 20 octobre 2024 à 17:32:50 Metasaucifion a écrit :
MDR https://www.twitch.tv/atmoesportsY a les champions de Atmo-esport qui font de l' esport sur la 3.24.2 pétée, on m' avait rien dit
Ils ont même pas le droit au stream officiel ??? les pauvres
ayaaa
si un jour on m'avait dit qu'il y aura du gameplay mirror's edge dans star citizen..
(je dis pas non)
En tout cas je me co pour faire une petite session dominicale post hype avec chocolat chaud, et paf 30k selectionned au bout de 5 min
Vivement cette 1.0 tout de même
How many ticks on your servers with what interpolation rate ???
ResidentSleeper it's " Esport " or not ???
Votre message n'a pas été publié en raison de conflits avec les paramètres de modération de la chaîne.
Mince alors
Qui a envie de lancer la 3.24 maintenant?
En plus elle est cassée...
Et deg d'avoir aucune nouvelle pour le ZEUS MR...
Seul truc qui peut me faire relancer le jeu en attendant la 4.0, ben non, disparu...
ça doit venir de twitch, quelqu' un peut me confirmer que ça passe pas ??? comprends pas
Le 20 octobre 2024 à 17:48:50 :
En plus elle est cassée...Et deg d'avoir aucune nouvelle pour le ZEUS MR...
Seul truc qui peut me faire relancer le jeu en attendant la 4.0, ben non, disparu...
bah il est dispo, btg?
Le 20 octobre 2024 à 17:50:00 :
bah il est dispo, btg?
Le MR, pour la chasse à la prime, disparu des radars...
Le 20 octobre 2024 à 17:54:18 :
Le 20 octobre 2024 à 17:50:00 :
bah il est dispo, btg?
Le MR, pour la chasse à la prime, disparu des radars...
Il a une signature thermique très basse c'est pour ça, début du gameplay furtif
Du coup une personne en full set armure lourde ne pourra pas prendre de dégât par des armes légères c'est ça ? Ou j'ai mal compris
Sinon j'espère que les stations spatiales auront de gros open spaces car sinon le gameplay sniper FPS sera très très très niche hors attaques de bases au sol (sauf si on peut tirer à travers les vitres depuis l'espace en EVA).
Le 20 octobre 2024 à 20:50:37 :
Du coup une personne en full set armure lourde ne pourra pas prendre de dégât par des armes légères c'est ça ? Ou j'ai mal comprisSinon j'espère que les stations spatiales auront de gros open spaces car sinon le gameplay sniper FPS sera très très très niche hors attaques de bases au sol (sauf si on peut tirer à travers les vitres depuis l'espace en EVA).
De ce que j'ai compris c'est ça, l'armure lourde ne prendra pas de dégâts sur le petits calibre, par contre elle a pas d'EVA.
La liste de tous les gameplays pour la 1.0 en détail