Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : La communauté SC, ça donne envie
1
Adry8
Niveau 44
25 septembre 2024 à 02:03:11

https://www.youtube.com/watch?v=VwBSY9TVI0A

Vidéo de drama débile entre Terada et un streamer/youtuber que j'ai eu en recommandation. Juste parce que Terada aurait dit des insultes en live. La vidéo a vraiment pas beaucoup d'intérêt...

Mais je relaye ça juste pour dire que ça vole pas haut dans la commu SC. Et puis surtout ça met en lumière les soucis qu'il pourrait y avoir en jeu dans l'avenir pour les streamers et compagnie. Même si ils ont des communauté d'esclave, ça les empêchent pas de se faire détruire. (ça fait quand même un peu plaisir)

Tout le passage au début sur le comportement à adopter si on est streamer SC, ça en dit très très long sur le projet et la commu qui le peuple. Je cite ce qu'il dit en parlant des streamers: "Nous sommes là pour montrer une bonne image du jeu et une bonne image de la communauté, nous devons faire attention à ce que nous faisons et ce que nous disons"

Je pensais que le but d'un streamer c'était juste de s'amuser et de donner son avis. Pas d'attirer les gens sur un jeu ou un projet... bref tout son discours au début montre le contraire de ce qu'il veut prouver, à savoir que SC n'est pas un jeu sectaire. Bah si en fait, ça l'est et ce genre de discours le prouve. Quand ton jeu est bon et qu'il y a 0 soucis, les créateurs de contenu du jeu essaye pas d'attirer les gens sur le dit jeu... ils jouent et ils OSEF de l'image qu'ils vont renvoyer.

TraumaTeamCorp
Niveau 41
25 septembre 2024 à 03:03:27

Je ne suis vraiment pas fan de ce gars-là (Terada), malpoli et égocentrique.

Adry8
Niveau 44
25 septembre 2024 à 05:38:49

Moi non plus je n'aime pas Terada.

Yliumin
Niveau 40
25 septembre 2024 à 05:44:34

Ces fous ces gens de la communauté SC qui font comme si ils ne faisaient pas partie de la communauté SC... Lol

Database_
Niveau 47
25 septembre 2024 à 07:45:37

Le 25 septembre 2024 à 02:03:11 :

Vidéo de drama débile entre Terada et un streamer/youtuber que j'ai eu en recommandation. Juste parce que Terada aurait dit des insultes en live. La vidéo a vraiment pas beaucoup d'intérêt...

Mais je relaye ça juste pour dire que ça vole pas haut dans la commu SC. Et puis surtout ça met en lumière les soucis qu'il pourrait y avoir en jeu dans l'avenir pour les streamers et compagnie. Même si ils ont des communauté d'esclave, ça les empêchent pas de se faire détruire. (ça fait quand même un peu plaisir)

Tout le passage au début sur le comportement à adopter si on est streamer SC, ça en dit très très long sur le projet et la commu qui le peuple. Je cite ce qu'il dit en parlant des streamers: "Nous sommes là pour montrer une bonne image du jeu et une bonne image de la communauté, nous devons faire attention à ce que nous faisons et ce que nous disons"

Je pensais que le but d'un streamer c'était juste de s'amuser et de donner son avis. Pas d'attirer les gens sur un jeu ou un projet... bref tout son discours au début montre le contraire de ce qu'il veut prouver, à savoir que SC n'est pas un jeu sectaire. Bah si en fait, ça l'est et ce genre de discours le prouve. Quand ton jeu est bon et qu'il y a 0 soucis, les créateurs de contenu du jeu essaye pas d'attirer les gens sur le dit jeu... ils jouent et ils OSEF de l'image qu'ils vont renvoyer.

Rien d'autre à faire à 2h du mat ?

StarCityscam
Niveau 52
25 septembre 2024 à 07:58:40

Teradouille. 😂
Son stream samedi soir était marrant. Il a participé à un évent avec d'autres joueurs pour détruire une base protégée, une sorte de tower defense avec des attaquants et des défenseurs.

Je passe les 30 min de préparation pour que tout le monde se réunisse dans le hangar puis la soute du proprio du Valkyrie, entre les retours menu et certains joueurs glitchés dans les murs. Puis les FPS à la rue car y avait un Blocade Machin autour de la ville.

Sur place, le coéquipier qui peut d'extraire du vaisseau car coincé dans la soute.
J'ai trouvé le jeu moche sur le site. Y avait des feuillages d'arbres qui dépopaient pas , cachant la vue.

Terada a passé 10 min a lead l'assaut en se cachant derrière les rochers et les arbres. Pas un seul coup de feu tiré alors que ça canardait sur le site et puis 10 min après un teammate de la team qui dit "retour menu" le site est détruit. On a rien compris à ce que s'est passé à part des tirs de laser de vaisseau autour.

C'était NUL. :)

Tout ça pour avouer en fin de stream que le jeu manque bcp de features et que certaines sont nulles comme le nouveau HUD ou la répartition du loot dans une mission pas digne d'un MMO.

Ptiteazn
Niveau 61
25 septembre 2024 à 08:14:38

Le 25 septembre 2024 à 07:45:37 :

Il devait avoir une insomnie. Cracher sur Star Citizen l'a certainement aidé à passer une bonne nuit.

Metasaucission
Niveau 24
25 septembre 2024 à 08:40:03

Terrada a toujours pas capté qu' il se fera découper à la release à force de jouer au con ??? :rire2:

En plus de ça il participe à dégrader la réputation des FR dans le jeu, on parle de lui comme le " French streamer " fouteur de merde, sympa :rire2:

Un type qui vient de descendre de sa montagne suisse pour acquérir la nationalité française :hap:

Bref, Tarrada n' est pas prêt, comme d' habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png

Tarrada va faire prout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Et puis cette mauvaise foi légendaire, le mec n' accepte pas de perdre la face en stream, il est obligé de déformer la réalité pour qu' elle se torde à la forme de son melon, c' est tellement pitoyable et laid, tant de malhonnêteté, et à tous les niveaux, un petit être, haïssable et détestable, assurément :rire2:

elpasso241
Niveau 8
25 septembre 2024 à 09:40:38

Ce n'est pas vraiment étonnant CIG montre l'exemple depuis des années la propagande de Jared, les fake video, le licenciement déguisé interne étouffé et j'en passe

Le jeu est dans un état déplorable et n'avance pas, donc l'ambiance est mauvaise partout entre ceux qui expriment leur mécontentement et ceux qui nient tout.
Le plus souvent il n'y aucun argument si ce n'est rabaisser la personne

elpasso241
Niveau 8
25 septembre 2024 à 09:55:06

Le 25 septembre 2024 à 07:58:40 :
Teradouille. 😂
Son stream samedi soir était marrant. Il a participé à un évent avec d'autres joueurs pour détruire une base protégée, une sorte de tower defense avec des attaquants et des défenseurs.

Je passe les 30 min de préparation pour que tout le monde se réunisse dans le hangar puis la soute du proprio du Valkyrie, entre les retours menu et certains joueurs glitchés dans les murs. Puis les FPS à la rue car y avait un Blocade Machin autour de la ville.

Sur place, le coéquipier qui peut d'extraire du vaisseau car coincé dans la soute.
J'ai trouvé le jeu moche sur le site. Y avait des feuillages d'arbres qui dépopaient pas , cachant la vue.

Terada a passé 10 min a lead l'assaut en se cachant derrière les rochers et les arbres. Pas un seul coup de feu tiré alors que ça canardait sur le site et puis 10 min après un teammate de la team qui dit "retour menu" le site est détruit. On a rien compris à ce que s'est passé à part des tirs de laser de vaisseau autour.

C'était NUL. :)

Tout ça pour avouer en fin de stream que le jeu manque bcp de features et que certaines sont nulles comme le nouveau HUD ou la répartition du loot dans une mission pas digne d'un MMO.

La popagande veut que star citizen soit génial car c'est un seemless et que c'est aux joueurs de creer son propre jeu
Je n'ai rien entendu d'aussi c
Le gameplay de guildes est une chose essentielle à travailler, tout le jeu tourne autour des le debut de conception de ce jeu
C'est ce qu'à fait des la conception ashes of creation avec de toute evidence ce qu'ils le font, ont une tres grosse expérience personnelle dans les MMO

CIG c'est zéro experience, rien de prévu
Certains ici osent meme dire :

Bah c'est à toi de creer tes but

Mais c'est faux, completement faux, c'est au jeu de prévoir tout ça
Apres ta liberté est de partir pour aller couper un arbre et finalement croiser quelqu'un pour aller attaquer une cité

Zéro expérience Roberts

Et donc terada qui essaie de faire une attaque de forteresse bidon, ça ne fonctionne oas comme ça !

padmapaniajanta
Niveau 4
25 septembre 2024 à 09:57:32

En même temps, ils n’ont que ça comme argumentation !
Ils se débattent avec leurs maigres moyens mon pauvre monsieur,
pour avoir le fin mot et paraître

Il ne faut pas en espérer plus

Metasaucifion
Niveau 9
25 septembre 2024 à 10:09:08

Le 25 septembre 2024 à 09:57:32 :
En même temps, ils n’ont que ça comme argumentation !
Ils se débattent avec leurs maigres moyens mon pauvre monsieur,
pour avoir le fin mot et paraître

Il ne faut pas en espérer plus

La lâcheté de telles méthodes me sidère, le fait qu' ils n' aient que ça pour me faire taire devrait me satisfaire, je présume ...

adenl7
Niveau 46
25 septembre 2024 à 10:38:50

l'op qui découvre que ya des con partout.

krusty5
Niveau 3
25 septembre 2024 à 11:01:52

"Nous sommes là pour montrer une bonne image du jeu et une bonne image de la communauté, nous devons faire attention à ce que nous faisons et ce que nous disons"

C'est plus des chargés en communication bénévoles que des critiques
Pas facile de simuler un gameplay là ou il n'y a rien

Vykt0R41
Niveau 56
25 septembre 2024 à 11:06:16

C'est clairement pas unique à la communauté SC, et la meilleure chose à faire c'est d'ignorer ce genre de drama inutile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

krusty5
Niveau 3
25 septembre 2024 à 11:12:20

Le 25 septembre 2024 à 11:06:16 :
C'est clairement pas unique à la communauté SC, et la meilleure chose à faire c'est d'ignorer ce genre de drama inutile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

C'est vrai mais le problème est quand un jeu est dénué de gameplay
Alors tu as les conférences ou on promets et cache la vérité, les videos arrangés qui ne représentent pas la réalité en jeu et maintenant des joueurs qui simulent des activités
ça fait beaucoup

Mon problème n'est pas qu'ils se fachent entre eux bien que ça dénote un mauvais jeu et une communauté au bord des drames
Mon problème est qu'ils jouent la partition de CIG : le fake
Pour ils le disent eux meme attirer les donateurs alors qu'ils sont censés d'écrire le jeu et son état

crunky972
Niveau 37
25 septembre 2024 à 11:20:19

Un troll avec un alt de niveau 3 qui ose parler de Fake :rire:

Vykt0R41
Niveau 56
25 septembre 2024 à 11:30:55

Le 25 septembre 2024 à 11:12:20 :

Le 25 septembre 2024 à 11:06:16 :

C'est vrai mais le problème est quand un jeu est dénué de gameplay
Alors tu as les conférences ou on promets et cache la vérité, les videos arrangés qui ne représentent pas la réalité en jeu et maintenant des joueurs qui simulent des activités
ça fait beaucoup

Mon problème n'est pas qu'ils se fachent entre eux bien que ça dénote un mauvais jeu et une communauté au bord des drames
Mon problème est qu'ils jouent la partition de CIG : le fake
Pour ils le disent eux meme attirer les donateurs alors qu'ils sont censés d'écrire le jeu et son état

Ca c'est le sempiternel débat : t'as ceux qui considèrent que SC a du gameplay et les autres non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Memetahenny
Niveau 3
25 septembre 2024 à 11:33:46

C' est la Citcon, faut nettoyer le forum, vite vite vite :o))

Adry8
Niveau 44
25 septembre 2024 à 11:45:28

Le 25 septembre 2024 à 07:45:37 :

Le 25 septembre 2024 à 02:03:11 :

Si j'attendais mon match de WNBA avec mes Las Vegas Aces :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=oY2bFjXhgqQ

1
Sujet : La communauté SC, ça donne envie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page