Environ 180 k les missions, pas mal
Le 29 octobre 2024 à 09:01:37 :
Environ 180 k les missions, pas mal
Lesquelles ? Ça m'intéresse
Les trois, il me semble que 2 sont plus vers 185k et la 3e à 165k
Le 29 octobre 2024 à 09:21:44 :
Les trois, il me semble que 2 sont plus vers 185k et la 3e à 165k
Ah ! Tu parles de la nouvelle grosse mission Save Stanton ? J'ai pas suivi, désolé
Polaris et Starlancer dispos sur le PTU
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/190048/thread/star-citizen-alpha-3-24-3-ptu-patch-notes-4
Par contre il y a eu tellement de connexions que le serveur de gestion des vaisseaux a planté...
[Star Citizen Alpha 3.24.3 PTU.9410828 Patch Notes](<https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/190048/thread/star-citizen-alpha-3-24-3-ptu-patch-notes-4>)
**Audience: All Waves**
Testing/Feedback Focus
- IAE Halls
- New Global Event: Save Stanton Phases 1-5 running Saturday/Sunday
- New Vehicle: Starlancer Max
- New Vehicle: Polaris - The Captain's Quarters will be locked on initial 3.24.3 release as it’s still undergoing iteration (more details will be provided in the upcoming Polaris Q&A). The rest of the ship, however, is ready for testing.
**Features and Gameplay**
- Starmap Objectives Panel Polish
- Added buttons to view accepted/tracked contracts in contract manager. You can now track and untrack accepted contracts from starmap, and clicking on tracked objective in the list focuses on the marker.
- Added New Ship: RSI Polaris
- Added New Ship: MISC Starlancer Max
- Vehicle MFDs: Improved layout on target status screen to reduce overlaps
- Reduced Brightness of Starfarer Annunicator Panel Origin Rays
Bug Fixes
- Fixed - PU - Multi-System - Turrets - Station Defenses Don't Respond to Aggression in Armistice STARC-122638
- Fixed - PU - ASOP Terminal / UI - When accessing an ASOP Terminal, there is a chance the user will be instantly kicked out of the interface
- Fixed - Nomad - PU - Vehicles / Art - There is a Portal / VisArea issue at the entrance of the Nomad STARC-136953
- Fixed - Esperia Prowler - PU - Vehicles / GFX - VisArea / Lighting - Several parts of the exterior ship are unlit by the environment
- Fixed - Drake Corsair - PU - Vehicles / UI - Side turret HUD is incorrect
Technical
- Fixed 3 Client Crashes
- Fixed 5 Server Crashes
- Fixed 3 Server Deadlocks
Polaris et Starlancer MAX dispos pour les Wave 1
Même pas la motivation de me connecter pour tester mon Polaris que j'attendais pourtant depuis 8 ans, franchement depuis qu'ils ont retiré les étoiles d'un jeu qui s'appel Star Citizen et foutu ce fond vert dégueulasse je pense pas que je relancerai le jeu.
C'est clair que ce jeu ne fait plus envie, peu importe les vaisseaux sorti en masse
Comme dit Fred, et apres...?, on s'y fait chier !
Le 09 novembre 2024 à 13:09:24 :
C'est clair que ce jeu ne fait plus envie, peu importe les vaisseaux sorti en masse
Comme dit Fred, et apres...?, on s'y fait chier !
Tu te fais pas chier par contre à raconter toujours la même chose ici, jours après jours... On dirait des poules, on vous met dans 3m2 et vous tournez en rond vous êtes bien.
Le 09 novembre 2024 à 13:14:16 :
Comme dit Fred, et apres...?, on s'y fait chier !Tu te fais pas chier par contre à raconter toujours la même chose ici, jours après jours... On dirait des poules, on vous met dans 3m2 et vous tournez en rond vous êtes bien.
T'es gentil C'est Fred et son equipe qui le dit en l’occurrence
https://www.youtube.com/watch?v=QP6kCKFsym0
Comme dit Fred, et apres...?, on s'y fait chier !Tu te fais pas chier par contre à raconter toujours la même chose ici, jours après jours... On dirait des poules, on vous met dans 3m2 et vous tournez en rond vous êtes bien.
Vous faites bien pareil dans des milliers de km3 virtuels
Le 09 novembre 2024 à 14:39:15 :
Vous faites bien pareil dans des milliers de km3 virtuels
Le polaris je le trouve super moche. Vraiment pas fan des ponts de commande tout à l'avant des gros vaisseaux. Je préfère un design à la Perseus/Idris ou tu vois bien ton propre vaisseau.
Le Starlancer est stylé mais ils ont trollé avec le champ de vision du pilote (trop à gauche et trop loin de la la fenêtre avant).
Le 09 novembre 2024 à 11:15:47 :
Même pas la motivation de me connecter pour tester mon Polaris que j'attendais pourtant depuis 8 ans, franchement depuis qu'ils ont retiré les étoiles d'un jeu qui s'appel Star Citizen et foutu ce fond vert dégueulasse je pense pas que je relancerai le jeu.
le fond vert a été diminué et on voit bien plus d'étoiles même si ouais je préfère qu'ils retirent ce vert tout court
Le PTU
Perso j'ai pris plaisir à la demander à la console. D'ouvrir la rampe. De charger sa soute de véhicules et de vaisseaux. De tourner la clé du démarreur et de partir dans le vide intersidérale...
Je ne regrette pas mon achat...
Le 09 novembre 2024 à 18:47:40 :
Même pas la motivation de me connecter pour tester mon Polaris que j'attendais pourtant depuis 8 ans, franchement depuis qu'ils ont retiré les étoiles d'un jeu qui s'appel Star Citizen et foutu ce fond vert dégueulasse je pense pas que je relancerai le jeu.Perso j'ai pris plaisir à la demander à la console. D'ouvrir la rampe. De charger sa soute de véhicules et de vaisseaux. De tourner la clé du démarreur et de partir dans le vide intersidérale...
Et seulement 900€ pour faire tout ça,une affaire
Le 09 novembre 2024 à 19:15:45 :
Même pas la motivation de me connecter pour tester mon Polaris que j'attendais pourtant depuis 8 ans, franchement depuis qu'ils ont retiré les étoiles d'un jeu qui s'appel Star Citizen et foutu ce fond vert dégueulasse je pense pas que je relancerai le jeu.Perso j'ai pris plaisir à la demander à la console. D'ouvrir la rampe. De charger sa soute de véhicules et de vaisseaux. De tourner la clé du démarreur et de partir dans le vide intersidérale...
Quand on ne sait pas on se tait ! ( de mémoire ~ 300 £ en 2016, à une époque ou la Livre Sterling était au plus bas )
Le 09 novembre 2024 à 20:19:16 :
Le 09 novembre 2024 à 19:15:45 :
Quand on ne sait pas on se tait ! ( de mémoire ~ 300 £ en 2016, à une époque ou la Livre Sterling était au plus bas )
Et il vaut combien maintenant ?