Le 20 octobre 2024 à 20:03:46 :
Je suis plutôt content du gameplay ainsi que de la narration pour l'intro, on te met direct dans l'ambiance.
Exacte le seul hic que j'ai vu niveau combat , c'est que parfois les vandull ont une petite latence au niveau des moves
Mais bon ca sera certainement peaufiné d'ici la sortie
Perso je trouve ça dommage que les vanduul soient révélés dès la première mission. Déjà qu'ils sont pas très intimidants de base...
1h16 sans crash eh ben j'avais pas vu le temps passer
Le 20 octobre 2024 à 20:06:50 :
Je suis plutôt content du gameplay ainsi que de la narration pour l'intro, on te met direct dans l'ambiance.Exacte le seul hic que j'ai vu niveau combat , c'est que parfois les vandull ont une petite latence au niveau des moves
Mais bon ca sera certainement peaufiné d'ici la sortie
Je suis d'accord qu'il faudrait les rendre un peu plus vivaces dans leurs déplacements, avec peut-être plus d'esquive pour corser le combat.
Dommage que le jeu soit dépassé, c'est pas les cinématiques avec des stars qui vont donner le change
Le 20 octobre 2024 à 20:12:26 :
Le 20 octobre 2024 à 20:06:50 :
Je suis plutôt content du gameplay ainsi que de la narration pour l'intro, on te met direct dans l'ambiance.Exacte le seul hic que j'ai vu niveau combat , c'est que parfois les vandull ont une petite latence au niveau des moves
Mais bon ca sera certainement peaufiné d'ici la sortieJe suis d'accord qu'il faudrait les rendre un peu plus vivaces dans leurs déplacements, avec peut-être plus d'esquive pour corser le combat.
Ouaip, je les ai trouvés un peu trop faciles. 2026, ils ont encore le temps pour améliorer ça
Après c'était le prologue pour permettre aux noobs de s'y mettre et pour une démo publique.
Donc la fameuse difficulté en difficile à mon avis...
Terada a émit l'hypothèse que les Vandulls sont pas les vrais méchants de l'histoire si ça commence déjà comme ça avec eux, avec en plus un chef qui se sacrifie.
Et effectivement, on aperçoit un vaisseau Xi'an dans le trailer de fin.
Donc peut-être la guerre froide avec ces derniers pour aller avec le lore présenté à la Citcon et Quatra?
De toutes manières, y a pas d'élimination d'espèce, car ils sont aussi dans SC.
Et peut-être pour ça aussi qu'on n'a encore aucune espèce E.T dans le PU, même juste en PNJ à droite à gauche pour rendre les choses plus exotique.
???
Oui ca manque ca maque de tentacules, dans Stellaris il y a masse de races jouables et je crois je n'ai jamais jouer les humains sauf avec le mod star treck. Dans les mmo c'est la même, bien souvent il y a du multi race, coter ciné série TV pareil on te sort des races différentes à gogo mais pas dans SC.
C'est fort dommage ne pas pouvoir jouer autre chose qu' un humain alors qu'il serait intéressant d'utiliser d'autres technologies que celles développées par les humanoïdes, ca ouvrirait la porte à beaucoup de choses rien qu'en incluant qu'une seule autre race jouable.
Ils ont montré tout un bestiaires digne de pokemon mais c'est con de pas aller plus loin que ca pour un jeu censé être "révolutionnaire".
Moi je dirais, seulement pourquoi pas.
Elle n'est pas si mal cette intro.
Bon d'accord, graphiquement ça casse pas 3 pattes a un canard, au moins c'est concret.
C'est pas un nième bla bla inutile.
Bon après annoncer 2 ans pour le finir... désolé, mais la par contre... non.
CIG et les delais on connait tous, qu'on soit pour le projet ou contre... On sait que respecter un planning c'est pas vraiment au planning.
M'enfin, l'envie d'y jouer est présente.
Je suis d'accord avec vous sur certaines lenteurs dans les combats mais c'est un tuto les amis, il ne faut pas que ce soit trop difficile non plus.
Je viens à l'instant de revoir cette démo en très haute résolution et j'avoue ne pas bien comprendre certains commentaires :
mollesse du gameplay FPS. C'est juste très mauvais, scripté et ennuyeux
Dommage que le jeu soit dépassé
graphiquement ça casse pas 3 pattes a un canard
Pour le dire clairement, je crois que certains ont vraiment de la merde dans les yeux ou bien c'est seulement la mauvaise foi et l'envie de troller qui les guide. Dans les deux cas, cela interroge davantage sur eux que sur la réalité objective du jeu...
Franchement, si le gameplay d'ensemble et l'histoire se révèlent ne serait-ce qu'à moitié aussi exaltants que ce qu'on a vu là, ce Squadron 42 risque à l'évidence de faire date et de devenir le jeu de tous les superlatifs.
Pour moi qui n'ai absolument pas suivi son développement, qui ne possède pas Star Citizen et qui me contrefiche des frustrations et des impatiences juvéniles, j'avoue être totalement conquis. Day One
J'ai acheté mon pack de démarrage en 2014 et j'ai un peu jouer de temps en temps au jeu car mon pc avait du mal à suivre mais je n'ai jamais abandonné l'espoir de voir le jeu sortir un jour ! 2026 c'est encore loin mais cette vidéo me donne du courage pour attendre et aussi changer ma becane vieillissante de 5 ans pour pouvoir le faire tourner dans de bonnes conditions !
Je tiendrais la ligne !!!
Le 21 octobre 2024 à 11:40:31 :
Je tiendrais la ligne !!!
2026, on y sera vite...
julien chieze a commenter la video et il est hype apparagent. le jeux commence depuis la citcon de l'année dernière a doucement devenir mainstream.
https://www.youtube.com/watch?v=9OoV-a6ujvA&ab_channel=JulienChi%C3%A8ze
J'ai bien aimé cette présentation, la grosse battle pour mettre direct dans l'action tout en effectuant le tuto, rien à redire mais le truc qui m'ennui beaucoup c'est les visages qui manquent encore tellement d'expression...
T'es en pleine guerre, ca explose et du vois des cadavres qui volent partout dont ton propre équipage mais quand tu vois les faces c'est no stress tout va bien! 0 tension, it's fine! Ca me rappel les personnages du film final fantasy...
Je sais pas ce qu'il ont fait après la motion capture vu comme c'est lisse. Ils ont juste scan les visages appliqué un gros lifting et basta??
J'espère aussi qu'ils font revoir la synchronisation labiale car elle est complément aux fraises par moment alors ca risque d'être le fun si c'est traduit en FR par la suite...
Le 20 octobre 2024 à 20:08:40 :
Perso je trouve ça dommage que les vanduul soient révélés dès la première mission. Déjà qu'ils sont pas très intimidants de base...
Mon problème c'est avec les 2 boss dans le vaisseau capital, les autres avec le casque d'assaut sont déjà plus cool. Je sais pas trop ce que c'est mais y a un truc qui colle pas, peut être trop de dents.
Le 21 octobre 2024 à 12:29:06 :
J'ai bien aimé cette présentation, la grosse battle pour mettre direct dans l'action tout en effectuant le tuto, rien à redire mais le truc qui m'ennui beaucoup c'est les visages qui manquent encore tellement d'expression...T'es en pleine guerre, ca explose et du vois des cadavres qui volent partout dont ton propre équipage mais quand tu vois les faces c'est no stress tout va bien! 0 tension, it's fine! Ca me rappel les personnages du film final fantasy...
Ce que tu dis ca ne concerne que Gillian anderson , les autres non
https://youtu.be/1H-0x4xk2Xk?t=4069
https://youtu.be/1H-0x4xk2Xk?t=1311
https://youtu.be/1H-0x4xk2Xk?t=2304
Je sais pas ce qu'il ont fait après la motion capture vu comme c'est lisse. Ils ont juste scan les visages appliqué un gros lifting et basta??
J'espère aussi qu'ils font revoir la synchronisation labiale car elle est complément aux fraises par moment alors ca risque d'être le fun si c'est traduit en FR par la suite...
Oui quelque latences au niveau des animations de la bouche par moment
Par contre les mouvements des yeux et les regards sont parfait
Non pas que elle même si oui c'est la pire du lot avec son mega lifting et le botox elle a le visage complétement figé. Le manque de naturel reste toujours un problème dans les jeux que ce soit dans les visages et aussi au niveau des les mouvements..
Sur ce point on est loin d'avoir le même travail que dans le cinéma (et encore ca depend du film si c'est asterix on oubli haha) alors que les studios de dev ont le budget de plusieurs films pour un jeu maintenant...
Pour moi qui n'ai absolument pas suivi son développement, qui ne possède pas Star Citizen...
Tout est dit, j'ai supprimé la fin qui n'apporte rien de plus.
Non, graphiquement c'est pas ouf. Ca l'était il y a 10 ans...maintenant c'est juste meh...