Un extrait du dernier patch 4.0 de vendredi soir :
Hop hop Hop on teste ça aller. Vague 1 Lundi et PTU pour tous fin de semaine, Live pour l'IAE Go Go Go!
Vs avez des feedbacks evo sur les missions ?
https://www.youtube.com/watch?v=0l23un_x79c
Les Nuages en mouvement sur Pyro IV
le début de Génésis ?
Le 10 novembre 2024 à 12:12:32 :
Hop hop Hop on teste ça aller. Vague 1 Lundi et PTU pour tous fin de semaine, Live pour l'IAE Go Go Go!
La 4.0 ? T'es optimiste
Le 11 novembre 2024 à 08:44:40 :
Le 10 novembre 2024 à 12:12:32 :
Hop hop Hop on teste ça aller. Vague 1 Lundi et PTU pour tous fin de semaine, Live pour l'IAE Go Go Go!La 4.0 ? T'es optimiste
Helas, j'esperais aussi une 4.0 pour l'IAE mais non. Ca sera pour l'année prochaine.
Aller IAE à Castra
Mais on devrait pouvoir avoir l'invictus launch week en 4.x. curieux de voir la zone d'expo avec 400 joueurs qui visitent plus les pnj. Ya moyen qu'ils mettent un dgs dédié. Mais avant faudra que le RL tourne bien avec plus de 4 dgs. Et on ne l'a pas encore vu ca.
Prochaine IAE, je vois plus Nyx que Castra (Castra potentiellement en 2026 ? Je pense que Nyx terminé, ils commenceront la pré-production de Terra)
Le 11 novembre 2024 à 11:01:35 :
Prochaine IAE, je vois plus Nyx que Castra (Castra potentiellement en 2026 ? Je pense que Nyx terminé, ils commenceront la pré-production de Terra)
Au cas où t' aurais pas capté, c' est la fin d' SC avec la sortie de l' ANTI-MESHING de la mort
Si ils sortent leur 4.0 dans cet état, c' est la mort du projet . Si ils ne sortent pas la 4.0, c 'est la mort du projet . Quoi qu' ils fassent, c' est la mort du projet, leur meshing n' est pas viable tel qu' ils l' ont conçu et imaginé ...
On est en train d' assister à la lente agonie de CIG
Mais profitez, c' est la fin, nous serons bientôt tous libéré de cet enfer, merci Robert
Il serait temps depuis 10 ans que la chute de CIG est annoncée
Le 11 novembre 2024 à 12:52:34 :
Il serait temps depuis 10 ans que la chute de CIG est annoncée
La chute de CIG à autant de retard que la sortie de SC
Nouveau build 4.0 en approche !
Le 12 novembre 2024 à 20:35:41 :
encore quelques jours, mois, années de souffrance, la fin approche
Patch déployé :
La config est 4:380 pour ce test.
Le 12 novembre 2024 à 20:35:41 :
En approche depuis 2019, on a jamais été aussi proche
Du polish en Evo c'est pas commun non ?
Le 13 novembre 2024 à 08:39:01 :
Du polish en Evo c'est pas commun non ?
S'ils veulent le PTU au plus tôt, pas le choix
Nouveau patch 4.0 en préparation pour cette nuit !
Build raté
Ca en est où?
Toujours pas de wave 1 ? On l’aura pas cette année cette 4.0 a ce rythme
Le 14 novembre 2024 à 06:51:34 :
Ca en est où?
E build n'a pas passé le controle qualité. Ils essaaieront une deuxieme fois ce soir je pense.